Accueilannuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Videannuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 11:07

Salut,
Savez vous quand ouvre Universal Epic Universe en 2025?
Sera t il ouvert en août?
Et combien de jours doit on prévoir pour faire tout Universal( les 3 parcs + le parc aquatique)
Merci
donald...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 11:45

À mon avis ouverture en mai, je dis ça parce que sur le site officiel les package 2025 sont reservable jusqu'au 30 avril seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 110
Inscription : 01/03/2023

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Universal Orlando annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 12:27

Aucune idée de la date d’ouverture de Epic Universe. Effectivement les packages ne vont que jusqu’à fin avril 2025, mais ce n’est qu’une supposition.
Si Epic Universe est ouvert, je pense que pour faire tout Universal il faut au moins 4 jours, 1 par parc, une matinée à Volcano Bay et le dernier aprèm pour refaire le parc qui t’a le plus plu 🙂
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Horlog11Lun 29 Avr 2024 - 21:06



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 7:43

Universal est en train de gentiment et doucement bouffer WDW qui n’a rien proposé d’innovant depuis Galaxy’s Edge … C’est vraiment étrange d’ailleurs quand en Californie DLR propose au moins régulièrement des nouveautés en terme d’entertainment …


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 9:37



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 15:54

IamGroot a écrit:
Universal est en train de gentiment et doucement bouffer WDW qui n’a rien proposé d’innovant depuis Galaxy’s Edge … C’est vraiment étrange d’ailleurs quand en Californie DLR propose au moins régulièrement des nouveautés en terme d’entertainment …

Je reviens d'Orlando et je peux te dire qu'Universal est encore très très loin de bouffer WDW. Je pensais aussi qu'Universal n'était pas si loin que ça dans mon souvenir et avec ce 3e parc, il serait encore plus proche de Disney, mais après l'avoir re-expérimenté, il y a quand même un gap assez gros qui ne pourra être comblé par un nouveau parc ; quelque soit l'aspect qu'on regarde : que ce soit le rapport qualité prix, la bouffe, la maintenance et l'exploitation, le service au client, l'offre en terme d'attractions, l'immersion, etc.

Au passage, Cosmic Rewind est considéré comme le dernier truc innovant de WDW (et non Galaxy's Edge).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général annuel - Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 12 Horlog11Hier à 0:15

effectivement, je trouve étonnant cette idée que WDW n'a rien foutu ces dernières années quand on voit les nouveautés en l'espace de 7 ans avec notamment quelques attractions d'exception dans des lands hyper-immersifs
- 2017 : Pandora avec notamment Avatar: Flight of Passage (un des meilleurs rides au monde)
- 2018 : Toy Story Land
- 2019 : Galaxy Edge (et à nouveau un des meilleurs rides au monde) et Mickey's and Minnie runaway railroad
- 2020 : Covid
- 2021 : Ratatouille
- 2022 : Gardians of the galaxy Cosmic rewind (à mes yeux le meilleur coaster indoor au monde et certainement l'attraction la plus fun de tout Orlando)
- 2023 : Tron et Vaiana + nouveau show nocturne à Epcot (même si je ne l'aime pas)
(et 2024, Tiana Boyou Adventure, qui même s'il utilisel'infrastructure de feu Splash Mountain sera un ride 100% neuf niveau shows scenes)

Si c'est ça un resort qui se repose sur ses lauriers, je veux bien que DLP fasse de même alors...

Après, il y a des frustrations héritées de la gestion post-covid de Bob Chapek, à commencer par les projets annulés à Epcot qui auraient pourtant les bienvenus.
Et c'est clair que dans l'immédiat, on va avoir un creux après l'ouverture de Tiana. Mais gageons qu'en dehors d'une année 2025 qui s'annonce très calme effectivement (le temps de laisser passer l'orage Epic Universe ?), les nouveautés en préparation vont commencer à sortir de terre...
Bien sûr, Disney ne va pas construire un nouveau parc, mais ce serait de la folie, ce 5e parc risquant juste de phagocyter la fréquentation des 4 autres

J'attends d'ailleurs toujours de voir quel impact aura Epic Universe sur la fréquentation des deux autres parcs Universal, en particulier le parc studio qui n'est vraiment pas à niveau...

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» PARKING des hôtels partenaires
» Hôtels partenaires avec avantages
» Disneyland et les hotels partenaires: urgent
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-