AccueilDisneyland et le froid - Page 3 VideDisneyland et le froid - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camzie

Camzie

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 28/04/2013

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 18:16

Que la neige ne s'arrête jamais de tomber! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 22:02

Brubru69 a écrit:
D'ou la necessité qu'il y est averses de neige constante sur le parc...hein Zazu...
Oui Brubru, mais la nuit ^^ Que la neige soit dans les pelouses, mais que toutes les "rues piétonnes" soient déneigées, et qu'il fasse grand soleil. Voilà une journée de rêve à DLP en hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 22:47

Je me souviens de mon premier passage sur le parc ; octobre 92, arrivé en rer.
Départ des Yvelines sous un mélange de soleil et brume, 1h plus tard arrivée devant la tête de Mickey et le dlh sous la neige : touché par la grasse et la magie de Mickey Smile

C'est magnifique sous la neige, mais pas top tout le temps.
Je me souviens de passages avec les bouts de choux en janvier, avec tenues de ski et tout ce qui va avec, sous un mélange de neige et de pluie : pas agréable du tout.
Seul avantage : personne sur le parc. Au dernier passage du genre ma femme a eu 'le privilège' (pas à son avis je crois...) de faire 7 ou 8 fois les tapis d'Aledin avec le petit dernier en attendant que j'aille faire btm avec les 'grandes'. Je crois que ça a achevé de la dégoutter Sad

Mais je serais super content si vendredi prochain il pouvait neiger, pour mes schtroumphs. Perso je m'en fou, pneus neige et ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 8:11

C'est vite le gros bordel sur les routes par un vrai temps de neige !!!!!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disneyland et le froid - Page 3 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 10:47

Zazu a écrit:
Brubru69 a écrit:
D'ou la necessité qu'il y est averses de neige constante sur le parc...hein Zazu...
Oui Brubru, mais la nuit ^^ Que la neige soit dans les pelouses, mais que toutes les "rues piétonnes" soient déneigées, et qu'il fasse grand soleil. Voilà une journée de rêve à DLP en hiver Wink
Mdr! Aller j'arrête de t'embeter!
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:50

La neige c'est bien, mais quand ça tombe en masse, on peut dire au revoir aux attractions comme btm, indiana jones, enfin les attraction à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:57

tifil a écrit:
La neige c'est bien, mais quand ça tombe en masse, on peut dire au revoir aux attractions comme btm, indiana jones, enfin les attraction à l'exterieur.
Go Lunettes de Ski!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:20

Non je ne parles pas de cela, mais des attractions qui ferment.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 8:44

Bonjour, nous partons demain pour un séjour du 24 au 26  santa Ils annoncent un peu pluvieux mais pas trop froid genre 4 a 8 degrés .  Votre avis : botte de pluie ou après skis ou les 2 ?  ( 2 pitchounettes  de 4 et 6 ans!)


Disneyland et le froid - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 12:04

Vu le temps annoncé, j'aurais envie de dire que des bottes chaudes et ne craignant pas l'humidité peuvent être une bonne chose?
Ce serait moi, je partirais avec les après-ski. (sauf si ce sont les bons vieux plein de poil hein Wink )

Et si j'ai bien suivi, attention au vent...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 12:05

Dés fois il neige sur Main Street  Laughing 


Disneyland et le froid - Page 3 Disney12Disneyland et le froid - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:06

velocerator a écrit:
Dés fois il neige sur Main Street  Laughing 
Si on peut appeler ça de la neige  Razz
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:05

Guiboui a écrit:
velocerator a écrit:
Dés fois il neige sur Main Street  Laughing 
Si on peut appeler ça de la neige  Razz

Elle reste quand même sur les vêtements comme de la vraie neige. Smile
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 7:05

Bon ben finalement on a pris les 2 !


Disneyland et le froid - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 8:23

Je crains le pire pour les personnes présentes aujourd'hui sur le parc ! Énormément de vents, de la pluie et peut-être des attractions fermé avec le vent ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disneyland et le froid - Page 3 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 10:44

Il y a Dumbo, orbitron, RC Racer, Zigzag et les parachutes qui sont fermé actuellement.

Surement à cause du vent et de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:24

Pas étonnant vu comment ça souffle sur une bonne partie de la France en ce moment...
- obligé de rafistoler le toit de l'écurie à l'arrache à l'instant Sad je n'ai pas souvenir que la période de vent est été annoncée aussi longue (depuis hier matin pour moi, et ça continu sans relâche...)
Content de ne pas être sur le parc par ce temps. Comme quoi la neige a du bon parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:09

Je remonte ce topic, d'après vous toute fin octobre il fera froid? par exemple on prend les poussettes du parc pour mon fils de 3 ans quand il est fatigué, vous pensez que je doit prévoir le plaid pour ses jambes?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Disneyland et le froid - Page 3 153419
Disneyland et le froid - Page 3 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Disneyland et le froid - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:36

mana111 a écrit:
Je remonte ce topic, d'après vous toute fin octobre il fera froid? par exemple on prend les poussettes du parc pour mon fils de 3 ans quand il est fatigué, vous pensez que je doit prévoir le plaid pour ses jambes?

A Paris, difficile de prévoir, j'y suis allé en Janvier et presque on enlève la veste.
Une fois en Aout, on gelait lol

Je pense que tu devrais faire comme s'il allait faire froid et prendre le plaid, en plus c'est pas ça qui prend de la place. Au pire si tu ne l eporte pas, tu en trouvera pleins sur le resort à acheter.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:55

Ne serait ce que si vous prévoyez de rester un peu dans la soirée, je pense qu'il vaut mieux prévoir le plaid. Les nuits sont déjà fraîches en ce moment donc en octobre ça peut être très limite...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:58

Oui vaut mieux prévoir mais bon la météo est tellement bizarre ^^ Il a fait jusqu'a 30° en avril, aujourd'hui on dépasse difficilement les 20° ...  Rolling Eyes 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 6:54

On commence déjà à se demander si il fait froid pour nos prochains séjours,que les mois passent vite quand même!!Ca veux dire aussi que notre séjour annuel va arriver...Personnellement,et le reste de la famille,nous y sommes allés 5 fois mi-novembre et on a jamais eu très froid;de la pluie,un peu de vent,mais jamais au point de mettre les combinaisons de ski..
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:22

Je up ce sujet..Quel temps fait il en ce moment sur le parc?Nous partons la semaine prochaine,on va commencer a préparer les sacs.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Disneyland et le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 3 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 20:05

Mattou a écrit:
http://www.meteofrance.com/accueil x)

Même pas drôle Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-