AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR 2 jours mère/fille au Séquoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jptitefleur



Féminin
Age : 31
Messages : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 17/11/2014

MessageSujet: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Jeu 3 Mar 2016 - 12:54

Coucou à tous ceux qui liront ce TR ! cheers study

à force de lire les votres, j'ai eu envie moi aussi de vous raconter mon petit séjour de 2 jours et 2 nuits chez Mickey.

Ce n'est pas le plus marquant que j'ai fais, mais c'est le plus récent et ça reste quand même la magie Disney !

L'idée m'est venue fin Octobre alors que j'étais chez mes parents à parler (encore) de Disney. Nous y étions allés en famille en janvier 2015 pour faire découvrir le parc Disneyland à mon frère, ma belle soeur et leur fille âgée de 8 ans, accompagnés de mes parents et de mon cher et tendre époux drunken

Je disais à ma maman "tiens ça va faire 1 an bientôt que j'ai pas été à Disney". Sur ça, elle me réponds: "mais on y va quand tu veux ma chérie" !

Ni une ni deux, le soir j'étais devant mon ordi à regarder les offres, les hôtels et sachant que mes parents ont toujours voulu faire le salon de l'agriculture, je propose de combiner les 2.

Je réserve donc pour ma maman et moi nos billets de train Marseille - Marne la Vallée dimanche 28 février, 2 jours de parc, 1 nuit au Séquoia Lodge, 1 nuit au Kyriad, mon billet retour le mardi 1° mars et le billet aller pour mon papa qui rejoindra ma maman 10 minutes avant mon train histoire qu'elle ne soit pas seule dans la jungle parisienne !

Nous sommes impatientes comme des puces que la date approche, je fais les dernières vérifications d'horaires, d'attractions, de restos, de découverte du Photo Pass qui me fera longtemps hésiter (je prends, je prends pas ... ?) et je vois une promo à -45% sur les séjours, sachant que je n'avais eu "que " 25%.

J'y vais au culot, j'appelle Disney en leur demandant si ma résa peux passer avec cette offre, et j'ai un grand OUI qui me laisse sur le c*l car je pensais devoir négocier et blablater (comme je l'avais bien préparé dans ma tête). Donc modification effectuée, nous gagnons quand même quasiment 70€ cheers

Et donc là je me dis "allez fais toi plaisir, tu découvriras le PhotoPass grâce aux économies". Puis quelques jours avant de partir je reçois un mail qui m'offre 10€ sur mon achat PhotoPass pour mon séjour. Là c'est un signe, je le prendrai c'est sûr Very Happy

à 2 jours du départ, nous nous mettons d'accord avec mon papa qui passera me récupérer chez moi à 5h45, notre train part à 6h37, arrivée à 10h18, maman ira au Disney express pendant que je prendrai le PhotoPass au World of Disney et elle me rejoindra devant, chaque minute est précieuse on ne perds pas de temps Cool .

On regarde la météo, on quitte Marseille qui sera sous la pluie durant mes 2 jours d'absence et on arrive à Disney qui sera ensoleillé durant les 2 jours... bref nous avons pris le soleil dans nos babages tongue

Voilà en quelques mots (plus que prévus ! ) le résumé de ce TR, je commencerai mon arrivée au pays du rêve dimanche, à plus ! geek


Mon premier TR :http://www.disneycentralplaza.com/t53220-tr-2-jours-mere-fille-au-sequoia
Mon Mariage de Contes de Fées : http://www.disneycentralplaza.com/t53252-mon-mariage-contes-de-fees-29-06-13#2889200

Mes moments magiques    :
Août 1997 (New Port) 3 jours en famille
Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines
Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines
Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux
Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux
Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux
Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux
Décembre 2011 -  1 journée entre copines
Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis
Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille
Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille
Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
cheers geek

Disney World pour Automne 2017
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ



Féminin
Age : 24
Messages : 1418
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Jeu 3 Mar 2016 - 13:02

Hâte de lire la suite ! C'est super d'avoir fait ce séjour avec ta maman Smile



Ma collection

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5473
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Jeu 3 Mar 2016 - 15:51

Ah super début. Je m'installe.


