AccueilLes films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 VideLes films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films Disney non représentés dans le Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 11:08

rainbow dit :
2/PINOCCHIO: L'attraction du même nom+Casey jr+ le Chalet de la marionette"

pourtant il me semble que casey jr est le train du cirque de dumbo également sous la forme du train des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 11:20

Rainbow, j'adore ta liste, trop drole !!! Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 11:36

Pour bernard et bianca un magasin de main street (la station essence) à des representations d'envinrude la libellule


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 12:34

Mdr Rainbow !! Quant à Pocahontas et son village... vu la dégaine de l'aire de jeu je dirai plutot Pocahontas et son stand de vente IKEA...
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 39
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 12:39

ça serait bien un dark ride avec seulement les Méchants, ça pourrait être sympa Smile

Sinon, il aurait fallut faire qqchose sur l'eau pour la Petite Sirene, il me semble que l'attraction existe au Japon.

Pour la Belle et la bête, j'aurai aimé quelque chose un peu comme phantom manor mais en plus "gai". On rentrerai dans le chateau... scene de bal, etc... avec une évolution : le chateau sombre et morbide au début, puis avec l'arrivée de Belle, un chateau de plus en plus beau et lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 13:55

Al Ventureland a écrit:
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à le penser ! Perso j'aurai préféré voir un Mickey Encounter qu'un Stich Encounter au Studio par exemple (Mickey acceuillant les guests dans son studios aurait étés plus dans le thème je trouve).
Comme le dit Elessar, Mickey se trouve un peu partout dans le parc (souvenirs, costumes,...) mais une vraie attraction sur le personnage et son univers serai un juste retour des choses pour l'emblême de la maison Disney.

Ah non alors ! Tu veux priver le resort de Mickey ou quoi ? Depuis l'ouverture de Stitch Live, je ne l'ai pas vu sortir, ni aux hôtels, ni au Café Mickey, ni au DLP, ni aux WDS !
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 13:58

Timoram a écrit:


Ah non alors ! Tu veux priver le resort de Mickey ou quoi ? Depuis l'ouverture de Stitch Live, je ne l'ai pas vu sortir, ni aux hôtels, ni au Café Mickey, ni au DLP, ni aux WDS !

Heu Mickey est en photolocation tous les jours au DP , tous les jours sur la DOUD , tous les jours sur la Fanti. IL est également présent aux WDS et je l'ai vu au Cheyenne pas plus tard que ce vendredi..... Si tu ne le vois il y a un petit problème Smile


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???


Dernière édition par ~boreal~ le Mar 5 Aoû 2008 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 13:59

il etait dans toon train il y a une semaine et dans le petit train des personnages .
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 14:01

je parle de stitch et je crois que timoram aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 14:55

asa27 a écrit:
La plupart des films ont été présenté au moins une fois dans le parc que ça soit dans une parade, un spectacle, les décorations à thème etc, je pense pas que chaque film puisse avoir sa propre attraction il n'y aurait jamais assez de place à DLRP.

Jamais rien eu autour de Taram et Le Chaudron Magique... Mais je suis d'accord, il s'agit d'un cas un peu particulier Wink

Ceci dit, certains personnages de ce film pourraient être de très bonne franchises pour Halloween


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 10:03

Une attraction sur le thème de "La Belle et la Bête"!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 14:35

[Je confirme case junior c est dumbo je m'a suit tRRompé de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 15:34

deborah95 a écrit:
il etait dans toon train il y a une semaine et dans le petit train des personnages .

