Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 8 Videcastle - The Disney Castle Collection - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:04

Déjà ! Ca a été super rapide !


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:06

Ornement commandé. J'ai eu chaud.

Je faisais que d'actualiser la page car c'était écrit "bientôt disponible". Et à force ça m'a mis "access denied" je ne pouvais plus accéder au site avec mon téléphone.

Heureusement j'ai pu passer commande aussitôt via le pc du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:07

Les bots ont été sur le coup pour le château, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:09

Quelqu'un a réussi à avoir le château, j'ai l'impression qu'il est parti trop trop rapidement 😱

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:09

Pareil instante en rupture
A 9h00,001sec il y en avait déjà pu
Vous s'avez s'il est sur le disney store à Paris ?


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire castle - The Disney Castle Collection - Page 8 1f607 )

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:13

Je commandais le château pour un ami mais je l'ai loupé, il est dans mon panier mais plus dispo alors que j'aurai pu valider mon panier à 9h02.

Lyyse : Aux Champs, il reste Cendrillon et Aurore. Ils avaient reçu BN aussi mais aucun autre modèle. En général ils reçoivent les restes. Il y a eu un pins et deux suspensions Mérida, une suspension Mulan et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:13

Chez moi tout est toujours commandable c'est bizarre ?


castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Captai14       castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:14

On peut tout ajouter au panier mais on peut pas valider BriarRose
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:15

Hé bien j'ai ENFIN réussis à avoir un château, après les échecs d'Ariel, Jasmine et Raiponce qui m'avaient complètement saoulés.
Je suis désolé pour toutes les personnes qui ne les ont pas eu, le problème reste que c'est vraiment en trop petites quantités je pense.
Pour ma part, on était 3 dessus pour moi, et on a chacune réussis à en avoir un, donc j'aurais 2 châteaux en rab que je vais échanger contre ceux que je n'ai pas, et si je n'y arrive pas, je les proposerai à la vente prix d'achat ici dans quelques temps.


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 castle - The Disney Castle Collection - Page 8 937942

LittleAtlantica et camgmn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:15

J'ai réussi à aller jusqu'à valider le paiement y'a 2 mn .. mais là rupture ...


castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Captai14       castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:17

C'est le seul que je voulais vraiment et que j'attendais depuis plus d'un an. Je suis dé-goû-tée !
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 9:21

Le château vient de passer en "épuisé" chez moi. Le bouton est grisé c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 13:27

FlynnAries a écrit:
Je commandais le château pour un ami mais je l'ai loupé, il est dans mon panier mais plus dispo alors que j'aurai pu valider mon panier à 9h02.

Lyyse : Aux Champs, il reste Cendrillon et Aurore. Ils avaient reçu BN aussi mais aucun autre modèle. En général ils reçoivent les restes. Il y a eu un pins et deux suspensions Mérida, une suspension Mulan et c'est tout.

Bonjour,
C’est le grand château d’Aurore qui est dispo ? Vous l’avez vu quand svp ? A chaque fois que j’y vais il reste que Cendrillon , Reine des neiges et Mulan :/
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 13:27

FlynnAries a écrit:
Je commandais le château pour un ami mais je l'ai loupé, il est dans mon panier mais plus dispo alors que j'aurai pu valider mon panier à 9h02.

Lyyse : Aux Champs, il reste Cendrillon et Aurore. Ils avaient reçu BN aussi mais aucun autre modèle. En général ils reçoivent les restes. Il y a eu un pins et deux suspensions Mérida, une suspension Mulan et c'est tout.

Bonjour,
C’est le grand château d’Aurore qui est dispo ? Vous l’avez vu quand svp ?  A chaque fois que j’y vais il reste que Cendrillon , Reine des neiges et Mulan :/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 15:54

J'ai complètement oublié la sortie castle - The Disney Castle Collection - Page 8 287560 castle - The Disney Castle Collection - Page 8 287560 castle - The Disney Castle Collection - Page 8 287560 castle - The Disney Castle Collection - Page 8 287560 castle - The Disney Castle Collection - Page 8 287560 castle - The Disney Castle Collection - Page 8 287560
Evidemment, la suspension n'est plus disponible à cette heure é_è et j'ai peu d'espoir de la voir à nouveau disponible castle - The Disney Castle Collection - Page 8 287560


castle - The Disney Castle Collection - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 16:07

Titho a écrit:
FlynnAries a écrit:
Je commandais le château pour un ami mais je l'ai loupé, il est dans mon panier mais plus dispo alors que j'aurai pu valider mon panier à 9h02.

Lyyse : Aux Champs, il reste Cendrillon et Aurore. Ils avaient reçu BN aussi mais aucun autre modèle. En général ils reçoivent les restes. Il y a eu un pins et deux suspensions Mérida, une suspension Mulan et c'est tout.

Bonjour,
C’est le grand château d’Aurore qui est dispo ? Vous l’avez vu quand svp ?  A chaque fois que j’y vais il reste que Cendrillon , Reine des neiges et Mulan :/

Titho : Oui le grand modèle lumineux. Il y était encore début janvier mais effectivement maintenant il ne doit plus y en avoir. Il faut peut-être leur demander de vérifier le stock, tout n'est pas mis en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 16:50

J'avais complètement oublié et j'ai pu avoir le pins! Enfin la fin de cette collection qui est, de loin, la plus longue de shopdisney!


castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Myriam.Arendelle

Myriam.Arendelle

Messages : 1
Inscription : 07/03/2022

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 22:41

Comme une partie d'entre vous j'étais sur le site ce matin à surveiller la sortie du château mais bien sûr je n'ai pas réussi à avoir le grand château de la Belle et la Bête. Si certains sont intéressés pour le revendre je suis preneuse.
Je recherche également le grand château de Raiponce et le grand (ou l'ornement) château de la Belle au bois dormant.
Je vous remercie.😉
Quel dommage n'empêche que le site ne réserve pas les ventes à des particuliers collectionneurs quand même...😥😥
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 10:29

Bonjour à toutes et tous,

Le château est revenu ce matin, je viens de le commander.

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 10:50

L'ornement est revenu aussi
Je l'ai prie ... a défaut d'avoir le château au moins j'aurais la mini version. Je garderais un œil quand même on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 11:11

Zut, je m'absente 5 min est il apparait à ce moment là.... du coup j'ai fait pareil, j'ai pris la suspension en compensation.... mais je vais continuer à surveiller


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire castle - The Disney Castle Collection - Page 8 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 13:53

C'est pas vrai, le destin est contre moi XD
Je ne pouvais absolument pas me connecter ce matin donc pas de suspension, encore une fois T_T


castle - The Disney Castle Collection - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 15:49

J'ai juste pris la suspension hier, je n'ai pas eu de souci mais je ne cherchais pas à avoir la figurine du château, c'est sans doute pour ça.


castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 18:09

Apparemment les bots étaient bel et bien sur le coup, certains s'en sont vantés. J'en étais certaine, le château est vraiment parti en quelques secondes. Comme je le disais sur un groupe FB, les revendeurs auraient tort de s'en priver puisque les gens sont assez bêtes pour le leur acheter 300€. Ce château ne vaut déjà pas 130 alors 300 ... Un vendeur français en a vendu 10 en moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 18:59

Hantise a écrit:
. Un vendeur français en a vendu 10 en moins d'une heure.
😱😱 incroyable … le gars s’en est vanté ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-