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey



Féminin
Messages : 588
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Sam 5 Mar 2016 - 19:16

Chouette un Tr sympa Wink la suite c'est dimanche..... DONC
DEMAIN !!!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac
Revenir en haut Aller en bas
jptitefleur



Féminin
Age : 31
Messages : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Dim 6 Mar 2016 - 6:57

Merci à tous pour votre engouement study

Avant de commencer, je nous présente un peu : Julie, j'ai 30 ans, j'ai découvert l'univers Disney en 1997, j'avais 12 ans avec mon parrain, ma marraine et mes petites cousines. Depuis, j'essaie d'y aller 1 fois par an et à force de voir ma passion, ma maman et un peu mon papa m'ont dit "il faudra qu'on y aille un jour". En 2008, je leur offre leur premier séjour de 3 jours, maman prends le virus, papa trouve ça génial. Ils y retournent à 2 en 2010 puis maman et moi en 2014 et enfin en famille en 2015.

Lors de notre séjour en 2014 j'avais une mission (eveuuuh ! ) faire découvrir à maman les manèges à sensations. Elle avait déjà fait Le Train de la Mine et Crush Coaster (trop de sensations waouuuuh c'est énorme ma fille tu te rends pas compte ! ) Mais là je voulais lui faire découvrir ... La Tour de la Terreur.

La Terreur, c'était bien le mot durant l'attraction, elle a fait rire tout le monde dans l'ascenseur, j'ai même cru qu'elle se sentait mal mais finalement elle a adoré (ouf ! ) Donc nouvelle mission cette année (bah oui on y va mollo j'y tiens à ma maman Laughing ) il faut qu'elle fasse Aerosmith, surtout qu'il n'est ouvert que le dimanche, soit notre premier jour, donc à la fin de la journée (au cas où que ça ne gâche pas tout) on ira le faire!

C'est parti ... !

Nous quittons Marseille sous des trombes d'eau de bon matin, heureusement qu'à cette heure il n'y a personne dans les rues parce qu'avec cette pluie, on aurait eu une sacré panique pour rejoindre la gare.

Un p'tit café au Mc Café pour mieux se réveiller et nous voilà dans le train comme 2 gosses impatientes. J'ai pris de quoi s'occuper pour faire passer les 3h30 de trajet : on se regardera Maléfice, que j'ai déjà vu mais pas maman. Elle a beaucoup aimé (plus que moi en tout cas).

On répète ensemble nos tâches respectives (maman au Disney Express, moi au World of Disney) et nous descendons du train à l'heure pile. Pas d'avance mais au moins pas de retard c'est ce qui compte !

Je vais chercher le Photopass et je tombe sur une cast mais vraiment pas aimable: j'ai lu le fonctionnement ici sur le forum et dans le mail de promo de Disney mais je lui demande confirmation. Elle me réponds "c'est la boutique ici moi j'en sais trop rien faut voir dans le parc". Ok ... c'est le matin, madame n'a pas envie de se casser la nénette (même si nous sommes 5 dans la boutique et qu'elle n'a que ça à faire!)

Maman me rejoins au moment où je sors de la boutique et que je crée l'appli sur le téléphone, nickel, elle a donc été dans les premières à passer au Disney Express, trop forte ma maman !

Et nous voila sautillant gaiement à 10h35, nous entrons dans le parc !!!! Le sourire figée toutes dents (blanches bien sûr) dehors et bien froid mais tellement heureuses d'être là. On a l'impression à chaque fois d'attendre ce moment depuis une éternité. En plus, obligée de sortir mes lunettes de soleil tellement le ciel est bleu, le top du top Very Happy

Nous sommes au parc Disney pour la matinée, découverte des décos de Pâques.





Première attraction : It's a Small World, et là surprise ! C'est dimanche, quasiment 11h et nous n'attendrons qu'un seul bateau avant de nous installer. On se dit super, si ça pouvait être comme ça tout le temps !!! (On rêve mais à Disney, qui ne rêve pas !)

Nous allons faire la Maison Hanté, pareil même pas 10 minutes d'attente, puis Pirates des Caraïbes et la même, on passe très vite !


Nous avons un peu d'avance sur mon programme, on croise Tic et Tac, on s'offre un moment photo (mais pas de photographe pour notre Photopass  Sad )




Nous nous présentons avec 20 minutes d'avance au Chaparral Theater, un monde !!! Incroyable, heureusement que je me rappelle que le théâtre est grand parce que toutes les personnes que nous n'avons pas eues dans les attractions sont là en fait ! On entre, on est face à la scène, plutôt bien placées.








