AccueilDiscussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 VideDiscussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Mar 22 Fév 2022 - 12:42

Lalou a écrit:
Ca correspond au check-in que tu fait normalement au comptoir/

Merci


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 13:56

Petite question concernant le spectacle du Roi Lion (j'ai cherché le sujet sur le forum via la loupe et rien n'apparait, ce qui me parait bizarre) !

Quelqu'un a t'il déjà été à ce spectacle sans réserver en amont ses places assises ?
C'est la première fois que nous allons au parc depuis la mise en place de ce "service" et j'aurais voulu quelques conseils pour accéder à la salle et avoir des places correctes sans pour autant débourser minimum 60 € pour réserver
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 14:04

Nous y sommes allé hier à la séance de midi.
Arrivé à 11h avant l'ouverture de la file d'attente.
Celle-ci s'est ouverte vers 11h20.
Vers 11h40, la file PMR puis la file réservation sont entrées suivies de la notre.

Certains avant nous étaient sur le bord, nous étions au milieu plutôt en haut.

Si tu as une mastercard, il y a aussi la possibilité d'aller chercher des réservations à City Hall 1H avant chaque spectacle (mais le nombre est réduit).


Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 14:16

ywalle a écrit:


Si tu as une mastercard, il y a aussi la possibilité d'aller chercher des réservations à City Hall 1H avant chaque spectacle (mais le nombre est réduit).

C'est à dire ? La carte mastercard te permet de pouvoir réserver au même tarif que via l'appli ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 587
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 14:19

J'étais sur le parc entre Noël et le jour de l'an, avec des parcs "complets".

Nous avons assisté 3 fois au spectacle en entrant dans la file d'attente entre 30 et 40mn avant le début du spectacle (sur les séance de 12h et 13h).
Nous étions sur les gradins sur le coté, mais ce n'est pas du tout gênant pour apprécier le spectacle.

Franchement, peu d'intérêt de payer pour le spectacle.
Il y a eu de longues files d'attente lors de la 1ère saison, mais maintenant, on n'est plus obligé de faire plus d'1h d'attente.

la carte mastercard te permet d'avoir des places réservées, mais il n'y en a pas beaucoup et les gens se jettent dessus à l'ouverture du parc.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 14:22

La simple présentation de la carte (sans paiement) permet d'avoir des réservations pour certains spectacles.

Mais rappel, il n'y a pas beaucoup de places.


Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 14:22

Ok super merci pour vos retours. Nous irons donc environ 45 minutes avant le début du spectacle dans la file standard. En fait, j'avais peur que les réservations prennent toutes les places disponibles, et que, du coup, nous attendions pour au final être refoulés. Nous y allons en semaine donc ça devrait le faire.

Pour la Mastercard je ne savais même pas que ça existait. J'aurai bien dis que j'allais essayé mais si c'est pour attendre 1h au City Hall, ça n'a pas d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 587
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 16:20

Il y a une personne au début de la file d'attente qui compte le nombre de personnes qui entrent dans la queue.
Si c'est complet, ils bloquent l'accès et font commencer la file pour le spectacle suivant.

Ensuite en fonction du nombre de places encore disponibles dans le théâtre, ils font entrer au compte goutte les personnes qui attendent pour le show suivant.

Une fois que tu es dans la file, tu es assurée de voir le spectacle.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 16:20

Des internationaux ou des gens qui viennent de loin présents ici ?

Vous faites comment pour aller à Disneyland depuis l'aéroport CDG ? Je viens de voir que les tarifs sont passés à 35e/personne (tarif fixe non évolutif) en secret et apparemment c'est le cas pour toutes les dates. (il y a 2 mois c'était encore à 15e le trajet de 8min en TGV j'avais même conseillé quelqu'un de le prendre)

Assez incroyable cette augmentation … du coup je pense prendre le Magic Shuttle à 23e/personne … D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 17:08

Raiisin a écrit:
Des internationaux ou des gens qui viennent de loin présents ici ?

