AccueilDisneyland et le froid - Page 4 VideDisneyland et le froid - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 20:23

il est difficile de répondre à cette question car le temps est tellement variable d'un jour sur l'autre .... un jour grand soleil et pas de vent, un pull suffit, et le lendemain pluie et vent et là c'est doudoune .... je te conseille d'emmener du chaud et imperméable et le jour même sur place tu verras ce qu'il est le mieux de porter .... encore que ça peut varier au sein d'une journée
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:06

Pour faire simple : j'y étais hier (8h / 15h) en t-shirt, et cet après midi (15h / 18h) aussi en t-shirt, donc pour moi il ne fait pas froid en ce moment.

Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:30

On y est allées fin octobre, et on a été surprises pat le vent glacial qu'il y avait toute la matinée ! Résultat, on a pas regretté d'avoir empilé trois-quatre couches de vêtements!


Disneyland et le froid - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 18:45

Bonjour,
Suis je en avance? En retard peut être?
J'envisage un séjour sur le parc (du 19 au 21 janvier 2017) avec 3 monstres (13, 11 et 8 ans)
Je prends tout les bons plans contre le froid et je souhaiterai vos avis. JE prends la pension complete plus.
Savchant qu'il risque de faire froid, que mon conseillez vous comme resto ?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 20:07

zezette 29 a écrit:
Bonjour,
Suis je en avance? En retard peut être?
J'envisage un séjour sur le parc (du 19 au 21 janvier 2017) avec 3 monstres (13, 11 et 8 ans)
Je prends tout les bons plans contre le froid et je souhaiterai vos avis. JE prends la pension complete plus.
Savchant qu'il risque de faire froid, que mon conseillez vous comme resto ?

Bonsoir! Nous sommes des habitués de DLP en hiver. Notre record: -10° en février 2012

Le Resto où nous avons eu le plus chaud était l'Agrabah dans la salle du fond. Mais de prime abord il fait chaud partout dans les restos sauf si tu n'as pas de chance et que tu te retrouves près de la sortie....

Bon séjour!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 20:16

NisK-R4701 a écrit:
zezette 29 a écrit:
Bonjour,
Suis je en avance? En retard peut être?
J'envisage un séjour sur le parc (du 19 au 21 janvier 2017) avec 3 monstres (13, 11 et 8 ans)
Je prends tout les bons plans contre le froid et je souhaiterai vos avis. JE prends la pension complete plus.
Savchant qu'il risque de faire froid, que mon conseillez vous comme resto ?

Bonsoir! Nous sommes des habitués de DLP en hiver.  Notre record: -10° en février 2012

Le Resto où nous avons eu le plus chaud était l'Agrabah dans la salle du fond. Mais de prime abord il fait chaud partout dans les restos sauf si tu n'as pas de chance et que tu te retrouves près de la sortie....

Bon séjour!!!

Merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 20:28

zezette 29 a écrit:
Bonjour,
Suis je en avance? En retard peut être?
J'envisage un séjour sur le parc (du 19 au 21 janvier 2017) avec 3 monstres (13, 11 et 8 ans)
Je prends tout les bons plans contre le froid et je souhaiterai vos avis. JE prends la pension complete plus.
Savchant qu'il risque de faire froid, que mon conseillez vous comme resto ?

Sinon je te conseille le pavillon des princesses ! 45 minutes au chaud minimum garantie ! Disneyland et le froid - Page 4 7232 ..... Disneyland et le froid - Page 4 100932


Disneyland et le froid - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 20:28

Avec plaisir!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 21:29

Ah oui, le pavillon des princesses... c'est mon z'hom qui est toujours content d'aller les voir, ces princesses !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 22:13

Habituée des séjours début fevrier, moi je conseille les sous vètements thermiques (à deca..lon par exemple), pour les garçons y compris les caleçons longs à mettre en dessous du pantalon.
Ensuite prévoir 2 couches de vètements par dessus, ainsi on peut se dévêtir un peu dans les restos pour ne pas avoir trop chaud.
Et ne pas oublier les gants, bonnets...

