AccueilDiscussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 VideDiscussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2021 - 7:36

De retour de mon séjour, comme d'habitude tout était parfait, bien reçu au compass club Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 477267
Même si le parc était blindé on a réussi à tout faire.

Maintenant on a qu'une envie c'est d'y retourner... C'est grave docteur ? Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 213516

Bon séjour pour ceux à venir.


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 937942 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 937942

DameJulie et Julie28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julie28



Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Chartres
Inscription : 04/11/2021

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 12:49

Bonjour tout le monde  Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 1f60a

Je viens solliciter votre aide pour la première fois en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Je dispose actuellement d'un pass annuel Magic plus qui se termine le 19 décembre 2021 que j'ai fais renouveler / changer il y a peu (en avance) pour un pass Infinity qui débutera donc à la date du 20 décembre 2021.

Le problème est le suivant : je souhaite réservé des billet privilèges pour les vacances de noël, impossible avec mon nouveau pass qui n'est pas encore valide.
J'ai peur de réservé avec mon pass  actuel sous peine de me faire refoulé le jour J (étant donné qu'il ne sera plus valide) et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone chez Disney pour avoir une réponse.  Mad

Les billets privilèges sont-ils attaché au pass qui les réservent ou faut-il juste présenté un pass valide avec des places dispo et la réservation ?

Toutes aide sera la bienvenue, Merci à vous  Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 1f618
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 15:36

Je pense que c'est relié au pass car quand on pré-réserve le ou les billet(s) privilège(s) , il y a notre numéro de pass et nos noms/prénoms sur le coupon qui sert de preuve de pré réservation


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 17:55

Je te confirme que les billets privilèges que tu "réserves " en ligne sont reliés au pass que tu as saisi juste avant.
Quand tu reçois la confirmation par mail le numéro de passeport apparaît dessus.
Il faut donc que tu attendes que ton nouveau passeport soit activé et réserver avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 8:39

Jour du départ pour nous (on a notre train à 14h02) Les valises et sacs sont prêts. Début de séjour demain Very Happy Vraiment hâte d'y être, de revoir le parc car on ne l'a pas revu depuis décembre 2019 Smile


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 8:55

Bon séjour


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Tadescha

Tadescha

Messages : 15
Inscription : 01/10/2021

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 12:01

Bonjour à tous,
Je vous rejoins car l'impatience grimpe à 11 jours de notre séjour à Disney ! Nous allons 3 J/2N à l'hôtel New-York Marvel, en ESC pour la première fois 🎉. J'ai tellement hâte !
Nos deux enfants de 8 et 13 ans ne sont pas au courant... Ils nous harcèlent pour que nous retournions à Disney, ils se doutent de quelque chose (je ne sais pas mentir 🙈) mais ils ne savent pas quand !
Notre dernier séjour remonte à février 2019 toujours au New-York.
Merci de l'accueillir sur sur fil ! 😁

Très bon séjour love_stich❤
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 17:39

Bien arrivée au parc aujourd'hui, enregistrement fait au New York ce matin . On a été accueillies avec café et viennoiseries au lounge de l'empire state club Very Happy  On a la chambre 7219 et on a eut des verres coca cola en cadeau , du papier à lettre et la lithographie promise à la réservation Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 153419  Pas de bonbons ☹ Mais c'est un hôtel sympa tout de même , ça change de l'ambiance du Campanile d'hier Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 153419

EDIT : Ah bah à 18h une femme de chambre est venu frapper pour nous apporter les fameux bonbons donc ça devait être un oubli Laughing


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 19:03

Bon séjour.
ESC pour moi aussi début décembre, du coup tu me donnes encore plus envie bounce


JulieMinnie Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 19:53

Pour les bonbons, nous aussi ils étaient arrivés plus tard.

Est-ce que vous claquez des doigts depuis qu'ils sont arrivés ?


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Tadescha

Tadescha

Messages : 15
Inscription : 01/10/2021

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 23:04

Effectivement, ça donne encore plus envie 😁
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 6:39

ywalle a écrit:


Est-ce que vous claquez des doigts depuis qu'ils sont arrivés ?
Non lol!  

