Accueilannuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Videannuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Lun 29 Juin - 9:31

IsaIsa a écrit:

Modifier une réservation va entrainer des frais (combien, je ne sais pas), alors que si j'annule totalement, on me rembourse le totalité et j'ai juste a rebooker non ?
!

avant toute chose, il faut savoir ou tu as reservé.

tu parles d'hotel + billets, donc y'a des chances que tu ai reservé un package.

dans ce cas la tu es tenue par des conditions generales qui risquent d'entrainer des frais de modification et d'annulation
mais tout ca depend de l'endroit ou tu as reservé et des pratiques commerciales mises en place par rapport à la situation actuelle.

c'est le type de package qui pourrait poser des problemes au niveau des frais. Sans savoir tu ne pourras pas avoir de réponse.

apres, je te dirais que la resa de l'hotel en nuit seche, et les billets separement, sont sans doute une chose que tu devrais envisager si tu peut annuler sans frais.
et surtout si tu pars sur 4 jours de parc, tu auras peut etre plus interet à partir sur un passeport annuel

à l'heure actuelle une chambre standard au CBBR pour un sejour en semaine en septembre, au tarif PA coute $79 la nuit (+ tax) contre $123.20 + tax par nuit au tarif degressif, et $154 au tarif normal (simulation du 14 au 18 septembre)


un billet 4 jours 3 parcs en park to park coute $394.99+tax alors qu'un PA seasonnal (15 mois de validité, non blackout en septembre) coute $403.99+ tax
un peu plus cher, $10 de plus par personne, mais une economie de $44 par nuit


mais avant tout faut savoir quels sont tes frais, et ca, c'est indiqué dans tes conditions de resas, et ca depend ou tu as reservé, et sous quelles conditions



Apres, j'aurais envie de te dire que, si ca entraine des frais, et que l'economie n'est pas substantielle, (parce que si tu ajoutes des nuits ca peut changer d'autres plans) on est quand meme dans une periode d'incertitude, ou les probablilités que ton sejour puisse avoir lieu sont quasiment proches de 0, car il est tres peu probable que les frontieres US ne soient pas encore ouvertes aux européens en septembre. (et je me cantonnerais à cet argument sans parler du risque sanitaire réel en Floride, qui se prolongera sans doute jusqu'au debut de l'année prochaine)

donc, mon conseil serait de ne pas entrainer de frais supplementaires sans visibilité sur la faisabilité du sejour. Mais bon, ca n'est qu'un avis qui n'a de valeur que celle que tu lui accordera.


Spoiler:

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 3ont4Q


annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 1524898809 annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 1533279605  annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Lun 29 Juin - 9:56

Merci beaucoup pour cette réponse plus que complète !

Oui effectivement j'ai fais ma réservation sur le site officiel, mais justement dans les détails il est juste indiquer qu'en cas de modifications ou d'annulation il faut les contacter directement pour voir avec eux.

Je me suis renseigné aussi hier de mon côté pour le PA, car oui il serait très interessant, sur le Cabana à nos dates on économiserai 206$, donc ca vaut le coup qu'on le prenne, d'autant plus qu'on retourne en Floride en 2021.

Oui la situation actuelle ne nous permet pas de savoir avec certitude si nous pourrons partir.... mais si tel est le cas, je m'en voudrais de ne pas avoir fais les changements car pour moins cher (bon ok je baisse aussi en gamme d'hôtel mais bon) je passe plus de temps sur place et pourrait plus en profiter (a condition qu'on puisse partir bien évidemment).

Bon...du coup pas le choix, je dois appeler pour savoir avec exactitude le montant des frais pour modifications et annulation et j'y verrai déjà plus clair ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Lun 29 Juin - 19:01

J'ai pu supprimer ma réservation sans aucun frais car mon check-in est à plus de 45 jours.

