Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 9 Videcastle - The Disney Castle Collection - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar - 18:02

Oui, certains postent des screen de leurs multiples achats en quelques secondes. Voilà où sont les châteaux, et il y en a plein plein plein :
castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Screen21

Et si on enlève aux collectionneurs qui l'ont vraiment eu sur le site à 130€, ceux qui mentent et disent l'avoir eu sur le site parce qu'ils ont trop honte d'avouer qu'ils l'ont payé 300-400€ (je ne vise personne sur ce forum, je parle d'autres collectionneurs), ça ne fait presque plus personne qui l'a obtenu. C'est dommage.


Dernière édition par Hantise le Mar 8 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar - 18:03

Moi je commence à arrêter ma collection Disney pour ça justement... les châteaux étaient surement ma dernière série.
C'est trop écœurant....


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire castle - The Disney Castle Collection - Page 9 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar - 18:18

Hantise a écrit:
Oui, certains postent des screen de leurs multiples achats en quelques secondes. Voilà où sont les châteaux, et il y en a plein plein plein :
castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Screen21

Et si on enlève aux collectionneurs qui l'ont vraiment eu sur le site à 130€, ceux qui mentent et disent l'avoir eu sur le site parce qu'ils ont trop honte d'avouer qu'ils l'ont payé 300-400€ (je ne vise personne sur ce forum, je parle d'autres collectionneurs), ça ne fait presque plus personne qui l'a obtenu. C'est dommage.

J’ai également vu des screen avec le Carnage Bot…. En 2 sec le château était acheté…
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar - 18:19

Il est parti à une telle vitesse que j'ai compris direct. Ça m'a rappelé la sortie d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar - 18:23

Je pestais contre la salle d’attente virtuelle bah finalement ce n’etait pas si mal.

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar - 18:24

C'est sans surprise, c'était sûr qu'il y en avait.
Jamais vu une sortie se passer comme ça (j'étais pas là pour Hades)
Et si certains s'en vantent en plus... eh bien... bravo x)
Il y a pas de quoi être fier selon moi, mais à chacun ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar - 18:37

On en revient toujours au même, ces bots raflent tout car ils savent que les gens sont prêts à débourser le double voire le triple pour ce château. Quand l’intérêt n’est pas là/quand il n’y a pas assez de demande pour l’offre, ils n’achètent pas les objets en masse. Il n’y qu’à voir avec les poupées limitées qui ne les intéressent plus depuis la forte augmentation de la limitation mondiale. Mais là ce château était plébiscité et attendu, et apparemment assez limité, du pain béni pour celles et ceux qui cherchent la plus-value facile. Disney doit tout simplement augmenter les quantités et le problème se réglera de lui-même. Malheureusement c’est toujours la même histoire : quand l’offre est trop faible pour une demande importante, beaucoup y voient là un potentiel commerce. Et ça marche. Beaucoup de gens acceptent et paient. Donc le problème perdure. C’est sans fin. C’est comme les produits du 30e anniversaire que certains achètent en masse pour revendre car ils misent sur une forte demande et une offre faible au début de la saison des 30 ans… même sur des objets non limités de base, ça marche, les gens achètent au lieu d’attendre un restock.
On peut s’insurger sur l’opportunisme des revendeurs, mais les acheteurs contribuent autant au problème.

Pharos, Eclydia, elhynn, Taina et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar - 23:07

Hantise et Maëlen vous avez parfaitement résumé le problème : Les produits sont en quantité suffisante : ils intéressent moins ou peu (les 1ers châteaux étaient disponibles des mois !) et donc peinent à se vendre, les quantités sont insuffisantes l'intérêt s'en retrouve alors ravivé et les produits s'écoulent en un temps record au profit de la spéculation qui est alors acceptée par des acheteurs qui sont suffisemment nombreux à chaque fois pour l'alimenter, l'entretenir et la fidéliser dans le temps......c'est le serpent qui se mord la queue..... castle - The Disney Castle Collection - Page 9 458193


castle - The Disney Castle Collection - Page 9 18050107104023582915695046

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mar - 14:27

Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que ceux qui ont réussi à commander le château leur colis a été expédié ?

De mon côté, ils ne m'ont expédié que la clé gratuite.... j'ai peur de l'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mar - 15:43

Pins reçu !

