AccueilDisney et la magie de Noël sur le Disney Dream! VideDisney et la magie de Noël sur le Disney Dream! VideDisney et la magie de Noël sur le Disney Dream! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:25

Me voilà avec la suite de nos aventures! J'ai changé de section, car vu que je parle de la croisière, il était mieux approprié de venir dans la bonne section! Ceci fait suite à mon TR Disney et la magie de Noël dans la partie des resorts américains que vous pourrez trouver ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t39680-walt-disney-world-disney-et-la-magie-de-noel

Pour information, cette croisière s'est déroulée du 9 au 13 décembre 2012. On a choisi de faire 4 nuits sur le Disney Dream dans les bahamas! Alors, c'est partie!


9 décembre: Départ pour le dream


L'autobus pour la croisière doit venir nous chercher vers 12h30. Comme on n'a rien à faire en attendant, car on est déjà venu chercher nos valises et on a plus rien à s'occuper. On va donc déjeuner et ensuite, nous sommes allés dans la salle d'arcade gagner quelques bébelles. Quelques minutes avant que le bus arrive, nous discutons avec la dame qui se trouve au lobby pour la croisière. Elle nous dit qu'on s'en va pour quelque chose de meilleur!

Well, le bus arrive et nous en auront pour près d'une heure de route. On aura droit, comme avec le magical express, au petit vidéo avec Mickey et ses amis qui se préparent à partir eux aussi sur le bateau! Nous arrivons enfin au Port Canaveral.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! HDepQHUl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! LoQWYTrl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! YcPZE8zl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! QEwToLil


Tout se passera assez vite, on passe la sécurité et allons s'enregistrer au comptoir. La dame nous donne nos cartes qui servera pour tout. Sortir et rentrer dans le bateau, payer nos achats, ouvrir la porte de notre chambre et même pour allumer les lumières. On voit le Dream de la fenêtre, il est si gros et si beau! Y'as un autre bateau d'une autre compagnie à côté. Je nous trouve chanceux d'être sur un de Disney! On prend une photo devant un panneau (ça l'air que c'est obligatoire) et ensuite on est annoncé par nos nom de famille. La madame aura ben de la misère avec le mien! Pourtant, il fait juste 5 lettres.

Première vu du bateau depuis la fenêtre menant à celui-ci!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! HiymsPol


On entre enfin dans l'atrium qui se trouve au deck 3. Wow! C'est tellement beau et tellement luxueux! Et c'est décoré avec des guirlandes, un gros sapin et une maison en pain d'épices! Y'as Ariel et Tiana qui saluent les gens au deck 4. Comme Ariel est ma préférée, je veux une autre photo avec elle surtout que je porte un chandail avec Ariel dessus aujourd'hui!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! LBGKP59l

On se dirige ensuite au deck 8 où se trouve notre chambre. Nous aurons la 8500. Nos bagages ne sont pas encore arrivés! Mais voici à quoi une chambre standard ressemble!

Couloir menant aux chambres


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 1cBPXncl


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! JdN4DPbl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Td9Nvtol

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! ZJJh6Yol

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! FuCwI37l

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 291gaK5l

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! RUWcijAl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 5sGRlnul

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! UZIBDvWl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Ovz60Jkl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! N2kX9jAl


Sur le bureau, nous avons l'horaire des événements de la journée, spectacles, personnages, activités, etc qu'on appelle Navigator. Sur notre carte, on a aussi les dates de nos repas avec l'heures. On sera du premier seating, on mangera donc à 17h45.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! FIcsCDEl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:26

On retourne au deck 4 pour une photo du lobby que je trouve magnifique (plus de photos viendront plus tard)!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! DzsIJOUl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! VeR2tLgl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Lw94OhQl


On fera une petite visite de ce pont pour nous familiariser. Ouf au début, on trouvait ça assez mêlant. Quand on connait rien...mais bon on s'est vite familiarisé. La plupart des activités et choses à faire et à voir se trouve au deck 3,4 et 11. Je crois que de 6 à 10, c'est que les chambres. En tout cas sur les horaires des activitéss, la majorité des trucs étaient sur ces 3 decks.


