AccueilGrève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 VideGrève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 12:16

rastlin a écrit:
c'est une première à ma connaissance?


J'ai le souvenir d'un mouvement des personnels de nettoyage (employé en sous traitance c'est un peu différent) il y a quelques années entre les portiques d'entrée du Parc Disneyland et la gare en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 12:20

EtienneParis a écrit:
Je te foutrai des mises à pied conservatoires pour toute cette ribambelle. C'est comme si tu faisais grève sur ton lieu de travail. C'est n'importe quoi, à la sortie Ok mais pas dans le parc.

La jurisprudence considère que, dans certaines circonstances, l’occupation des locaux ne constitue pas un trouble manifestement illicite. Tel est le cas lorsque l’occupation s’avère purement symbolique et n’entrave pas la liberté du travail

Commandant Cody aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 12:24

C'est vrai que ce mouvement prend plus d'ampleur que les précédents et dans un contexte d'inflation qu'il faut prendre en compte. Il serait temps que la direction négocie. Ils ont tout mon soutien.


Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Banniere-chronique-disney

SphinX et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 12:25

Ça reste à voir car le trouble peut justement être la simple manifestation dans le parc.

Je ne comprends pas ceux qui applaudissent, ils ne veulent vraiment pas que le parc puisse s'en sortir. C'est tout simplement une honte que l'immersion soit détruite par des gilets jaunes 2.0. À un moment, s'ils veulent détruire leurs outils de travail, grand bien leurs fassent, ils ne viendront pas se plaindre quand il y aura des plans de licenciement car la fréquentation ne sera pas à la hauteur du fait de leurs agissements puérils.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 12:26


Bravo et tout mon soutien aux Casts Members en grève, manifestation et avec leurs revendications.

Oncle Picsou il va falloir lâcher de l'oseille et concéder de meilleures conditions salariales.

HerculesHawkins et BoB_RUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 12:32

EtienneParis a écrit:
Ça reste à voir car le trouble peut justement être la simple manifestation dans le parc.

Je ne comprends pas ceux qui applaudissent, ils ne veulent vraiment pas que le parc puisse s'en sortir. C'est tout simplement une honte que l'immersion soit détruite par des gilets jaunes 2.0. À un moment, s'ils veulent détruire leurs outils de travail, grand bien leurs fassent, ils ne viendront pas se plaindre quand il y aura des plans de licenciement car la fréquentation ne sera pas à la hauteur du fait de leurs agissements puérils.

Nan mais n’importe quoi. Vu que « l’immersion » est plus importante que des humains qui disent qu’ils ne gagnent pas assez pour se nourrir et sont abusés mentalement et financièrement par leur direction.

Je t’invite a lire les communiqués de l’UNSA, parce que non, rappeler aux employés en restauration les chiffres de la veille en leur mettant la pression pour qu’ils fassent un plus gros bénéfice le jour J ALORS qu’ils sont en sous effectif, c’est de l’abus. Ne pas respecter les pauses et les lois sur les heures sup, c’est de l’abus. Faire du chantage envers les employés et les remplacer par des intérimaires parce qu’on ne veut pas faire signer de CDD et CDI, c’est également de l’abus.

Comment peut-on être autant sans coeur??

SphinX, Mjinspace, MadEye, Eclydia, Romplay, Celine Imagenieuse et Monsieur Chat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 12:52

EtienneParis a écrit:
Ça reste à voir car le trouble peut justement être la simple manifestation dans le parc.

Je ne comprends pas ceux qui applaudissent, ils ne veulent vraiment pas que le parc puisse s'en sortir. C'est tout simplement une honte que l'immersion soit détruite par des gilets jaunes 2.0. À un moment, s'ils veulent détruire leurs outils de travail, grand bien leurs fassent, ils ne viendront pas se plaindre quand il y aura des plans de licenciement car la fréquentation ne sera pas à la hauteur du fait de leurs agissements puérils.

Bah oui oser se plaindre de salaire a moins de 1500€ net pour un loyer moyen de 750€, un litre de carburant souvent pour beaucoup indispensable afin d'aller travailler à près de 2€, des courses de nécessité au prix galopant et j'en passe, quelle ignominie bien-sûr, pour le reste c'est pareil, quel discours.. ! Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 224944

SphinX, rastlin, Skyam, MadEye, Lady Sackielle, Thefeeling, Eclydia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 13:02

EtienneParis a écrit:
Ça reste à voir car le trouble peut justement être la simple manifestation dans le parc.