Ainsi parés on s'en sort bien !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Disneyland et le froid - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 8:45


Merci camille25 pour ta réponse. Pour les sous vêtements thermique j'y avais pensé également. On part au ski en février donc de toute façon, on a tout les vêtements nécessaire. J'ai même profité des derniers jours de soldes pour acheter des chaussettes "thermolact**" au bon vieux magasin de nos grands mère, le bien nommé Dam**t". Ce qu'il me fait très peur, c'est le froid aux pieds. Ayant des baskets ( des vrais baskets hein" mais avec le tissus respirant ( qui prend l'eau je pense) je ne pourrais malheureusement pas les mettre. Du coup, on se rabat sur les Dr Martens. Quelqu un a déjà tenté? Avez vous eu froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:05

Zezette je vais souvent à Disney mi janvier et en effet je porte mes Dr Martens c'est parfait! J'ai acheté en plus des semelles en laine bien douillettes à mettre au fond des docs. L'an dernier j'ai même eu trop chaud il faisait pas loin de 10 degrés j'ai changé en cours de séjour pour des baskets.
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:06

Goldie a écrit:
Zezette je vais souvent à Disney mi janvier et en effet je porte mes Dr Martens c'est parfait! J'ai acheté en plus des semelles en laine bien douillettes à mettre au fond des docs. L'an dernier j'ai même eu trop chaud il faisait pas loin de 10 degrés j'ai changé en cours de séjour pour des baskets.

Génial, merci pour ta réponse Goldie, tu me rassures. On opte donc pour les doc et on verra en fonction des prévisions météo. Si il annonce très froid, je prendrai les apres ski pour les enfants et si il annonce plus doux, je jetterai les baskets dans le coffre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:42

zezette 29 a écrit:

Merci camille25 pour ta réponse. Pour les sous vêtements thermique j'y avais pensé également. On part au ski en février donc de toute façon, on a tout les vêtements nécessaire. J'ai même profité des derniers jours de soldes pour acheter des chaussettes "thermolact**" au bon vieux magasin de nos grands mère, le bien nommé Dam**t". Ce qu'il me fait très peur, c'est le froid aux pieds. Ayant des baskets ( des vrais baskets hein" mais avec le tissus respirant ( qui prend l'eau je pense) je ne pourrais malheureusement pas les mettre. Du coup, on se rabat sur les Dr Martens. Quelqu un a déjà tenté? Avez vous eu froid?

Nous avons mis une paire de chaussettes normales et une paire de chaussettes de ski par-dessus. Baskets de ville pour mon mari et bottes pour moi et nous n'avons pas du tout eu mal aux pieds 👍👍👍


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:06

Les docs pour disney c'est génial, on a pas mal aux pieds en fin de journée et ça maintient bien au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:40

Ah milles merci, je suis rassurée... Parce que entendre la grande me dire 40001 fois, "j'ai froid,j'ai mal aux pieds..." j'avoue que ça me gonflerai un peu !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 18:39

Goldie a écrit:
je vais souvent à Disney mi janvier et en effet je porte mes Dr Martens c'est parfait! J'ai acheté en plus des semelles en laine bien douillettes à mettre au fond des docs.
Je fais pareil avec des Caterpillar, c'est impec' (et la coque protège bien des écraseurs de pieds dans les files d'attente) ; ces chaussures ont même résisté à un mois de janvier à Québec (-30°).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:14

C'est vrai que les chaussures antique écrasement des pieds c'est top!!
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:43

Alantha a écrit:
Les docs pour disney c'est génial, on a pas mal aux pieds en fin de journée et ça maintient bien au chaud Smile

J'imagine aussi qu'en cas de pluie, ça doit être au top!!!! L'imperméabilité doit être parfaite!!!!

Je me pose quand même une question: c'est si confortable que ça? Je veux dire, on a pas mal en fin de journée après avoir beaucoup marché et piétiné avec ces grosses chaussures?
Je n'ai pas de Doc mais j'ai des grosses boots (pas de la grande marque) et quand je marche beaucoup avec, en fin de journée, je suis bien content de les enlever....
Du coup je me demandais pour les Doc....
MErci
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:05

jared34 a écrit:
Alantha a écrit:
Les docs pour disney c'est génial, on a pas mal aux pieds en fin de journée et ça maintient bien au chaud Smile

J'imagine aussi qu'en cas de pluie, ça doit être au top!!!! L'imperméabilité doit être parfaite!!!!

