AccueilLes films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 VideLes films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films Disney non représentés dans le Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 20:16

En fait, "La galerie de la Belle au Bois Dormant" est une attraction aussi, c'est ce que l'on appelle un "walkthrough", tout comme "Le passage enchanté d'Aladdin" ou "les mystères du Nautilus".


Prochains séjours - Next vacations
Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 20:19

Basil, détéctive privé n'est pas non plus représenté, si ce n'est qu'avec la musique d'introduction de Minnie's Jolly Holidays... Ou encore Mélodie du Sud (peut-être avec l'arrivée de Splash Mountain), Les Trois Caballeros, ou plus récemment Le Monde de Nemo, Il Était Une Fois et évidemment WALL•E.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 20:24

Hé bien pour moi je dirai que ce qui manque le plus dans notre parcs Disney ça n'est pas un film, mais des centaines de films, de petits films, je pense à ceux de ce pauvre Mickey !
J'ai l'impression que tout le monde l'a oublié. C'est quand même incroyable qu'il n'y ai pas une attraction sur lui à Disneyland !
ça serai quand même sympa de revivre les plus grands cartoons de la souris dans un dark ride ou autre. C'est cette bestiole qui a l'origine des studios Disney et il n'y a pas de véritable endroit qui lui soit consacré aux WDS ! Et je ne parle même pas de toute la pléiade de personnage l'accompagnant, Dingo, Minnie, Donald (mon préféré Smile )...

"Tout à commencé avec une souris", hé bien là ce serai bien de continuer avec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 20:31

Timoram a écrit:
ou plus récemment Le Monde de Nemo

Et Crush's Coaster ? Smile


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 20:37

Timoram a écrit:
Il Était Une Fois
Et Les Feux Enchantés ?


Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Banniere-chronique-disney Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 21:27

Al Ventureland a écrit:
Hé bien pour moi je dirai que ce qui manque le plus dans notre parcs Disney ça n'est pas un film, mais des centaines de films, de petits films, je pense à ceux de ce pauvre Mickey !
J'ai l'impression que tout le monde l'a oublié. C'est quand même incroyable qu'il n'y ai pas une attraction sur lui à Disneyland !
ça serai quand même sympa de revivre les plus grands cartoons de la souris dans un dark ride ou autre. C'est cette bestiole qui a l'origine des studios Disney et il n'y a pas de véritable endroit qui lui soit consacré aux WDS ! Et je ne parle même pas de toute la pléiade de personnage l'accompagnant, Dingo, Minnie, Donald (mon préféré Smile )...

"Tout à commencé avec une souris", hé bien là ce serai bien de continuer avec non ?

Je suis a 100% d'accord avec toi, c'est dingue qu'on parle si peu de mickey, dingo, donald et toute la bande alors que c'est quand même par eux que tout a commencé !


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 21:31

Bah ils sont présents dans de nombreux spectacles, parades, boutiques et sortent en characters : Mickey et la Magie de l'hiver, la Bougillumination, la Parade des Rêves Disney, la Fantillusion, Animagique, Art of Disney Animation, Sir Mickey's Boutique, La Ménagerie du Royaume...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 21:33

Nan je parle d'une vraie attraction ^^


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 21:36

Les spectacles sont considérés comme attractions. Pas besoin de vouloir à tout prix un dark-ride ou autre. Ils sont quand même bien assez présents autrement que cela, ne crois-tu pas ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
asa27

asa27

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Localisation : à 1h15 de Disney
Inscription : 17/11/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 21:45

La plupart des films ont été présenté au moins une fois dans le parc que ça soit dans une parade, un spectacle, les décorations à thème etc, je pense pas que chaque film puisse avoir sa propre attraction il n'y aurait jamais assez de place à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 22:38

en regardant bien tout les classiques disney sont presents dans dlrp que ce soit une attraction , une representation , un character ou des produits de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 22:39

Non, pas tous.
On ne trouve par exemple rien du tout sur Taram et le Chaudron Magique.


Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Banniere-chronique-disney Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 22:45

Même si On peut voir les characters de la Belle et la Bête, que le film est représenté dans le pays des contes de fées, et qu'à Noël il y a le village de Belle. Je pense que ce Chef d'oeuvre mériterait une attraction pour lui.
Il y a énormément de choses à exploiter dans ce film pour un dark ride et bien fait, il pourrait avoir beaucoup de succés.
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 22:48

exact taram et le chaudron magique reste un des plus meconnu et des moins exploite
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 23:08

Je ferais mieux de ne pas me gaver de frites avant de dormir, je raconte n'importe quoi ! Rolling Eyes
En fait, quand je parlais d'Il Était Une Fois, je pensais à une attraction ou Giselle en face character sortant d'une bouche d'égout de Hollywood Blvd... Mais sachant que les Feux Enchantés est un spectacle, et comme le répète si souvent Dash, les spectacles sont des attractions.

