Accueilsequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Videsequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Mar 7 Fév 2023 - 15:04

Heureuse de savoir que la suite de votre séjour s'est déroulée parfaitement ! Ton papa a l'air d'être dans l'ambiance Razz
J'adore les photos de votre rencontre avec Stitch. Tu as bien fait de te lancer dans les photos avec personnages et, visiblement, tu y as pris goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Mar 7 Fév 2023 - 18:49

Sympa ce TR , merci pour le partage Very Happy
Dommage pour le début du séjour .... mais vous avez l'air d'avoir bien rattrapé le coup


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 14:44

c'est vrai que merci la carte priorité même si pour nous pas de peter pan ni de crush

pour les prises nous on prend un multi prises dans la valise comme ça on peut charger les gsm sans soucis et comme dit sandrine on les branche dans la salle d'eau

joli TR avec de biens belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 14:44

Olivier_73 a écrit:
Les rencontres personnage, c'est très chouette, mais c'est vrai que j'ai mal à attendre plus de 30mn pour ça, surtout que l'on est statique pendant tout ce temps.

Beau début de journée. Etre lève tôt aide bien à Disneyland (le mieux c'est d'être aussi couche tard).
C'est bien que la carte invalidité vous ai permis de rattraper votre 1/2 journée perdue de la veille.
Mon père n'a pas le droit de l'avoir alors qu'il a une maladie, qui, lors des périodes de crises, lui donnent beaucoup de mal à rester debout. Heureusement, il n'a pas eu de crise lors de notre précédent séjour.

Hâte de découvrir la suite.

Oui moi aussi j'aurais eu du mal à attendre plus de 30 minutes pour 3 photos vite faites, même si c'est sympa. Une fois pendant le séjour, voire deux si c'est un séjour de 3j ou plus, mais sinon ça me semble du temps de perdu.

C'est dommage pour ton papa, j'ai l'impression que la liste des maladies prises en compte pour la carte de facilité devrait être revue.

Sparklingdreams a écrit:
Heureuse de savoir que la suite de votre séjour s'est déroulée parfaitement ! Ton papa a l'air d'être dans l'ambiance Razz
J'adore les photos de votre rencontre avec Stitch. Tu as bien fait de te lancer dans les photos avec personnages et, visiblement, tu y as pris goût Wink

Ah, le papa ça dépend des moments, l'humeur est changeante et le masque impassible rend la tâche de l'interprétation difficile ! sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 7232  C'est vrai que c'est marrant les interactions avec les personnages, même si je n'étais pas toujours très à l'aise.

Sabrina M a écrit:
Sympa ce TR , merci pour le partage Very Happy
Dommage pour le début du séjour .... mais vous avez l'air d'avoir bien rattrapé le coup

Oui, heureusement que ça a été mieux par la suite !

minniegigi a écrit:
c'est vrai que merci la carte priorité même si pour nous pas de peter pan ni de crush

pour les prises nous on prend un multi prises dans la valise comme ça on peut charger les gsm sans soucis et comme dit sandrine on les branche dans la salle d'eau

joli TR avec de biens belles photos

Purée, la multi prises !!! C'est THE truc à ne pas oublier effectivement la prochaine fois que je vais dans cet hôtel à plusieurs. J'y pense jamais mais c'est tout bête ! Merci !


Mardi après-midi


Nous avons le ventre plein, et puisque nous sortons de Chez Rémy, c'est naturellement Ratatouille que nous partons faire. Nous montons après avoir attendu 1 minute, et on est parti !

Comme d'habitude, même si très chouette, l'attraction me donne un peu la nausée et il est temps que ça s'arrête.  Papa l'aime beaucoup, il l'avait faite lors de son précédent séjour avec maman et en gardait de bons souvenirs.

Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé, donc ça va peut-être être de la redite (l'âge, que voulez-vous !) sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 53119 : ce que mes parents avaient beaucoup apprécié à DLP c'était tout ce qui se faisait autour du cinéma dans les Studios : les spectacles de cascades, les effets, tout ce que moi je n'ai jamais vu. Et donc tout ce qui n'existe plus. J'avais prévenu le papounet bien sûr, mais il ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont tout laissé tomber alors que c'était si chouette. sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 485184 Et quand il voit ce qu'il y a à faire dans les studios à présent, il est plus que perplexe. Je lui dis que bientôt, en plus de l'Avengers Campus, il y aura un manège Reine des Neiges avec des boutiques et un restau et alors là, on l'a complètement perdu ! sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 7232  C'est tout ? Oui, pour l'instant, mais après il y aura d'autres choses. Quoi ? Un lac et euh... un petit manège type tasse... Bon, je vous laisse imaginer la tête. Effectivement dis comme ça, ça fait pas rêver et on se dit que ça va pas rajouter grand-chose et alléger les files d'attente dans ce mini parc...

Mais bon. On s'en fiche, nous pour ce séjour, les files d'attente on les fait pas ! sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 44340

(Et j'ai intérêt d'en profiter parce qu'il ne remettra pas les pieds chez Mickey de si tôt, le papounet. Il n'est pas franchement convaincu.)

On passe devant Crush, mais après la frayeur qu'a causé Big Thunder Mountain, on décide qu'il vaut mieux épargner le coeur de papa et on fait l'impasse.

Direction WEB !! Une première pour moi. On attendra pas plus de 5 minutes et on est partis ! Petit pre-show bien sympathique, 5 à 10 minutes de queue ensuite, et nous voilà embarqués pour aider cet idiot de Spider-Man.



sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2353

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2352

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2351


Et bordel que ça fatigue ! Dès le départ, je n'essaye pas de faire le geste du héros, trop inconfortable, je me contente de fermer les poings et de faire un petit geste du bras vers la cible. Et ma foi ça fonctionne parfaitement ! Papa aura du mal à suivre, ça sera un peu trop physique pour lui et il décidera de faire des pauses pour mieux apprécier ce qu'il se passe à l'écran. Sage décision. sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 573206

Eh, mais regardez-ça, j'ai eu le plus haut score de l'équipe !! Youpi !! sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 44340  On voit qu'on était tous des débutants dans ce wagon !


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2354


Papa aura beaucoup aimé l'attraction et moi aussi. Point info pour ceux comme moi qui ont le mal des transports : cette attraction ne m'a pas du tout filé la nausée comme peuvent le faire Ratatouille et Star Tours. Le wagon s'arrête régulièrement et surtout pendant les phases de jeu, et il n'y a pas de mouvements rendant malade. En tout cas moi j'ai rien ressenti.