Le D Lounge (au deck 4) où se trouve un bon nombre d'activités dont le bingo lol


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! XigP4DZl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! RcYyi4El

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! CukFvOel


Un peu plus loin, un bar, le District Lounge.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 4CwLDsYl


On nous annonce qu'un exercice de sécurité va avoir lieu et donc on se dirige là ou c'est indiqué sur notre carte. Nous serons dehors au deck 4. L'exercice se déroulera assez vite et par la suite, nous allons au deck 12 (on voit mieux) pour la Sailing Away Party!


Piscine de Mickey


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! DEJXpIyl


Plein de gens sont déjà entrain de se baigner! L'aquaduck qui fait le tour du bateau, ça mon chum veut absolument le faire! On a une très belle vu où nous sommes, tout juste en face du gros écran!


Avant le Party


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! SiSkO9Xl


Détail que j'aime bien!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Zv5nIY2l


Le deck se remplit et le party commence. Nous verrons Mickey, Minnie et ses amis avec d'autres CM pour un spectacle de danse avec chansons entraînantes pour souligner le départ de la croisière!! Le tout est projeté sur le grand écran et de temps en temps, les caméras se braquaient sur le public. Le party se termine et les sirènes du bateau retenties sur les airs de When You Wish Upon a Star! C'est ce qui signalera le départ du bateau!


Pendant le Party!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! O1M3ZoBl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! XoSHhcOl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! GE7e8qol

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! W8u0xiwl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! XGptlYEl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! M5gxD6Al


Philippe me dit qu'on est entrain d'avancer. J'avais même pas remarqué! On retourne ensuite à la chambre et nos valises sont là! On sortira ce qu'on a besoin et on se prépare pour notre souper! Ce soir, nous mangerons au Animator Palate!


Il se trouve au deck 3. En passant, voici la maison en pain d'épices de plus près.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! E6wsKCxl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:27

Arrivé au resto, on nous installe à la table 92 (nous aurons le même chiffre à chaque soir) On est assis à une table de 8. J'avais complètement oublié qu'on mangeait avec d'autres personnes. Ça nous enchantaît moins, mais il s'est avéré qu'au final, on a adoré, car on est tombé sur de chouette personnes.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! XCg5jDGl


Je veux ce couteau à beurre!!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! BsvE4TNl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! XieI73Zl


La salle presque vide et avant qu'elle ne change de couleurs


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! SVEFmw3l

Oups, j'ai pogné le nez à Philippe haha

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! E4lS7Wol


Nos serveurs, Constantin et Panya seront à notre disposition à tous les soir également! Un couple arrive à notre table. Ils s'appellent Steve et Liz. Ce fut le couple avec lequel on a le plus discuté et que nous avons le plus vu durant la croisière! Ils viennent du Michigan, mais habitent en Chine pour le travail de Steve. On s'est vraiment bien entendu avec eux qu'on s'est fait prendre en photo ensemble et échangé nos adresses! Steve est hilarant, il a toujours quelque chose à dire et on ne peut pas s'ennuyer avec lui! Sérieux, j'avais hâte de manger dans les restos, mais aussi pour les revoir! Il a dit qu'on était comme une famille et qu'il était certain qu'il n'y avait pas une autre table qui s'entendait aussi bien que la nôtre lol. L'autre couple arrive, dont le gars travaille pour Disney! Il travaille à Hollywood Studio! Et le dernier couple à arriver vienne de se marier ça fait 2 jours! Mais ce sera le seul jour où ils mangerons avec nous, car ils changerons de seating pour le 2e services.


Donc que des adultes à la table pour le bonheur de Steve lol. On a passé la soirée à parler de Disney et des nouveautés à venir, de nous et si on était venu ici que pour la croisière où pour faire autre chose. Steve n'en revenait pas que nous étions 10 jours à Disney avant lol. Il était aussi étonné lorsqu'on lui a parlé du plan repas gratuit!