Je ne comprends pas ceux qui applaudissent, ils ne veulent vraiment pas que le parc puisse s'en sortir. C'est tout simplement une honte que l'immersion soit détruite par des gilets jaunes 2.0. À un moment, s'ils veulent détruire leurs outils de travail, grand bien leurs fassent, ils ne viendront pas se plaindre quand il y aura des plans de licenciement car la fréquentation ne sera pas à la hauteur du fait de leurs agissements puérils.
Licenciements pour une baisse de fréquentation parce qu'on a vu des gilets jaunes 30min sur Main Street ? Respire un coup ça va passer va

La sainte immersion plutôt que la survie des casts, on aura tout vu


Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Wds10

Thefeeling, Arielcat, frodon69 et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Grève à Disneyland Paris - Mai 2023 voire plus ? Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 13:23

allez, la vie a repris son cours, la magie est sauve


J'avoue que je reste toujours mitigé sur les actions syndicales dans un parc comme Disney, entre les revendications bien compréhensibles des CM et de l'autre côté des guests qui ont parfois déboursé une fortune ou se sont endettés pour se retrouver dans un parc sans parade et spectacles. Il faut penser aussi à cet aspect

Mais bon, ici, ils n'ont pas cherché à entraver le bon déroulement des shows. Mais à voir du coup s'ils seront entendus et si la seule façon d'être écouté est de faire une vraie grosse grève...

PS : au passage, ceux qui disent que les Insidears serve servilement la soupe à Disney, le post de DLP Report en soutien aux CM est bien la preuve du contraire

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 13:30

Ne venez pas vous plaindre derrière d’une immersion rabougrie dans l’ensemble du parc. À un moment un parc Disney doit rester un parc Disney. Des employés en tenues de travail qui manifestent au sein du parc est juste stupide.. Après vous vous plaignez que l’entreprise n’investisse pas suffisamment dans la destination mais je serais eux, à la vue de ces images, je les comprendrais . On est bien loin de l’université Disney, du cast member au service du guest. Bref, la France où ce talent de se foutre une balle dans le pied toutes les 5 min. Mais en vrai regardez autour de vous , ce sont que des gamins pourris gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 96
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 13:34

don't feed the troll please....

Pouydu et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 168
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 13:36

Les problèmes abordés par CM et les syndicats ne sont pas nouveaux, il y a déjà eu une grève en 1998 (je me souviens d'ailleurs d'un extrait des guignols qui critiquait Disney à l'époque) :

Wikipédia a écrit:
Mais peu à peu, il est devenu le symbole, pour l'opinion publique, du management à l'américaine, étant souvent assimilé aux conditions de travail difficiles, à la précarité, aux faibles salaires et à un dialogue social qui laisserait à désirer. En 1998, le parc a d'ailleurs connu une de ses premières grèves d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 13:36

Ils sont pitoyables avec leurs gilets jaunes.


Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 168
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 13:37

DonaldtheDuck, Thefeeling et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 96
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 13:41

c'est fou comme c'est encore d'actualité ces guignols

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 14:06

Ils sont marrant quand même chez l'UNSA. Cela fait quand même bien plus que quelques mois (je dirais que cela se compte en années) qu'une large partie du Management de DLP se comporte de la sorte avec les CM "de base"... mais tant que c'était les "copains" qui faisaient les salops, ça disaient trop rien (le fameux "pas de vague", qui touche une bonne partie des entreprises et des administrations en France).

Je ne dis pas que le mouvement n'est pas légitime, juste le timing qui me questionne. Surtout que bon, les chiffres de DLP sont toujours pas foufou non plus, et je suis pas certains qu'ils puissent avoir plus qu'une vingtaine d'€uros en plus par mois. Quand aux conditions de travail, d'un point de vu matériel, on peut pas dire que la Direction ne fasse rien, quand on voit tout ce qui a déjà été entrepris, et tout ce qui est encore en chantier et reste à venir dans le programme de modernisation des backstages. Après, s'il n'est question que d'agir sur le management, c'est un autre sujet qui peut rapidement se traiter (encore faut-il en avoir l'envie).


Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 16:08

EtienneParis a écrit:
Je te foutrai des mises à pied conservatoires pour toute cette ribambelle. C'est comme si tu faisais grève sur ton lieu de travail. C'est n'importe quoi, à la sortie Ok mais pas dans le parc.
Et t'as vu ça où qu'on ne peut pas faire grève sur son lieu de travail ? 😂😂😂 Nul n'est censé ignorer la loi 😉 Et la loi autorise de faire grève sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 16:10

Mr.Freddy a écrit:
allez, la vie a repris son cours, la magie est sauve

toute la journée de petits impacts, surtout sur les personnages, et à l’instant le spectacle des 30ans est annulé et on nous dit que la parade de 17:30 sûrement aussi. Des guest flow nous on meme dit que le mouvement pourrait se poursuivre au delà de cette journée.

Sur le parc et ambiance spéciale… je soutiens! Courage à eux (meme si je pars aux studios avec ma fille plutôt pour éviter de trop laisser transparaître l’ambiance et je pense qu’on reviendra pas ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 16:20

mickeyM a écrit:
Ils sont pitoyables avec leurs gilets jaunes.
Ils le sont moins que toi et ton commentaire.
Oooh les vilains employés, ils ont osé marcher et taper dans leurs mains. Ouh là là, quel scandale !! 🤣🤣🤣

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 16:31

EtienneParis a écrit:
Ne venez pas vous plaindre derrière d’une immersion rabougrie dans l’ensemble du parc. À un moment un parc Disney doit rester un parc Disney. Des employés en tenues de travail qui manifestent au sein du parc est juste stupide.. Après vous vous plaignez que l’entreprise n’investisse pas suffisamment dans la destination mais je serais eux, à la vue de ces images, je les comprendrais . On est bien loin de l’université Disney, du cast member au service du guest. Bref, la France où ce talent de se foutre une balle dans le pied toutes les 5 min. Mais en vrai regardez autour de vous , ce sont que des gamins pourris gâtés.
Le cast au service du guest il existe toujours, l’écrasante majorité des casts ont encore cette mentalité et heureusement. Mais garder cette mentalité quand on est payé au lance-pierres sans reconnaissance au quotidien ça deviens compliqué à la longue.
C’est pas faire le pourris gâté que de demander à pouvoir voir arriver les fins de mois sans stresser du moindre imprévu. On demande juste à vivre décemment, personne ne demande le salaire de la patronne hein


Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Wds10

SphinX, fauna, DonaldtheDuck, MadEye, BoB_RUN et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 16:32

Symboliquement, le CEO est payé 1 millions de dollars pour chaque caractère de cette ligne:
"ToyStory5,Frozen3,Zootopia2"
Soit 27 millions par an!
Tu m'étonnes que les CMs fassent grève
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 17:29



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 17:36

EverAfter a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
allez, la vie a repris son cours, la magie est sauve

toute la journée de petits impacts, surtout sur les personnages, et à l’instant le spectacle des 30ans est annulé et on nous dit que la parade de 17:30 sûrement aussi. Des guest flow nous on meme dit que le mouvement pourrait se poursuivre au delà de cette journée.

Sur le parc et ambiance spéciale… je soutiens! Courage à eux (meme si je pars aux studios avec ma fille plutôt pour éviter de trop laisser transparaître l’ambiance et je pense qu’on reviendra pas ce soir).

effectivement : finalement, parade annulée, shows annulés... Je peux comprendre les grévistes (disons que je ne connais pas assez la situation pour trancher), mais c'est dommage pour les visiteurs qui sont les dindons de la farce après avoir payé cher leur séjour
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 17:37



Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 17:50

EtienneParis a écrit:
Ne venez pas vous plaindre derrière d’une immersion rabougrie dans l’ensemble du parc. À un moment un parc Disney doit rester un parc Disney. Des employés en tenues de travail qui manifestent au sein du parc est juste stupide.. Après vous vous plaignez que l’entreprise n’investisse pas suffisamment dans la destination mais je serais eux, à la vue de ces images, je les comprendrais . On est bien loin de l’université Disney, du cast member au service du guest. Bref, la France où ce talent de se foutre une balle dans le pied toutes les 5 min. Mais en vrai regardez autour de vous , ce sont que des gamins pourris gâtés.
C'est vrai qu'aux USA ça ne fait pas des années que les employés de Disney World réclament des hausses de salaires pour pouvoir se loger et se nourrir. Combien sont-ils déjà à être SDF ? Au moins 10% non ?
Quel cuulot on a en France de vouloir des salaires decents 😂😂😂

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préavis de grève Disneyland Paris
» Grève et séjour à Disneyland PARIS
» Disneyland Paris : 90 techniciens en grève le 24/02/2015
» Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012
» Mouvement de Gréve des salariés Elior à Disneyland Paris (28 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-