Nous sortons de là toute contente car c'est très bien fait et très sympa, dommage que les chansons ne soient qu'en anglais, il aurait fallu jongler entre anglais et français comme pour Dreams.

Nous croisons Pluto et Dingo mais toujours sans photographe ... décidemment notre PhotoPass nous sert peu ...


Puis nous nous dirigeons vers notre restaurant: Bella Note, on y mange plutôt bien pour pas très cher, j'étais assez fan des buffets avant mais vu leurs prix aujourd'hui, on oublie ! Maman me perdra et fera bien marrer un cast, je vous raconte ça un peu plus tard !


Mon premier TR :http://www.disneycentralplaza.com/t53220-tr-2-jours-mere-fille-au-sequoia
Mon Mariage de Contes de Fées : http://www.disneycentralplaza.com/t53252-mon-mariage-contes-de-fees-29-06-13#2889200

Mes moments magiques    :
Août 1997 (New Port) 3 jours en famille
Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines
Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines
Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux
Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux
Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux
Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux
Décembre 2011 -  1 journée entre copines
Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis
Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille
Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille
Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
cheers geek

Disney World pour Automne 2017


Dernière édition par jptitefleur le Dim 6 Mar 2016 - 8:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jptitefleur



Féminin
Age : 31
Messages : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Dim 6 Mar 2016 - 6:59

Mince, je vois que mes photos ne sont pas visibles Sad c'est la première fois que j'essaie de les mettre en ligne j'ai du mal m'y prendre ! Mad

Edit: j'ai cherché, j'ai trouvé Laughing je réédite pour que mes photos soient visibles !


Mon premier TR :http://www.disneycentralplaza.com/t53220-tr-2-jours-mere-fille-au-sequoia
Mon Mariage de Contes de Fées : http://www.disneycentralplaza.com/t53252-mon-mariage-contes-de-fees-29-06-13#2889200

Mes moments magiques    :
Août 1997 (New Port) 3 jours en famille
Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines
Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines
Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux
Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux
Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux
Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux
Décembre 2011 -  1 journée entre copines
Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis
Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille
Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille
Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
cheers geek

Disney World pour Automne 2017
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5473
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Dim 6 Mar 2016 - 9:06

c'est bon je vois toutes les photos

Mince pour le photopass qui n'a pas l'air de servir souvent


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
jptitefleur



Féminin
Age : 31
Messages : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Dim 6 Mar 2016 - 9:32

Ker Mary, avis mitigé sur le PhotoPass, nous l'avons utilisé pour les attractions mais à chaque fois que nous nous sommes présentées devant des personnages, pas de photographes, le seul que nous ayons vu ne pouvait pas nous scanner notre PhotoPass car son boitier ne fonctionnait pas Mad

En allant vers Bella Note, nous croisons des œufs-cow boys !


Nous arrivons au resto, beaucoup de monde, on fait la queue, on choisi nos menus et je laisse maman à la caisse pour trouver une place. Je lui indique où je vais chercher en premier puis si je ne trouve pas je vais dans l'autre secteur.

Par chance, au moment où j'arrive, une famille quitte sa table et un cast viens la nettoyer Smile
Je m'installe puis j'entrevois maman de là où je suis. Elle a notre plateau à la main puis parcoure la salle du regard, mais ne me vois pas. Je me mets debout, je fais des signes (oui oui ces moments là où on est seul au monde trop fier : je t'ai trouvé, mais l'autre ne te vois pas ! Laughing ).

Un cast viens à sa rencontre: "Vous chercher une place madame?" - "Non je cherche ma fille" - "Je peux peut être vous aider, elle est comment ?" - "Elle est brune avec un pantalon rose" - ""D'accord mais elle est toute seule? Elle a quel âge?" - "Elle a 30 ans !" Et la gros fou rire du cast qui s'imaginait devoir chercher une gamine, maman me voit et arrive morte de rire à la limite de renverser sa boisson ... ah il en faut peu ...

