Accueil18 ans de magie Disney ça se fête!!! Vide18 ans de magie Disney ça se fête!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 18 ans de magie Disney ça se fête!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 9:37

Notre Doudouce, Néné pour les anciens qui ont déjà partagés notre passion Disneyenne, va fêter ses 18 ans, et où va-t-on pour fêter cet événement? À DLP bien sûr! cheers

Nous avons réservés au Davy Crockett Ranch et on a hâte d'y être alors à bientôt pour tout vous raconter bounce

En attendant, je lui ai préparée cette vidéo souvenir, et oui, le temps passe, ça nous rajeunit pas  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 7232  mais toujours présent pour nos amis si chers à notre coeur  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 937942



Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 11:04

cc ça c'est 1 super anniversaire,profitez en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 15:45

Bonjour Isa,

c'est chouette de voir un de tes messages sur le forum.
J'ai lu, que dis je, dévoré tes TR lors de ma découverte de ce forum.
Tu fais partie de celles et ceux qui m'ont donné envie de me lancer dans une Disney Cruise Line (rêve réalisé en 2022 en Méditerranée, et on remet ça l'an prochain, mais aux USA cette fois ci), et d'aller découvrir Walt Disney World (quelques jours de prévu l'an prochain, 2 semaine en immersion en 2026).

ça fait bizarre de lire que ta fille a 18 ans après l'avoir découverte lors de votre Disney Cruise Line de 2011.
Je n'ose te demander l'âge de ton ainée  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 1f60a.

Profitez bien de ce séjour.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 20:33

Merci à vous et pour l'âge de notre "ainée", 23 ans!!!! Alors imaginez-vous bien que nous aussi, on a pris quelques rides 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 153419

...................................................................................................................................................................................

Pour commencer notre WE, immersion au préalable dans notre bulle avec une attention particulière

De quoi passer une courte nuit avant de grimper dans nos autos et de partir rejoindre notre destination, en l'occurence le Davy Crockett Ranch.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6310 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6311

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6313 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6314

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_631518 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6316

C'est Pépé qui va faire se charger de réceptionner nos billets pour accéder aux parcs, une seule personne est demandée, du coup, pause toilette pour les parents et Néné et le reste de notre groupe attend sagement sur les fauteuils à disposition.
J'avais prévenu, mais est-ce nécessaire de le faire?, que notre Néné fêtait ses 18 ans lors de ce séjour et lors de mon appel quelques jours auparavant, on m'avait assuré que la réception de l'hôtel avait été averti, donc tadammmm, et bien non, pas de joyeux anniversaire pour Néné durant cette première visite à la réception, peut-être pour notre retour cet après-midi pour la remise des clés de notre bungalow?  scratch Pas de badge Halloween non plus au passage, parait-il qu'il faut réclamer  Rolling Eyes

Il y a très peu de monde à cette heure matinale, l'heure de magie en plus a déjà débuté mais notre planning a plus ou moins été respecté Arrow
On remonte en voiture et direction le parking qui sera gratuit puisque nous sommes résidents d'un hôtel Disney. Quel parc aujourd'hui? Notre choix se porte sur le Studio alors que nous trouvons que l'affluence est correct pour ce début de WE d'Halloween.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6317 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6318
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_631918 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6320
                                                                                                                                   18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6321

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6322 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6323
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6324 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6325(Ah oui, Pépé n'avait pas fait sa pause pipi  tongue )

Et par quelle attraction débuter cette journée alors que l'heure de magie en plus va s'achever?

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6326 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6327 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_632818 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6329 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6330 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6331

                                                                                                                                  18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6332

Nous embarquons tranquille pour ce premier frisson... 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 78713

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6333 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6334 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6335 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6336

Nous étions 6, donc 4 dans une première tortue puis nous dans une seconde, là, 2 personnes demandent à être devant, j'ai trouvé la demande étrange car pour moi, ça tourne, pas vous? Fin bref, nous, ça ne nous pose pas de problème, dans les 2 cas, on prend la vague et quelle vague cheers

Nous voulons rejoindre le campus mais avant, une pause détente dans Ratatouille 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 213516  et pour économiser du temps d'attente, nous le ferrons en single rider
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6337  18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6338
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6339 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6340

Et bien, comment vous dire, nous sommes retournés!!! L'estomac nous fait savoir que nous devons nous préserver et faire une pause gourmande pour nous remettre de nos émotions drunken

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6341
tout en nous rapprochant de notre prochaine objectif, l'Avenger Campus 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6342
et ses boutiques pour nous alors que les jeunes veulent plus de sensations et se rendent donc à Flight Force.
Nous nous mettons en immersion pour notre future mission!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6343

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6344 Ils sont ravis de leur aventure spatiale.

La gourmandise se rappelle à nous, et chacun son plaisir, un hot dog à partager pour nous et une pause vaporette pour les girls: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6345 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6346  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 1531205339

Et bien, on vote? Perso, je prend le hot dog et il était bien bon!!! tongue

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6347 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6348 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6349

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6350 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6351 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6352

tout en prenant une leçon de bravoure et de courage, 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6410
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6411 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6412 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6413 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6414 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6415

Belle représentation mais c'est à ce moment que l'on a commencé à se dire avec Papouné que l'on était aussi en restriction chez Disneyland Paris, la dernière fois que nous l'avions vécu, il y avait une guerrière de plus...

Bon, arrive l'heure de notre créneau pour "la" fabuleuse rencontre de notre séjour, car oui, nous avons réussi à réserver une rencontre héroïque!!!! (mais ce sera pour la prochaine fois, merci de nous mettre un petit commentaire pour éviter que je ré-édite ce message pour la suite 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 892973 )

DameJulie aime ce message



Dernière édition par isajeanpc le Jeu 2 Nov 2023 - 21:48, édité 2 fois (Raison : Éviter 2 posts à la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Sam 4 Nov 2023 - 11:14

Pour accéder à une rencontre au sein du Training Center, il faut obligatoirement réserver au préalable un créneau de visite, c'est souvent plein et surtout il faut être rapide dès que la fenêtre de réservation est ouverte.