Mais que faire à présent ? Un petit tour par la boutique où on apprécie le marchandising même si on ne prendra rien, puis on fait le tour du campus. Force est de constater qu'il ne s'y passe pas grand-chose.

Direction Stitch live alors ! Ouiiiii !

Bon, ça n'aura pas été la plus drôle des représentations, il faut le dire, mais on était au chaud et assis et c'était toujours mignon.

J'essaye de tenter papa pour aller voir un autre des spectacles que j'ai jamais vus (Frozen et l'autre dont j'ai oublié le nom), mais son silence est éloquent.  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 485184  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 53119   Zut, tant pis.

On va faire les boutiques sous le hall pour continuer à être au chaud, puis nous quittons les Studios.

Coucou Dingo au passage !


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2355


Il fait froid et papa est fatigué, il voudrait s'asseoir, mais on ne voit pas trop où puisque DLP n'offre pas vraiment de solutions type cafés, sauf pour les quelques guests qui arrivent à avoir les rares tables dispo.

Je décide de l'emmener au Village du coup. On passe par World of Disney (tant qu'à faire !  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 153419 ). Le Starbucks est bondé, mais il reste une table ou deux au Bar des Sports. Ouf, nous voilà assis et au chaud en ce milieu d'après-midi glacial. Je prends un chocolat, et papa... ben je ne sais plus. Un café ?

On y reste une petite demi-heure, puis on repart.

On en profite pour faire les autres boutiques du coin, et on se décide à retourner sur les parcs.

Nous revoilà donc au parc Disney.


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2356


Que faire ?

Papa a bien aimé Peter Pan, alors on y retourne ! Et hop, en 5 minutes on est dans l'attraction.  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 44340


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2357


Le soleil commence à descendre. On regarde autour de nous. Avec la fatigue, on hésite à faire les tasses et on abandonne cette idée (on le regrette maintenant car on pensera pas à les faire le lendemain et c'est quelque chose qu'on a jamais fait).

On observe autour de nous. Le Carrousel est joli, non ? On ne l'a jamais fait non plus. On attend environ 10 minutes. Et durant l'attente, on se rend compte d'une chose...

Sont pas un peu hauts les canassons ?  Shocked


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2358


De près, ils sont encore plus impressionnants... Je ne suis pas du tout du tout sportive ni souple, et papa a une prothèse... Une vague inquiétude nous turlupine...

Et pour cause ! Car quand vient notre tour, nous aurons toutes les peines du monde à grimper sur ces trucs géants qui en plus se stoppent en hauteur !! Faut de la force dans les gambettes pour se soulever, je vous le dis ! Le plan était de prendre des petits chevaux mais nous les avons bien sûr laissés aux familles avec enfants...

C'est donc un peu endoloris et pliés de rire qu'on arrive enfin à observer le monde autour de nous du haut de nos fiers destriers...

Et pendant les petits tours, nous vient une nouvelle inquiétude : va-t-on arriver à descendre ??  affraid

On a pas le temps d'y réfléchir, car le manège s'arrête déjà, c'est très, très court.

Pour moi, la descente sera plus facile que la montée, mais c'est l'inverse pour mon père.

OUF !  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 477267  On est descendus !!

Bon ben c'était bien sympathique, on l'a fait, on le refera jamais !  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 7232  

Il est 17h15, bientôt l'heure de la parade. En sortant du château, je vois qu'il y a du monde et pas d'emplacement pour les handicapés, je demande donc, et en fait pour Stars en Parade l'emplacement est plus haut sur le chemin, vers les anciens bureaux des PA. Nous nous y rendons juste à temps pour avoir les dernières places devant la corde, car il y a vite du monde dans la zone handi comparé au matin où il n'y avait personne !

On se distrait de la petite attente en observant de l'autre côté de la rue un couple de jeune gens assis sur des chaises avec toute une troupe autour d'eux qui s'affairent, des projecteurs, des accessoires etc...

Au départ, on se dit peut-être un mariage, mais ils ont l'air bien seuls avec les photographes et les employés. Et ils ont l'air de s'ennuyer de pieds fermes entre deux consignes. On les déplace, on les replace, on leur donne quelque chose, on le leur reprend,... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas l'air d'accord entre eux, les professionnels. On comprend vite que ça doit être des mannequins et qu'il s'agit de prises de photos à but publicitaire... Les pauvres, ils ont l'air de geler sur place parce qu'ils ne sont pas bien couverts.

La parade arrive, et on encourage nos deux comédiens à avoir l'air émerveillés, à se montrer des choses plus ou moins fictives du bout des doigts, à se toucher pour avoir l'air proches et amoureux, bref, à montrer que DLP c'est le rêve.

Mais à partir de là, nous, on se concentre sur la parade. Je n'ai pas pris de photos, l'ayant fait lors de mes précédents séjours. Je remarquerai juste qu'il manque le char de Peter Pan qui se retrouve à pieds, et qu'Elsa et Anna sont toujours aussi attendues par les gens (adultes et enfants) car quand le char des princesses est passé il y a eu nombre de déceptions jusqu'à ce qu'ils aperçoivent celui réservé aux deux reines d'Arendelle.

Ouf, tout le monde il est content.

Papa, lui, aura bien entendu adoré le dragon cracheur de feu. Surtout qu'il nous a bien réchauffé. Brave bête.  cheers

Bon, maintenant, direction Main Street. On essayera de s'asseoir au chaud, mais les gens se jettent sur les tables sans même passer commande et aucun CM ne régule les choses. On quitte donc la file d'attente pour les commandes, dépités, et on décide d'aller dans les boutiques. Mauvaise idée, tout le monde a la même idée. Il fait froid, et les gens essayent pas tous les moyens de rester à l'intérieur maintenant qu'il fait nuit.

C'est même pas la peine d'essayer, on ressort. Et si on allait faire une attraction en intérieur ? Allez, va pour Pirates !

Ah ben non. Les accès sont déjà bloqués en raison du spectacle nocturne à venir dans... presque 2h.  scratch Je suggère qu'on peut peut-être y accéder en faisant le grand tour, mais papa en peut plus.