Le même cast débarrasse la table à côté de nous, jette tout à la poubelle au moment où la famille arrive et lui dit "oh non on venait d'arriver et de poser nos plateaux on n'a pas manger !" et le cast venait de jeter toute la bouffe ... maman n'arrête plus son fou rire, j'ai l'impression d'avoir ma fille en face de moi au lieu de ma mère ! Laughing

Après manger, on se dirige vers le Studio, on va vite prendre nos Fast Pass pour Ratatouille et on se décide de faire quelques trucs tranquilles pour digérer : Studio Tram Tour, Art of Disney Imagination, puis on va faire Ratatouille




Je commence un peu à essayer de négocier Aerosmith, trop tôt pour maman, on va faire Stitch, Armageddon puis là je lui laisse un peu moins le choix, on se dirige vers Aerosmith, en même temps on est juste à côté ! 60 minutes d'attente ... faut vraiment en avoir envie, je trouve l'excuse que maman aura encore plus le temps de digérer. Elle découvre les décors Rock et trouve ça trop beau.

Quand on arrive dans la salle d'embarquement et qu'elle voit le décompte, qu'elle entends les gens crier, la panique l'emporte un peu. Je la rassure comme je peux, les jeunes derrière nous se marrent, puis c'est à nous, on monte, on baisse le harnais " regarde dis moi si c'est bon comme ça je suis bien attachée tu es sûre et ci et là ..." je me retiens de rire, je sais qu'elle va adorer !

3...2...1...go !!! Maman hurle et me crie : "c'est génial"


On ne le refera pas vu le monde mais on aura bien profité.

On va du côté de Toy Stoy Playland, on fait une des attractions favorites de maman : les Parachutes, elle crie comme une folle mais se régale. Surtout qu'on passe par la file single rider, on passe en 10 minutes.

Après toutes ces émotions, on commence à être un peu cuites, on décide de rentrer plus tôt à l'hôtel, en passant dans les boutiques, on y sera à 20h.

Petit tour à la réception, on récupère nos bagages et on découvre notre chambre ... qu'est ce que j'aime cet hôtel !





Une fois les valises défaites, on se pose un peu puis on file à l'hôtel New port pour un repas au buffet, un de mes préférés avec ces larges choix de poissons et produits de la mer Smile Le ptit dessert de maman :


On ne se fera pas prier pour aller se coucher, le réveil est mis pour le petit dej' demain matin à 7h30 pour pouvoir aller aux Heures de Magie !

Merci de votre lecture, à demain.


Mon premier TR :http://www.disneycentralplaza.com/t53220-tr-2-jours-mere-fille-au-sequoia
Mon Mariage de Contes de Fées : http://www.disneycentralplaza.com/t53252-mon-mariage-contes-de-fees-29-06-13#2889200

Mes moments magiques    :
Août 1997 (New Port) 3 jours en famille
Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines
Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines
Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux
Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux
Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux
Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux
Décembre 2011 -  1 journée entre copines
Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis
Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille
Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille
Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
cheers geek

Disney World pour Automne 2017
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5473
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Dim 6 Mar 2016 - 9:47

Morte de rire . La pauvre cast elle a du se sentir tout bête d'avoir jeter la nourriture de la famille.

Super pour aerosmith. Bon au moins l'avantage du photopass c'est que tu auras le souveir de cette première pour ta maman


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb



Messages : 1120
Inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Dim 6 Mar 2016 - 10:16

Super ton début de TR et merci pour ton avis sur le photopass! Smile


1er séjour: juin 2016 au Compass Club: mon TR Ici 
Prochaine visite le 17 décembre...


Revenir en haut Aller en bas
chloe0800



Féminin
Age : 42
Messages : 76
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Dim 6 Mar 2016 - 15:54

Hello

J attends la suite avec impatience 👍👍🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
jptitefleur



Féminin
Age : 31
Messages : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Dim 6 Mar 2016 - 18:28

Ker Mary c'est exactement ça, j'ai les souvenirs des attractions, d'ailleurs le PhotoPass n'aura servi qu'à ça, nous ne sommes jamais tombé sur des personnages avec photographe.

Lumièremmb, pour mon avis sur le PhotoPass c'est que l'on paie un service qui n'est honoré qu'à moitié. Si on ne veux que des photos d'attractions, là pas de soucis, si on en veux avec des personnages, (ce qui était notre cas puisque ça nous permettait d'avoir des photos à 2) on m'a souvent répondu que le photographe n'allait pas tarder à venir, et on ne l'a jamais vu. Ils doivent être au Pavillon des princesses ou au Meet Mickey en priorité, là où nous ne sommes pas allées.