Sinon, hier soir on a été manger au "Manhattan" comme prévu , c'était vraiment bon Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 425715  J'ai pris le menu "Greenwich" car ça vaut plus le coup qu'à la carte, c'était vraiment bon du début à la fin  Smile (je raconterai plus en détails dans mon tr quand je rentrerai vendredi, je n'ai pas fait de photos de ce que j'ai mangé par contre ) Cependant, ma maman et notre amie ont été déçues de ce qu'elles ont mangé (à la carte Rolling Eyes  mais comme de base elles sont super compliquées, je pense que la critique est facile Crying or Very sad

Pour l'heure, c'est bientôt l'heure de se lever et d'aller petit déjeuner (le petit déjeuner est à 7h) Hâte de le tester Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 425715 , j'ai bien aimé le buffet du goûter donc le petit déjeuner devrait autant me plaire Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 153419


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 10:11

Coucou live stich,on attend plein de photos à ton retour,surtout depuis que les buffets sont revenus
Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 13:12

Ayant notre séjour mi décembre, j'espérais une levée du port du masque mais vu la situation actuelle je pense que l'on va les garder encore un petit moment Sad .

A part ca, cela nous tarde de plus en plus, en espérant que le programme s'étoffe un peu mais surtout que les horaires des parcs soient visibles pour pouvoir réserver les restaurants
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 16:16

Super love_stitch Very Happy ! On te sent d'excellente humeur, ça fait plaisir à lire.
Pour moi aussi même le petit dej est un moment très attendu quand je suis à l'hôtel du parc Laughing ça fait partie de la magie du séjour cette profusion de choix Wink (il vaut mieux d'ailleurs, au prix de cette pincée de magie-là Laughing !)

J'ai hâte de voir tes photos, et notamment le Manhattan où j'ai réussi à décrocher une résa pour l'un de nos repas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 587
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 17:14

Cedric24 a écrit:
Ayant notre séjour mi décembre, j'espérais une levée du port du masque mais vu la situation actuelle je pense que l'on va les garder encore un petit moment Sad .

A part ca, cela nous tarde de plus en plus, en espérant que le programme s'étoffe un peu mais surtout que les horaires des parcs soient visibles pour pouvoir réserver les restaurants

De notre coté on a préféré déjà réserver sans attendre les horaires. Y avait déjà plus beaucoup de disponibilités entre Noel et le jour de l'an.
Je te dirais de regarder sur l'application ce qui reste disponible les jours de ta visite. En regardant rapidement, certains restaurants sont déjà bien remplis la semaine du 11 au 18 Décembre.

On a du coup réservé le Cap Code le Lundi soir à 19h30, avec un peu de chance le parc fermera à 21h-22h et on pourra donc retourner finir la soirée au parc.
Et le Plaza Garden sera pour le Mercredi 29 à 11h30. On est habitués à manger tôt chez Mickey, donc ça va, et sinon, c'était pas avant 14h30.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Cedric24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 6:20

Lili64 a écrit:
Super love_stitch Very Happy ! On te sent d'excellente humeur, ça fait plaisir à lire.
Pour moi aussi même le petit dej est un moment très attendu quand je suis à l'hôtel du parc Laughing ça fait partie de la magie du séjour cette profusion de choix Wink  (il vaut mieux d'ailleurs, au prix de cette pincée de magie-là Laughing !)

J'ai hâte de voir tes photos, et notamment le Manhattan où j'ai réussi à décrocher une résa pour l'un de nos repas.

Justement au Manhattan j'ai fait aucune photos (je pourrais juste parler des plats que j'ai pris ) mais j'en aurais des petites gourmandises Marvel proposées au goûter 😁 Certaines sont trop choux d'ailleurs Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 425715 (la mousse au chocolat bébé groot par exemple Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 153419 )


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Lili64 et Cedric24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 7:42

Olivier_73 a écrit:
Cedric24 a écrit:
Ayant notre séjour mi décembre, j'espérais une levée du port du masque mais vu la situation actuelle je pense que l'on va les garder encore un petit moment Sad .

A part ca, cela nous tarde de plus en plus, en espérant que le programme s'étoffe un peu mais surtout que les horaires des parcs soient visibles pour pouvoir réserver les restaurants

De notre coté on a préféré déjà réserver sans attendre les horaires. Y avait déjà plus beaucoup de disponibilités entre Noel et le jour de l'an.
Je te dirais de regarder sur l'application ce qui reste disponible les jours de ta visite. En regardant rapidement, certains restaurants sont déjà bien remplis la semaine du 11 au 18 Décembre.