Je dois maintenant réfléchir à si je prend un pass ou non, car financièrement la question ne se pose même pas il est bien rentable. Mais j'ai passé des heures sur le site Universal je ne le trouve pas vraiment très précis. Il ny a pas d'espace dédié aux pass, donc pour bénéficier de tarif réduit pour la nuit d'Halloween, je ne trouve pas....pour acheter le pack photo, je ne le trouve pas.

J'ai par contre encore une petite question. Avec le pass que je veux prendre il ny a pas de early admission. Mais vu que je loge on site, à l'entrée du parc je dois scanner du coup la carte de ma chambre (pour les early admission) + montrer mon pass vu que ca me servira de "tickets" ?

Par contre maintenant avant de réserver ou d'acheter quoi que ce soit, je vais attendre un peu voir si on parle de fermeture des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Ven 7 Aoû - 15:09

Le Resort subi de plein fouet la crise économique qui découle de la crise sanitaire avec une chute des revenus vertigineuse de 94%. Les conséquences sont multiples: Le projet de parc "Epic Universe" est repoussé à une date indéterminée, il y aura une nouvelle vague de licenciements et les soirées Halloween Horror Nights sont annulées.

http://starparc.be/2020/08/universal-suspend-la-construction-de-son-nouveau-parc-epic-universe-et-reduit-ses-effectifs.html

https://www.mynews13.com/fl/orlando/attractions/2020/07/31/more-layoffs-at-universal-orlando-coronavirus-impacts


annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Ven 7 Aoû - 17:07

Et ben... Pour le moment j'attends avant de réserver les nuits et d'acheter mes pass pour Universal juste avant mon séjour de 11 nuits à WDW déjà réservé pour Avril 2021. On croise les doigts...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Mer 12 Mai - 12:30

Oula je déterre un sujet poussiéreux lol
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un sait-il si il faut réserver ses journées dans les parcs Universal en situation de covid comme c'est le cas pour WDW. Et si oui, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Jeu 13 Mai - 10:46

Bonjour Kendra

Non pas besoin de réserver ses journées.
( lu sur le site officiel)


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 1595746800

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Jeu 13 Mai - 18:55

Merci pour ta réponse Smile J'espère que l'an prochain la capacité ne sera plus limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: UNIVERSAL site attraction tickets . com annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Ven 21 Mai - 11:56

bonjour, j'aurai aimé des avis sur le site attraction tickets. si quelqu'un s'en ai déja servi pour faire des séjours à orlando. si c'est fiable etc... merci

https://www.attractiontickets.com/en


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Ven 4 Juin - 7:13

bonjour, personne n'est passé par ce site?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Ven 4 Juin - 9:24

Oui en 2016, j'ai pris mes tickets universal sur ce site mais la version ireland ou allemande, je ne me souviens plus. En 2019, sur le site allemand, j'ai pris le kennedy space center il me semble.

Pas de souci, il me semble, on était tous passée par ce site à l'époque, c'était le bon plan de Tarf je crois.
On a reçu les billets avec un cd sur orlando et des tickets de réduction pour les mall, le tout dans une jolie pochette annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Ven 21 Jan - 17:09

ça bouge pas mal en ce moment du côté des Universal Studios Florida avec pas mal d'attractions qui ont fermé ou sont parties en réhabilitation. On va commencer pas ces dernières avec Revenge Of The Mummy qui a fermé en ce début d'année pour une réhabilitation assez longue jusqu'à la fin de l'été, en théorie il ne devrait pas y avoir de grosses modifs cette réhab est surtout "technique".

On passe aux fermetures avec Shrek 4d qui est définitivement fermé et surtout Universal a commencé à donner des infos sur son remplacement qui sera sur le thème des Minions déjà présents en face. Aucune info sur ce qui est envisagé mais d'après les rumeurs l'attraction serait basée sur la Villain-Con qui justement se tient à Orlando dans le film Wink , on aurait droit à un walk-through ou on pourrait tester différentes armes à chaque stand soit le même principe que Toy Story Mania mais sans les véhicules même si visiblement Universal envisagerait de mettre un tapis roulant ou du moins un système pour faire avancer les visiteurs et ne pas plomber le débit de l'attraction.