Concernant le repas, on a droit à une entrée, une soupe ou une salade, plat principal et dessert. 4 services et tout était délicieux et on ne se sent pas plein. J'ai tout tout mangé et qu'est-ce que c'était bon! J'ai pas les noms des plats, mais voici nos entrées:


On a pris la même chose Philippe et moi


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! ZTy8sVkl


Soupe au cheddar, miam!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! U3ipIZnl


Pendant le repas, un des serveurs m'a appelé par mon prénom! Ouah, ça m'a vraiment étonnés qu'il sache déjà nos noms! Aussi, Constantin notre autre serveur viendra nous voir avec une énigme à résourde. Il a mis 4 crayons de couleurs sur la table pour former un goal de football (football américain pour les français lol) avec une boule de papier dans le goal. Il fallait bouger 2 crayons de sorte que le goal garde la même forme, mais que la boule de papier soit en dehors du goal. On est resté un moment à essayer de voir comment faire et finalement, j'ai trouvé. Toute la table était étonnée lool.


Notre plat principal arrive! Encore le même plat pour Philippe et moi


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! LJJJGH8l


La salle est vraiment belle! Elle change de couleur pendant le repas et y'as des écrans où Crush vient nous parler.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Chx3gM4l

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! D1Yxy2Jl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! AfM5Tjnl


Pour le dessert, tous les gars prendront le sundae et toutes les filles, le cheesecake.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! F1UIxJgl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! V44NLwyl


Le repas terminé, on se dit aurevoir et on se croisera sûrement lors du spectacle! Nous avons mangé un excellent repas, le service était impeccable et nous étions en très bonne compagnie!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:43

La 2e représentation du show est à 20h30. Il s'agit des Golden Mickeys. Nous prenons une place dans le théatre au deck 4. Nous avons un très bon spot, presque au milieu et assez près. Aucune photo ou vidéo n'est permise lors des shows. C'est bien dommage, car ça aurait fait de très belles photos! Bref le show commence et durera environ 1h. Il s'agie d'un show du style des cérémonies des oscars où nous verrons des scènes de certains film Disney en chansons. J'ai adoré ce spectacle du début à la fin! Un excellent show et avec de très belles scènes mises en valeur! Beaucoup de belles chansons Disney sont mises à l'honneur et c'était un plaisir de les réentendre!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! KumIUfwl


Photo prise d'Internet:

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! GM-Lilo

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Maxres10

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! P1080885

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 5390988048_801f367ed4_z



Après le show, nous allons à l'atrium, car des personnages nous attendent dans leur costume de Noel!! C'est partit pour 2 photos avec personnages!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! SHVkxmSl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! EQHg8g3l


Ensuite, directon le deck 11 pour quelques photos du pont le soir et une petite visite du cabanas où se trouve les buffets.

Aire de jeux pour enfants


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Wm2jI6rl


Cabanas


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! KPzDAf1l

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! PKQFeWxl


Le deck 11 le soir, c'est encore plus beau!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! NdvapVEl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 32cBldPl


Retour au deck 3 et 4 pour d'autres photos des lieux! Et au passage, nous croisons Plutot qui était juste là à se promener! Y'as pas de file donc personne en vu et nous prenons une photo vite fait avec lui!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! ZqipMTzl


Décorations dans l'une des boutiques.

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! HCMRvYQl


Walt Disney Theatre, où se déroule les spectacles.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! CyFEkmNl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! SDiZI63l


Petit tour à la galerie où nous verrons quelques belles toiles. Il y en avait même qui étaient aux enchères. En voici une que je trouvais bien belle!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! VZnpRuSl


Sur le deck 4 avec vu sur l'atrium


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! KiLOI76l

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 4W2ZWrQl


Tapis avec têtes de Mickey évidemment! Ils sont très fort là dessus chez Disney!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! NQEZ8P6l


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! TOnrVg5l


On décide ensuite de retourner à la chambre! Un coussin que je trouve bien beau avec ce qui est écrit dessus! On avait pas fait attention la première fois où nous sommes entrés.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! V9kvlwFl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! CwISiVQl


Une très belle journée qui se termine! J'en prendrais à tous les jours comme ça! On a un peu senti le bateau bouger, mais ce sera la seule journée! On se couche dans le lit qui est tellement confortable, de même que les oreillés! Oh my god, j'en veux comme ça! On dormira comme des bébés. Demain, nous ferons escale à Nassau!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:56