Pendant que nos jeunes sauvaient le monde avec Iron Man, nous avons attendu l'ouverture de cette fameuse fenêtre de réservation qui était annoncée pour 10H15 et nous avons déclenché une rencontre pour 40 minutes plus tard 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 795199

Bon, c'est pas si simple, car on a un décompte et on doit se présenter à l'entrée du Training Center mais là, c'est une première rencontre particulière qui nous attend avec les autres guests qui ont aussi un autre décompte à la minute prêts et ceux qui n'ont pas de réservation mais qui se demandent, c'est quoi là-dedans et pourquoi, il y a un attroupement devant ce bâtiment, courageux CM qui toute sa période se retrouve à répéter le même discours et vérifier les décomptes aboutis 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 213516

Notre décompte est à "0", on peut entrer cheers 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6416

Oh oui, attendez voir!, il y a un choix à effectuer en amont lorsque l'on choisi un créneau de rencontre, soit une rencontre avec Spider-Man, soit une rencontre avec un héros Marvel aléatoire, nous avons réservé Spider-Man et cette rencontre a été magique!!! Oui, enfin, la magie arrive dans ce séjour!!!!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 477267

Après quelques minutes d'attente pendant lesquelles, nous constatons qu'une nouvelle représentation de courage va avoir lieu 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6417
notre rencontre se profile au bout d'un petit corridor, où l'on constate que Spider-Man est à fond avec les guests, et c'est jouissif une telle pêche, l'interaction va être grandiose et Néné va être comblée par Spider-Man qui va la fêter comme il se doit en pareille occasion, merci, merci Spider-Man, on a passé un super moment.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6418  18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney10


Petite aparté, lors des rencontres personnages notamment, il y a presque toujours un CM pour nous demander si nous avons le photopass, non, non, 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 485184 pas cette fois-çi, pas grave, un photographe étant là, il nous remet une petite carte pour après, au cas où, et comme vous venez de le constatez, on est tombé dans le piège de la petite carte Twisted Evil Le piège étant que le téléchargement à la maison coûte 90€ alors que le photopass acheté sur le parc est à 70€, dur dilemme quand on sait que c'est difficile de faire de nombreux clichés ou même d'avoir des photographes présents sur le parc et à chaque rencontre ou lieux stratégiques, restrictions, quand tu nous tiens....Fin bref, je m'étais dit pas de photopass, et finalement, j'ai craqué en visualisant les photos à la maison et voilà 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 7232
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney11 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney12
                                                                                                                  18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney13

Nous prenons également nos propres photos et la CM présente fera même la photographe amateur pour immortaliser cette rencontre familiale, merci encore  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 598828

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6421 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6422 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6425   18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6423 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6424 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6420 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6426 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6427

Un vrai bout-en-train ce Spidey  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 7232

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney14 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney15

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6428 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney18

Que faire après une si belle rencontre qui nous a couvert de joie? remplir nos estomacs!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6429 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6430 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6431 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6432 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6433 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6434 Le bretzel d'accueil fût apprécié! Joie

Direction, ce fameux buffet du Pym que nous n'avons pas eu l'occasion de déguster auparavant mais qui est coté dans de nombreux vlogs, allons y voir de plus près....18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6435

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6436 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6437 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6438

Pour les incultes, ceux qui ne le savent pas encore, tout ce buffet et la thématisation de ce restaurant buffet qu'est le Pym Kitchen sont basés sur le petit et le grand, l'expérience de la matière et nous sommes plongés dans l'univers de And Man et la guêpe, du moins dans le laboratoire de la fameuse molécule Pym....

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6440 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6441 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6442 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6443 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6444 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6445 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6446 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6447

Et Pépé a fait son choix... 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 340646    18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6448 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6449

Arrivera-t-elle a tout dévorer? Suite à découvrir bientôt 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 892973

DameJulie aime ce message



Dernière édition par isajeanpc le Sam 4 Nov 2023 - 11:19, édité 1 fois (Raison : Sacrées fautes d'orthographes, opus!)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Sam 4 Nov 2023 - 17:10

Cc ça y est le séjour est déjà fait.vous avez l’air d’avoir passé 1 bonne matinée .
Je n’ai jamais fait cette rencontre avec les personnages.
Le pym kitchen est devenu un incontournable pour nous
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 18:26

seve74 je te conseille donc cette rencontre héroïque, Very Happy et merci pour ton commentaire, je vais pouvoir continuer mon récit...

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6450 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6451
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6452

Bon, fin du suspense Razz Rolling Eyes Pépé partagera avec Papouné et Tintin, son amoureux, et pour ma part, je vous conseille les petites portions, bien plus qualitatives au niveau du goût mais ce n'est que mon humble avis Wink

Le buffet va être honoré par nos assiettes et nous nous régalerons 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 425715

                                     18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6453

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6456 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6457 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_645518 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6458 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_645418 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6459


Nous sommes tous pleins d'énergie pour aller prêter mains fortes à notre ami Spider-Man, heu Peter Parker Wink
Néné et sa cop's  sont pressées et prennent la single Rider (5 minutes) tandis que nous préférons le faire ensemble donc nous prenons la queue avec 40 minutes d'attente. (Nous les retrouverons plus tard dans l'après-midi)

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6461 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6460 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6462

Situé juste en face du Pym Kitchen, nous partons pour cette visite du centre de découverte W.E.B qui avait bien commencée avec une superbe innovation, les Spider-bots quand tout à coup, Peter a perdu le contrôle alors ni 1 ni 2, on s'est portés volontaires pour sauver le centre de ces robots carnivores de technologie qui ont envahis les lieux bounce

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6463  18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6510  18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6512  18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6511  18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6513
Et on s'en est plutôt bien sortis, ce sont nous le 3ème meilleur score, on est trop fort cheers

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6514 et nous quittons cette zone, fiers que nous sommes, pour d'autres contrées....

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6515 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6516 Pour Arendelle, ça avance, ça avance, il y a, de regards de curieux, pas mal d'engins qui y bossent dur (bon, là, c'était le WE, ils n'ont pas vu de mouvements, mais c'est immense).

Nous voilà en route pour Cars, Tintin ne l'ayant jamais fait, il en est toujours à la première version, si, si, celle avec le long trajet devant les bâtiments de création de costumes et les effets spéciaux, c'est tellement loin, place à cette nouvelle moulure thématisée Cars Trip..... Embarassed  Razz  Evil or Very Mad

                         18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6517

Au passage, nous constatons que même dans ce monde enchanteur, on s'envoie des mots doux entre collègues 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6518

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6519 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6520 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6521
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6522

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins vu que c'est hyper raccourci et le seul et unique point d'intérêt reste ce passage, nous, on aime juste histoire de se poser un peu mais on a bien ressenti la déception de Tintin par rapport à ses souvenirs d'enfant mais oui, ça, c'était avant...maintenant, c'est Cars? Evil or Very Mad

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6523 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6524 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6525 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6526

Il est maintenant grand temps de rejoindre les girls qui ont, elles, faites les boutiques, vues une animation avec les Avengers mais elles n'ont pas prises de photos, et rendues visite à la zone Toy story pour une cavalcade avec Zigzag.