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 034aa610

Autre fermeture attendue depuis pas mal de temps avec Fear Factor Live qui a définitivement fermé et l'arène qui l'abrite qui devrait être démolie ce printemps pour laisser la place à une extension du WWOHP. On en est encore au stade de la rumeur mais il semblerait que l'attraction soit en VR et basée sur une expérience de vol en balai, le principe serait assez similaire à The Twilight Saga: Midnight Ride qu'on trouve à Lionsgate Entertainment World en Chine, simplement au lieu d'avoir une moto il y aura un balai. Sur ce que j'ai compris il y aura plusieurs salles pour avoir un débit assez élevé et j'ai vu certains sites qui annoncent une ouverture pour fin-2023 Shocked mais ça me semble assez ambitieux même pour 2024.

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Midnig10

Meril06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Dim 5 Juin - 18:41

Alors il est clair que depuis mon dernier séjour, il y a 10 ans, il y a eu un paquet de nouveautés. Mais alors le prix a quadruplé (pas tout à fait) affraid Ce que j'ai payé pour 4 jours, c'est le prix pour 1 jour aujourd'hui. Alors en voulant prendre 2 jours, ça pique !

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Lun 6 Juin - 10:01

Zazu a écrit:
Alors il est clair que depuis mon dernier séjour, il y a 10 ans, il y a eu un paquet de nouveautés. Mais alors le prix a quadruplé (pas tout à fait) affraid Ce que j'ai payé pour 4 jours, c'est le prix pour 1 jour aujourd'hui. Alors en voulant prendre 2 jours, ça pique !

Pour nous européens, il faut prendre les billets 14 jours sur ATD Wink, ils sont presque au même prix que les billets 2 jours !

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Aide universal annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Sam 23 Juil - 8:28

Bonjour
Je suis hors sujet mais vous êtes tous tellement calé qu il y en a bien un qui va m'aider
Est-ce que Le pass annuel universal vaut Le coup

Je m explique
Vaut il mieux acheter 3 billets parktopark pour 3j( valable 5j)
Ou acheter un pass et profiter de ses remises sur les billets ?

Encore pardon pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Sam 23 Juil - 15:53

Si tu passes directement par Universal à mon avis le PA vaut le coups dans ce cas, par contre il faut faire gaffe aux restrictions et surtout tout cela prendra du temps sur place.

Maintenant tu as pas mal de revendeurs Européens qui proposent des billets 14j et là le PA ne vaut plus le coups à moins d'y aller plusieurs fois dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Jeu 28 Juil - 14:21

Sauf que pass annuel: parking inclus
Billet 14 jours: 14 x 27 dollars (gratuit à partir de 18h)
Revenir en haut Aller en bas
laubergiste



Messages : 1
Inscription : 29/07/2022

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Visite Virtuel Universal Olando annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil - 13:23

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de visiter tout les parcs de floride il y a quelques mois.

J'ai commencé à faire des vidéos de visite virtuel (soyez indulgeant c'est ma première).

Je commence par Universal Olando

Pour ceux que ça intéresse:

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû - 16:42

Je ne pense pas que cela va affecter beaucoup de monde sur ce forum mais suite à une baston qui a amené à une évacuation totale de Citywalk fin-Juillet Universal a pris des mesures qui sont immédiatement mises en place et qui concernent principalement les mineurs et les moins de 21 ans.
Dès maintenant les Vendredi, Samedi et Dimanche soir à partir de 21h les personnes de moins de 21 ans ne pourront plus passer les contrôles de sécurité au niveau du parking, des exceptions sont prévues pour les mineurs accompagnés d'une personne de plus de 21 ans, les personnes résidant dans un hôtel d'Universal (ils devront avoir leur clé) et ceux qui disposent d'un ticket de cinéma (ils seront escortés). Pour ceux se trouvant dans Citywalk après 21h les mineurs seuls seront escortés vers la sortie, les 18-21 ans eux pourront rester.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû - 8:15

Salvalia a écrit:
Zazu a écrit:
Alors il est clair que depuis mon dernier séjour, il y a 10 ans, il y a eu un paquet de nouveautés. Mais alors le prix a quadruplé (pas tout à fait) affraid Ce que j'ai payé pour 4 jours, c'est le prix pour 1 jour aujourd'hui. Alors en voulant prendre 2 jours, ça pique !