Mon premier TR :http://www.disneycentralplaza.com/t53220-tr-2-jours-mere-fille-au-sequoia
Mon Mariage de Contes de Fées : http://www.disneycentralplaza.com/t53252-mon-mariage-contes-de-fees-29-06-13#2889200

Mes moments magiques    :
Août 1997 (New Port) 3 jours en famille
Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines
Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines
Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux
Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux
Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux
Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux
Décembre 2011 -  1 journée entre copines
Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis
Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille
Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille
Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
cheers geek

Disney World pour Automne 2017
Revenir en haut Aller en bas
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4248
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Dim 6 Mar 2016 - 19:16

Super les photos, surtout les nouveaux sujets pour Pâques et aussi celles du nouveau spectacles
Revenir en haut Aller en bas
jptitefleur



Féminin
Age : 31
Messages : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Lun 7 Mar 2016 - 8:25

Merci Christmas Smile

Au petit matin du Lundi 29 février, réveil à 6h30 affraid

Dur, trop dur, on est fracassées ! Maman qui me sort "et oui ma chérie tu n'as plus 20 ans" pffff merci maman !

Une petite douche et on file prendre le petit déjeuner, le soleil est toujours là et on prends quelques photos avant de dire au revoir à l'hôtel.




Nos estomacs, bien remplis par ce copieux petit déjeuner, nous nous dirigeons vers le lac et nous voyons un point photo dans l'hôtel avec une photographe !! cheers je ne me souviens même plus le personnage mais j'ai dis à maman "on y va" il n'y avait que 5-6 personnes qui attendaient, le top. Puis je la vois s'énervée un peu avec son bipper pour scanner un PhotoPass et nous ne sommes plus qu'à 2 personnes de passer qu'elle s'en va !! Je demande au cast si elle ca revenir, nous avons un PhotoPass, il me dit "désolée son bipper pour le scanner ne fonctionne pas, elle reviendra dans quelques minutes.

Pff la colère, on grignote sur notre temps pour avoir enfin une photo de photographe et puis non! Tant pis, on se dirige vers le parc, j'ai le regret de ne pas passer 2 nuits ici, mais bon c'est comme ça, on reviendra !





Nous faisons un petit tour dans la boutique du World of Disney vu que je ne l'ai que survolée hier matin et là, en passant la main dans ma poche, je réalise que nous n'avons pas fait le check out à l'hôtel et que j'ai la carte d'accès à la chambre !

Le temps de gagné le matin va être perdu à retourner à l'hôtel... non non pas d'accord là! J'ai la colère contre moi puis je me dis je vais essayer d'appeler l'hôtel pour savoir si je peux venir rendre la clé et faire le check out ce soir. Je vais à la caisse demander à la même cast que la veille lors de mon achat du PhotoPass le numéro de l'hôtel Séquoia. Et là, elle me sort un numéro à 5 chiffres ... Rolling Eyes alors gentiment je lui dis que ça doit être un numéro interne et qu'il me faut un numéro à 10 chiffres. Pendant ce temps maman regarde sur Google mais ne trouve pas.

Finalement on arrive à avoir le numéro, je tombe sur une cast hyper sympa qui me dit de ne pas m'embêter que ça arrive souvent que les gens oublient et si je n'ai pas de consos sur ma chambre, pas la peine de venir. je peux même jeter la carte selon elle.

Ma conscience Surprised ne veux pas jeter la carte, je ferai donc un tour à l'hôtel Disney pour la déposer dans la boite avant d'entrer au parc. Du coup, petite photo de la déco du printemps.


Vu que nous sommes en Heures de Magie en plus, nous nous dirigeons de suite vers Buzz pour éviter la foule plus tard dans la journée. En sortant, nous ferons tout Fantasyland (sauf Blanche Neige car je déteste cette attraction que je trouve trop angoissante pour les petits): le Carrousel, Pinocchio, les Tasses, Dumbo, et le Labyrinthe d'Alice et nous réaliserons plus tard que nous avons zappé le Pays des Contes de fées et Casey Junior ... les boulets !