Nous nous retrouvons tous pour le spectacle "Together" et comme les photos et vidéos sont interdites, je vous dirais juste: foncez-y, c'est grandiose 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6527

J'ai juste pris 2 photos, 1 avant et 1 à la fin du show, pour vous donner une idée, et pour la durée, c'est 1/2H environ.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6528 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6529

À l'issue de ce merveilleux moment passé ensemble, nous quittons les Walt Disney Studio en croissant Dingo sur notre passage, assailli de toute part 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6530
pour nous rendre à notre hôtel découvrir notre bungalow et je suis toujours dans l'idée que, peut-être, Néné va être fêtée à son arrivée......18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6531

Direction la réception pour récupérer les clés de notre "chambrée" et tadam....18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6532
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6533 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6534

Nada, d'un autre côté, Néné attendait dans la voiture car il s'est mis à pleuvoir donc voilà  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 458193 , mais allez, un p'tit quelque chose dans le bungalow, une tit'carte, un badge?

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6535 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6536 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6537 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6538 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6539

Vous avez trouvé? Nous non plus, il faut se faire une raison, fini la poussière d'étoiles, restrictions budgétaires? J'ai bien conscience que c'est pas bien de réclamer, puisque je vous rappelle que j'avais appelé pour signaler l'anniversaire de Néné, qu'un service dédié, horriblement cher, existe qui plus est, mais quand même, une petite attention, le badge!!!! ça aurait été un minimum Evil or Very Mad

On va pas en faire une maladie, on est venu pour passer de bons moments alors hop, à nos maillots et direction "la" piscine, la meilleure piscine du resort pour nous Shocked Cool

                                   18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6540

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6541 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6542 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6554
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6543

Après juste quelques tours du toboggan, direction le jacuzzi car l'eau est rudement plus fraîche qu'auparavant, restrictions toujours?? Sad

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6544 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6545

Lorsque nous avions fait notre planning, nous avions eu peur d'être trop juste pour notre programme de la journée, surtout au niveau de l'arrêt piscine, mais là, vu la température, aucun problème, nous quitterons cet endroit sans regret tout comme les guests peu nombreux à venir s'y baigner, ou même se détendre...dommage, un si bel endroit...direction la Davy Crockett Tavern

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6546
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6547
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6548 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6549 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6610 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6550 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6551 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6552 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6553

Vous l'aurez compris, nous nous sommes, une nouvelle fois, régalés pendant cette halte gourmande.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6611 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6612

Nous repartons aux Disney Studio pour terminer notre journée et découvrir un inédit pour nous tous:Avengers, Power the Night.

Avant ce RDV, nous pouvons faire quelques attractions, sans la TOT puisque celle-ci est fermée en prévision de la représentation, direction Ton Story pour presque nous tous seuls!!Alors, on se fait tous beaux, c'est un parc quasi vide qui s'offre à nous.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6613

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6614 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6615

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6616 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6617

La météo aura eu raison de nombreux guests donc nous pourrons même nous offrir le luxe de refaire Ratatouille, plus précisément les jeunes car Papouné et moi-même préférons les attendre à la sortie du ride pour s'abriter de la pluie et du vent au niveau du bac de récupération des lunettes 3D et bien, on a été surpris par le nombre de guests qui oublie de reposer les lunettes à l'issue de celle-ci et en discutant avec le CM dédié à la récupération, il nous avouera que c'est environ 1400 paires qui sont à renouveler chaque mois Crying or Very sad pirat Nous assisterons même en direct à la casse d'une paire, hallucinant!! scratch  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 485184

                             18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6618

Quelques boutiques plus tard, il sera temps de nous placer devant la tour of terror pour le spectacle de drones.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6619 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6620

                                  18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6621

Quelques minutes avant le commencement, on nous annonce que cette représentation aura lieu sans les drones compte tenu des conditions météo, et sur le peu de spectateurs, une bonne partie s'en va, nous restons! et nous aurons effectivement une représentation sans drones et sans feux d'artifices non plus!
(J'avoue, quand ils ont annoncé, pas de drones, j'ai dit "pas grave, je préfère les feux d'artifices" et bien, pas de jaloux  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 953922 )

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6622 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6623

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6624 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6625

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6626 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6627

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6628 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6629

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6630 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6631

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6710 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6711

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6712 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6713

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6714 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6715

                                                                                                                 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6716

Vous avez apprécié? Nous aussi, même si ce n'était pas la version intégrale alors nous essayerons, lors d' une prochaine visite, de le refaire car avec les feux d'artifices et les drones, ça promet quelque chose  Langue  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 795199

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6717 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6718
Heureux de cette première journée pour ce WE d'anniversaire de Néné, nous rentrons pour une nuit de repos bien méritée  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Lun 6 Nov 2023 - 12:06

Bonjour @isajeanpc 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 892973
Ravie de découvrir ce séjour pendant lequel nous nous sommes peut-être croisées Shocked
(J'étais au Ranch pendant cette période d'Hallowen, avec nos 6 ados/jeunes et consors) Je me mets tout doucement à mon TR. Et c'est amusant car pour l'instant nos aventures ont été très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Jeu 9 Nov 2023 - 21:31

Sparklingdreams, comme du coup, je suis arrivée sur ton TR, j'en conclue que nous avions un WE de décalage, et si je comprends bien, quel décalage!!!! Twisted Evil Mais j'ai pas dit mon dernier mot pour ce retour à la magie....queen Langue

Après un nuit de sommeil où la pluie nous a tenue compagnie, (qu'est-ce que c'est tombé), on se réveille un peu cassés de partout pour Papouné et moi, faut dire que notre lit grinçait à chaque mouvement alors dormir sans bouger pour ne pas perturber la nuit des autres, c'est pas le top, on se demandait même si le lit n'allait pas tombé car quand Papouné a regardé pourquoi ça grinçait à ce point, il a vu qu'un pied du lit était bancable affraid

Nous nous réveillons, et le lit a survécu également bom Du côté des jeunes, la nuit s'est bien déroulée, sauf pour Pépé qui a été malade, mais surement dû à sa gourmandise, elle a trop mangé et son estomac n'a pas supporté, mais là, où je suis surprise, c'est qu'on a rien entendu quand elle s'est levée la nuit, c'est donc qu'on devait bien dormir Razz
Allez, première mission du jour, allez récupérer le petit déjeuner!
C'est Tintin et moi-même qui sommes désignés pendant que les autres se préparent.

J'en profite pour préciser que les bungalow sont rudement bien pensés et aménagés, il y a tout ce qu'il faut pour se restaurer, et pour les premium, il y a même 2 cafetières, 1 classique et 1 à dosettes.