Stitch dans le Toon Train et le Petit Train Express ? Mais il est juste à côté dans sa propre attraction ! Étrange... de toute manière les personnages en double voire triple exemplaire sont malheuresement courants.
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 15:49

tant qu'ils ne sont pas au meme endroit les enfants ne se formalisent pas.
une question : y a t'il une representation des neveux de donald?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 16:00

deborah95 a écrit:
tant qu'ils ne sont pas au meme endroit les enfants ne se formalisent pas.
une question : y a t'il une representation des neveux de donald?

non riri fifi et loulou ne sont présentés que en statut sue une tour du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 16:22

rainbow a écrit:
BERNARD ET BIANCA CHEZ LES ORNITHORYNQUE

meuuuh non euh tu t'es trompé ils sont chez les koalas!
Y'a pas d'ornithoynque en australie c'est un peu plus au nord :p
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 16:43

Euh... pour info les ornithorynques ont été découverts en Australie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 18:00

peterpam a écrit:
Une attraction sur le thème de "La Belle et la Bête"!

Avant il y avait un spectacle sur la Belle et la Bête, qui était fort bien d'ailleurs, pour moi ça compte comme une attraction, mais bon, elle est plus là... Je pense qu'ils devraient rechanger le spectacle du Roi Lion d'ailleurs, ça fait déja un bout de temps qu'il y est... mais ça , ça n'a pas trop de rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 18:02

Vixy a écrit:
rainbow a écrit:
BERNARD ET BIANCA CHEZ LES ORNITHORYNQUE

meuuuh non euh tu t'es trompé ils sont chez les koalas!
Y'a pas d'ornithoynque en australie c'est un peu plus au nord :p

Désolée, j'aurais pu faire ça en un seul post, mais c'est pas Bernard et Bianca au pays des Kangourous ? Je veux pas chipoter non plus, mais c'est quand même pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 18:04

Si Tilde, mais Rainbow a fait de l'humour. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 18:07

Bien sûr que c'est çà : Bernard Et Bianca Au Pays Des Kangourous ! Mais certains ont beaucoup d'humour ! Very Happy

Pour revenir sur La Belle Et La Bête, certes, il y avait un spectacle dessus à Videopolis, mais une attraction devait aussi être basée sur ce film. Elle aurait du se situer entre la boutique Le Brave Petit Tailleur et le restaurant Fantasia Gelati à Fantasyland. Malheureusement, le projet n'a jamais vu le jour ! Sad

Mais peut-être qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 18:09

Oui, et cette attraction aurait du être... un spectacle musical !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 18:10

Tout à fait ! Merci de l'avoir précisé d'ailleurs... Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:14

Elessar a écrit:
Oui, et cette attraction aurait du être... un spectacle musical !

C'est toujours mieux qu'un spectacle de princesses à Vidéopolis... Sérieux, je préfère autant le spectacle à Fantasyland qu'à Discoveryland. Comme le dit si souvent Dash, les (scènes de) spectacles sont des attractions (avec ou sans spectacle, d'ailleurs) et donc que leur thématisation est capitale en fonction du land. Winnie l'Ourson et ses amis et Mickey et la Magie de l'Hiver ont leur place dans leurs lands respectifs, là où Stitch Live, Tarzan, la Rencontre et La Légende du Roi Lion n'ont rien à faire dans leurs lands.
Après, les parades ne sont pas franchement des attractions, même si je remarque que celles du DLP n'ont strictement rien à voir avec Main Street (à la limite avec Fantasyland, sauf pour le Disney's Characters Express), mais Good Morning Walt Disney Studios et Disney's Stars and MotoCars Event correspondent au thème des WDS.

D'ailleurs, les mêmes choses se remarquent dans les autres resorts...

Fin de mon HS.

Sinon, j'espère franchement que les prochains films Disney (du moins ceux annoncés jusqu'en 2012) vont être développés, parce qu'il y a vraiment de quoi faire ! La Princesse et la Grenouille, WALL•E, Raiponce, High School Musical 3 et tutti quanti.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 6:57

Ya rien sur basile detective privé non plus, même si ça n'a pas fai un top au box office j'ai adoré ce film ainsi ke taram et le chaudron magique,etc


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films Disney non représentés dans le Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les caméos dans les films Disney
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-