Accueilannuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Videannuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 0:11

Hollywood Horror Night en direct pour les insomniaques
les autres auront la rediff
Nuit tombe vers 1:41


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

fafa45 et bb8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 9:01

Le troisième parc universal à l’air fantastique. A voir la vidéo de lextopia à ce sujet sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Mar 22 Nov 2022 - 9:01

bonjour; nous avons reserver notre hotel pour universal sur le site universal directement, il nous a juste été demandé de verser un acompte, je souhaitais savoir comment solder mon séjour.

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 15:39

Universal Studios vient enfin de dévoiler la nouvelle attraction Minions qui remplace donc Shrek 4D:

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 16:43

Selon les rumeurs il s'agirait d'un walkthrough interactif (avec pistolets) sur tapis roulant. Je n'ai encore jamais vu ce ride system personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 0:30

Je me demande vraiment à quoi ça ressemblera. c'est intrigant et en même temps ça ne m'inspire rien du tout (mais bon, au moins, ça ne peut que me surprendre agréablement)
j'espère en tout cas que ce sera autre chose que leur daube de cinéma 3D sur les minions, avec sa technologie du début des années 90, un sous-sous-sous-Simpson The Ride avec en plus un capacité merdique

Perso, j'aurais préféré qu'ils construisent en Floride le dark ride sur la Vie secrète des animaux des studios hollywoodiens, qui a été pour moi une vraie belle surprise, un grand beau DR comme Disney avait l'habitude de nous en faire. Bon, il y a juste là aussi la capacité qui est merdique (ce qu'il faut arriver à faire avec un système omnimover, mais pourtant, oui, ils sont arrivés à faire une capacité grotesque en laissant un espace gigantesque entre chaque wagonnet, mais c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 14:55

Si les rumeurs sont bonnes tu auras un tapis roulant avec un/des écran(s) en face, ce qui reste à voir c'est si ce sera une ligne droite ou si il faudra en changer en cours de ride Question

Après il y a aussi l'ex-Monster café qui sera re-thématisé en Minion-Café Wink

EDIT : en cherchant j'ai trouvé des infos, visiblement les "tapis-roulants" seront fournis par Glidepath, le nom ne vous dit probablement rien mais si vous fréquentez les aéroports vous avez surement vu leurs produits dans les carrousels à bagage. Donc contrairement à ce que je disais plus haut il devrait y avoir des virages.

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 22:50

Disneyfamili a écrit:
bonjour; nous avons reserver notre hotel pour universal sur le site universal directement, il nous a juste été demandé de verser un acompte, je souhaitais savoir comment solder mon séjour.

Merciiii
Normalement tu n'as pas à solder ton séjour, si je ne me trompes pas tu verses le montant d'une nuit à la réservation et le reste sera prélevé au moment de ton check-in Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 1:29

Disneyfamili a écrit:
bonjour; nous avons reserver notre hotel pour universal sur le site universal directement, il nous a juste été demandé de verser un acompte, je souhaitais savoir comment solder mon séjour.

Merciiii

Salut,

Je reviens de quelques jours à Universal, vérifie mais pareil que toi, ils indiquaient le paiement d'un acompte et au final ils m'ont prélevé directement la totalité.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 10:21

Je suis très curieux de voir comment cela va fonctionner. Car si on doit atteindre des cibles en bougeant sur des tapis, il y a fort à parier que certains petits malins vont tenter d'aller contre le tapis en marchant en arrière pour maximiser leurs résultats sur certaines cibles. Et du coup, provoquer un carambolage avec les gens qui arrivent de derrière. Hâte de voir tout cela en action !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 11:52

Mr.Freddy a écrit:
j'espère en tout cas que ce sera autre chose que leur daube de cinéma 3D sur les minions, avec sa technologie du début des années 90, un sous-sous-sous-Simpson The Ride avec en plus un capacité merdique

Alors tu vois, j'ai pas du tout eu le même ressenti que toi. J'ai trouvé l'attraction sur les Minions beaucoup mieux que celle des Simpsons, sur cette dernière j'aime bien l'ambiance, la zone d'attente/chargement mais j'ai trouvé la 3D très médiocre, l'écran était totalement flou, à la limite de donner la gerbe. Mais je pense que c'est un problème de positionnement car d'après les avis certains se plaignent également de ça alors que d'autres le trouvent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 13:24

Tonks84 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
j'espère en tout cas que ce sera autre chose que leur daube de cinéma 3D sur les minions, avec sa technologie du début des années 90, un sous-sous-sous-Simpson The Ride avec en plus un capacité merdique

Alors tu vois, j'ai pas du tout eu le même ressenti que toi. J'ai trouvé l'attraction sur les Minions beaucoup mieux que celle des Simpsons, sur cette dernière j'aime bien l'ambiance, la zone d'attente/chargement mais j'ai trouvé la 3D très médiocre, l'écran était totalement flou, à la limite de donner la gerbe. Mais je pense que c'est un problème de positionnement car d'après les avis certains se plaignent également de ça alors que d'autres le trouvent bien.