Fût une époque où les petits-déjeuners étaient offerts pour les résidents, mais c'était il y a fort, fort, longtemps, 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 03010 et on pouvait même choisir de déjeuner sur le parc  cheers  
18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18_ans10

puis où le système de récupération du petit-déj dans des kiosques à l'entrée de chaque zone du Davy Crockett Ranch était délivré, maintenant, il faut payer ce service ou avoir lors de la réservation du séjour sélectionné une formule repas. 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6555

Nous avions pris la pension complète pour ce séjour, et c'est un séjour qui a donc été très bien rentabilisé pour notre groupe: nous étions 6 adultes pour un bungalow premium, avec une pension complète.

Le bungalow premium assure un emplacement proche du centre commun du Davy Crockett Ranch mais faut quand même, surtout en cette saison, prendre la voiture pour se déplacer, et il est équipé d'une cafetière expresso avec des dosettes à disposition 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6556
donc pour le petit-déj, c'est déjà un début, chaque famille peut aisément rapporter de quoi se faire un bon repas puisque la vaisselle est fournie en quantité pour les convives, micro-ondes, casseroles, bols et verres, assiettes et couverts et j'en passe. 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6726 Celui-ci, je crois bien que quelque soit notre séjour au DCR, on l'a jamais utilisé ou très peu, et pourtant, il est spacieux.

La pension complète qui revenait à payer 300€ pour notre groupe, comprend 3 repas à table et le petit-déjeuner donc, pour nous, c'était très rentable vu qu'on a pris des buffets, et surtout que notre total à payer pour ce séjour a été de 1800€(1500€ de bungalow +entrées et 300€ de pension complète) soit un total d'environ soit 300€ par personne, sachant qu'un buffet revient à 50€ environ par personne, nous, on a sauté sur l'occasion et faire ce séjour à un prix raisonnable puisque les entrées parcs sont comprises et j'oubliais, le parking!!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 7232

Reprenons là où nous en étions avec la mission "récupération du petit-déj": 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6719

Ah oui, restriction toujours, maintenant, on doit aller chercher le petit-déj, un peu plus loin, tous les kiosques à petit-déj ne sont plus ouverts, c'est ainsi  scratch  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 675824  mais ce n'est pas non plus impossible de s'y rendre à pieds, c'est ce que nous avons d'ailleurs fait tous 2 avec quelques sportifs sur notre parcours, et quelques guests, déjà prêts, à se rendre aux heures de magie en plus.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6720 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6721 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6722 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6723

Lorsque nous sommes de retour, les girls sont prêtes ou presque 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6724

À table!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6725 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6727 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6728

j'en profite pour remplir le questionnaire de satisfaction 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6730 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6729

On remballe nos affaires et hop direction le parc Disneyland, oh, petite précision, vous l'aurez sans doute compris, comme nous étions 6, nous avions 2 autos et celles-ci tiennent en se serrant toutes 2 devant le bungalow.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6731 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6732 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6733

On retrouve le parking encore bien vide, comme la veille, nous arriverons juste pour profiter de quelques minutes de magie en plus....

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6734 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6735 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6736 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6737 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6738 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6739

Vous êtes prêts pour entamer cette journée dans la joie et la bonne humeur?????? 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 892973 À bientôt, j'attend un commentaire pour la suite Twisted Evil


Dernière édition par isajeanpc le Jeu 9 Nov 2023 - 21:37, édité 1 fois (Raison : Problème de calcul et j'avais pas donné le motif de la ré-édition....)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 0:05

Pas cool cette histoire de récupérer le pdj à 1 kiosque.
Mais c’est vrai que quand on est nombreux le ranch est l’ideal
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 6:15

Avec du retard, bon anniversaire !

Pas cool la magie qui se perd. Ca fait 2 ans qu'on n'a pas mis les pieds à Dlp à cause de ça, plus envie de dépenser pour obtenir moins ...

En tout cas, j'adore suivre vos aventures... et mon Dieu que le temps passe, comme elles ont grandi vos 2 filles !

Pour moi, encore un an avant les 18 ans de notre dernier, j'ai pas trop hâte  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 53119

On adore le ranch et la piscine, dommage qu'il n'y ait plus de navettes pour le parc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 9:15

Je ne savais pas le petit déjeuner était à récupérer à un kiosque au Ranch.

J'aimerai beaucoup tester cet "hôtel", mais l'obligation d'avoir une voiture nous embête bien, vu que c'est plus pratique pour nous de venir en train.

Nous n'avons jamais eu droit à petite attention, que ce soit pour des séjours anniversaire (en 2019 et 2021) ou pour notre pré voyage de noce (en 2020, juste avant le COVID).

Au final, le séjour où nous avons eu le plus d'attention de la part des CM, ce fut lors d'un séjour en 2022 sans rien à fêter. Mais nous l'avons provoqué en demandant beaucoup de petites choses (le summum étant d'avoir pu passer par la file des Premier access à Peter Pan car notre fille s'appelle Wendy).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Sam 11 Nov 2023 - 18:45

OH LÀ, LÀ, 3 commentaires à la suite, c'est la fête sur DCP!!!! cheers

Alors Seve74, oui, mais ça fait un bail que c'est ainsi: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! _dsc0910
Le bon côté étant que l'on n'est pas obligé d'être tous prêts pour déjeuner et on peut ranger tranquille nos bagages pendant ce temps....Avec des petits, c'est pratique.

Et je tiens également à vous préciser qu'il y a de quoi faire un festin et être en pleine forme pour se rendre au parc ravigoré: 1 baguettine par personne, 1 croissant ou 1 pain au chocolat (que l'on peut échanger contre des céréales), des dosettes de confitures, de Nutella que nous avons terminés à la maison tellement il y en avait, 1 jus de fruits par personne, 1 compote ou 1 salade de fruits par personne, faut quand même avoir sacrément faim pour tout manger d'un coup et j'oubliais du café, doses de thé ou de chocolat en poudre (1 sachet nous a servi pour 2 tasses) et 1 bouteille de lait 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 795199

Le ranch reste pour nous agréable et pratique à plusieurs, même si, là-encore, restriction toujours, plus de ranch à proprement parler, plus d'animaux, c'est un peu tristounet, sans vie mais, comme dit Néné, 'c'est pour le bien-être animal' alors on fait avec!