On fait un petit tour, on erre, et on remarque que des gens sont déjà en train de se placer pour le spectacle. La zone handi ne nous convainc pas du tout, comme celle de la veille aux Studios. Elle est à gauche du château, je ne vois pas comment on pourrait voir les drones de là, et c'est ce qu'il y a de plus cool.

Papa suggère qu'on reste sur Central Plaza, contre une barrière derrière la première scène à droite. Il reste juste de la place pour nous deux tout au bord avant le poteau tout à gauche.

Et c'est ainsi qu'on va attendre 1h40 dans le froid. Ce qui achèvera définitivement le paternel !



sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2359



Surtout quand un groupe d'Italiens se mettra derrière nous et que la bonne femme essayera par tous le moyens de m'évincer en ce calant à ma gauche, entre le poteau et moi. Bien sûr pour voir elle aura besoin de bien se pencher ce qui fait que moi, je ne verrai rien.

Ils n'arrêtent pas de nous pousser et ça me gonfle vite.

J'arrive à me redécaler plus à gauche pour l'empêcher de parvenir à ses fins et quand le show commence, je l'entend souffler et essayer de me repousser ou de passer son bras avec son portable. Mais bordel, regarde le show au lieu d'essayer de le filmer !! Des vidéos il y en a plein YT !!

J'arriverai au final à plutôt bien voir en me penchant contre la barrière.

Arrivés vers la fin, lorsque le tableau de la Reine des neiges survient, une personne passe son gamin (10 ans voire plus), par-dessus la barrière. Oui oui, dans les fleurs.  Suspect  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 1531205339  Devant moi en plus. Je demanderai par des gestes à cette jeune personne piétineuse de bosquets de retirer son haut bonnet avec pompon parce que je ne voyais plus rien, ce qu'il fera sans problème.

Bon, et le show alors ?

D-Light, toujours excellent.

Par contre le reste... C'est chouette, hein, mais puisque c'était la seconde fois que je le voyais, j'ai pu davantage apprécier ses défauts et quand il fait froid comme ça, on s'en rend plus compte parce qu'on a envie d'aller au chaud !  Razz

J'ai trouvé certains tableaux d'un ennui... Chacun sa sensibilité dans ces cas-là bien sûr. La petite sirène et La Belle et la bête par exemple m'ont paru longs. C'était vraiment sans surprise.

Par contre, quelqu'un sait pourquoi tout est en anglais sauf la chanson d'Elsa ?? C'est fort appréciable, mais un peu bizarre !  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 153419

Le mapping est pas fou, les images parfois floues. La plupart des scènes sont projetées bas à la seule appréciation de ceux qui comme nous ont réussi à avoir une bonne place (sauf Jack Sparrow qui apparaît bien haut). Donc peu de personnes au final. Les jets d'eau apportent vraiment quelque chose si on peut les voir. J'ai pu en faire les frais lors d'un séjour où j'étais plus à l'arrière, on ne voit pas grand chose quand on fait 1m60 !  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 53119

Pour nous, les deux meilleurs tableaux sont clairement Pirates des Caraïbes et Star Wars. Déjà, la musique bouge beaucoup plus, ça en jette, et ensuite toutes les possibilités sont mieux utilisées : laser, eau, feu, artifice. Impossible d'utiliser tous les effets tout au long du show, on est d'accord, mais au moins ça réveille. Et les boules de feu, ça réchauffe bien !  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 477267

En résumé, c'est un beau spectacle à condition d'être prêt à poireauter un bon moment pour avoir une bonne place... ou d'être de ceux ne se gênant pas pour arriver à la dernière minute et passant devant tout le monde.

Ou alors, il faut se dire qu'on profitera juste de ce qu'on verra et pas se prendre la tête.  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 44340  Mais je comprends que pour des gens n'allant à DLP qu'une fois tous les 3-5 ans, ça peut être source de frustration.

Je préfère personnellement et de loin ce spectacle à celui qui était présenté à Noël.


Ouf, il est temps d'affronter la foule et de quitter le parc. On a le temps pour arriver à notre prochaine destination, le restaurant !

Direction le Newport Bay pour rejoindre le Yacht Club pour notre réservation de 20h45. Je dis au papounet que ça ne fait pas plus loin que le Séquoia.

Croyez-le ou non, la route nous a paru interminable. Une fois que nous voyions l'hôtel, on avait l'impression qu'il reculait à mesure qu'on avançait !!  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 7232

J'ai cru que papa allait m'abandonner sur le chemin !  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 53119

Nous verrons en nous approchant de l'hôtel une longue file d'adultes suivant des CM et allant dans l'autre sens avant de bifurquer sur la gauche... Je doute fort que ces centaines de personnes allaient au McDo...  scratch Une soirée privée peut-être ?

Bref, premiers pas dans le Newport Bay ! C'est sympa, mais nous là on est crevés et on a faim ! A ça y est, on a trouvé le restau ! On nous installe immédiatement et la salle est loin d'être pleine à cette heure-ci ! Qu'est-ce qu'on va manger...?


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2361

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2362

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2360

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2363


Ce sera la tarte, le cabillaud et un coulant au chocolat !  cheers

Bon comme d'hab j'ai oublié de prendre en photo les plats avant d'y toucher et j'ai carrément oublié le dessert, mais on sait tous à quoi ça ressemble un coulant au chocolat.  Razz


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2365

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2364


Vous l'aurez compris, il s'agit ni plus ni moins d'un fish and chips comme vous pouvez en manger dans n'importe quel restau en proposant. Il y avait beaucoup de frites (sèches), et malgré toute ma volonté j'en ai laissé.

Petite anecdote, la table était petite et lorsqu'on nous a placés il y avait déjà couverts, verres une petite assiette vide chacun qui prenait pas mal de place. Une fois que nous avons commandé on nous a apporté juste avant la tarte du beurre et du pain.

On a un peu tiqué. Qui mange des tartines de beurre avant le repas ou avec de la salade et une tarte ?? scratch

Bon, on a pas touché à ce truc.

Quand on nous a servi, les assiettes vides gênaient clairement. J'arrête donc un serveur fort sympathique et clairement fan de Frozen (il avait des pins et un Bruni sur l'épaule) qui nous explique qu'il s'agit de l'assiette à pain.

Ah bon ? Le pain a besoin d'un assiette ?

Devant nos mines dubitatives, il nous sourit, peut-être amusé, et nous propose de les débarrasser si elles nous gênent.

Ah oui !! Merci !!  cheers  Oust, oust, les assiettes inutiles !