Pareil, c'est la seule et unique attraction qui m'a donné la gerbe comme pas possible alors que je n'ai jamais été malade sur la moindre attraction, que je n'ai pas le mal des transports et que je supporte bien la 3D/4D... Là l'écran était horrible et je devais vraiment forcer avec mes yeux pour essayer de comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 14:13



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Sousoumr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Jeu 18 Mai 2023 - 9:45



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 14:18

L'attraction Villain-Con Minion Blast a ouvert hier en preview aux visiteurs, je vous met une vidéo de la file d'attente qui ne spoile pas le ride  Wink


Par contre pour ceux qui le souhaitent il y a des "on-ride" dispo sur Youtube et pour en avoir vu une je suis un peu dubitatif sur le résultat, c'est bien fait mais je ne suis pas trop convaincu par leur convoyeur, je retiendrai cette conclusion "ça reste toutefois meilleur que Shrek", après à voir dans la réalité  Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 9:09



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Ven 28 Juil 2023 - 0:04

polo85 a écrit:
L'attraction Villain-Con Minion Blast a ouvert hier en preview aux visiteurs, je vous met une vidéo de la file d'attente qui ne spoile pas le ride  Wink


Par contre pour ceux qui le souhaitent il y a des "on-ride" dispo sur Youtube et pour en avoir vu une je suis un peu dubitatif sur le résultat, c'est bien fait mais je ne suis pas trop convaincu par leur convoyeur, je retiendrai cette conclusion "ça reste toutefois meilleur que Shrek", après à voir dans la réalité  Razz

Ce genre de shooter ride est à expérimenter en vrai pour savoir si c'est fun ou pas, mais tout de même, ce que j'en vois sur youtube, c'est assez consternant. annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 78713
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Mar 19 Déc 2023 - 22:54

Voilà, j'ai testé Vilain-Con Minion Blast en vrai... et c'est encore pire qu'en vidéo. C'est nul, niveau d'intérêt zéro. L'absence de 3D (tant qu'à faire un ride avec écrans) se ressent. Le fait qu'on est parfois une vingtaine à tirer vers le même écran rend tout cela très bordellique pour comprendre ce qu'on fait réellement. Vraiment, un ratage complet.
Et la transformation de l'avenue en zone Minions ne ressemble à rien et n'offre aucune immersion (ça reste une avenue large avec de gros hangars sur lesquels ils ont apposé quelques façades)
Le cinéma dynamique sur les Minions était déjà médiocre, mais là, on touche le fond. La plupart des guests sortent d'ailleurs en se demandant quel était le but de tout ça. Pour le coup, qu'ils ne se sentent pas obligés de dupliquer ce ride en Angleterre Razz

De façon globale, ça fait quand même 15 ans qu'à part la zone Harry Potter Diagon Alley le parc Universal Studios n'a pas ajouté une seule nouveauté réellement réussie et toutes sont en fait basées sur des écrans : on a eu Transformers (certes spectaculaires, mais un clone en nettement moins bien que Spider-Man à Universal's Islands of Adventure), le cinéma dynamique des Minions (qui n'est qu'une énième rethématisation d'une attraction vieillotte de 1989), le cinéma dynamique Jimmy Fallon (assez consternant de crétinerie), le simulateur/DR Fast & Furious (qui une fois de plus fait pâle figure face à King Kong à Universal's Islands of Adventure qui utilise la même technologie, mais en mieux et avec un AA), le show Jason Bourne (qui une fois passé l'effet wouah de la netteté de l'écran se révèle d'un intérêt très relatif, les cascades se limitant à quelques coups dans le pif, l'essentiel reposant sur l'écran), etc.
Quant aux rides plus anciens, qui ne sont pas juste des simulateurs, comme E.T. ou Men in Black, ils commencent tout de même sérieusement à faire leur âge.

Bref, avec l'arrivée d'Epic Universe, si je dois faire un choix lors de ma prochaine visite à Orlando, je ne suis pas sûr que je ferai un jour en moins à Walt Disney World, mais plutôt que je zapperai le premier parc Universal.