18 ans de magie Disney ça se fête!!! _dsc0810 18 ans de magie Disney ça se fête!!! _dsc0811

Plus de personnage d'accueil non plus, ni de voiturette Mickey.... 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 287560

18 ans de magie Disney ça se fête!!! _dsc0812 18 ans de magie Disney ça se fête!!! _dsc0813

et plus d'activités comme le tir à l'arc mais cela, on ne l'a jamais fait de toute façon 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 861934
............................................................................................................................................................

Valérie057, et oui, restriction, restriction de partout et la magie se perd, mais il faut persévérer et y croire de toutes ses forces, je ne veux pas me laisser abattre, nous, les anciens, on s'accroche à nos rêves et à cette étincelle drunken
Pour notre part, nous continuons nos visites sur le resort Disneyen mais oui, c'est moi fréquent qu'auparavant, et oui, on a tendance à comparer à avant, Pépé qui a, elle-même fait des séjours avec Tintin (sans nous, oui, vous le croyez pirat ), a, elle-aussi, eux des déconvenues donc ce n'est pas une histoire de génération, ce n'est plus comme avant et malheureusement, ce n'est pas mieux, au contraire, il nous faut  garder espoir sinon, on ne fait plus grand chose et on ne veut pas aller chercher bonheur chez son cousin Gaulois comme tant d'autres.
Et pour les navettes, je n'ai pas souvenir qu'il y en ait eu un jour.... scratch mais avec les travaux de circulation, il me semble que c'est plus simple de transiter du Ranch aux Parcs, toujours avec l'auto bien sûr.
............................................................................................................................................................

Olivier_73, si je t'apprend "encore" quelque chose avec cet humble TR, j'en suis ravie 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 12994  
Et là, que lis-je? Jamais rien eu, rhoooo, là, je m'adresse à Disney et même à la maison mère celle dont on ne doit pas prononcer le nom, la WDC  Mickey clin d'oeil , c'est pas gentil du tout cela  Evil or Very Mad
Et oui, j'ai cru comprendre que dorénavant, il nous fallait déclencher la magie  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 904185
..............................................................................................................................................................
Merci à tous les 3 pour vos commentaires 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 598828 et je reprend mon récit là où j'en étais....

Nous voilà donc arrivés sur le Disneyland Parc quelques minutes avant l'ouverture officielle et sur qui tombons-nous à notre arrivée, si c'est pas merveilleux un accueil pareil!!!

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6740 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6741

Mais c'est qu'ils sont pressés surtout que c'est dingue, aussitôt qu'un personnage vient vers nous, les guests  s'agglutinent vite.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6742

Découvrir le parc avec ces couleurs d'automne, et surtout d'Halloween, reste, même si c'est du vu et revu, toujours aussi magique et jouissif, on est super heureux d'être là, encore cette année, même si plus de soirée d'Halloween  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 675824 De toute façon, on râlait tout le temps que c'était pas ouf, trop d'attente, pas de place aux spectacles, fin bref, je peux comprendre  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 333622

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6743

On profite du décors, c'est l'occasion de prendre quelques photos, tandis que Néné et sa cop's se dirigent, tant qu'il n'y a pas encore trop de monde, dans la file d'attente pour la rencontre avec Tigrou.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6744 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6745

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6746
                                                         18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6747
                                                                                                      18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6748

Mickey et Minnie sont tellement romantiques  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 937942  

Automatiquement, quand on grandit à la sauce Disney, ça laisse des traces....

                                                                               18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6749


18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6750 Vous avez vu???????

Enfin, Néné a son badge anniversaire, c'est Papouné qui a été le demander au Guest service et merci à eux  cheers  cheers faut juste montrer la pièce d'identité avec la date de naissance pour ceux qui connaissent pas.
Par contre, pas de badge d'Halloween car nous aurions dû les obtenir à l'hôtel, voili voilà, tant pis pour nous, on a pas réclamé, la prochaine fois, on le fera, à bas les bonnes manières, réclamer, c'est pas bien mais s'il le faut... 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 458193

Néné attend son tour, tandis qu'une grosse averse se déverse et, quand il arrive enfin, je l'ai rejointe pour les photos, heureusement, les parasols/parapluies sont prévus et là, le photographe en place en profite, de nouveau, pour me demander si j'ai le photopass, non? Tenez cette petite carte   Razz

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6751 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney19 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney20

Moi, mon objectif est de prévenir Tigrou que SA plus grande fan depuis 18 ans est là, oui, c'est bien ELLE, exprès pour lui!!!!

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney21 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney22 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney23

Bien sûr Tigrou n'oublie personne et les filles seront même récompensées par une carte de circonstance, il y en a plusieurs à collectionner pour ceux qui s'y intéressent.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6752
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6753 et on s'en va gaiement vers Frontierland.

En traversant la galerie, Néné montre le passage dédié à la statue de la liberté, dont la veille, était l'anniversaire de son inauguration (28 octobre 1886) et bien, sa cop's ne connaissait pas du tout alors qu'elle vient au parc assez fréquemment comme quoi, il y a encore des choses, des détails à découvrir si on est attentif, et c'est ce qui continue de nous plaire à chaque visite.

Où nous rendons-nous pour une immersion complète dans Halloween? 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6754
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6755 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6756

Oui, vous avez trouvé? Phantom Manor, on rend visite à Mélanie  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 566300

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6757 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6810

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6811 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6812

Heureusement, à notre sortie, les hommes citrouilles, disséminés ici et là dans cette zone, ne sont pas si effrayants.
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6813

Et oh, tant que j'y pense, pas de rencontre avec Jack et Sally pour nous, à chaque fois que nous sommes passés à ce point rencontre, il était vide et on a vu des guests qui attendaient, attendaient encore, je pense qu'il fallait sacrifier sa journée pour effectuer cette rencontre, pouvoir accéder à la file d'attente....Et vous, vous avez réussi?

Nous nous dirigeons alors vers Pirates of the Caribbean puisque nous constatons, grâce à l'application Disneyland Paris  Idea qu'il y a très peu de corsaires prêts au départ.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6814 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6815 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6816 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney24

Après un changement de Ears, les girl's nous annoncent leur départ pour tenter la fameuse photo avec Jack et Sally, car oui, à ce moment-là, elles y croyaient encore mais non, plusieurs fois dans la journée, elles iront hanter le lieu mais rien de rien, ce sera pas pour cette année. Les CM présents leur ont avoués que certains attendaient depuis l'ouverture des heures de magie en plus alors que le premier créneau de rencontre était à 10H00, courageux ou fous, à vous de choisir...

C'est aussi là que nous nous quittons 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 892973 , à vos commentaires pour la suite, je compte sur vous et chers modérateurs, vous avez vu, j'ai pas édité  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 13:48

C'est chouette de voir que tes filles ont gardé un attachement à Disney malgré les années qui passent, beaucoup de personnes renient Disney pendant quelques années avant de se replonger dedans.