Vous faites comment pour aller à Disneyland depuis l'aéroport CDG ? Je viens de voir que les tarifs sont passés à 35e/personne (tarif fixe non évolutif) en secret et apparemment c'est le cas pour toutes les dates. (il y a 2 mois c'était encore à 15e le trajet de 8min en TGV j'avais même conseillé quelqu'un de le prendre)

Assez incroyable cette augmentation … du coup je pense prendre le Magic Shuttle à 23e/personne … D'autres idées ?

ça dépend combien vous êtes en fait. car il y a toujours la solution du Uber/VTC qui est rentable dès 3 personnes. de plus, au niveau de l'horaire c'est flexible
Revenir en haut Aller en bas
tryphe



Messages : 2
Inscription : 01/03/2022

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 22:13

Bonjour
Nous souhaitons aller avec deux enfants a disney debut mai
Vu les horaires des TGV que nous pouvons prendre nous aurions souhaiter prendre 2 nuits d hotel et 2 jours
Il n y a pas e type d offre sur le site web
Savez vous si c est possible et comment ?

Les grands parents souhaitent nous rejoindre une journée (ils habitent la région parisienne), ils ont la carte PMR, es ce qu ils payeront le parking? es ce qu ils pourraient bénéficier de la place de parking de l hôtel que nous n utiliserons pas ?

Merci et désoler si j ai posté dans la mauvaise catégorie, je découvre votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1920
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 22:51

tryphe a écrit:
Bonjour
Nous souhaitons aller avec deux enfants a disney debut mai
Vu les horaires des TGV que nous pouvons prendre nous aurions souhaiter prendre 2 nuits d hotel et 2 jours
Il n y a pas e type d offre sur le site web
Savez vous si c est possible et comment ?  

Les grands parents souhaitent nous rejoindre une journée (ils habitent la région parisienne), ils ont la carte PMR, es ce qu ils payeront le parking? es ce qu ils pourraient bénéficier de la place de parking de l hôtel que nous n utiliserons pas ?

Merci et désoler si j ai posté dans la mauvaise catégorie, je découvre votre forum

Pour les 2 nuits/2jours ca passe par la centrale, perso quand j'ai demandé les prix c'était tout sauf raisonnable du coup on fait comme d'hab (hôtel partenaire pour la veille), ca nous permet de laisser la voiture sur le parking, prendre la navette et de faire la soirée à Disney Village et le lendemain être quasiment sur place et pouvoir y aller tôt du matin Wink

Si je ne dis pas de bêtise il y a une vente privée pour le campanile en ce moment sur veepee à tarif intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tryphe



Messages : 2
Inscription : 01/03/2022

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 13:54

Merci pour la réponse Carlito
Je vais me renseigner même si j y crois pas trop à la solution d un hôtel à proximité vu que nous n aurons pas ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 14:44

tryphe a écrit:
Merci pour la réponse Carlito
Je vais me renseigner même si j y crois pas trop à la solution d un hôtel à proximité vu que nous n aurons pas ma voiture

Si tu prends un hôtel partenaire à proximité des parcs, tu as des navettes qui t'y conduisent. Donc tu peux donc aller de la gare à ton hôtel en navette et le lendemain matin tu reprends la navette pour ensuite aller te "checker" à ton hôtel Disney
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 8:56


Avec la fin des Pass Sanitaire et Vaccinal mi-mars, ma fille est très impatiente  bounce  et me tanne matin et soir pour un séjour en avril -congé de Pâques-, avec son petit frère de 2 ans et demi.  Nous voulons faire les photos personnages, profiter des festivités du 30ième, et voir le post-show d'Illuminations.
Mais quand j'ai vu les horaires du mois d'avril Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 78713 , 23h tous les soirs, c'est difficilement gérable pour les familles avec jeunes enfants, non?!?
En plus, je visais plutôt un hôtel partenaire, alors fermeture tardive + navette ... scratch Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 17:20

oui ça fait super tard en effet... avfec des jeunes enfants, c'est pas possible
je me souviens avoir vu dreams l'été avec des petiots autour de moi qui dormaient dans les poussettes, je vois pas l'intérêt...
Quand mon fils était petit, mon mari allait avec la grande voir dreams et je restais avec lui dans la chambre pour qu'il dorme...