On passe par le passage enchanté d'Aladdin, on refait Pirates des Caraïbes, j'achèterai un T-shirt pour moi et ma maman en prendra 1 pour mon mari ( I love you ) on fait le Manoir hanté, on reviens sur Discoveryland pour faire Star Tour et Orbitron. Il nous faut des friandises à ramener donc on passe par la Confiserie des 3 fées et là je réalise que je n'ai jamais remarquée qu'elles sont là les 3 fées ! Elles volent au dessus de la cheminées derrière la caisse! Je ne les avais jamais vu, au cas où si vous êtes dans le même cas, je mets les photos Smile Puis nous disons au revoir au Parc Disneyland pour aller au Studio.






à l'entrée du Studio, on vois Dingo en plein vol de poussette ! Il est fou ce Dingo !



la photo est mal cadrée mais j'ai dégainé plus vite que mon ombre pour ne pas rater ça !

Nous nous dirigeons vers le resto Block Buster pour remplir nos estomacs. Il n'y a personne ! à chaque fois que je suis allée manger là bas, il n'y avait pas grand monde, à croire que le resto est caché.

Aerosmith est bien fermé ... dommage, on va perdre des Fast Pass pour la Tour de la Terreur, maman a peur que ça soit trop près du repas mais on doit revenir dans plus de 2h + l'attente, je la rassure (acte 2 après hier acte 1 Laughing )

Nous allons faire Cinémagique très bien pour la digestion puis nous voulons voir Crush Coaster ... 70min, on se dit qu'on reviendra plus tard, on fait les Tapis Volants, j'arrive à la convaincre de faire Karting, que l'on fera 1 fois et demi (??) car le premier passage il y a eu un bug, nous ne sommes pas montés jusqu'en haut donc on a eu droit à un second tour Very Happy sans descendre de nos sièges !

On se présente à la Tour de la Terreur, heureusement que nous avons nos Fast Pass ... 75 min, avec les Fast Pass on mettra tout de même 20 minutes.



Je fais une très jolie grimace sur la photo, j'ai les yeux très sensibles au soleil et lorsque les portes se sont ouvertes, j'ai pris le soleil dans la figure et voilà le résultat, trop top Laughing

Nous allons faire nos vieilles mais nous commençons à fatiguer alors on va prendre un petit apéro de 17h à l'hôtel New York histoire de souffler un peu. Puis nous irons faire notre check in à l'hôtel Kyriad avant de revenir au Studio vers 18h30 juste avant la fermeture avec l'espoir de faire Crush Coaster.




Pas de chance, il y a toujours 70 minutes d'attente et maman ne se sent pas d'attendre, donc pas de Némo Sad on fera Zig Zag, Cars et les Parachutes avant de repartir à l'hôtel.





On mangera au buffet du Kyriad (21€/personne) avec une remise de 15% grâce à notre nuitée. Le buffet est limité mais pas mauvais.

On dormira plutôt bien, au calme, la chambre est petite mais propre, pour 1 nuit, c'est parfait. Il y a même le gel douche.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui lui est exorbitant (12€/personne), j'avais des brioches dans ma valise. On fera un tour par leur mini-ferme gratuite avant de nous diriger vers le RER direction la gare de Lyon pour mon retour sur Marseille. Ce matin là il fera gris, j'arriverai chez moi avec le soleil Smile ... nous l'avions effectivement pris avec nous dans nos bagages !




Merci à ceux qui ont suivi mon petit séjour, le prochain sera je l'espère l'année prochaine sur 4 jours avec mon chéri pour la période d'Halloween I love you cheers


Mon premier TR :http://www.disneycentralplaza.com/t53220-tr-2-jours-mere-fille-au-sequoia
Mon Mariage de Contes de Fées : http://www.disneycentralplaza.com/t53252-mon-mariage-contes-de-fees-29-06-13#2889200

Mes moments magiques    :
Août 1997 (New Port) 3 jours en famille
Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines
Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines
Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux
Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux
Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux
Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux
Décembre 2011 -  1 journée entre copines
Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis
Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille
Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille
Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
cheers geek

Disney World pour Automne 2017
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5473
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Lun 7 Mar 2016 - 12:07

en tout cas ta maman à l'air de se marrer dans la tour de terreur Laughing

Chouette TR merci du partage


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
jptitefleur



Féminin
Age : 31
Messages : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Lun 7 Mar 2016 - 15:10

Merci à tout ceux qui l'auront lu ! Smile

Ker Mary, ma maman se fait toujours une montagne des attractions et du coup se mets une grosse pression et en fait elle se régale (se sont ses dires) Smile