Les rencontres personnages, qu'est ce qu'il faut être patient ! Pour ça, vive la Disney Cruise Line!


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 9:36

Olivier_73, chez nous, Disney est synonyme de Bonheur, alors impossible de renier cet attachement même si avec les années, on constate tellement de changements, la poussière de fée s'amenuise....C'est aussi à nous, les guests, de toujours croire en nos rêves Wink

Alors, où en étions-nous? Comme les filles sont reparties tenter la rencontre, nous flânons, ici et là, en profitant pour prendre quelques photos dans ce si beau land

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6818
                                                              18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6819

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6820
                                                                    18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6821

Nous nous dirigeons tranquillement vers Frontierland, que dis-je? Tranquillement, 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 485184 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 485184 c'est la frénésie, je ne sais pas pourquoi mais dans ce land, j'ai toujours trouvé que les guests étaient pressés, au point de ne pas savourer les décors et d'en oublier.... Idea

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6822 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6823 leur enfant...

Mais comme on est chez Disney, tout finit par s'arranger  study 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6824

Est-ce aussi pour ce motif, ou les fameuses restrictions, que les lanternes des décorations coco ne sont plus allumées? C'est ainsi...

C'est l'ambiance la ruée vers l'or, ne l'oublions pas, d'où cette frénésie, (mode Disney activé) et on est happé par cette vitesse envoutante aux abords de Big Thunder Mountain  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 425715 ni 1 ni 2, on s'engouffre dans la file.

                                                       18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6826
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6825

Et là, (mode Disney désactivé), encore des restrictions? Mais non!!!
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6827 1 lanterne sur 3 est allumée...
Ce n'est pas la fin du monde, me direz-vous, mais quelle sera la prochaine étape, on vient avec nos lampes torches?  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 213516 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6846On y est presque  Suspect
Et, ah oui, aussi, on se rend compte que le système de file a changé, autrefois, nous prenions toujours la file de gauche plus rapide mais là, maintenant, c'est terminé, un CM fluctue les files à un embouchement,  Surprised

Lumière ou pas, attente plus ou moins longue, c'est toujours aussi bon et un plaisir intense de pouvoir participer à cette conquête

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney25

Nous déambulons ici et là, en flânant dans les boutiques et en profitant de la beauté des lieux et de ces invités particuliers pour Halloween...

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6828 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6829 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6830 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney26

Et il est grand temps de nous rendre à un RDV en cette fin de matinée, la parade  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 425715

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6831

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6832

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6833

Il faut regarder en haut, en bas, partout, c'est la magie de Disney qui défile, nos meilleurs classiques

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6834

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6835

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6836

                                                                            18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6837

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6838

Ouf, notre beau château est sauf  cheers

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6839

Il n'y a pas de fumée sans feu, me direz-vous? Et bien, si, c'est possible chez Disneyland Paris!!  Evil or Very Mad

Heureusement, nos belles princesses sont toujours fidèles au rdv:

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6840 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6841
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6842 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6843

Cette parade a le don de chasser la morosité et aussi le ciel gris!! Tout cela nous a mis en appétit et cela tombe bien car notre réservation, qui tombe à point levée après cette parade, est juste à côté.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6844

Il faut pour cela que les girls nous rejoignent, qu'ont-elles faites de leur fin de matinée? Elles ont essayé de faire la rencontre avec Jack et Sally, bon, pour ceux qui suivent, lol, vous l'aurez compris, puis se sont rabattues sur d'autres personnages bien plus propices à les accueillir.

18 ans de magie Disney ça se fête!!! 39391010
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney27

Ce sera une superbe rencontre où Tic et Tac vont fêter l' anniversaire de Néné, en grandes pompes!
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney28
Elles auront aussi le droit d'avoir une petite carte "au cas où"  tongue

Elles feront également les boutiques et s'offriront quelques distractions....
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney29
....avant de nous rejoindre et savourer un excellent repas mais cela, ce sera pour la prochaine fois  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 892973

                                                           18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6845

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 18:25

Bonsoir,

Chouette TR !

J’ai de mauvais souvenirs du David Crocket par contre.. et à l’époque la piscine était fermé. Mais ça a l’air de s’être améliorer depuis 2015 visiblement !


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 11:56

Les ballades dans Adventurland et Frontierland 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 425715 .
Cela me rappelle toujours notre 1er séjour où une averse avait vidé le parc et où nous nous promenions dans ces lands seuls.

Ta fille est une meet&great addicte on dirait.

Le Plaza, il faudra que je le teste un jour. C'est le rêve de ma femme.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 10:57

Kayaka, pour ma part, d'une façon générale, je préférais Disneyland Paris avant, même en ce qui concerne le New-York, nous aimons le Marvel mais je préférais l'ancienne moulure, je m'explique: c'est beau, c'est grand, c'est un thème que j'apprécie Marvel, et les restau sont top...cependant, autrefois 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 287560  l'empire State club se trouvait en étage, nous avions un accès privilégié à cet étage où se trouvaient également les chambres concernées par ce service exclusif (2 étages de mémoires), donc c'était plus simple, nous pouvions entrer et sortir à notre guise, maintenant, cet espace est situé au rez-de-chaussée et il faut montrer patte blanche pour y accéder, c'est pas cool, on se sent moins chouchoutés, ma Pépé s'est justement faite recaler lors de l'un de ses séjours car elle n'avait pas mis le bracelet, elle a dû retourner à sa chambre, pour aller rechercher tous ces documents de voyage et prouver qu'elle bénéficiait bien de ce service Crying or Very sad De surcroit, le CM n'avait pas été très courtois avec elle, elle nous a téléphoné en pleurs, lors de ce séjour car c'était son premier séjour toute seule avec son Tintin, sans les parents et elle ne s'imaginait pas tant de contraintes, elle idéalisait Disney et son resort, et elle en garde le souvenir d'un séjour gâché, on lui a expliqué que la magie, c'est aussi nous qui la créons et elle a admis que oui, à sa place d'enfant qui absorbe toute cette beauté, ce merveilleux, c'est bien plus simple que lorsqu'on doit prendre le séjour en mains. En clair, bienvenue dans le monde adulte!! cheers
Je te souhaite un prochain séjour magique et grandiose à l'hôtel New-York  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 937942 et cela ne devrait pas être compliqué  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 477267
............................................................................................................................................................