Je me pose quand même une question: c'est si confortable que ça? Je veux dire, on a pas mal en fin de journée après avoir beaucoup marché et piétiné avec ces grosses chaussures?
Je n'ai pas de Doc mais j'ai des grosses boots (pas de la grande marque) et quand je marche beaucoup avec, en fin de journée, je suis bien content de les enlever....
Du coup je me demandais pour les Doc....
MErci
Coucou, moi pour ma part, non, je n'ai pas mal aux pieds même apres une journée de crapahutage en tout genre. Après je ne dis pas qu'au bout de trois jours, mon cerveau ne se mettra pas en alerte a chaque pas. Mais comme avec mes baskets reeb*k cet été c'était la même chose... pas de quoi m'affolait. En plus cet été c'était du 8h -23 heures ! En mode warroir quoi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:20

zezette 29 a écrit:
jared34 a écrit:


J'imagine aussi qu'en cas de pluie, ça doit être au top!!!! L'imperméabilité doit être parfaite!!!!

Je me pose quand même une question: c'est si confortable que ça? Je veux dire, on a pas mal en fin de journée après avoir beaucoup marché et piétiné avec ces grosses chaussures?
Je n'ai pas de Doc mais j'ai des grosses boots (pas de la grande marque) et quand je marche beaucoup avec, en fin de journée, je suis bien content de les enlever....
Du coup je me demandais pour les Doc....
MErci
Coucou, moi pour ma part, non, je n'ai pas mal aux pieds même apres une journée de crapahutage en tout genre. Après je ne dis pas qu'au bout de trois jours, mon cerveau ne se mettra pas en alerte a chaque pas. Mais comme avec mes baskets reeb*k cet été c'était la même chose... pas de quoi m'affolait. En plus cet été c'était du 8h -23 heures ! En mode warroir quoi ! pirat

Merci!!!!!
Et donc pour la pluie, j'imagine que c'est aussi parfait
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:41

jared34 a écrit:
Alantha a écrit:
Les docs pour disney c'est génial, on a pas mal aux pieds en fin de journée et ça maintient bien au chaud Smile

J'imagine aussi qu'en cas de pluie, ça doit être au top!!!! L'imperméabilité doit être parfaite!!!!

Je me pose quand même une question: c'est si confortable que ça? Je veux dire, on a pas mal en fin de journée après avoir beaucoup marché et piétiné avec ces grosses chaussures?
Je n'ai pas de Doc mais j'ai des grosses boots (pas de la grande marque) et quand je marche beaucoup avec, en fin de journée, je suis bien content de les enlever....
Du coup je me demandais pour les Doc....
MErci

Pour les docs, ça dépend de la voute plantaire de la personne ^^ J'ai des amies qui ne les tolèrent pas du tout mais et le sentent rien qu'en les essayant alors qu'à Disney je marche en moyenne 20-25km avec et je n'ai pas du tout mal aux pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2022 - 16:59

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pratiqué DLP en hiver (10 ans au moins) et les derniers séjours c'était plutôt en pleine canicule Laughing mais du coup on y retourne du 21 au 23/12 et même si c'est difficile de prévoir il peut faire très froid à ce moment là, et surtout maintenant j'ai des enfants...

Du coup: je pensais aux vêtements de ski pour les petites (5 et 8 ans), et aux bottes fourrées, c'est assez commun ou on passera pour des gens bizarres avec ça? Disneyland et le froid - Page 4 213516

je vais faire une descente Decathlon ce WE, mais je prends tout conseil néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2022 - 17:38

De là a mettre des vêtements de ski je pense que c'est un peu disproportionné. Des vêtements d'hiver comme doudoune suffit je pense. A savoir que la plupart des attractions etc... sont situées en intérieur avec chauffage donc ce n'est pas un parc "tout à l'air" tel qu'un parc saisonnier comme le Parc Astérix.


Disneyland et le froid - Page 4 Disney12Disneyland et le froid - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Disneyland et le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2022 - 17:40

Oui tu peux partir sur des vêtements de ski s'il fait vraiment froid, étant petit je me souviens y aller en collants/bottes fourrées/gros gants et bonnet. Penser aussi à se découvrir quand vous êtes au chaud afin d'éviter de tomber malade.

Petit conseil supplémentaire, si tu est Ok avec la seconde main tu feras de belles économies sur les plateformes de reventes entre particulier (en plus de faire un geste pour la planète Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-