AccueilLes films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 VideLes films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films Disney non représentés dans le Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 16:39

Le livre de la jungle est vraiment sous représenté sur le Resort (juste une allusion avec le Colonel Hathi's Outpost). Moi, je verrai bien un splash mountain à Adventureland sur le thème de ce chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 16:41

C'est vrai que l'étrange noel de monsieur jack est un manque....
J'avais imaginer un darck ou l'on serait assis dans des tombes Un e attrction genre splash montain !
Le drack ride serait basée sur la ville d'halloween et comme jack dans le film on tomberait dans le monde de noel representée en exterieur comme dans le pays des contes de fées !
Mais on peut toujours revée xD
Sinon un dark ride sur le roi lion me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 16:42

L'idée a déjà été pensé pour le dark ride sur Mr Jack. Mais elle n'a jamais été aboutie par Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 16:43

fauna a écrit:
Le livre de la jungle est vraiment sous représenté sur le Resort (juste une allusion avec le Colonel Hathi's Outpost). Moi, je verrai bien un splash mountain à Adventureland sur le thème de ce chef-d'oeuvre.

Il y eu des events dans le parc pour le Livre de La Jungle comme le carnaval ou un mini show: Journey Into The Jungle Book. Et les personnages sont quand même fréquents dans le parc.

Ils apparaissent aussi dans les parades.
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 11:19

il est vrai que de toutes les princesses: ariel ,belle ,cendrillon ,aurore , jasmine , blanche neige ; il n'y a guere que cette derniere qui as sa propre attraction.
je ne parle pas non plus d'une attraction le roi lion qui s'impose vu sa popularite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:50

Le Livre de la Jungle est présent dans la parade. Et Hercule est abordé grâce à Hadès dans la parade également. Meg sort aussi de temps en temps sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:54

deborah95 a écrit:
il est vrai que de toutes les princesses: ariel ,belle ,cendrillon ,aurore , jasmine , blanche neige ; il n'y a guere que cette derniere qui as sa propre attraction.
je ne parle pas non plus d'une attraction le roi lion qui s'impose vu sa popularite.

aurore à son chateau
cendrillon à une auberge
jasmine à son passage enchanté d'aladdin
ariel ca va surrement arriver un jour Wink
belle elle avait un spectacle pour elle à noël


Dernière édition par jul le Lun 4 Aoû 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:41

Et gisèle, quand est ce qu'on pense à elle ?? La pauvre, c'est la seule délaissée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:56

Une attraction sur la Belle et la Bête, ou sur la Petite Sirène, ça serait le pied ^^ Il faudrait faire le château de la Bête, mais ça serait trop proche du château de la Belle aux bois dormant... Et pour la Petite Sirène, quelque chose sous l'eau, mais quoi ? ^^


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:00

Kronos a écrit:
Une attraction sur la Belle et la Bête, ou sur la Petite Sirène, ça serait le pied ^^ Il faudrait faire le château de la Bête, mais ça serait trop proche du château de la Belle aux bois dormant... Et pour la Petite Sirène, quelque chose sous l'eau, mais quoi ? ^^

Il y avait à l'ouverture de DLRP deux projets d'attractions sur ces films.
(Jamais vu le jour, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:14

j'aimerais aussi une attraction sur la petite sirene ca serait super
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:44

excuse moi jul mais a proprement parler , un chateau(pour le decor) et une auberge(un restaurant) ne sont pas pour moi des attractions
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 16:00

deborah95 a écrit:
excuse moi jul mais a proprement parler , un chateau(pour le decor) et une auberge(un restaurant) ne sont pas pour moi des attractions

Le titre du topic n'est pourtant pas équivoque: "les films Disney non représentés dans le resort". On ne parle donc pas ici d'attractions, mais bien de représentation... Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 16:31

Kronos a écrit:
Une attraction sur la Belle et la Bête, ou sur la Petite Sirène, ça serait le pied ^^ Il faudrait faire le château de la Bête, mais ça serait trop proche du château de la Belle aux bois dormant... Et pour la Petite Sirène, quelque chose sous l'eau, mais quoi ? ^^
Le château de la Bête est déjà représenté en maquette sur le parc. Il est fort joli d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 16:33

En maquette, comment ça ? Où ??


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 16:40

autant pour moi n'empeche que des attractions sur ces themes ne seraient pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 16:42

Kronos a écrit:
En maquette, comment ça ? Où ??

Je crois que c'est dans Casey Junior
(je suis pas sûr, j'ai jamais fait cette attraction)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 18:28

Fredd a écrit:
Je crois que c'est dans Casey Junior
(je suis pas sûr, j'ai jamais fait cette attraction)
Et tu as parfaitement raison.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 18:59

peu etre que je me trompe mais bambi, bernard et bianca,etrobin des bois ne sont pas representer dans le parc, c'est dommage, ce sont eux aussi de grands classiques.
merci pour l'info sur le chateau de belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 19:00

Bernard et Bianca sont présents dans la boutique Main Street Motors. (il y a encore dix jours, je ne le savais même pas)
Robin des bois sort de temps en temps en characters avec les autres personnages du grand classique.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 19:06

je ne savait pas , on en apprned des choses, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 19:14

deborah95 a écrit:
excuse moi jul mais a proprement parler , un chateau(pour le decor) et une auberge(un restaurant) ne sont pas pour moi des attractions

Le chateau n'est pas uniquement un décor...


Prochains séjours - Next vacations
Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 19:30

oui je sais ,il abrite la caverne , deux boutiques, et l'histoire de la belle au bois dormant a l'etage , mais a ce moment la je parlais des attraction et il n'en ait pas une.
sinon ce topic peu etre complete par celui ouvert par dash dans la rubrique les grands classiques , qui etablit une liste des grands classiques representes dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 19:53

bernard et bianca sont present dans le parc en characters c'est ou la boutique main street motors??
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Les films Disney non représentés dans le Resort - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 20:06

Main Street Motors se situe (comme son nom l'indique) dans Main Street, U.S.A au milieu de la rue sur le bord de droite.
Par contre, je n'ai jamais vu les characters de Bernard et Bianca dans le parc.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films Disney non représentés dans le Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les caméos dans les films Disney
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-