AccueilDiscussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 VideDiscussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 21:07


affraid Très mauvaise nouvelle! Que vas-tu faire Sève?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 22:11

J'ai trop les boules,suis au fond de mon lit.
Marre qu'on privilégie toujours Noël par rapport au jour de l'an.
Moi je bosse Noël et ça fait 2 ans que je me fais avoir pour le 31.
Apparemment même avec mon billet je n'aurais pas l'accès au parc,tant pis si les animations sont annulées.
J'espère pouvoir mes faire rembourser les places,car achetées chez carrefour.
Je me tâte pour acheter 1 billet pour la journée mais c'est 456€.il faut donc que je voie pour le remboursement
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 23:07


Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 675824 Je suis désolée pour toi!

Tu n'avais pas de séjour prévu pour cette soirée?
Tiens-nous au courant! Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 12994
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 23:11

Non mon séjour était du 1 au 2/01 Sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 23:14

Ah oui d'accord. Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 458193 Du coup tu vas essayer d'obtenir le remboursement de tes billets et un remboursement (pour la deuxième fois) du séjour?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 23:40

Remboursement des billets oui.
Le séjour je sais pas.je n'ai que demain pour le faire,après ce sera trop tard.mais est ce que dlp me rembourserait un deuxième séjour en si peu de temps?
Et si annulation de ce sejour je regardais pour en prendre 1 du 30/12 au 1/01 comme ça j'aurais les billets pour la journée du 31.
Je ne sais vraiment pas quoi faire,ça me gonfle tous ces calculs.heureusement que demain je suis en repos
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 19:50



Alors Sève, as-tu pu prendre des décisions à tête reposée?  Vous partez bientôt?  bounce



santa   Joyeux Noël à tous!   santa
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 22:07

Je me suis fait rembourser les billets de la soirée.
J'attends les nouvelles annonces lundi pour savoir si on se prend 1 billet journée pour le 31 Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 22:08

Toi aussi alice ton séjour approche?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 22:11

Et déplacer les 01 et 02 janvier sur les 30 et 31 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 22:19

C'est ce que je voulais faire mais ça faisait trop de mouvement d'argent en attendant le remboursement du séjour du 1 au 2.
Je n'étais pas sûre d'etre remboursée aussi vite que la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 22:24


Je vois. Neutral Vivement lundi alors... ou pas.
J'espère pouvoir partir bientôt aussi, mais je lis de plus en plus d'avis sceptiques quant à l'avenir (fermeture?!), donc je commence à m'inquiéter plus que je ne l'étais déjà. Crossed fingers.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 18:51

seve74 a écrit:
Je me suis fait rembourser  les billets de la soirée.
J'attends les nouvelles annonces lundi pour savoir si on se prend 1 billet journée  pour le 31 Crying or Very sad Evil or Very Mad

Coucou séverine Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 892973 ,
J'ai pensé à toi en voyant la soirée annulée .
J'espère que tu passeras un bon séjour malgré tout même si l'avenir s'annonce sombre Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 458193


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 937942 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 9:58

Bon ... séjour de janvier que j'ai annulé (car parc sans intérêt à cette période) pour y aller fin mars …

Problème aucune information : Horaires, attractions en réhab, spectacles, programmes, …

Il commence à me saouler ce parc où faut payer une blinde sans savoir à quoi s'attendre Mad

J'espère que des offres vont ressortir ^^ le meilleur que j'ai c'est 485e pour 2N/3J au Sequoia pour 2. En pleine semaine. Le prix me semble bizarre  Laughing ; le parc ferme à 17h ou quoi.


Dernière édition par Raiisin le Ven 7 Jan 2022 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 14:27

petit point sur notre séjour de début février en espérant qu'il ne soit pas annulé...

Donc j'ai réservé l'année dernière au marvel pour mon mari et ma fille et donc on a un bon prix : 350€ pour la nuit et les entrées pour 2 pendant nos vacances (zone B); Quand je regarde maintenant, le même séjour est 200€ + cher!!!

mon fils ayant la carte verte pour sa maladie (mais avec la nouvelle politique, il n'aura plus que la carte facilité car ALD hors liste...), j'avais tablé sur les billets gratuits pour moi lors de la réservation...
et bam, ça n'existe plus!

après échange avec le service concerné, ils me disent qu'il faut que je m'ajoute à la réservation et que je leur envoie les documents, ils appliqueront la gratuité... chouette!
et je me dis que je dois aussi ajouter mon fils et son pass, parce qu'en + on aimerait prendre la 1/2 pension standard...

j'appelle la centrale infinity tout à l'heure (j'ai attendu moins de 20 min!) et là, la CM (pas très aimable d'ailleurs) me dit qu'elle peut m'ajouter mais qu'elle ne peut pas ajouter quelqu'un avec pass infinity sinon ça ajoutera aussi les billets pour lui...
et que donc on aura la 1/2 pension pour nous 3 et qu'il faudra que l'on paye ses repas à part... pas cool!

donc 23€ le petit déj + 19€ au plaza = 42€. Même avec la réduction de son pass, ça fait 35.70€ au lieu de 28€ la DP standard...

elle me met en pause et là, en me reprenant, elle me dit que vu que la réservation est au nom de mon mari, il faut que ça soit lui qui appelle!
donc comme il bosse toute la journée, il va falloir retenter demain samedi d'avoir quelqu'un donc attente surement interminable et en +, comme c'est une surprise pour mon fils, faut qu'on arrive à ce qu'il nous entende pas... Et mon mari, ça va le gaver de devoir faire ça vu que c'est moi qui gère tout habituellement...

je suis un peu énervée...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 20:21

Une question béte mais je n'ai jamais fait de séjour dans un hotel disney : pour les truck basique (genre rajouter une demi pension), on est obligé de passer par téléphone ou c'est gérable depuis le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1921
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 20:59

zniak a écrit:
Une question béte mais je n'ai jamais fait de séjour dans un hotel disney : pour les truck basique (genre rajouter une demi pension), on est obligé de passer par téléphone ou c'est gérable depuis le site ?