Mais je ne pense pas qu'on puisse dire que les Feux Enchantés sont une représentation d'Il Était Une Fois, même si la Fée Bleue cite le nom du film au tout début. Il s'agit uniquement de musique, comme l'a dit son compositeur sur Media Magic, et chacun peut se représenter le feu comme il le souhaite. À moins que quelqu'un dise que Minnie's Jolly Holidays est une représentation de Basil, Détective privé (le thème pricipal est utilisé en ouverture) ?

Mais je veux voir WALL•E ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 23:48

deborah95 a écrit:
exact taram et le chaudron magique reste un des plus meconnu et des moins exploite

Ça n'existait qu'au Japon a l'interieur du château de Tokyo Disneyland (Cinderella Castle Mistery Tour) mais je crois qu'ils ont fermé l'attraction. Plus d'info par içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 0:08

chester cat a écrit:
Même si On peut voir les characters de la Belle et la Bête, que le film est représenté dans le pays des contes de fées, et qu'à Noël il y a le village de Belle. Je pense que ce Chef d'oeuvre mériterait une attraction pour lui.
Il y a énormément de choses à exploiter dans ce film pour un dark ride et bien fait, il pourrait avoir beaucoup de succés.

Bien d'accord ! Smile


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 0:32

Timoram a écrit:
Mais je ne pense pas qu'on puisse dire que les Feux Enchantés sont une représentation d'Il Était Une Fois, même si la Fée Bleue cite le nom du film au tout début.

Ah bon, c'est la Fée Bleue, je ne savais même pas que c'était elle, tu es sûr ?

Concernant WALL•E, je suis d'accord, dans le futur, ce serait tellement bien.

La Belle et la Bête a été représenté maintes fois par le passé, à Fantasyland pour Noël ou le spectacle qui avait lieu à Videopolis (et que j'aurais tellement adorer voir, même si celui de Floride est somptueux ^^).


Prochains séjours - Next vacations
Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 2:13

Ben moi je ne sais que dire car il y en a tellement ! Mais je pense que si je devais choisir, ce serait... Ah là là le choix est dûr mais je pense que ce serait une attraction sur Mickey ! Car je sais que c'est lui que l'on voit (et c'est normal) partout pour cause de représenter l'image Disney mais il n'y a pas d'attraction sur lui. C'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 2:38

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à le penser ! Perso j'aurai préféré voir un Mickey Encounter qu'un Stich Encounter au Studio par exemple (Mickey acceuillant les guests dans son studios aurait étés plus dans le thème je trouve).
Comme le dit Elessar, Mickey se trouve un peu partout dans le parc (souvenirs, costumes,...) mais une vraie attraction sur le personnage et son univers serai un juste retour des choses pour l'emblême de la maison Disney.
Sinon moi aussi j'aimerai beaucoup voir au moins un lieux, ou ne serai-ce qu'un clin d'oeil, à ce bon vieux Taram. D'ailleurs quand j' admire la Boutique de Merlin et la Tanière du Dragon, je regrette souvent que Fantasyland n'est pas une partie plus adulte, centrée sur l'Heroic Fantasy, un peu à la manière de l'inabouti Beastly Kingdome autrefois prévu pour l'Animal Kingdome de WDW. Retrouver le cachet d'un Frontierland ou d'un Adventure Isle sur le thème de l'Heroic Fantasy... comme en témoigne ce bon vieux dragon et sa tanière, ça pourrai le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 3:30

Citation :
Pour en revenir à la question c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérence dans le resort. Aucune attraction sur la belle au bois dormant par exemple ce qui est un comble car c'est bien son chateau que l'on voit en bout de Main street. J'aurais bien vu un petit dark ride style peter pan au moins pour raconter l'histoire qui bizarrement est assez méconnue des enfants.