C'est qu'on aime avoir de la place quand on mange, non mais. Le pain se débrouillera très bien tout seul dans sa corbeille ou sur le bord de l'assiette ou sur la nappe.  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 7232

Alors que nous en étions au dessert, 4 dames anglophones s'installent à la table à côté.

La réponse au mystère du beurre arrive avec elles, quand elles commencent à manger pain et beurre avant d'avoir leur entrée. Pour patienter donc ?  Suspect  Comme un amuse-gueule ??  Suspect  Sauf que là il s'agit d'un menu entrée-plat-dessert, et je sais pas vous, mais moi qui suis une très bonne mangeuse si je me gave de pain et de beurre avant de manger je risque de laisser plus que quelques frites et ce serait vraiment du gâchis.

Alors, et vous ? Amateurs de pain au beurre dans ces restaus qui en proposent ? Pour info, ce sera le seul restau où on verra des assiettes à pain et du beurre en apéritif...

Le repas était bon, beaucoup trop cher en dehors de la pension. C'était correct sans être exceptionnel. L'offre n'a rien d'originale mais ça change un peu. Le service était un peu long dans celui-ci, alors qu'il n'y avait vraiment pas grand-monde, mais le personnel était très sympathique.

On a apprécié mais on y retournerait pas. Peut-être vaut-il mieux aller au buffet du Newport, même si en général je préfère les services à table.

On ressort et on visite un peu à ma demande.


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2367

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2366

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2368


C'est grand. C'est joli. Mais qu'est-ce que c'est froid ! En tout cas ça ne m'a pas convaincue du tout. Je suis pas une grande fan de l'univers marin cela dit. Je préfère et de loin le Séquoia.

Direction la boutique, car ma soeur nous a donné une mission pour sa petite. Elle a craqué sur les petits sets de jeu avec les maisons, et elle en voudrait trois. On espère les trouver ici pour ne pas avoir à les prendre dans les parcs le lendemain, et victoire !! Ils les avaient.


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2369


Direction le Séquoia donc, il est bien tard. Nous sommes heureux d'être arrivés après cette journée bien chargée.

On croise Dingo au spot photo. Oui, ENCORE LUI. Il est partout. Et je suis bien heureuse d'avoir eu Donald la veille que je préfère et de loin, parce que ce soir rien n'aurait pu arrêter le papounet épuisé en quête de sa chambre !  Razz


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2370


Qu'est-ce qu'on fait pour demain ? Même heure qu'aujourd'hui, je mets mon réveil à 6h30 ? Papa me dit que ce n'est pas la peine, il sera réveillé bien avant et il me lèvera.

Bon, okay.

(Spoiler :   sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 953922 )

Pfiou, je peux vous dire qu'après toutes ces aventures, on s'est endormis bien vite !


Bilan de la deuxième journée :

-> Petit-dèj au Séquoia
-> Photo avec Winnie
-> Photo avec Stitch
-> Blanche-Neige
-> Pinocchio
-> Peter Pan
-> Star Tours
-> Dragon sous le château
-> Parade It's time to Shine
-> Bistrot Chez Rémy
-> Ratatouille
-> WEB
-> Stitch Live!
-> World of Disney
-> Pause au Bar des Sports
-> Boutiques au Village
-> Peter Pan
-> Carrousel
-> Star on Parade
-> D-Light + Illuminations
-> Yach Club
-> boutique du Newport Bay
+boutiques des parcs au fil de la journée


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

sandrine1976 et BonnieLeah aiment ce message



Dernière édition par Lexa le Jeu 16 Fév 2023 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 13:06

Grosse après midi!
Le rythme devait être difficile pour ton papa, on marche tellement à Disneyland.

Lexa a écrit:


Pour nous, les deux meilleurs tableaux sont clairement Pirates des Caraïbes et Star Wars. Déjà, la musique bouge beaucoup plus, ça en jette, et ensuite toutes les possibilités sont mieux utilisées : laser, eau, feu, artifice. Impossible d'utiliser tous les effets tout au long du show, on est d'accord, mais au moins ça réveille. Et les boules de feu, ça réchauffe bien !  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 477267

Pour moi c'est tout le contraire, Pirates des Caraïbes et Star Wars sont les 2 tableaux que j'aime le moins.
J'adore en revanche celui sur la Petite sirène.


Lexa a écrit:

Petite anecdote, la table était petite et lorsqu'on nous a placés il y avait déjà couverts, verres une petite assiette vide chacun qui prenait pas mal de place. Une fois que nous avons commandé on nous a apporté juste avant la tarte du beurre et du pain.

On a un peu tiqué. Qui mange des tartines de beurre avant le repas ou avec de la salade et une tarte ?? scratch
Bon, on a pas touché à ce truc.

Je pense que c'est une tradition américaine dans les restaurants 'huppés" de commencer le repas avec du pain et du beurre.
On a eu la même chose lors de nos repas sur la Disney Cruise Line.


Lexa a écrit:

C'est grand. C'est jolie. Mais qu'est-ce que c'est froid ! En tout cas ça ne m'a pas convaincue du tout. Je suis pas une grande fan de l'univers marin cela dit. Je préfère et de loin le Séquoia.
Le Newport a toujours été l'hôtel qui me donnait le plus envie. Nous avons fait un séjour en Décembre 2021 (en plus en Compass Club) et je n'ai pas du tout aimé.
L'impression sur cet hôtel a en plus été influencé par un séjour catastrophique.

je préfère aussi la chaleur du Séquoia.

Hâte de lire le récit du dernier jour.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée


Dernière édition par Olivier_73 le Lun 13 Fév 2023 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 13:52

Super la suite Smile Vous avez effectivement fait beaucoup de choses, c'est top sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 904185

Bravo pour ton score à WEB, je trouve ça vraiment pas mal Very Happy !
Oui, j'ai entendu pleins de monde dire que c'est une vraie séance de muscu, je teste ça ce week-end je verrais Smile

D-light est toujours sympa avec les drones, j'ai hâte de découvrir le nouveau show Avengers Powers qui est encore plus spectaculaire d'après les avis que j'ai vu cheers

Pour Illu moi aussi comme pour @Olivier_73 les Pirates des Caraïbes et Star Wars sont les tableaux que j'aime le moins car malgré le côté pyrotechnique et la musique qui met l'ambiance, je trouve pas qu'il n'y as pas d'émotions.. contrairement au final et au démarrage du show où tu as de l'émotion avec la musique et les feux d'artifices avec lasers en plus, après ça reste une question de goûts à chacun Smile J'adore par contre le Roi Lion et la Petite sirène Razz  

J'ai jamais testé le Yacht Club comme resto, il me tente pas trop.
Le Newport moi par contre j'adore comme hôtel, c'est un des mes favoris. Je trouve pas qu'il soit "froid" de mon point de vue contrairement au New York, après oui il faut aimer l'ambiance marine.
Le Séquoia est dépaysant et très chaleureux comme dans des chalets d'hiver à la montagne, idéal en cette saison d'hiver et à Noël encore plus magnifique sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 !

