AccueilDiscussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 7 VideDiscussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 18:38

Raiisin a écrit:
Des internationaux ou des gens qui viennent de loin présents ici ?

Vous faites comment pour aller à Disneyland depuis l'aéroport CDG ? Je viens de voir que les tarifs sont passés à 35e/personne (tarif fixe non évolutif) en secret et apparemment c'est le cas pour toutes les dates. (il y a 2 mois c'était encore à 15e le trajet de 8min en TGV j'avais même conseillé quelqu'un de le prendre)

Assez incroyable cette augmentation … du coup je pense prendre le Magic Shuttle à 23e/personne … D'autres idées ?

Je me cite au final on a pris un Uber au prix de 46e. Même tarif que la "magical Shuttle", les contraintes en moins. (Pour 2 personnes)

kekev17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022
» Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-