Mon premier TR :http://www.disneycentralplaza.com/t53220-tr-2-jours-mere-fille-au-sequoia
Mon Mariage de Contes de Fées : http://www.disneycentralplaza.com/t53252-mon-mariage-contes-de-fees-29-06-13#2889200

Mes moments magiques    :
Août 1997 (New Port) 3 jours en famille
Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines
Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines
Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux
Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux
Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux
Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux
Décembre 2011 -  1 journée entre copines
Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis
Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille
Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille
Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
cheers geek

Disney World pour Automne 2017
Revenir en haut Aller en bas
mimette



Messages : 1960
Inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Lun 7 Mar 2016 - 17:15

Ton TR était très sympa! J'imagine trop le fou rire au Bella Notte!


Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340



5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
jptitefleur



Féminin
Age : 31
Messages : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Mer 9 Mar 2016 - 6:46

Merci Mimette, on en a reparlé récemment de Bella Note et on en rigole encore ! Smile


Mon premier TR :http://www.disneycentralplaza.com/t53220-tr-2-jours-mere-fille-au-sequoia
Mon Mariage de Contes de Fées : http://www.disneycentralplaza.com/t53252-mon-mariage-contes-de-fees-29-06-13#2889200

Mes moments magiques    :
Août 1997 (New Port) 3 jours en famille
Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines
Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines
Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux
Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux
Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux
Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux
Décembre 2011 -  1 journée entre copines
Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis
Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille
Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille
Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
cheers geek

Disney World pour Automne 2017
Revenir en haut Aller en bas
rinette68



Féminin
Messages : 188
Inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Mer 9 Mar 2016 - 7:41

Super TR! Merci de nous avoir fait partager toutes ces émotions!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle



Féminin
Age : 32
Messages : 487
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Mer 9 Mar 2016 - 17:49

Trés Joi TR mère fille!!!


Prévision séjour du 30 Janvier au 01 Février 2017 au Séquoia Lodge avec un enfant de 2 ans (et 3 mois!). bounce
Revenir en haut Aller en bas
jptitefleur



Féminin
Age : 31
Messages : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Jeu 10 Mar 2016 - 6:28

Merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir ! Smile


Mon premier TR :http://www.disneycentralplaza.com/t53220-tr-2-jours-mere-fille-au-sequoia
Mon Mariage de Contes de Fées : http://www.disneycentralplaza.com/t53252-mon-mariage-contes-de-fees-29-06-13#2889200

Mes moments magiques    :
Août 1997 (New Port) 3 jours en famille
Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines
Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines
Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux
Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux
Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux
Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux
Décembre 2011 -  1 journée entre copines
Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis
Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille
Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille
Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
cheers geek

Disney World pour Automne 2017
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdream



Féminin
Age : 40
Messages : 15
Localisation : devant la gare de Main Street
Inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Jeu 17 Mar 2016 - 9:53

Super TR ! Tes photos sont magnifiques. Pour te dire, moi qui n'étais plus attirée par le Séquoia, tu me donnes envie d'y retourner. Tu as une chance incroyable de partager ta passion avec ta maman. Merci pour ce bon moment de lecture.


Mes séjours
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
jptitefleur



Féminin
Age : 31
Messages : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: TR 2 jours mère/fille au Séquoia Jeu 17 Mar 2016 - 10:52

Bonjour Sparklingdream, merci de ton commentaire. Le Séquoia a toujours été mon hôtel préféré, je suis contente si j'ai pu te donner envie d'y retourner Very Happy J'ai effectivement beaucoup de chance de partager de tels moments avec ma maman, j'ai une maman merveilleuse, formidable qui mérite tant! Et je profite de chaque instant avec elle.


Mon premier TR :http://www.disneycentralplaza.com/t53220-tr-2-jours-mere-fille-au-sequoia
Mon Mariage de Contes de Fées : http://www.disneycentralplaza.com/t53252-mon-mariage-contes-de-fees-29-06-13#2889200

Mes moments magiques    :
Août 1997 (New Port) 3 jours en famille
Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines
Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines
Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux
Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux
Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux
Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux
Décembre 2011 -  1 journée entre copines
Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis
Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille
Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille
Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
cheers geek

Disney World pour Automne 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
TR 2 jours mère/fille au Séquoia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-