Après cette journée bien remplie, vous aviez bien mérité le repos à l'hôtel le soir Very Happy
Merci encore pour ton partage.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 22:43

Olivier_73 a écrit:

Pour moi c'est tout le contraire, Pirates des Caraïbes et Star Wars sont les 2 tableaux que j'aime le moins.
J'adore en revanche celui sur la Petite sirène.

Je pense que c'est une tradition américaine dans les restaurants 'huppés" de commencer le repas avec du pain et du beurre.
On a eu la même chose lors de nos repas sur la Disney Cruise Line.

On a vraiment des ressentis différents sur ce genre de spectacles, c'est ça qui est chouette. C'est aussi je pense ce qui les force à faire des spectacles éclectiques pour plaire au plus grand nombre, et c'est tant mieux.
Merci pour l'info quant au pain au beurre ! La première fois ça surprend ! Razz

BonnieLeah a écrit:
D-light est toujours sympa avec les drones, j'ai hâte de découvrir le nouveau show Avengers Powers qui est encore plus spectaculaire d'après les avis que j'ai vu cheers
Pour Illu moi aussi comme pour @Olivier_73 les Pirates des Caraïbes et Star Wars sont les tableaux que j'aime le moins car malgré le côté pyrotechnique et la musique qui met l'ambiance, je trouve pas qu'il n'y as pas d'émotions.. contrairement au final et au démarrage du show où tu as de l'émotion avec la musique et les feux d'artifices avec lasers en plus, après ça reste une question de goûts à chacun Smile J'adore par contre le Roi Lion et la Petite sirène Razz  

J'ai jamais testé le Yacht Club comme resto, il me tente pas trop.
Le Newport moi par contre j'adore comme hôtel, c'est un des mes favoris. Je trouve pas qu'il soit "froid" de mon point de vue contrairement au New York, après oui il faut aimer l'ambiance marine.

Il a l'air bien chouette Avengers Powers ! Tu me diras si tu as aimé.
Pour Illuminations, ça doit aussi dépendre de notre attachement aux films et personnages représentés. Quoique je n'apprécie pas particulièrement Pirates des Caraïbes. Moi je trouve l'ensemble des tableaux beaux, mais je pense que le froid a parlé et que je voulais que ça me force un peu à bouger sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 7232 . En octobre, j'avais mieux apprécié l'ensemble.

Le Newport a l'air de bien diviser, soit on l'adore soit il laisse de marbre ! C'est plutôt cool je trouve. Ça montre qu'il a vraiment une identité propre. Perso je préférerais vraiment le New York entre les deux.




Mercredi : le dernier jour !


Nous nous sommes endormis comme des pierres.

J'ai dormi d'une traite d'un sommeil bien profond, et ce sont les bruits dans le couloir qui vont difficilement m'extirper des bras de Morphée.

Des gens passent dans le couloir. Mouais.

Dodo. Sleep

Quelques minutes plus tard, à nouveau des bruits, avec des voix d'enfants.

Mmmh. Suspect  Mon cerveau s'allume doucement, une petite alerte met mes sens en éveil.

A 6h, la veille, il n'y avait pas un son.

A contre-coeur, je tends le bras vers mon portable et tapote l'écran qui finit par s'allumer... affraid affraid affraid affraid affraid

MAIS IL EST 8h22 !!!

Je me tourne, et que vois-je dans le lit opposé ?

Papounet "non-pas-de-réveil-je-me-lève-avec-le-soleil" qui ronfle allégrement.

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 7232

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 477267

C'est officiel, les deux dernières journées l'ont éreinté.  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 153419

Je ricane en allant dans la salle de bains pour me préparer.

Quand j'en ressors, il ronfle toujours et n'a pas bougé d'un pouce.

C'est pas le tout, mais faudrait quand même y aller. Je le réveille en douceur.

"L'est quelle heure?" qu'il me demande.

Exceptionnelle sa réaction. "On s'est pas réveillés."

Non, tu crois ?  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 53119  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 44340

Il se prépare donc, et direction le petit-dèj au rez-de-chaussée.

On prend notre temps. On a fait déjà énormément de choses, et la carte priorité a fait ses preuves.

Surtout, on est pas si pressés que ça de se retrouver dehors, car apparemment il fait plus froid encore que la veille... et plus humide, nous prévient-on.

You-pi.

Nous arrivons au parc à environ 10h, et l'avantage d'arriver avec la foule, c'est qu'on peut faire coucou à Mickey. Ils sont où d'ailleurs, ses amis ? En octobre, ils étaient 4 à nous accueillir, non mais oh ! Si ça se trouve, eux aussi ont eu droit à un "t'inquiète je serai réveillé".  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 7232


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2371

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2372


Mickey était super en forme ! Des gens s'amusaient à scander son nom et lui dansait, il était à fond !

Un bruit caractéristique nous attire. Le train entre en gare. Papa est intéressé, et moi je me souviens que vaguement l'avoir fait. Allez, on grimpe vite et on prend place. Il ne fait pas chaud, mais on est parti pour faire le tour du parc ! (Oui parce que quasi toutes les gares sont fermées donc pas le choix...  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 153419 )


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2374

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2373

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2375

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2377

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2376


Bon, on ne va pas se mentir, c'était sympa, mais il va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose pour la vision que ça offre du parc, parce que là c'était pas foufou niveau entretien !  Razz  C'est tout de même intéressant de voir les choses sous un autre angle et c'est agréable de se laisser porter.

On traine un peu dans les boutiques, histoire de. On sait jamais, s'ils avaient sorti quelque chose de nouveau d'intéressant ! Mais non.

C'est presque une tradition maintenant, alors direction... Star Tours !  cheers Pas de chance, on aura droit aux mêmes séquences que la veille. Tant pis, c'est quand même toujours fun !

