Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 10 Videcastle - The Disney Castle Collection - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 16:22

Merci de l'info Smile
Je viens de regarder et j'ai trouvé l'annonce. Le château était à 40€ mais il ne faisait pas d'envoi... J'ai malgré tout tenté ma chance mais l'article était déjà vendu malheureusement :/


castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 17:52

J'ai acheté le château de Cendrillon et je le trouve super joli, je suis ravie ! J'aurais dû me lancer lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 18:42

Moi maintenant que j'ai pu me procurer la suspension d'Atlantica je serais bien tenté de prendre le château (enfin pas ce mois-ci lol je suis à sec ^^)
Par contre j'ai aucune idée de à combien il peut s'élever en occasion...


castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 19:43

De ce que je constate, les prix sur ebay sont complètement craqués (500-700€) et il vaut mieux attendre une opportunité sur vinted où un groupe de collectionneurs. C'est ce que j'ai fait pour Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 20:19

Ah bah c'est clair que je pourrais jamais le prendre à ce prix là xP

Un groupe de collectionneurs, c'est à dire ?


castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 20:29

Je viens de le trouver sur eBay pour 300€ + 30 de fdp : https://www.ebay.fr/itm/Disney-Castle-8-Di-10-the-little-Mermaid-/165259366266?mkcid=16&mkevt=1&_trksid=p2349624.m46890.l6249&mkrid=724-127637-2357-0

Malheureusement je peux pas me permettre de le prendre ce mois-ci car je suis déjà dans le rouge et j'ai peur que le mois prochain il soit déjà acheté :/


castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 20:30

Des groupes sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 21:09

C'est vrai que les groupes Facebook sont vraiment pas mal pour trouver ce genre d article, mais j'avoue que moi je suis un peu perdue car il y en a tellement..
En tout cas j'en ai vu un sur le bon coin à 290€ (en tapant "Château ariel lumineux collection Disney castle" )
Il est toujours bon d'essayer un négociation ou sinon de demander une réservation ☺
Bon courage dans cette recherche, ce château est le seul que j'ai acquis et je l'adore il est vraiment magnifique 😍 (c'est pas faute d'avoir essayé celui de belle aussi mais je n'ai pas eu de bol 😔)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 21:40

Merci pour ces conseils.
Après moi le truc c'est que pour des achat de 200/300€ je suis obligé de demander à payer en plusieurs fois car j'ai pas un budget énorme. Autant sur cadeaucity par exemple ça poe pas de problème de payer en plusieurs fois, autant pour les particuliers ça peut être compliqué... :/

Et puis je recherche tellement de produits Disney de différentes collections, ça aide pas faudrait que je fasse des priorités. Heureusement que je me limite (un peu) à La Petite Sirène sinon je me ruinerais littéralement ^^


castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 21:50

Je comprends, je me suis limitée dernièrement à la petite sirène aussi, car sinon il me faudrai une pièce en plus et plus d'argent 😅c'est vraiment trooop tentant tellement certaines pièces sont magnifiques 😍 au moins ici on peu voir les collections de tout le monde et rêver un peu ☺
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2022 - 4:54

Et encore, rien qu'en me limitant à La Petite Sirène je ne sais plus où donner de la tête lol.
En tant que fan absolu d'Ursula je souhaite posséder tout ce qui la concerne mais y a tellement de trucs et ça revient à tellement cher.
Un exemple au pif : la 1ère Jim Shore en rupture de stock qui s'élève à 600€. Ou encore les WDCC qui peuvent monter à plus de 1000€...

Et je collectionne aussi tout ce qui touche à Ariel mais alors là c'est encore pire lol, j'ai l'impression que c'est la princesse Disney la plus représentée en produits dérivés... Mais bon je vais pas me plaindre ^^


castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 21:30

Il y a pas mal d'annonces qui sont apparu ce soir avec quelques châteaux (notamment Agrabah qui s'est vendu rapidement) avec des profils sans évaluation.
Non pas que je veuille faire l'oiseau de mauvaise augure, mais ces derniers temps il y a eu quelques soucis avec des poupées LE provenant de profil sans évaluations comme ça, alors peut être que cette personne est sincère et sans aucune mauvaises intentions, mais faites quand même attention avec ces annonces, demandez des photos supplémentaires avec un papier indiquant le pseudo tout ça.
Ça peut limiter la casse.

Thomasdu84 et camgmn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 0:03

Je viens de recevoir ma suspension du château d'Atlantica. J'en suis ravi, et elle vient compléter à merveille ma collection La Petite Sirène ^^

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 20220320


castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 9:33

Pharos a écrit:
Il y a pas mal d'annonces qui sont apparu ce soir avec quelques châteaux (notamment Agrabah qui s'est vendu rapidement) avec des profils sans évaluation.
Non pas que je veuille faire l'oiseau de mauvaise augure, mais ces derniers temps il y a eu quelques soucis avec des poupées LE provenant de profil sans évaluations comme ça, alors peut être que cette personne est sincère et sans aucune mauvaises intentions, mais faites quand même attention avec ces annonces, demandez des photos supplémentaires avec un papier indiquant le pseudo tout ça.
Ça peut limiter la casse.

J'allais dire la même chose, ils se sont rendu compte que les arnaques aux Poupées LE ne fonctionnent plus, ils s'attaquent aux chateaux !


Attention !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camgmn



Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Inscription : 23/03/2022

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Puzzle Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 7:15

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément depuis plusieurs mois, sans succès évidemment, le puzzle du château de Cendrillon. Alors si quelqu’un m’aperçois et/ou le vends je suis preneuse 🤗 Je vous remercie infiniment et vous souhaite une très bonne journée. A bientôt 😎
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 22:37

comment ça se fait qu'il est à plus de 300e sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 13:07

Il est à 199€ et 250€ sur le bon coin pour ceux que ça intéresse.

Je sais pas combien était le prix de base donc je peux pas vous dire si c'est plutôt cher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 19:20

20e les puzzles..
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 23:56

Oops... je suis passé à côté du mot "puzzle". En effet, je me doute bien qu'à ce prix c'est abusé pour un puzzle 😅
J'ai cru que c'était pour le château grand format.

Le puzzle est à plus de 300€ sur Vinted mais c'est hors de prix. Qui va acheter à ce prix 😱

camgmn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 15:12

oui... il doit probablement pas être sorti en France
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 23:43

Petite photo de groupe des châteaux de mes princesses favorites :

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 20220723


castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 10 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 16:28

belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-