Olivier_73, je te délivre le titre de mon plus grand suiveur sur ce TR!!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 44340
Néné, effectivement, apprécie énormément les rencontres personnages et elle n'envisage pas un séjour sans quelques rencontres, ni même parades et spectacles, d'ailleurs, je vous ai dit ce qu'elle voulait faire comme métier plus tard? bom

Ta femme ne devrait aucunement être déçue lorsque son rêve prendra vie et je compte sur TOI pour réaliser celui-ci!! king queen

Pour nous, c'est un must do concernant la restauration à Disneyland Paris, ce n'est pas le meilleur, mais c'est un très bon compromis niveau prix, décors et qualité, c'est aussi le 1er restau à table que nous avons fait lorsque nous étions à notre première visite sur le parc il y a fort, fort longtemps...

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney30 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney31

et c'est donc ce qui explique notre attachement à ce si bel endroit 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 904185
.............................................................................................................................................................

Nous en étions à notre réservation, pour ceux qui suivent, nombreux en sous-marin, merci à vous 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 153419 , nous nous sommes rendus à notre rdv culinaire et les girl's ne nous ont pas encore rejoint, que faire?, s'installer au chaud, tranquille et surveillez leur arrivée pour nous rejoindre à notre table: ce sera chose faite très rapidement et cela nous permettra également de prévoir une petite attention pour Néné (vu avec la CM) mais ce sera pour le dessert..... sunny

Néné se doute-t-elle de quelque chose????18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6847

En attendant, rendons hommage à cette formidable équipe qui oeuvre devant nous cheers 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6848

Et hop, on va se rassasier copieusement et je tiens à le préciser, il y aura même du boeuf à disposition lors de ce buffet, oui, oui, regardez-bien lors des buffets, le boeuf a quasiment disparu, beaucoup de volailles dorénavant ou de gibiers mais plus de boeuf, le veau l'a remplacé mais ce n'est qu'une observation Wink

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6849 Papouné n'est pas très joyeux sur cette photo car le Plaza Garden a un gros point négatif!!!!!!! Ces guests qui passent devant les autres sans faire la queue, qui sont indisciplinés au point de laisser leurs enfants se servir avec leurs doigts (propres?) sans intervenir, courage à toute l'équipe de cuisine qui se doit d'intervenir, gentiment pour ne pas brusquer les parents  Evil or Very Mad non,mais quand même?!et même pas un mot d'excuses de ceux-ci à part un regard glaçant...c'est énervant à un point, reste calme Papouné  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 373469  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 477573

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6850
                                                                                     18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6851
                                                                                                                                                                             18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6852

Comme je le disais, heureusement, les CM du Plaza Garden ont la pêche!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6853

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6910 Merci pour la photo Agathe, élue the best of the best des CM par notre famille  18 ans de magie Disney ça se fête!!! 795199  cheers

Et quand c'est bon, que fait-on? On fait durer le plaisir!!!! 2ème tour: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6911

Tout le monde se régale et passe un merveilleux moment:
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6912
                                                                                      18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6913
                                                                                                                                                                              18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6914

                                                                                              18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6915

Personnellement, j'aime cette ambiance intime et victorienne qui règne sur ce lieux majestueux : 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6916

Puis arrive le tour des desserts: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6917   18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6918

Et tadam!!!!! Notre CM va rendre la magie Disney accessible à moindres coûts, c'est fantastique!!!!Merci, merci, merci Disneyland Paris pour avoir su garder des CM empreints de l'esprit Disneyen!!!!18 ans de magie Disney ça se fête!!! 2498151864 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 937942 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 937942 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 937942 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 937942

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6919 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6920
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6921 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6922
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6923 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6924

Vous l'aurez compris, c'est ce moment, pourtant si insignifiant, peut-être, mais tellement, magique et spontané, qui va rendre ce séjour à son summum, oui, maintenant, je le sais, Néné gardera ce séjour pour ses 18 ans en mémoire, je suis ravie.
Alors, petite précision, ce n'est pas que nous ne voulons pas payer car oui, nous aurions pu commander un gâteau me direz-vous, mais ce n'est pas pareil,  Néné est grande et tout au long de ses années passées chez Mickey, elle en a eu des gâteaux commandés, mais là, c'est plus que le gâteau, c'est l'intention de rendre ce moment unique pour elle, elle a été fêtée queen sans arrangement financier d'aucunes sortes, vous comprenez la différence, on s'est senti si privilégiés, c'est un pur moment de Bonheur familial. Nul besoin de fioriture supplémentaire flower

Et c'est ainsi que nous allons pouvoir passer un après-midi par un temps radieux, et oui, quand tout va bien, on voit la vie en rose mais cela, ce sera pour la prochaine fois 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 892973

                                                                                                      18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6925

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 9:20

Pas de Jack et Sally non plus pour nous, mon aîné voulait voir Stitch mission accomplie mais quand on a attendu 2h40 pour le voir on ne peut pas recommencer 3h de queue surtout que je me demande si c'est possible il y a tellement de monde que ce serait trop tard pour les voir...
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 20:48

Oh là, là, DameJulie, que de patience!!!Mais que ne ferions-nous pas pour satisfaire nos précieux enfants chéris? 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 425715

À la sortie de ce repas empreint de poussière de fée Agathe, nous laissons les jeunes vaguer à des attractions qui décoiffent, Star Wars Tour et Space Mountain entre autres, tandis que Papouné et moi-même avons un dessein bien plus tranquille....

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney32
                                                                                    18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6926

bounce bounce bounce Shocked Shocked Shocked 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 7232 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 7232 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 7232 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 477267 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 477267 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 477267

Vous l'aurez compris, c'est pas le même voyage lol!

                                                           18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6927

Ainsi, alors que la plupart des guests vont à toute vitesse, nous naviguons paisiblement à bord du Molly Brown

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6928 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6929 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6930

Papouné resterait bien là....18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6931 mais d'autres aventures nous attendent!!!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6932 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6933 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6934 Pour moi, c'est relaxant, idéal pour reposer ses pieds 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 904185

Où nous rendre ensuite quand on aime voyager? 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6935 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6936 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6937 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6938 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6939

Je vais faire ma rabat-joie mais, c'était mieux avant aussi 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 861934 on voyait plus de décors, maintenant, au fil de ces nombreuses années, la végétation a pris le dessus, vive la nature mais quand même....
Nous nous arrêterons donc à la station principale, la plus belle pour nous et certainement pour beaucoup d'entre-nous:
                                                                                           18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6940

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6941 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6942
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6943
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6944 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6945

Mais, pourquoi les guests attendent patiemment? Oh, une parade, non des moindres en cette saison d'Halloween, se profile cheers

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6946 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6947 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6948
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6949 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6950 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6951
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6952 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6953 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6954
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6955 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6956 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6957 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6958 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6959

C'est une superbe parade mais l'année prochaine, une nouvelle devrait se dévoiler alors, pour le coup, on a hâte!!! Razz

Les jeunes ont également savouré cette parade mais bien mieux placés que nous, puisqu'ils étaient devant les hubs et il est vrai qu'à notre position, nous avons trouvé l'attente assez longue.
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_2910

Quoiqu'il en soit, nous rejoignons Pépé et Tintin pour un nouveau voyage féerique tandis que les girl's retournent à leur attraction comme le carrousel de Lancelot et les points fumeurs.18 ans de magie Disney ça se fête!!! 485184

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6960

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6961 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6962

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6963 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6964

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6965 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6966
sans oublier nos amis les canards...fidèles à leur attraction depuis des générations.