Papa voudrait quand même se ramener un souvenir. Il se souvient du porte-clés Grincheux qu'on a vu la veille à un seul endroit : à Fantasyland. On va donc là-bas acheter le précieux.


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2378


Avant d'y aller, on a aperçu le spectacle It's Time to Shine. Je serai bien restée, mais papa a avancé donc... je l'ai suivi. J'ai juste pris une photo volée !  Razz


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2380

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2381

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2382


Puis on se met en route pour faire Pirates, puisqu'on avait pas pu la veille et que la première fois le lundi, la photo avait été gâchée par un monsieur levant ses bras.



Autre tradition : Buzz ! Oui, on aurait pu le faire après Star Tours, ça aurait été logique.

Cette fois-ci, je gagne, et bizarrement le papounet dit que son pistolet marchait mal.  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 53119  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 485184

Autre remarque (plus pertinente), il note que c'est pénible de ne pas savoir qui a activé les cibles quand on tire dessus. C'est vrai que si on ne regarde pas son score non stop on sait pas trop si c'est l'autre ou soi-même qui a bien visé !

Petit coucou à mon WALL·E d'amour, comme toujours. Mais où est donc le merchandising à ton effigie ??? J'en ai jamais vu.  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 458193  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 287560


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2379



C'est pas le tout, mais l'heure du repas approche doucement. Nous marchons donc tranquillement vers Frontierland, car c'est au Silver Spur que nous déjeunons. Il est un peu tôt, on prend donc le temps de flâner.

Qui voit-on dans un coin ?


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2399


Purée, il est super fluo de près dites donc !  Razz

Une photo me tenterait bien mais il n'y a pas de photographe. Je laisse tomber.


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2383

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2385

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2384

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2390

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2389

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2391

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2394

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2392

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2393

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2396

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2397

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2395



Bon, plus que dix minutes avant notre résa.

On entre, la salle est à moitié vide, on se dit qu'il y a moyen. On demande, on nous dit de revenir à l'heure.

Bon ben on aura essayé !  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 892973

En sortant, papa fait remarquer que le monsieur à l'entrée est la personne la moins aimable et souriante à laquelle nous avons eu à faire. Et effectivement, il était poli mais pas souriant.

On fait un petit tour et on revient à l'heure. On nous dit de patienter dans le salon avec 4 autres personnes. La salle est toujours aussi vide derrière nous. Incompréhensible.

On nous installera avec 15 minutes de retard. Notre serveur sera un vrai courant d'air, poli mais pas très souriant et très absent. Il disparaître à plusieurs reprises, et vu qu'on était à côté des cuisines on peut attester du fait qu'il n'attendait pas des plats !  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 53119

Ce sera le restau le plus catastrophique de tous niveau attente, dès l'entrée. Et on ne sera pas les seuls à se demander ce qu'ils fabriquaient... La salle au centre est restée en grande partie vide (avec tables dressées) presque tout le temps où on y a été alors que des gens qui avaient réservé ne cesseront d'attendre qu'on veuille bien les asseoir. L'attente entre notre placement et la prise de commande a été très longue et ce sera le cas entre chaque plat. Les tables restaient à débarrasser alors que les serveurs faisaient des voyages à vide. Notre serveur avait apparemment seulement notre coin à gérer et il y avait pas grand-monde alors on a pas trop compris ce qu'il se passait et pourquoi il semblait si débordé avec un carré même pas complet.

Bref, on a pas compris. Si c'était dû à un manque de personnel en cuisine, pourquoi ne pas soigner l'accueil des clients durant l'attente ?  Shocked Comme le disait ma maman qui a grandi dans un restaurant et a été serveuse des années : tu accueilles toujours parfaitement le client, tu l’assois et surtout tu lui apportes au plus vite son apéro, ça le fera patienter et ça l'empêchera de se sauver.  Razz  Et JAMAIS de voyage à vide, ça donne une mauvaise image et c'est une perte de temps.

L'ambiance était particulière. On a même pensé à des mésententes dans l'équipe, c'est pour dire.

Quelques photos, dont la preuve de la salle vide alors que des gens attendaient... :


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2386

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2387

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2388


Je ne saurais plus vous dire ce qu'on a mangé. C'était bon. Mais on a attendu tellement...  Sleep  

La salle est sympa cela dit. Et il y faisait chaud.  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 153419

En tout cas il y avait clairement un problème de personnel. Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas différencier l'incompétence du manque de personnes. Là on est restés je sais pas combien de temps à attendre nos plats au milieu de deux tables pleines de vaisselle sale... Je n'avais encore jamais vu une table ne pas être débarrassée presque immédiatement après le départ des clients quand d'autres gens attendent d'être attablés. Je pense qu'il manquait des serveurs et peut-être même du monde en cuisine si l'on en croît l'attente pour les plats, mais c'est bien dommage de donner une telle image.  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 458193

On sera resté plus d'1h30 dans le restau, de loin le plus long qu'on ait fait.

Il faudrait le retenter dans de meilleures conditions, mais j'avoue que ça nous a un peu refroidi. Comme la fois où j'ai mangé au Walt's et où la nourriture (sauf le chili) était tiède. J'avais pas été convaincue. A refaire aussi, mais il y a d'autres choses à essayer avant !


En tout cas, on est repartis !  cheers


On décide de quitter le parc. On repasse donc (encore) par les boutiques, et je décide d'aller au bureau photopass pour le convertir. Il y a assez de photos dessus pour ça reste intéressant même si c'est pas la folie et que beaucoup se ressemblent. Ça fait des souvenirs.  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 153419

Au revoir, Disneyland ! On va aux Studios pour le dernier après-midi !


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2398


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 15:28

Coucou, Je viens lire ton tr ^^

Quelle belle attention envers ton papa que de vouloir lui changer les idées.

Ah mince pour le gros retard du train... le remboursement des billets est un gros minimum je trouve !
Je comprends ton sentiment de culpabilité d'avoir embarqué ton papa dans cette galère mais tu ne pouvais pas deviner...

Heureusement vous avez réussi à arriver à Disney ! D'ailleurs j'adore ton sac Stitch

Pour la CMI j'avais fait pareil je l'avais mise dans un porte-carte autour de mon cou ^^

C'est super si il n'y avait pas trop de monde car du coup très peu d'attente mais ça reste épuisant d'aller d'un endroit à l'autre je suis d'accord !