Premiere partie genial , j'ai eut l'impression de revivre notre voyage nous avons commencer tout pareil Wink Le couteau a beurre et le coussin j'ai craquer aussi dessus je pensais prendre le couteau a la fin du sejour mais completement oublier.
C'est simpa de voir le bateau decoré pour noel et les personages avec les vêtements de noel. Hate de lire la suite j'adore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:02

Oh génial !! Very Happy Qu'il est beau le Magic  I love you 


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 0:33

Ça commence bien.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 0:37

Merci!! Le couteau était en vente sur le bateau?

nalemande, tu veux dire Qu'il est beau le Dream Langue


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:47

Oui c'est ça.. Pardon lol


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 10:39

Qu'elle chouette debut  bounce .
Ca doit etre special de manger avec des gens qu'on ne connais pas mais heureusement vous vous etes super bien entendu finalement.
Hate de decouvrir la suite de ton TR
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 12:13

oui nous le couteau etait en vente sur le Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 2:26


10 décembre: Nassau (Partie 1)

Après une très belle nuit de sommeil, c'est notre premier lever à bord de ce magnifique navire. Nous nous préparons sans oublier d'apporter nos key to the world (apportez les partout!) ainsi que nos billets pour notre excursion!

Vu depuis notre fenêtre!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 5RXjxEsl


Nous allons déjeuner au Cabana sur le pont 11. Il propose un énorme buffet  où il y en aura pour tous les goûts. Tout à l'air très appétissant.

Voici de quoi à l'air mon assiette.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Cng60zZl


Après déjeuner, comme il nous reste du temps avant notre rendez-vous. nous flanerons sur le pont 3 et 4 où on trouve le plus de truc à faire et où se trouve aussi les boutiques. Par contre, lors d'escales, les boutiques sont fermées. Nous croiserons Stitch, qui comme Plutot, était seul à se promener. Allez hop, une photo!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! OvfAgDKl


Couloir sur le pont 4 menant à différents bar. On se croirait à Hollywood!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! OHT4H48l


Nous voyons Minnie par la suite, car elle était indiquée sur le planning de la journée! Elle aura un autre costume! Et nouveau costume dit nouvelle photo!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! TljQMVIl


Nous nous rendons par la suite au D Lounge pour notre point de rendez-vous. Tous ceux ayant réservé une excusion doivent se rendre à cet endroit dépendemment l'heure indiquez sur leur billet. Nous croiserons nos compagnons de table, Liz et Steve, qui eux on pris le forfait avec la nage avec les dauphins! Nous on a pris le forfait avec la visite guidée de l'hôtel Atlantis. Tous ceux ayant pris le même forfait que nous doivent porter un collant avec Ariel imprimée dessus. Lorsque l'heure arrive pour s'en aller, nous partons par petit groupe vers la sortie et on nous amène près des shuttles.

On embarque à bord d'un des autobus et on nous fait une minnie visite de la ville avant de nous apporter à l'hôtel Atlantis. On nous mentionne que le premier bus pour retourner au bateau pars à 13h et qu'il y en aura à toutes les 15 minutes. Le dernier bus à partir se fera à 17h. On avait vu Atlantis de loin et il avait l'air magnifique. De près, c'est encore mieux. Il est très luxieux, énorme et doit coûter la peau des fesses. C'est vraiment un endroit paradisiaque y'as pas à dire!

Suivit de notre guide, nous passerons vite fait devant les boutiques de l'hôtel toutes plus cher les unes que les autres et nous nous rendons en dessous pour découvrir des ruines et plein d'aquariums.

Quelques sculptures en verre assez impressionnantes en chemin. On passera aussi dans le casino de l'hôtel. L'odeur est la même qu'à Las Vegas. Souvenirs souvenirs!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! YYI33m3l

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! GBSilrKl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! WFrggS1l

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Ii0MDLLl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 2:27

La visite durera environ 1 heure et on a surtout vu des aquariums, poissons de toutes sortes et méduses. C'était pas mal, mais bon, ça ne valait certainement pas 60 dollars chacun! On aurait très bien pu visiter cet endroit nous même, juste que nous n'aurions pas eu le transport gratuit. De plus, malgré que la guide nous expliquait plein de chose en anglais, j'ai pas compris grand chose donc...