Pour nous européens, il faut prendre les billets 14 jours sur ATD Wink, ils sont presque au même prix que les billets 2 jours !

C'est quoi ATD ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû - 8:19

polo85 a écrit:
Je ne pense pas que cela va affecter beaucoup de monde sur ce forum mais suite à une baston qui a amené à une évacuation totale de Citywalk fin-Juillet Universal a pris des mesures qui sont immédiatement mises en place et qui concernent principalement les mineurs et les moins de 21 ans.
Dès maintenant les Vendredi, Samedi et Dimanche soir à partir de 21h les personnes de moins de 21 ans ne pourront plus passer les contrôles de sécurité au niveau du parking, des exceptions sont prévues pour les mineurs accompagnés d'une personne de plus de 21 ans, les personnes résidant dans un hôtel d'Universal (ils devront avoir leur clé) et ceux qui disposent d'un ticket de cinéma (ils seront escortés). Pour ceux se trouvant dans Citywalk après 21h les mineurs seuls seront escortés vers la sortie, les 18-21 ans eux pourront rester.
J'ai pas compris. La baston était due à des mineurs ? Ou est-ce que c'est pour les protéger ?
Et si c'est pour les protéger, eeee bah, et nous les majeurs ? ça veut dire qu'Universal reconnaît que son Citywalk craint en soirée ?
J'ai pas compris la mesure, pourquoi ils ne mettent pas du personnel de sécurité plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1168
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû - 8:23

Parkatm a écrit:
Salvalia a écrit:
Zazu a écrit:
Alors il est clair que depuis mon dernier séjour, il y a 10 ans, il y a eu un paquet de nouveautés. Mais alors le prix a quadruplé (pas tout à fait) affraid Ce que j'ai payé pour 4 jours, c'est le prix pour 1 jour aujourd'hui. Alors en voulant prendre 2 jours, ça pique !

Pour nous européens, il faut prendre les billets 14 jours sur ATD Wink, ils sont presque au même prix que les billets 2 jours !

C'est quoi ATD ?

Je présume Attraction Tickets Direct.


annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Screenshot-202208     annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû - 17:10

Parkatm a écrit:
J'ai pas compris. La baston était due à des mineurs ? Ou est-ce que c'est pour les protéger ?
Et si c'est pour les protéger, eeee bah, et nous les majeurs ? ça veut dire qu'Universal reconnaît que son Citywalk craint en soirée ?
J'ai pas compris la mesure, pourquoi ils ne mettent pas du personnel de sécurité plutôt ?
De ce que j'ai compris c'est un peu similaire à ce qui s'est passé à Knott's Berry Farm, avec des groupes de jeunes qui en sont venus aux mains et je pense que c'est surtout cela que vise les mesure, c'est pas que Citywalk craigne mais ils veulent empêcher que les "jeunes" s'y rassemblent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû - 11:52

Par jeune, tu entends donc mineurs ?
Wink
Bah punaise, j'ai l'impression de me faire vieux. De mon temps, les "jeunes" qui foutaient le bordel c'était entre 18 et 25 ans et l'alcool était un des facteurs principaux favorisant les "bagarres".
Là on parle donc de jeunes de moins de 21 ans qui n'ont pas accès à l'alcool normalement. Qu'est-ce que ça sera quand ils seront alcoolisés ?
Ca se rajeunit les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû - 17:24

Oui des ados si tu préfères Wink
Après je ne connais pas trop les lois US mais à mon avis règlementer l'accès pour des majeurs ça doit être plus compliqué Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» PARKING des hôtels partenaires
» Hôtels partenaires avec avantages
» Disneyland et les hotels partenaires: urgent
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-