Accueil18 ans de magie Disney ça se fête!!! - Page 2 Vide18 ans de magie Disney ça se fête!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 18 ans de magie Disney ça se fête!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

18 ans de magie Disney ça se fête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de magie Disney ça se fête!!! 18 ans de magie Disney ça se fête!!! - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2024 - 17:33

Bonjour isajeanpc,

Je ne viens pas souvent dans cette section du forum, mais voulant passer ma curiosité sur la rénovation du Disneyland hôtel, où je ne séjournerai sans doute jamais, avec le trip report de Fauna, je tombe par hasard sur le tien.
Néné a tellement grandi depuis votre croisière de 2011 !
J'apprécie ton état d'esprit avec un relent de nostalgie, mais en conservant une part de rêve, sans devenir pour autant aigrie des évolutions du parc.
Pour ma part, je me suis bien plus concentré sur les croisières que sur les parcs ces dernières années même si une nuit est aussi prévue au Sequoia Lodge en GFC l'été prochain. Et les marques du temps se sont inévitablement aussi posées sur notre famille. 18 ans de magie Disney ça se fête!!! - Page 2 892973


18 ans de magie Disney ça se fête!!! - Page 2 Screenshot-202208     18 ans de magie Disney ça se fête!!! - Page 2 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans de magie Disney ça se fête!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fete de la musique: est-ce qu'elle se fête à Disney?
» Jour de fête nationale à Disney
» (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël
» Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream!
» Quand on fête ses 10 ans à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-