en avril j'y vais seule et je me tâte soit à voir le spectacle le 11 au soir ( et dans ce cas, j'irai peut être me poser au santa fe un peu avant de retourner au parc car le 12 matin je me lève tôt... cf mon pré-TR), soit le faire le 12 au soir (car le 13, je peux dormir, mon train à st lazare est dans l'après midi) et aller à pied du parc jusqu'à l'adagio car la navette risque d'être pleine...

j'ai vu qu'aujourd'hui le parc est encore bondé... j'ai peur que ça soit comme ça pendant tous les 30 ans...
J'aime pas faire louper l'école à mon fils, mais je me tâte à y aller une journée en semaine en juin... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 5:51

À 6 jours du départ et à 7 jours du début de mon séjour, pré check in fait en ligne Very Happy Je ne tiens plus en place Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 7232 Me reste ma valise encore à peaufiner (restant 6 jours sur le parc cette fois ci)


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 10:23

love_stich:hearts: a écrit:
À 6 jours du départ et à 7 jours du début de mon séjour, pré check in fait en ligne Very Happy Je ne tiens plus en place Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 7232 Me reste ma valise encore à peaufiner (restant 6 jours sur le parc cette fois ci)

Héhé, nous serons au parc au même moment Smile Les derniers jours vont être longggggggggsssssssss !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa



Messages : 3
Inscription : 03/01/2022

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 15:36

Bonjour à tous,

(Premier message pour moi sur le forum.)

Je serai au parc Jeudi - Vendredi. 5ème séjour pour moi, mais le premier pour mon petit garçon de 4ans ! (bientôt 5ans). C'est une surprise.

Du coup je connais un minimum le parc, mais je ne suis pas du tout expérimenté pour les rencontres avec les personnages. Ce n'est pas forcément ce qui m'intéressait par le passé, mais là, ce sera différent avec le petit loulou.

Auriez vous des conseils généraux à me donner sur ce sujet ? On veut tenter de privilégier les rencontres avec personnages + les spectacles...

Mais surtout, top priorité pour mon fiston, ce serait de rencontrer Mickey et Spiderman.

Quels sont les meilleurs endroits pour ces derniers ? Si j'ai bien compris, pour Mickey : l'attraction "Rencontre avec Mickey" ? Si oui, un moment de la journée à privilégier ? Je surveille les temps d'attente sur l'application depuis quelques jours, et je vois mini 60 minutes à chaque fois... Sad Est il ouvert pendant les heures de magie en plus ?

Pour Spiderman : j'ai cru comprendre que c'était à l'Hotel Marvel ? Nous séjournons au Sequoia. Pouvons nous tout de même aller au point photo Spiderman de l'hotel Marvel ? Sinon existe il un autre point de rencontre pour ce personnage ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 16:17

Pour dire qu'on est hors vacances scolaires Europe, c'est vrai qu'il y a quand même de l'affluence sur le parc ! A l'instant T, 80 min pour la rencontre Mickey... et non il n'est pas ouvert pendant les EMH mais il peut être judicieux d'y être 30 min avant l'ouverture à 10h.

L'idéal pour vous serait d'être pile poil devant les barrière à l'ouverture du parc (8h30).
Donc ca veut dire soit faire le check in la veille si tu as prévu une nuit dans un hôtel à coté avant le début de ton séjour, soit arriver suffisant tôt le jeudi matin au Sequoia pour le faire.
Il faut bien compter 20min pour faire sortie hôtel jusqu'au barrière main street.

A 8h30, direction fantasyland pour faire PeterPan et/ou Dumbo qui sont ouvert pendant les EMH (et ou il y aura du monde toute la journée), et tu seras juste à coté de la rencontre mickey, donc tu avises le bon moment pout te mettre dans la file (max 9h30 ?).

A 4/5 ans, fait absolument le spectacle Stitch, la fabrique des rêves, la parade et illumination.

Pour Spiderman je ne sais pas si il est aussi présent à la rencontre super héros dans le parc studio ?!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 16:27

Pour l'instant, il n'est que à l'hôtel Marvel et seul les résidents peuvent aller à la "superhero station".


Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa



Messages : 3
Inscription : 03/01/2022

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 16:51

Merci pour vos réponses !

