AccueilLes films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 VideLes films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films Disney non représentés dans le Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 8:11

C'est vrai que le coté "sombre" de taram m'a beaucoup plus aussi....donc pourquoi pas pour halloween...
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 9:01

Fredd a écrit:
Kronos a écrit:
En maquette, comment ça ? Où ??

Je crois que c'est dans Casey Junior
(je suis pas sûr, j'ai jamais fait cette attraction)

in culte cest dans le machin avec les bateau (scusez jai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 10:02

C'est dans Le Pays des Contes de Fée mais on peut également l'apercevoir lors du parcours de Casey Jr.


Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Bannie10 Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 22:02

chacha35 a écrit:
Fredd a écrit:
Kronos a écrit:
En maquette, comment ça ? Où ??

Je crois que c'est dans Casey Junior
(je suis pas sûr, j'ai jamais fait cette attraction)

in culte cest dans le machin avec les bateau (scusez jai oublié le nom)
Et ça ose traiter quelqu'un d'inculte.
L'attraction s'appelle Le Pays des Contes de Fées.


Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Banniere-chronique-disney Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 0:50

Petite question :
le dragon sous le château, d'après vous de quel film est-il issu Question
Il ne s'agit pas de celui de "La Belle au bois dormant"...
Perso, j'ai ma petite idée, mais comme il ne rentre pas dans les classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 1:21

Pour ma part il manque la belle et le bête. Les disney studios sont inachevé et des décors de pays serait appropré. "Quartier de Paris" pourrait abriter trois atractions :
-"C'est l'heure" une attraction type grand roue avec big ben et des aiguilles d'horloge avec des chops de bières comme nacelles.
-"Une tasse de thè" attraction types tasses à thè d'Alice, avec bien sûr mrs Samovard et zip et ces frères pour les tasses.
-"C'est la fête" Lumière en chandelier multi bras avec des bougies commes nacelles, attraction type Dumbp.


Basil de baker street n'est pas reprèsenté.Une attraction "Ratigan dirigeable"un roller coaster inverted.

Les 101 pourraient apparaitre avec "Cruella pursuit" le premier dark ride avec une poursuite integré et histoire chaque fois différente.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf in Wonderland

Wolf in Wonderland

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Landes (40)
Inscription : 17/05/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 2:45

Pour ma part je pense que beaucoup trop de films sont oubliés et que mis à part les plus connus (comme le roi lion, les princesse disney...), les enfants ne connaissent même pas la plupart des chefs d'oeuvre Disney.

Je rêve de voir apparaître une attraction (ou un film) interractive qui retrasserai tout les films disney sous formes d'historique... et avec la nouvelle technologie sa pourrait le faire. Avec à la fin un petit quizz façon "question pour un champignon" sur disney. Une attraction où les plus petits pourrais être plus fort que les grands!!! ce serai vraiment sympa je pense. Et le studio serai fort approprié pour celà.

Dsl je m'emporte...


Mes séjours magiques sur mission-disney.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-disney.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 3:00

Et on rajoute une scène à chaque sortie de nouveau film ? Very Happy


Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Banniere-chronique-disney Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Wolf in Wonderland

Wolf in Wonderland

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Landes (40)
Inscription : 17/05/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 4:14

Ben oui!!!
Une equipe de programmateurs exprés pour mettre à chaque fois l'attraction à jour et enfin une attraction qui évolu avec le temps!!! lol!


Mes séjours magiques sur mission-disney.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-disney.skyrock.com
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 10:10

Mdr j'aime ton idée!Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 21:17

Je pense qua disney il manque une foret fait avec de faut arbre. on se promenerait dans cette forait et on y verait
blanche neige avec les animaux,
bambi quand il née
le maitre d'ecole se promenant,
aurore avec les animau,
les 101 dalmatien qui serai dans de la neige echapant a cruella
melin l'enhanteur dans sa maison
mary popins et berd
mowgli
les aristochat
robin des bois
bernard et bianca
eliot
winie
rox et rouki
taram
belle
pocaohntas

comme sa sa donerait homage a plusieur film et je pense que cela serait magnifique car dans tout royaume il y a une foret
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 5 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:38

mickeydisney a écrit:
Je pense qua disney il manque une foret fait avec de faut arbre. on se promenerait dans cette forait et on y verait
melin l'enhanteur dans sa maison
mary popins et bert
mowgli
les aristochat
robin des bois
winie
pocaohntas

Sauf qu'il me parait assez complexe de réussir à créer une forêt qui correspondrait à la fois aux bois anglais, à la jungle indienne avec ses temples perdus, aux forêts de la région parisienne, les grands espaces de Virgine et à la fois rester dans la candeur de la forêt des rêves bleus ou encore d'un monde imaginaire où il serait bon de faire des courses de cheval de bois avec Mary Poppins...

Koda et Kenaï de Frère des Ours (et de la suite) seraient plus à même d'avoir leur propre forêt, il me semble d'ailleurs que l'univers de leur film n'est pas du tout représenté sur les parcs et les personnages ne sortent plus ou vraiment très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
 
Les films Disney non représentés dans le Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les caméos dans les films Disney
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-