Mais bon voici quelques photos prisent lors de cette visite souterraine.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! BBiBwD9l

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! TW4LKXKl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 2THKBULl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! CI9Q3Sdl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! R6uiOssl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! XFvLkgEl


Ceux là font peur franchement!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! TBiPviJl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! CHZYF1Xl


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 4Zu9ehcl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 1r3I4EMl


Ça ne parrait pas sur cette photo, mais il était énorme!!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 1UnKR5ml


Après cette visite qui nous a laissé sur notre faim, notre guide nous dit que nous pouvons maintenant faire ce que bon nous semble. Nous en profitons pour visiter l'extérieur de cet hôtel avec toute cette végétation et ces plages. Nous aurons la chance aussi d'aller dans un tunnel pour voir des requins comme à Seaworld.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! OX98UNFl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! V92rD9El


Une des plages. Le resort est quand même très très grand, nous ne pourrons pas tout voir, mais quand même l'essentiel! C'est de toute beauté et comme je l'ai dit plus tôt, paradisiaque! Cette partie de la ville est très différente du reste. C'est un tout autre monde.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! LVJHAZrl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! IOEl4PSl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! FuLkzIKl


Atlantis!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 2aSBntPl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! NI1Z7Kxl


L'eau est d'un bleu magnifique!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 98AC3Jcl


Un peu plus loin.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! UxmvEYQl


Nous avons revu un couple qui était avec nous lors de la visite et a gentilment suggéré de prendre une photo de nous!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Y7nSKjEl


Nous continuons notre route où nous verrons un restaurant avec des plats qui m'avaient l'air succulant! Tout près se trouve l'endroit pour voir les requins.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Px15jskl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! CXtjnZCl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! XF4pQfsl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! H0wOnCnl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 3eRXufVl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 2:28

Après ça, nous rebroussons chemin pour nous diriger à l'entrée où nous sommes arrivés. Nous profiterons quand même d'un autre moment dans ce merveilleux endroit! En plus, il fait très chaud! C'est pas du tout la température d'Orlando à cette période!

Une espèce de pyramide glissade.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! SXi18val


Des gens passaient dans le tube sous l'eau. Ça doit être cool de faire ça!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! KVzBvzll


Retour à l'intérieur, je ne pouvais pas ne pas prendre ce sapin en photo lol


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! IdgYSfal


Une peinture parmi tant d'autres.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! ABNWXAml


Et une autre sculpture en verre


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! PuAid5Ll


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! R4ApuFul


Celui là est original!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! By2a8Bvl


Dernière photo avant de partir!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Z0GOvw8l


On reprend le bus et on nous ramène près du bateau. Comme il est encore tôt, nous en profitons pour faire quelques rues de Nassau pour fouiner dans ces nombreuses boutiques. Il faut bien que je ramène un petit souvenir de cet endroit!

C'est ici qu'on voit la différence! C'est très pauvre, les rues sont vraiment défaites, sales, disont que je ne m'y promenerai pas la nuit!


Nous ferons quelques boutiques et par la suite nous visiterons un marché intérieur juste en face du Dream. Il y a plusieurs kiosques avec toutes sortes de choses à vendre. Voici quelques photos!

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! FvDDMkal

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! OQYK8INl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! TGP1BA8l

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! VTWIIC9l

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! LaJxVbWl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! RQQowdUl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 1gW92JMl


Et le bateau que je peux enfin poser au complet!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 8nFZojol

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! XjdcwZSl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Z6ZuV0hl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 7:17

Cette hotel m'a tjs fait rever, ca doit un truc de fou de voir tout ca de pres.
Puis apparemment il y a de quoi faire las bas, les gens ne doivent pas s'ennuyer.
Tes photos sont vraiment superbes, encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 11:10

super suite.Comme chrys cet hotel me fait rever il est vraiment tres beau.merci pour tes jolie photos.J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex33



Messages : 40
Inscription : 07/12/2013

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 0:38

Merci pour le début de TR, hâte de lir la suite. Pour l'hôtel, ça doit être cool d'être dans le tube qui passe dans le bassin en effet, mais en fait je crois qu'il y a un petit parc aquatique et pas que ce tobogan.
Y a aussi un tobogan de ce genre à SWO, et j'aimerais franchement le faire !
Et du coup, le tobogan Aquaduc était cool ?
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 0:08

Merci pour vos commentaires^^

Pour l'aquaduc, je ne l'ai pas essayé, mais mon copain oui, j'aurai d'ailleurs une photo de lui dans le tube, malgré qu'elle soit floue. Il l'a fait 2 fois de suite et a beaucoup aimé!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:05

Au faite, j'ai oublié j'adore votre photo avec Stitch  Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 425715 
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 3:20

Merci Angechrys. On reverra Stitch lors de la soirée pirate^^

Bon allez la suite et désolé pour l'attente!