@Totony63 : Bonne idée pour l'organisation de la matinée, nous allons faire ça... rester dans la zone, profiter de Peter Pan et Dumbo, puis viser Mickey pour l'ouverture. Je pense qu'on ira dès Jeudi, surement moins de monde que Vendredi...

On fera au mieux pour être à 08H30 devant l'entrée du Parc. On fait la route Mercredi (5H environ), et on dort au B&B Disney (Magny). Je compte me rendre au Sequoia le Jeudi matin, en laissant les valises dans le coffre toute la journée, juste faire le check in et direction le parc à pied.

Pour les attractions suggérés : Stitch je l'ai fait il y a 5ans, j'avais adoré ! Je comptais donc bien l'emmener. Parade et illumination bien évidemment. Pour la fabrique des rêves, c'est bien le spectacle en intérieur au Studio ? J'ai du confondre avec Mickey et le Magicien... je pensais que ça reprenait qu'en Avril...

@Ywalle : Ok merci... quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 18:25

dams43mwa a écrit:
Merci pour vos réponses !

@Totony63 : Bonne idée pour l'organisation de la matinée, nous allons faire ça... rester dans la zone, profiter de Peter Pan et Dumbo, puis viser Mickey pour l'ouverture. Je pense qu'on ira dès Jeudi, surement moins de monde que Vendredi...

On fera au mieux pour être à 08H30 devant l'entrée du Parc. On fait la route Mercredi (5H environ), et on dort au B&B Disney (Magny). Je compte me rendre au Sequoia le Jeudi matin, en laissant les valises dans le coffre toute la journée, juste faire le check in et direction le parc à pied.

Pour les attractions suggérés : Stitch je l'ai fait il y a 5ans, j'avais adoré ! Je comptais donc bien l'emmener. Parade et illumination bien évidemment. Pour la fabrique des rêves, c'est bien le spectacle en intérieur au Studio ? J'ai du confondre avec Mickey et le Magicien... je pensais que ça reprenait qu'en Avril...

@Ywalle : Ok merci... quel dommage...

Vu que vous êtes en voiture et que la météo s'annonce pas mal, si vous arrivez suffisant tôt mercredi, après avoir récupérer la chambre au B&B, ce qui est peut-être top pour commencer le séjour c'est d'aller à Disney Village pour déjà faire photos/tour lac/boutique/découvrir l'entrée du parc et puis finir par un resto (fastfood ou resto sympa comme le rainforest qui plaira à coup sur à ton fils).

Pour aller au village, tu peux te garer gratuitement au parking du Sequoia, en disant que tu viens faire un check in anticipé.
Le check in anticipé est possible à partir de 19h en général mais parfois c'est dispo plus tôt.
Et du coup le jeudi matin, tu as juste à te garer au parking du sequoia et direct au parc Smile

Mickey et le magicien je ne crois pas qu'il soit déjà de retour, je ne le vois pas sur le planning.
Oui la fabrique des rêves c'est le spectacle qui est sorti l'été dernier et "remplace" l'ancien spectacle Disney Junior Live On stage, en bcp mieux.
Tu as aussi le spectacle du roi lion à Frontierland, qui est aussi vraiment bien mais qui ressemble plus à une comédie musical.
Dans tous les cas, pour les spectacles, il faudra bien être dans la file entre 30 et 45 min avant le début, peut être un peu moins pour Stitch et plus pour le roi lion.


Dernière édition par totony63 le Lun 14 Mar 2022 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa



Messages : 3
Inscription : 03/01/2022

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 18:58

Merci pour toutes ces précieuses informations ! Very Happy

Je vais essayer de prévoir quelques heures au Village le Mercredi. C’est vraiment une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022   - Page 6 Horlog11Sam 19 Mar 2022 - 13:20

Affaires prêtes Very Happy
J'ai mon train demain à 11h19, changement à Rennes à 14h (j'ai 1h de battement) Arrivée à Marne la vallée prévue à 17h. Je tiens plus en place , la nuit risque d'être difficile et ma pré nuit à l'explorer demain soir aussi tellement que je suis impatiente de débuter mon séjour Laughing


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022
» Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-