Qui-Gon Jinn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 18:00



A Universal's Islands of Adventure: un land Zelda à la place de Lost Continent Question

A Universal Studios Florida: un land Pokemon à la place de la zone The Simpsons Question

A Universal Epic Universe: un mini-land basé sur Luigi's Mansion comme 1ère extension après l'ouverture Question


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mar 23 Jan 2024 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 21:26

Mr.Freddy a écrit:
Voilà, j'ai testé Vilain-Con Minion Blast en vrai... et c'est encore pire qu'en vidéo. C'est nul, niveau d'intérêt zéro. L'absence de 3D (tant qu'à faire un ride avec écrans) se ressent. Le fait qu'on est parfois une vingtaine à tirer vers le même écran rend tout cela très bordellique pour comprendre ce qu'on fait réellement. Vraiment, un ratage complet.
Et la transformation de l'avenue en zone Minions ne ressemble à rien et n'offre aucune immersion (ça reste une avenue large avec de gros hangars sur lesquels ils ont apposé quelques façades)
Le cinéma dynamique sur les Minions était déjà médiocre, mais là, on touche le fond. La plupart des guests sortent d'ailleurs en se demandant quel était le but de tout ça. Pour le coup, qu'ils ne se sentent pas obligés de dupliquer ce ride en Angleterre Razz

De façon globale, ça fait quand même 15 ans qu'à part la zone Harry Potter Diagon Alley le parc Universal Studios n'a pas ajouté une seule nouveauté réellement réussie et toutes sont en fait basées sur des écrans : on a eu Transformers (certes spectaculaires, mais un clone en nettement moins bien que Spider-Man à Universal's Islands of Adventure), le cinéma dynamique des Minions (qui n'est qu'une énième rethématisation d'une attraction vieillotte de 1989), le cinéma dynamique Jimmy Fallon (assez consternant de crétinerie), le simulateur/DR Fast & Furious (qui une fois de plus fait pâle figure face à King Kong à Universal's Islands of Adventure qui utilise la même technologie, mais en mieux et avec un AA), le show Jason Bourne (qui une fois passé l'effet wouah de la netteté de l'écran se révèle d'un intérêt très relatif, les cascades se limitant à quelques coups dans le pif, l'essentiel reposant sur l'écran), etc.
Quant aux rides plus anciens, qui ne sont pas juste des simulateurs, comme E.T. ou Men in Black, ils commencent tout de même sérieusement à faire leur âge.

Bref, avec l'arrivée d'Epic Universe, si je dois faire un choix lors de ma prochaine visite à Orlando, je ne suis pas sûr que je ferai un jour en moins à Walt Disney World, mais plutôt que je zapperai le premier parc Universal.

Je suis assez d'accord avec toi, c'est fou la différence de niveau entre Universal's Islands of Adventure et Universal Studios Florida !
Perso, je ne pourrais pas le sauter car Diagon Alley est vraiment ma zone préférée des parcs universal, je la trouve encore plus immersive que le pré-au-lard. Mais pour le reste, c'est vraiment la déception.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 21:51

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 17:03



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 9:02



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 11:09

Mr.Freddy va s'en donner à coeur joie. C'est clairement pas avec ça qu'Universal Studios Florida va se remettre à niveau des 2 autres qualitativement.
Le nom déjà est digne de notre Worlds of Pixar, absolument anti-diégétique. Rien n'est immersif là-dedans. Le coaster n'a aucun sens, le panneau troll tout flat est hideux. Toutes les aires de jeux sont regroupées dans un seul coin (je cherche encore la logique). Pas de cohérence architecturales entre les différents éléments qui constituent le land.
Les seules choses que j'apprécie : la maison de Shrek et le fait qu'il y ait une attraction dans le style de Stitch qui apprend le kung-fu aux enfants, ce qui est plutôt cool comme idée.
Vraiment, ça me fait très peur pour l'Universal Kids de Fresco au Texas parce que si c'est ça qu'ils comptent construire, ce ne correspond absolument pas à ma définition d'aiguiser les petits bambins à l'exigence de décors qualitatifs et à une immersion réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 12/05/2022

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 11 Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 20:58

Je prévois d'organiser un voyage en Floride en Aout 2025 pour Universal et Disney. J'espère tellement que le parc sera ouvert et surtout... disponible. Je sens qu'il va y avoir un monde fou. Ça à l'air génial en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» PARKING des hôtels partenaires
» Hôtels partenaires avec avantages
» Disneyland et les hotels partenaires: urgent
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-