10 décembre : Nassau (Partie 2 et fin)



Nous rentrons à bord et passons par la sécurité! Nous décidons d'aller se chercher une crème glacées sur le deck 11 et de profitez de la vue de Nassau ainsi que de l'hôtel Atlantis pour une plus grande vue d'ensemble!

Mais avant petite photo de l'atrium!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 1IKnrnjl


Haut de l'ascenseur avec la main de Mickey qui fait l'aiguille!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! QRYae23l


Crème glacées à volonté!!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! ZA3slqUl


Vu sur Nassau


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! ZrBkCJPl


et de Atlantis au loin!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! GP9kc0Cl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! W8aJdrZl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! BkSDrqol


Le vent dans le toupet lol


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! HvDxIUtl


Nous redescendons par la suite pour nous préparer pour notre souper! Près des ascenseur, il y avait un tableau et tout d'un coup, il s'est mis à bouger, ça m'a fait sursauter lol. Ce genre de tableau, il y en a un peu partout sur le bateau. Il y a un jeu sur le bateau du style Kim Possible où il faut interragir avec les tableaux qui bougent.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! LoJoNXBl


Avant le souper, nous allons à la rencontre de d'autres personnages.

Mickey en tenu de Capitaine!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! RPwQRhpl


Belle dans sa robe de Noel! C'est la première fois que je la vois habillé comme ça! Ça fait changement!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! L01sZlnl


Et la belle Minnie dans cette magnifique robe blanche!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! UsTlzE2l


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 3:21

Ce soir, nous mangeons au Enchanted Garden qui se trouve au deck 2. Ce restaurant est vraiment de toute beauté et il est aussi possible d'y manger lors des déjeuners et des dîners dépendemment des dates! Il est inspiré des jardins de Versailles et le mur du fond change de couleur lors du repas pour démontrer une journée complète.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! V9qAg1ol


Avant de pénétrer dans la salle.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! BMvB43Hl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 7gORV4hl


Nous ne pourrons être dans les banquêtes vu que nous sommes sûrement trop nombreux. Table 92 encore une fois. Nous sommes heureux de revoir nos compagnons et de raconter nos journées à tous! Contents aussi de revoir nos si gentils serveurs!

À chaque repas, Constantin nous obligeait quasiment à nous prendre en photo lol


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! EkFETEal

Elle est floue, mais c'est juste pour vous montrer les guirlandes lol


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! JKJRfSzl


Lampadaire en forme de fleur!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! TClZBjGl


Le plafond est vraiment beau!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! FWFYf5Al


Le menu!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! AApsSqUl


Notre table


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! SPyB6RZl


Comme entrée, je prendrai les raviolis, délicieux! Philippe prendra la même chose.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! DiCC7EFl


Et une salade aux épinards


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! 4zOiUYHl


Voici mon plat principal. Asperge, pétoncles et le truc au milieu, je ne me souviens pas du nom, mais c'était super bon! Par contre, j'ai oublié de prendre ce que Philippe a pris.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! UJlJkqsl


Et comme dessert qui nous a été recommandé par Panya, le sundae banane et caramel. Miam!!! Ce fut à tomber! À chaque repas presque, je demandais au serveur ce qui était le meilleur sur le menu et il m'a toujours donné de bons conseils!