Aucune attraction sur la Belle au bois dormant? Pour le coup là c'est ce que tu dis qui est incohérant. C'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité Razz.
Aurore possède son propre château (magnifique et féérique) qui est incontournable car étant le symbole même du parc. Sans oublié que ce château est, contrairement à ce que veulent croire certaines personnes, une attraction à par entière car composé d'un Walkthrough au 1ére étage qui narre ce conte de fée version Disney à travers de sublimes vitraux, tapisseries, objets, statues, etc. Il faut arrêter de croire que "attraction" rime uniquement avec coaster ou ballade en bateau (Flume-ride) ou autres chariots (Dark-Ride)...les walkthrough, spectacles, cinéma 3D ou autres en sont également. Pour moi la Belle au bois dormant n'est vraiment pas en reste car elle posséde l'une des plus belles attractions de Fantasyland, un des plus beaux lieux du Disneyland Park. C'est peut-être l'un des Disney le plus évocateur de Disneyland Paris, quand on pense à l'un on pense à l'autre par l'intermédiaire du château.

Bon après c'est vrai que d'autres Disney sont assez délaissés et c'est bien malheureux pour certains. Mais en même temps il faut se dire qu'on ne peut pas avoir une attraction (encore moins si c'est uniquement de type Dark-Ride ou Coaster) sur chacun des grands classiques.
Et on ne peut pas dire non plus qu'ils sont tous oubliés pour autant car pour pas mal d'entre eux Imagineering pense à eux. Par exemple notre chère petite rouquine à queue de poisson aurait pû à la base emménager dans son dark-ride à Disneyland Paris, projet pour en finir mis de côté sûrement faute des déboirs financiers. (Et puis pour en finir il ressort des cartons pour la Californie et la Floride donc qui sait s'il ne finira pas par vraiment arriver ici).

Et pour d'autres c'est déjà bien d'avoir des petits clin d'oeils par-ci par-là dans les parcs faute de ne pas être plus présent comme par exemple le château de la Bête au pays des contes de fée ou celui du Prince Eric, Toad Hall pour Le crapeau et le maître d'école. A côté de ça les fans de Bambi, Hercule ou Mulan n'ont pas ou plus grand chose à se mettre sous la dent (Ah si! Une petite statue d'Hercule et un dessin de Pégase à Art of Disney animation! Youpi!).


Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 7:23

et l'ancien: "ça c'est un héros, hercule..." à Disney Channel ! Laughing


Prochains séjours - Next vacations
Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 10:03

si on listait la representation des grands classique (hors article de boutique)

Bon je me lance!!! de mémoire



1/BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS: L'attraction du même nom+LA chaumiere des 7 nains

