AccueilDisneyland et le froid - Page 6 VideDisneyland et le froid - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eidolem



Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Montpellier
Inscription : 17/11/2015

Disneyland et le froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 9:36

Bonjour à tous !

J’ai offert à mon chéri un séjour du 15 au 17 janvier et nous partons en avion. J’aimerais bien savoir quelles sont vos astuces pour ne pas mourir de froid mais surtout éviter de devoir payer un gros bagage en plus. J’espère qu’on aura pas trop de monde aussi j’ai regardé sur beaucoup de calendrier et je trouve de tout j’espérais partir sur la période la plus creuse de l’année pour attendre le moins possible.
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Disneyland et le froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 9:43

Emportes des chaussettes, ça prend peu de place, en trouver dans le parc c'est très difficile.
Y en a qui disent qu'il y en avait et d'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
Eidolem



Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Montpellier
Inscription : 17/11/2015

Disneyland et le froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 9:45

Yugoo a écrit:
Emportes des chaussettes, ça prend peu de place, en trouver dans le parc c'est très difficile
(y en a qui disent qu'il y en avait et d'autre non...)




J’imagine bonnet et gants obligatoires 😂 je croise les doigts pour la fréquentation je me rapl en 2016 j’étais parti aux mêmes dates et on avait eu 5/10 à chaque attraction pendant tous le séjour c’était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Disneyland et le froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 9:50

Des bonnets et gants il y en a les boutiques du parc!. Il faut passer dès l'arrivé parce que certains modèles partent très vite, on ne les voit plus en magasins mais tous sur les guests.
Bonne chance pour la météo, tant que ça ne givre pas, ça devrait être ok pour les attractions en extérieur

Eidolem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Disneyland et le froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 9:56

Le fréquentation n'est plus la même, il y a du monde tout le temps maintenant. Les événements des 30ans auront repris donc pas sur que ce soit une période creuse habituelle.

J'ai passé ce samedi au parc a -6, j'ai survécu avec 2 paires de chaussettes, sous pull, 2 gilets, manteau et gans. Tu peux te réchauffer dans les attractions (après la parade de Noël, j ai filé à Star Tours. 35min d attente je les ai faites au chaud avec plaisir Laughing)

Faut essayer d'alterner les attractions extérieures et interieures. Un tour de Pirates des Caraïbes après Big Thunder Mountain c est pas mal par exemple x)

Les chaussettes à 15€, perso je préfère en mettre une paire en plus dans mon sac.


Disneyland et le froid - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Eidolem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eidolem



Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Montpellier
Inscription : 17/11/2015

Disneyland et le froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 10:03

Ramonawings a écrit:
Le fréquentation n'est plus la même, il y a du monde tout le temps maintenant. Les événements des 30ans auront repris donc pas sur que ce soit une période creuse habituelle.

J'ai passé ce samedi au parc a -6, j'ai survécu avec 2 paires de chaussettes, sous pull, 2 gilets, manteau et gans. Tu peux te réchauffer dans les attractions (après la parade de Noël, j ai filé à Star Tours. 35min d attente je les ai faites au chaud avec plaisir Laughing)

Faut essayer d'alterner les attractions extérieures et interieures. Un tour de Pirates des Caraïbes après Big Thunder Mountain c est pas mal par exemple x)

Les chaussettes à 15€, perso je préfère en mettre une paire en plus dans mon sac.



Je note alors 😅 heureusement qu’ils ont des attractions en intérieur pour l’hiver c’est clair !
Pour l’affluence on verra bien du coup déjà on évite les vacances scolaire en France et à l’étranger ça devrais allé.
Je pense qu’on fera plus de pauses café et chocolat chaud aussi

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Disneyland et le froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 10:22

Par contre je suis partie à 19h, j aurai eu froid si j etais restée jusqu'à Illulinations. Si vous prenez un sac à dos, mettez peut être un sous pull en plus. Sinon prévoyez un budget plaid peut être ? Faut surveiller la météo une semaine avant votre départ pour prévoir la tenue ^^


Disneyland et le froid - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Eidolem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland et le froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 11:00

Perso je reste sur des fondamentaux, je suis full Damart : chaussettes, caleçon et un haut manches longues.
Vêtements hiver par dessus, un coupe vent, un bonnet et des gants pour compléter tout ça

Ramonawings, Eidolem et Sparklingdreams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eidolem



Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Montpellier
Inscription : 17/11/2015

Disneyland et le froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 11:03

Ramonawings a écrit:
Par contre je suis partie à 19h, j aurai eu froid si j etais restée jusqu'à Illulinations. Si vous prenez un sac à dos, mettez peut être un sous pull en plus. Sinon prévoyez un budget plaid peut être ? Faut surveiller la météo une semaine avant votre départ pour prévoir la tenue ^^

Oui on aura un sac à dos on essaye juste de trouver de quoi est bien au chaud sans que ça prenne trop de place dans les bagages de l’avion histoire de pas payer plus cher.
Et on va essayer de profiter au Max jusqu’à la fermeture donc c’est vrai que l’idée de chaufferette pour illumination ça pourrait être plutôt cool !

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland et le froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 20:23

Moi je suis team sous-vêtements thermiques en haut et en bas et chaussettes chaudes + chaufferettes quand il fait vraiment froid afin de limiter les douleurs musculaires pendant plusieurs jours par la suite. Celles de Décathlon sont très bien, il y en a pour les mains, les pieds et le dos.


JulieMinnie Disneyland et le froid - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-