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Img_2203
castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Img_2202

Très contente du rendu final I love you cette collection a été longue mais bien sympa !


castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mar - 18:07

Eh bien commande annulée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mar - 18:20

@Kerya 😱😱 pfff de pire en pire les commandes shopdisney, merci les bots 😔
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Ven 11 Mar - 6:20

Bien sûr que les bots étaient là sur cette collection très plébiscitée, c'est la seule qui a encore un intérêt financier pour eux. 
Carnagebot s'est vanté d'avoir rafler la mise. 
ShopDisney a commis une erreur  en ne mettant pas la file d'attente en place, elle était nécessaire sur cette collection.


castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Ven 11 Mar - 8:30

Ornement reçu 😍 Il me manque plus que celui d’Aurore pour finir la collection.
Je n’ai pas réussi à avoir le grand château comme beaucoup de monde Sad

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Dbfbcb10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Ven 11 Mar - 11:07

Il est trop joli avec sa neige scintillante !
Je suis tellement dégoûtée de l'avoir raté, il irait magnifiquement avec mes décos de Noël T_T


castle - The Disney Castle Collection - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Ven 11 Mar - 11:16

MadEye a écrit:
Il est trop joli avec sa neige scintillante !
Je suis tellement dégoûtée de l'avoir raté, il irait magnifiquement avec mes décos de Noël T_T

J’ai vu plusieurs annonces de vente de l’ornement sur le groupe Facebook Disney Castle Collection FR ( ce n’est pas mon groupe et je n’ai pas publié d’annonce je précise).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Ven 11 Mar - 11:28

C'est gentil, mais je ne souhaite pas acheter à la revente.
Je ne l'ai pas eu, je suis dégoûtée, mais c'est la vie ^^" (ceci dit, je reste à l'affut, on ne sait jamais il y aura peut-être un réassort ^^").


castle - The Disney Castle Collection - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Ven 11 Mar - 11:46

MadEye a écrit:
C'est gentil, mais je ne souhaite pas acheter à la revente.
Je ne l'ai pas eu, je suis dégoûtée, mais c'est la vie ^^" (ceci dit, je reste à l'affut, on ne sait jamais il y aura peut-être un réassort ^^").

Du réassort d'ornement, il y en a le matin vers 8h30/40 mais il y en a très très peu et il faut être très rapide.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Ven 11 Mar - 20:53

Jusqu’à la dernière minute je n’y croyais pas mais j’ai reçu le château lumineux de Belle! Je sais pas trop comment j’ai fais pour le commander, ne pas avoir d’annulation et le recevoir sans casse!

Je l’ai pris pour pouvoir faire un échange pour celui d’Ariel dont je rêve mais il est bien plus joli en vrai qu’en photos, la neige brille, c’est vraiment très beau! Je ferais des photos demain à la lumière du jour.


castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar - 2:46

Pensez-vous qu'un réassort du château est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar - 5:18

Hantise a écrit:
Pensez-vous qu'un réassort du château est possible ?

J’avais réussi à commander un château mardi lors d’un réassort mais ma.commande a été annulée jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar - 10:51

Très sincèrement, plus le temps avance et moins j'y crois au restock. Pas faute de spammer la page haha!
Mais bon... on sait jamais ! On en a tellement vu des restock sortie de nulle part avec eux

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar - 12:55

Voilà quelques photos.💕

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 5e721e10

Spoiler:
i


castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar - 13:04

Bonjour tout le monde, je poste ce message à tout hasard car je recherche la suspension du palais d'Atlantica. Je n'avais pas connaissance de cette collection à sa sortie et j'ai découvert cette suspension récemment et suis tombé sous le charme.
J'ai évidemment cherché sur eBay mais ne parviens pas à ma trouver à moins de 100€ et +. Sachant que le prix initial était de 25€ ça me ferait mal de dépenser autant. Je le ferai sûrement si je ne trouve pas mieux mais je voulais auparavant tenter ma chance ici, sait-on jamais...


castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar - 14:22

Princess Meg a écrit:
Bonjour tout le monde, je poste ce message à tout hasard car je recherche la suspension du palais d'Atlantica. Je n'avais pas connaissance de cette collection à sa sortie et j'ai découvert cette suspension récemment et suis tombé sous le charme.
J'ai évidemment cherché sur eBay mais ne parviens pas à ma trouver à moins de 100€ et +. Sachant que le prix initial était de 25€ ça me ferait mal de dépenser autant. Je le ferai sûrement si je ne trouve pas mieux mais je voulais auparavant tenter ma chance ici, sait-on jamais...


Sur facebook je l’ai vu passé à 50-60€ + fdp
Revenir en haut Aller en bas
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-