2/PINOCCHIO: L'attraction du même nom+Casey jr+ le Chalet de la marionette

3/FANTASIA: on va dire que Mickey est partout...+Fantasia gelati
4/DUMBO : L'attraction du meme nom+ Animagique
5/BAMBI: Euh...ou es-tu?
6/SALUDOS AMIGOS:
7/LES 3 CABALLEROS: Fuente del Oro ça vient pas de la ou de saludos amigos ou de rien du tout ?
8/LA BOITE A MUSIQUE
9/MELODIE DU SUD : En saison Spectacle "la magie de l'hiver" et puis le fameux hymne zip a dee dooh dah ça compte? (ouf sauve de l'oubli)
10/COQUIN DE PRINTEMPS/ le haricot magique (et oui il ne viens pas de nulle part celui la)
11/MELODIE COCKTAIL
12/DANNY ET LE PETIT MOUTON NOIR
13/LE CRAPAUD ET LE MAITRE D'ECOLE: Toad Hall Restaurant
14/CENDRILLON:L'Auberge de Cendrillon
15/ALICE AU PAYS DES MERVEILLES/le labyrinthe+ Mad hatters tea cup
16/PETER PAN: Peter pan's flight+ Le bateau de Capitaine Crochet
17/ LA BELLE ET LE CLOCHARD: Pizzeria Bella Notte
18/LA BELLE AU BOIS DORMANT: Le Chateau+La Taniere du dragon+La confiserie des 3 fees
19/LES 101 DALMATIENS :Cruella Omnipresente aux Studio
20/MERLIN L'ENCHANTEUR: l'epee du roi Arthur et indirectement le carousel de Lancelot
21/MARY POPPIN'S : Systématique dans les parades
22/LE LIVRE DE LA JUNGLE: Colonel hatti's Outpost+Animagique
23/ LES ARISTOCHATS: miaouuuu
24/L'APPRENTIE SORCIERE
25/ROBIN DES BOIS
26/LES AVANTURES DE BERNARD ET BIANCA:
27/PETER ET ELLIOTT LE DRAGON
28/LES AVENTURES DE WINNIE L'OURSON/ le spectacle mais aussi l'omnipresence des Characters
29/ROX ET ROUKY
30/TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE
31/BASILE DETECTIVE PRIVE
32/OLIVER ET COMPAGNIE
33/LA PETITE SIRENE... son omniprésence dans les parades+Animagique
34/LE TRESOR DE LA LAMPE PERDUE (Picsou est souvent la non?)
35/BERNARD ET BIANCA CHEZ LES ORNITHORYNQUE
36/LA BELLE ET LA BETE: Le marche de Belle en saison+omnipresence dans les parade
37/ALADDIN: Le passage d'Aladin+L'agrabah cafe+flying carpet au studio
38/LE ROI LION:Le spectacle du meme nom+Animagique+Hakuna mattata restaurant
39/LE RETOUR DE JAFAR : deja fait
40:DINGO ET MAX Dingo toujours present
41/POCAHONTAS: son village !
42/TOY STORY: Photolocation a frontierland+ Buzz lightyear lazerblast+ La Pizzeria
43/LE BOSSU DE NOTRE DAME
44/ALADDIN ET LES 40 VOLEURS: deja fait
45/HERCULE
46/WINNIE L'OURSON PART EN VACANCES: deja fait
47/LA BELLE ET LA BETE CHANTE NOEL (le marche de noel devient censé ...j ai compris)
48/MULAN: Mushu animateur dans Art of Animation (c'est mieux que rien non?)
49/LE ROI LION EST FIER
50/POCAHONTAS 2 (y'en a marre des suites...)
51/1001 PATTES
52/TARZAN: le Spectacle en saison "la rencontre"
53/TOY STORY 2
54/FANTASIA REVISITE
55/DINGO ET MAX FONT DU SPORT
56/ LA PETITE SIRENE REPLONGE(trop de suite tue la suite)
57/APRES WINNIE TIGROU: vous avez compris
58/DINOSAURES
59/LA REBELLE ET LE RECLOCHARD
60/KUZCO l'EMPEREUR MEGALO: rien de rien ....pouratnt c est son trip
61/ATLANTIDE ...
62/TOUJOURS BOSSU
63/CENDRILLON TOUJOURS PRINCESSE (pour l'instant)
64/MONSTRE ET CIE: Photolocation et machine a cris au studios
65/LILO ET STICH: Et bien Stich Live !
66/PETER PAN reve toujours
67/101 dalmatiens tous la !!!
68/La planete au tresor
69/LE LIVRE DE LA JUNGLE 2
70/AND NOW PIGLET!
71/LE ROI LION 3 PENDANT CE TEMPS LA
72/LE MONDE DE NEMO: Crush's coaster 120 minutes d'attente
73/FRERE DES OURS: Si on dit que c'est des cousin a Pocahontas le village indien compte?
74/ PLACE A PETIT GOUROU (et bourriquet dans tout ça?)
75/LES 3 MOUSQUETAIRES(Mickey Donald et moi)
76/LA FERME SE REBELLE: Y'a un train de la mine chez les vaches...mais pas de vache dans le train ....oui ou non?
77/MULAN EST DE RETOUR
78/LES INDESTRUCTIBLES: Photolocation
79/L'EFELANT ...c'est qui lui Bourriquet est vexé il quitte le projet
80/TARZAN 2
81/LILO ET STICH on est mal
82/CHICKEN LITTLE
83/KINK KRONK
84/BAMBI 2 toujours sans maman et toujours rien sur le parc
85/The WILD: allez j'ose ? La girafe curieuse (mauvaise foi)
86/CARS: Race rallye aux studio
87/FRERE DES OURS...
88/CENDRILLON 3 retour a la case depart
89/ROX ET ROUKY ont grandi
90/RATATOUILLE: le rendez vous des stars, puis la photolocation
91/BIENVENUE CHEZ LES ROBINSONS
92/ LA PETITE SIRENE nous cache quelque chose hannnn !
93/LA FEE CLOCHETTE et ses copine

bon j'ai craqué a la fin....
j ai surement oublié des truc alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 10:25

Il existe déjà un sujet similaire dans la section Les Grands Classiques qui répertorie la liste des grands classiques représentés dans les parcs.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 11:02

Moi je regrette qu'il n'y ait pas plus de place pour pocahontas en boutique : c'est, ça a été et ça restera mon disney préféré et je n'ai pas trouvé un seul objet sur elle...
Bon heureusement y a le village indien mais pourquoi n'a t elle pas sa place sur la parade ? Pourquoi ne sort elle jamais en photo loc ou autre...
Maintenant je suis tout à fait d'accord il faut faire un choix ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films Disney non représentés dans le Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les caméos dans les films Disney
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-