Je viens de le faire pour nous, via le site Wink

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 10:06

Calirto a écrit:
zniak a écrit:
Une question béte mais je n'ai jamais fait de séjour dans un hotel disney : pour les truck basique (genre rajouter une demi pension), on est obligé de passer par téléphone ou c'est gérable depuis le site ?

Je viens de le faire pour nous, via le site Wink

Je confirme, faisable depuis le site à condition d avoir payé l intégralité du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 10:55

Bonjour.

Nous avons reservé en "early booking" notre séjour 3j/2n au Sequoia du 23 au 25 mars. Nous partons en semaines et hors vacances scolaires, nous avons aussi regardé les vacances des pays alentours, tout était ok.
En lisant vos messages, je vois que vous parlez de la soirée des pass annuel le 25 mars Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 78713 je n'avais pas pensé à ça Laughing
Est ce que ça ramène vraiment beaucoup d'affluence sur la journée du 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2022 - 23:06

love_stich:hearts: a écrit:
Craquage pour moi ce matin Very Happy  Je viens d'ajouter 2 nuits à mon séjour de fin mars (2 nuits au Santa Fe) car je compte assister à la soirée pass annuel du 25 mars Very Happy
Donc si tout se passe bien, je serai sur le parc du 21 mars au 26 mars Smile
J'ai aussi réservé ma pré nuit du 20 mars (à explorers) Smile Me restera que le train à réserver et le billet pour la soirée du 25 mars
(Prions pour que le parc ne ferme pas d'ici là vu qu'omicron a l'air de foutre le bordel partout  🙄 )

Depuis mon dernier post j'ai réservé mon train et je m'arrête et repars de  Marne la vallée cette fois lol! (via Rennes car on a toujours pas de direct depuis Brest) Par contre il y a des bruits qui courent comme quoi on va avoir une liaison Brest - Massy TGV en décembre 2022, ça évitera de changer à Rennes quand ça arrivera vu qu'il me semble qu'on peut faire Massy - Marne la vallée en train  Very Happy

Place pour la soirée du 25 mars achetée ce matin aussi donc tout est OK pour les achats liés au séjour 🙂 Il me restera les restaurants à réserver pour la demi pension que j'ai avec mon séjour au "Séquoia" mais je pense que si calcule bien, je pourrais réserver que fin janvier. Je pense utiliser ma demi pension pour les midis et l'utiliser dans des restaurants comme "Captain Jack", "Le bistrot de Rémy" ou le "SilverSpur" car ce sont des restaurants à service à table qui proposent des plats végétariens Smile (J'ai regardé les cartes des menus Very Happy )


Julie68 a écrit:

En lisant vos messages, je vois que vous parlez de la soirée des pass annuel le 25 mars Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 78713 je n'avais pas pensé à ça Laughing
Est ce que ça ramène vraiment beaucoup d'affluence sur la journée du 25 ?

Comme c'est en semaine et en hors vacances scolaires, à mon avis le fréquentation en journée ne sera pas forte mais je peux me tromper. J'attends de voir la fréquentation de ce jour là moi aussi du coup lol!


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 14:40

j'ai réussi à avoir un cast beaucoup + sympa au téléphone bounce

donc pour lui ça n'a pas posé de soucis que ça soit moi et pas mon mari qui appelle! Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 795199

donc en effet, pas possible d'ajouter mon fils sans ajouter les billets. Il m'a ajouté pour 96€ (donc moins cher que si j'avais du prendre 2 billets privilèges haute saison, c'est vraiment bizarre leurs tarifs! Rolling Eyes Suspect )

j'ai envoyé un message au service qui se charge des PMR et aujourd'hui j'ai eu un appel : pour appliquer la gratuité pour moi, il faut ajouter mon fils sur la réservation... ça me semble logique mais c'est dingue qu'ils n'aient pas prévu le fait que ça puisse être un pass annuel...

Bref, ça me fait ajouter 35€ pour lui pour la nuit et les 2 jours... et ils peuvent enlever les 96€ pour moi... Au final, je gagne 60€ quand même et je peux l'ajouter sur la DP standard pour 28€ cheers


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 15:25

Emmanuel 34000 a écrit:
Calirto a écrit:
zniak a écrit:
Une question béte mais je n'ai jamais fait de séjour dans un hotel disney : pour les truck basique (genre rajouter une demi pension), on est obligé de passer par téléphone ou c'est gérable depuis le site ?

Je viens de le faire pour nous, via le site Wink

Je confirme, faisable depuis le site à condition d avoir payé l intégralité du séjour.

Bonjour,

Je me permets de vous demander comment vous avez fait car je n'y arrive pas. J'ai beau aller sur ma réservation je n'ai rien pour rajouter une pension.

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 15:26

je n'ai jamais pu non plus, j'ai du appeler car même avec le solde réglé, ça n'apparaissait pas...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 15:28

nounette76 a écrit:
je n'ai jamais pu non plus, j'ai du appeler car même avec le solde réglé, ça n'apparaissait pas...

Merci beaucoup pour la réponse.

Bon je viens de passer une heure en ligne sans que personne ne me réponde... Au pire je vais attendre le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 15:30

on ne peut pas ajouter de demi pension sur place il me semble...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022
» Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-