Mdr ton père qui fait de la rébellion sur l'écharpe et qui n'est pas démonstratif ! On dirait le mien...

Pour le froid en haut il y a des sous pull thermique chez décathlon qui sont bien.

Pour les chaufferettes tu as bien eu raison ! J'en ai chez moi, je pensais que ça irait niveau température pour notre séjour mais le soir finalement ça aurait été plus utile avec nous que chez nous mais bon...

Pour les endroits pour s'asseoir c'est clair que c'est très compliqué je trouve aussi...

Bon bah tu n'auras pas perdu ton coupon si vous avez fait le goûter au fast food ^^

Ah oui la zone PMR devant la TOT n'est pas terrible niveau placement surtout si des géants te bouchent la vue... le show avait l'air superbe en tout cas

Heureusement qu'avec la carte priorité vous avez pu faire pas mal d'attractions c'est super.

Il sera probablement le prochain hôtel rénové... Pour les prises il faut absolument porter une multiprise à disney car en général c'est la galère niveau prise !

Pour la vue personnellement je ne regarde jamais par la fenêtre à disney et on ne reste dans la chambre que pour dormir donc je ne prend jamais de vue sur quoi que ce soit Langue

Sympa les petites cartes et pièce en chocolat.

Top pour la rencontre avec Donald et super pour la photo (au Santa fé c'était le soir aussi pour le personnage et au Cheyenne le matin).

Les buffets on trouve toujours de quoi manger c'est ça qui est bien !

Nouveau jour et nouveau personnage avec Winnie ! ça y est tu y prends goût ^^ Les photos sont tops
Et stitch juste après super

Encore plein d'attractions de bon matin et It's time to shine

Pour l'attente dans la file du resto si ça fonctionne comme à Pym kitchen tu passes devant tout le monde avec la carte priorité.

Le restaurant a vraiment l'air très mignon et le repas sympa.

Web ça fait mal aux bras je trouve :/

Par contre vous marchez beaucoup en passant d'un parc à l'autre puis à Village etc

Mdr pour les comédiens pendant la parade

Oula l'attente dans le froid pour le show nocturne... debout sur place c'est compliqué...

Ton pauvre papa tout épuisé direction le New port... je le trouve assez loin aussi
Effectivement c'est cher pour ce qui est servi et le buffet dans mes souvenirs était top

Roh Dingo était sympa avec sa tenue pourtant !

Mdr ton père qui roupille tranquille... ne jamais faire confiance aux autres à disney et toujours mettre un réveil au cas où

Ah ouf pas de leveur de bras à Pirates of the Caribbean ce coup-ci et effectivement repartir pour Buzz ça fait encore marcher !

Ah zut pour le Silver Spur... pas terrible l'expérience du coup... Du coup pour ne pas perdre trop de temps en attente à Disney je préfère les buffets car tu te sers comme tu veux, quand tu veux Wink

J'attends la suite et fin du séjour du coup ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 11:07

Je vais lire ton TR qui va le faire patienter pour notre prochain séjour au Sequoia Wink


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 21:08

Salut à tous !
Pfiou, je sors d'un enchaînement gastro puis bronchite, j'ai rarement été aussi malade de ma vie !!

Mais ça va mieux alors il est temps de finir ce TR !

Mercredi après-midi : la fin...

Nous revoilà donc de retour aux Studios !

Papa veut faire une dernière fois WEB, qu'il aime beaucoup ! On est donc repartis !
Je fais encore le meilleur score... Cool

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2401

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2400

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2402

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2403


En sortant, nous apercevrons quelques personnages, ça fait plaisir ! Et une jolie voiture aussi.


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2404

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2406

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2405

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2407


Il n'est que 15h30, notre train est à 18h11, on a le temps donc. Papa n'est plus tenté par les attractions, je tente un coup de Stitch Live ! mais non, ça ne lui dit rien. Il fait très, très froid, alors j'essaye les spectacles Frozen et Dream Factory (que je n'ai jamais vus), mais force est de constater que le papounet n'a pas envie. Dommage, on y aurait été au chaud et assis...

Je comprends qu'il en a plein les pattes, alors malgré le temps qu'il reste (et le fait qu'on a THE sésame !!!) je dois me faire à l'idée que le séjour s'arrête ici. Direction donc Disney Village, et un tour à World of Disney pour le dernier achat...

J'ai nommé...

La peluche bien sûr !

Je me torture les méninges depuis le lundi car je ne sais laquelle ramener. Puisque le billet de train me sera intégralement remboursé, j'ai les moyens de prendre une grande peluche de la gamme des endormis (j'ai plus le nom en tête). Bien sûr je suis tentée par Stitch, mais j'ai déjà ramené 2 peluches de lui et il y a Lady, et j'aime bien les chiens... Finalement ma soeur tranchera pour moi car elle veut que je lui ramène Stitch, et je trouve ça bête d'avoir la même. Ce sera donc Lady !

C'est donc avec les 2 bestioles dans le sac qu'on se dirige vers le Sports Bar où l'on goûtera en attendant l'heure du départ...

Ici s'achève le récit de ce petit séjour ma foi fort sympathique malgré les déconvenues. Il aura été sauvé par la carte priorité !

En ce petit mercredi, voici ce que nous avons fait :

Réveil tardif à 8h22
Petit-dej à l'hôtel

-> train
-> Boutiques Main Street
-> Star Tours
-> Boutique Fantasyland
-> Pirates
-> Buzz
-> Silver Spur Steakhouse
-> Boutique + photopass
-> WEB
-> World of Disney
-> Sports Bar


Bilan du séjour:

-> 5 restau
-> toutes les boutiques (sauf celles du land Toy Story où on est pas allés)
-> Star Tours *3
-> Buzz *3
-> Big Thunder Mountain
-> WEB *2
-> PM
-> Pirates *2
-> Train
-> Rencontre avec personnages *3
-> Blanche-Neige
-> Pinocchio
-> Peter Pan *2
-> Ratatouille
-> Stitch Live!
-> Carrousel
-> Spectacle nocturne sur la tour
-> Spectacle nocturne sur le château

Un bilan plutôt bon, surtout vu la galère de train qu'on a eue. On aura fait plutôt 2 jours de parcs que 3. Je regrette de ne pas avoir pu davantage profiter de la carte priorité notamment pour enfin faire Big Thunder Mountain de nuit, ce sera pour une prochaine fois. J'aurais aussi aimé faire un spectacle, mais c'était pas dans l'idée du papounet, et quand on est plusieurs il faut faire des compromis ! Je regrette bien sûr de ne pas avoir pu tester le Captain Jack's.