En remontant vers le Carrousel, nous croiserons la vilaine Cruella fidèle, elle, a sa réputation de vilaine!!!

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6967
                                                                18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6968
                                                                                                            18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6969

C'est là que Pépé et Tintin nous informeront qu'eux-aussi ont fait de vilaines rencontres auparavant lors de leur divagation sur le parc

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_2911 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_2912 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_3010

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_3011 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_3012 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_3013

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_3014

Nous passerons juste faire un petit coucou à notre dragon Maléfique 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6970

puis nous déciderons d'aller prendre un goûter pour nous remettre de tant d'émotions.
Alors même que nous rentrons dans la queue du Victoria, malheuuuuuuuuur

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6971 Oui, regardez-bien, une CM vient de venir coller un petit macaron pas du tout délicieux, rupture?????Suspect Arriverons à conjurer ce mauvais sort????pale Suite et fin bientôt... 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 892973
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 9:14

Une belle après midi ensoleillée à se balader dans et autours du parc, que demander de mieux!
Les pâtisseries du Victoria, j'ai l'impression qu'ils pourraient mettre un Premier Access pour avoir droit de les commander tant la quantité disponible est faible par rapport à la demande.



Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Lun 27 Nov 2023 - 10:41

Pas d'inquiétude Olivier_73, nous sommes restés confiants et puis il y a toujours quelques gourmandises à faire oublier notre déconvenue........suspense, on nous place et on nous apporte la carte....

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6972 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6973

et aurons-nous la poussière d'étoiles à nos côtés? 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6974 cheers cheers cheers

Nous sommes ravis
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6975 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6976
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6977

Nous nous délectons de cette pause cosy
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6978 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6979

C'est également ici que sont vendus les souvenirs gourmands des 100 ans Disney 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6980 et la coupe de champagne a beaucoup de succès notamment devant le château et lors des parades, nous en croiserons beaucoup.

Mais nous, ce qui nous intéressent, c'est de retrouver les girl's pour de nouvelles aventures....
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6981 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6982 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney33
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney34 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Disney35
Avec le passage à l'heure d'hiver, la nuit tombe sur notre parc préféré, signe que notre journée va s'achever bientôt....

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6983

Et quelle attraction est propice à la nuit tombée?

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6984
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_6985

Nous devons également prendre notre dernier repas pour ce séjour, et nos faveurs iront au ....
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7010 Lucky Nuggets Saloon!

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7011 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7012

Le choix est cornélien pour Papouné le gourmand 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7013

Nous sommes tous prêts à nous régaler une dernière fois pour ce séjour qui fût joyeux et calorique 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 340646
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7014 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7015
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7016
Nous repartirons repus et avec un doggy bag 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7017

Il fallait bien garder une petite place pour le dessert!!!
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7018 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7019 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7020 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7021

Il ne nous reste plus, pour clôturer ce séjour, de trouver une bonne place pour profiter d'un crépuscule de méchants à la sauce Disney bien sûr!

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7022

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7023
18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7024
18 ans de magie Disney ça se fête!!! 39708810

Où est passé Papouné? Parti se reposer dans la voiture car attendre avec tous ces gens qui poussent et passent devant les uns les autres, c'est pas son truc, et il a eu bien raison: malheureusement, c'est ma pire expérience, je ne peux pas dire que j'étais mal placé mais pendant toute la représentation, je dis bien, toute la représentation, je vais subir le flot de Guest qui passent constamment devant nous alors que nous étions placés au centre de Main Street, face au château, Néné et sa cops qui ont pris mme parti de se placer sur le côté pourront, elles, bien mieux profiter de ce spectacle sans être gênées tout du long, c'est dingue quand même!!!
À un moment, je dis à Pépé "si je me fais marcher sur les pieds, je vais faire un meurtre" et là, des gens derrière nous diront "on vous aidera" Ça nous à faire rire, mais quand même, c'est dingue ces incivilités maintenant, si le spectacle ne vous convient pas, passez sur les côtés, au niveau des arcades notamment, y a de quoi quitter le parc sans gêner les autres... Evil or Very Mad
Allez, essayons tout de même de faire l'impasse et finir en apothéose avec nos vilains préférés!!!

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7025 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7026 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7027 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7028 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7029 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7030 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7031 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7032 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7033 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7034 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7035 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Img_7036

Et voilà, nous sommes arrivés à la fin de ce TR, merci à ceux qui ont pris la peine de commenter, ou même de liker, j'ai pris plaisir à partager ce séjour pour les 18 ans de Néné avec vous, que d'années passées dans ce forum et ce parc, et je me dois de le rappeler, un énorme merci à DCP pour tous les conseils, trucs et astuces que l'on peut y trouver pour préparer et enchanter nos séjours disneyens, et tout cela grâce à 2 grands hommes pour ma part, Walt Disney et Grandmath (oui, oui, je sais, Grandmath est un Dieu pour moi tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Mar 28 Nov 2023 - 14:18

J'ai adoré lire la fin de ton TR, @isajeanpc 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 795199
Je suis d'accord avec toi, c'est notre état d'esprit qui permet de mettre de la magie dans les séjours. Et un bel esprit de famille en ce qui vous concerne, me semble-t-il Wink

Et j'ai beaucoup aimé le principe des photos anciennes au milieu de celles les plus récentes. C'est vrai qu'ils grandissent tellement vite nos petinous 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 937942







Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 11:42

Et si on remettait cela pour avril? Arrow 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 892973
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

18 ans de magie Disney ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 20:01

Oh oui! Il y aura des lecteurs (en sous-marin) et des commentaires pour éviter les édit Very Happy

isajeanpc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
18 ans de magie Disney ça se fête!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete de la musique: est-ce qu'elle se fête à Disney?
» Jour de fête nationale à Disney
» (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël
» Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream!
» Quand on fête ses 10 ans à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-