Steve m'a fait remarqué qu'il y avait un happy face dans mon sundae lol. On a demandé à Constantin si c'était voulu, mais il a dit que non, coincidence lol


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! XlAe3Lrl


Pendant le repas, on nous apportera de petits chocolats carrés en mousse. Débile comment c'était bon! Aussi, après avoir finit nos desserts, on nous a apporté un trio de dessert qui restait. Chouette! Même si on avait finit nos 4 plats sans laisser de traces, on avait encore de la place pour goûtter ce trio!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! QRb8tRLl


On se dit aurevoir et qu'on se revoir assurément! Avant de sortir, quelques photos des banquettes et du mur ainsi que de la fontaine. Comme je disais, ce resto est décorée d'une très jolie façon, c'est de toute beauté!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! QfkD7oxl

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! JBnNGiyl


Un autre repas où tout était tellement bon, et où on n'a pas laissé aucune miette dans nos assiettes.  Nous sortons pour aller faire une petite visite à la boutique où se trouve les peintures et qui nous croisons là par hasard habillé en costume? Goofy!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! AOCVemul


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 3:27

Avant le spectacle, on continue notre visite des lieux dans un bar nommé Evolution. Il y avait une activité qui se déroulait en ce moment, mais je ne saurais vous dire laquelle.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Bfm6Ghil

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! UZEn1Nql

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! E3aPuQZl

Statuette de Mickey tout près.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Mf4r5wdl


Ce à quoi ça ressemble entre les ascenseurs.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! WHUp0bll


Nous nous dirigeons par la suite au même endroit que la veille pour le spectacle de ce soir. Ce sera Villains Tonight.


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! C6hbWqwl


Ce spectacle rend hommage à tous nos villains préférés animé par nul autre que Hadès et de 2 drôles de personnages déguiés en espèce de gargouille. Comme le spectacle de la veille, on nous fera voyager à travers les films, mais cette fois-ci uniquement des chansons de villains. Le show fut assez marrant. Mention spéciale à Izma qui marchait pareil comme dans le film et à Kuzco, bien que ce ne soit pas un méchant, qui était bien drôle en faisant toute sorte de faces lol. Malgré celà, j'ai trouvé que c'était le moins bon des 3 spectacles, mais pour Philippe, ce fut son préféré.

Photos d'Internet:

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Ursula_villains_tonight_disney_cruise_line_01

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Villai10

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Img68


Après le spectacle direction encore pour une photo avec personnage, mais cette fois-ci avec notre cher Donald tout beau dans son costume. Il s'arrangera même les plumes sur le coco avant de prendre la photo haha


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! P7jtu7Pl


Pour le reste de la soirée, nous avons pris cela relaxe à se promener sur le bateau et à profitez de l'ambiance. Nous sommes ensuite retourné à notrec chambre où un lapin à lunette nous accueuillera! J'adore toutes ces petites attentions!


Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! S6N1VsAl


Ce fut une journée très plaisante avec le soleil au rendez-vous. L'hôtel Atlantis fut une très belle découverte, malgré le prix de la visite guidée qui n'était pas nécessaire. Et les soirées sur le bateau sont encore une fois meilleurs que tout le reste! Souper gratuitement (enfin même si c'est un peu compris dans le prix) dans de beaux restaurants avec des plats tout aussi excellents les uns que les autres, et ce avec de la très bonne compagnie, et pour finir avec un spectacle de très haute qualité! On est vraiment servit comme des rois et on est très chanceux de vivre ces moments!

Demain, une autre belle journée ensoleillée nous attend sur l'île de Castaway Cay et avec une soirée Pirate au rendez-vous!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:42

J'avoue sur le coup j'ai eu du mal à reconnaitre Belle.
Encore de bien belles photos avec les persos.
Ahhhhhh le sundae me fait de l'œil, trop rigolo le hasard du happy face
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 11:02

super beaux tous ses personnages.L'enchanted garden notre deuxieme choix ce restaurant est super beau.Les glaces a volonte c'est genial mais finalement nous n'en avons pas tant profiter que çà.
Le spectacle a l'air simpa.merci encore de nous montrer tout ça.
Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Empty
MessageSujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:52

merci pour ce beau partage ça fait rêver! j'espère pouvoir le faire un jour... drunken 


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël
» Mickey, la Magie de Noël [Disney Television - 2001]
» Marché de noël du disney village (stand magie ?)
» [Documentaire DVD] La magie d'Euro Disney (d'après la VHS d'époque : le Noël Renault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Trip Reports de croisières-