D'ailleurs en parlant restau, voici mon classement actuel de mes préférés à ceux que j'ai moins apprécié. Je ne les ai tous testés qu'une seule fois, alors je suis peut-être mal tombée, il faudrait les retenter ! Les deux premiers sont vraiment au-dessus des autres pour moi. Les deux fast-food (En coulisse et Hypérion) sont difficiles à placer dans la liste au milieu de restau à table, mais j'ai beaucoup aimé les deux et les personnes aux comptoirs ont à chaque fois été adorables ce qui ne gâche rien.

-> Manhattan
-> Bistrot chez Rémy
-> Hunter's Grill
-> Hypérion
-> Yacht Club
-> Lucky Nuggets (une fois excellent et une fois moyen)
-> Walt's (c'était à peine tiède et service distant)
-> En coulisse
-> Silver Spur Steakhouse (trop trop long et service chaotique)
-> Casey's Corner (dégoûtant, plus jamais)


Mais qu'est-ce qu'on a ramené ?



sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2409

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2410

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2408

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2412

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Img_2411


J'ai pas trouvé autant de pins que ce que j'aurais aimé. Je suis pas très magnet mais je n'ai pas su résister à ce Grogu. Et je fais partie des gens qui trouvent ces porte-clés style "poupée de chiffon en plastique" trop mignons donc j'étais contente de pouvoir en ramener un.

Voici les prix :

Pins Pua et Hei Hei : 9€
Pins Stitch pirate : 9€
Pins 7 nains : 13€
Pins Panpan : 9€
Carnet Stitch : 7.99€
Magnet Grogu : 5€
Porte-clés Blanche-Neige : 7€
Pins Méchante Reine (ma méchante préférée !) : 9€
Peluche Lady : 50€
Photopass : 75€
J'ai aussi ramené un foulard à ma soeur qui gardait ma chienne : 25€

Soit un total de 219€ de dépenses souvenirs. Purée, ça chiffre vite !

Mes soeurs ont voulu que je leur ramène :

Peluche Stitch : 50€
Foulard : 25€
Carnet Stitch : 7.99€
Maisons princesses : 25*4


sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 32352810

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 32551110



Et voilààààààà !

TR terminé ! C'était ma 5e fois à DLP.  cheers

Je ne vais pas retourner là-bas de si tôt a priori. Car j'économise le moindre euro depuis l'été dernier pour le projet Walt Disney World 2024 ! C'est prévu en solo ( pale ) pour septembre l'année prochaine. Du coup, je vais aller ouvrir un pre-TR !

Concernant DLP, j'espère y aller un jour avec mes soeurs, mais puisqu'elles ont des enfants de 3 à 6 ans et des crédits sur le dos, et pas vraiment les moyens pour le moment, ce ne sera pas pour tout de suite. Mais je tiens vraiment à ce qu'on le fasse un jour, de préférence sans trop attendre. Ces deux dernières années m'ont appris que lorsqu'on attendait, on avait toujours des regrets.

A bientôt !

PS : la peluche Lady endormie est moelleuse et douce et parfaite comme oreiller d'appoint pour devant la télé !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

dyfr, Océane0333 et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 21:22

Lexa a écrit:
Mais je tiens vraiment à ce qu'on le fasse un jour, de préférence sans trop attendre. Ces deux dernières années m'ont appris que lorsqu'on attendait, on avait toujours des regrets.

Si nous devions retenir qu'une phrase, ce serait celle-là sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 Tu as mille fois raison!

Merci et bravo pour avoir terminé ce TR! sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 795199

Je t'attends donc dans la section Walt Disney World! cheers

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 22:43

Cc lexa merci pour ce tr,tu as pu profiter de ton papa pendant ces quelques jours même vsi tu n’as pas pu faire tout ce que tu voulais.
Je t’admire de vouloir partir aux usa en solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 23:44

seve74 a écrit:
Cc lexa merci pour ce tr,tu as pu profiter de ton papa pendant ces quelques jours même vsi tu n’as pas pu faire tout ce que tu voulais.
Je t’admire de vouloir partir aux usa en solo Very Happy

C'est seule ou jamais, le choix est vite fait ! Twisted Evil


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Ven 10 Mar 2023 - 18:32

Merci du partage de ton TR, tu as fait beaucoup de choses avec ton papa et ramené pleins de beaux souvenirs !

J'ai hâte de lire ton futur TR à Disney World en solo ! Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Ven 10 Mar 2023 - 21:41

BonnieLeah a écrit:
Merci du partage de ton TR, tu as fait beaucoup de choses avec ton papa et ramené pleins de beaux souvenirs !

J'ai hâte de lire ton futur TR à Disney World en solo ! Wink

Merci ! Oui c'était chouette.

Houlà, c'est pas pour tout de suite le TR Walt Disney World ! Ca me paraît tellement loin !! No J'ai encore rien fait, à part démarrer le Pre-TR... Twisted Evil


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Sam 11 Mar 2023 - 23:30

Merci pour le partage de ce TR c'était très sympa à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Tadescha

Tadescha

Messages : 15
Inscription : 01/10/2021

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 11:38

Bonjour
Merci pour ce TR. J'ai.pris beaucoup de plaisir à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia sequoia - Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 17:13

Coucou, je viens finir ton Tr ^^
Oh mince pour l'enchainement de maladies...
Trop forte à Web !!!
Ah zut pour le temps restant mais bon tu ne pouvais pas le forcer ça c'est sûr :/ ou au chantage peut-être ? Langue
Grande fan de Stitch je trouve tes achats tops Smile
Et le magnet Grogu est trop mignon
J'espère que tu y retourneras vite avec tes soeurs car après leurs enfants seront grands et il y aura moins de magie dans leurs yeux !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Pre TR + TR -- 3 jours père/fille // Janvier 2023 // Séquoia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TR 2 jours mère/fille au Séquoia
» 3 jours au Sequoia Lodge
» L'offre 40 jours magiques : du 1er janvier au 2 avril 2014 (réservations jusqu'au 30 janvier 2014)
» Pré-tr en janvier avec ma fille nouvellement diplômé
» Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-