On a du coup réservé le Cap Code le Lundi soir à 19h30, avec un peu de chance le parc fermera à 21h-22h et on pourra donc retourner finir la soirée au parc.
Et le Plaza Garden sera pour le Mercredi 29 à 11h30. On est habitués à manger tôt chez Mickey, donc ça va, et sinon, c'était pas avant 14h30.


Merci pour l'information, il ne me reste plus que le 14 au soir car on souhaiterait profiter de la parade de Noël .

Il ne reste plus grand choix deja en effet, vous avez un avis sur le Hunters Grill d'ailleurs ? Sinon ca sera La Cantina puisque nous sommes à Santa Fe Smile.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 8:33

love_stich:hearts: a écrit:


Justement au Manhattan j'ai fait aucune photos (je pourrais juste parler des plats que j'ai pris ) mais j'en aurais des petites gourmandises Marvel proposées au goûter 😁 Certaines sont trop choux d'ailleurs Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 425715 (la mousse au chocolat bébé groot par exemple Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 153419 )

c'est toujours ça de pris, en plus de ton avis Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 153419
je sens que les enfants vont adorer cette mousse eux aussi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 8:39

Cedric24 a écrit:
Olivier_73 a écrit:
Cedric24 a écrit:
Ayant notre séjour mi décembre, j'espérais une levée du port du masque mais vu la situation actuelle je pense que l'on va les garder encore un petit moment Sad .

A part ca, cela nous tarde de plus en plus, en espérant que le programme s'étoffe un peu mais surtout que les horaires des parcs soient visibles pour pouvoir réserver les restaurants

De notre coté on a préféré déjà réserver sans attendre les horaires. Y avait déjà plus beaucoup de disponibilités entre Noel et le jour de l'an.
Je te dirais de regarder sur l'application ce qui reste disponible les jours de ta visite. En regardant rapidement, certains restaurants sont déjà bien remplis la semaine du 11 au 18 Décembre.

On a du coup réservé le Cap Code le Lundi soir à 19h30, avec un peu de chance le parc fermera à 21h-22h et on pourra donc retourner finir la soirée au parc.
Et le Plaza Garden sera pour le Mercredi 29 à 11h30. On est habitués à manger tôt chez Mickey, donc ça va, et sinon, c'était pas avant 14h30.


Merci pour l'information, il ne me reste plus que le 14 au soir car on souhaiterait profiter de la parade de Noël .

Comme

Il ne reste plus grand choix deja en effet, vous avez un avis sur le Hunters Grill d'ailleurs ? Sinon ca sera La Cantina puisque nous sommes à Santa Fe Smile.

Bonne journée Smile

Comme Olivier j'ai fait les résas restaurant sans connaître les horaires du parc ; au pire on décalera nos repas si possible, mais au moins on est sûrs de manger au chaud sans se tracasser toute la journée.

Sinon le Hunter's grill en hiver est sympa, c'est un buffet avec des plats variés, mais à cette période ce que l'on ne trouve pas dans d'autres restaurants, c'est la raclette servie à la façon traditionnelle Wink

Cedric24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 11:07

Lili64 a écrit:
Cedric24 a écrit:
Olivier_73 a écrit:


De notre coté on a préféré déjà réserver sans attendre les horaires. Y avait déjà plus beaucoup de disponibilités entre Noel et le jour de l'an.
Je te dirais de regarder sur l'application ce qui reste disponible les jours de ta visite. En regardant rapidement, certains restaurants sont déjà bien remplis la semaine du 11 au 18 Décembre.

On a du coup réservé le Cap Code le Lundi soir à 19h30, avec un peu de chance le parc fermera à 21h-22h et on pourra donc retourner finir la soirée au parc.
Et le Plaza Garden sera pour le Mercredi 29 à 11h30. On est habitués à manger tôt chez Mickey, donc ça va, et sinon, c'était pas avant 14h30.



Merci pour l'information, il ne me reste plus que le 14 au soir car on souhaiterait profiter de la parade de Noël .

Comme

Il ne reste plus grand choix deja en effet, vous avez un avis sur le Hunters Grill d'ailleurs ? Sinon ca sera La Cantina puisque nous sommes à Santa Fe Smile.

Bonne journée Smile

Comme Olivier j'ai fait les résas restaurant sans connaître les horaires du parc ; au pire on décalera nos repas si possible, mais au moins on est sûrs de manger au chaud sans se tracasser toute la journée.

Sinon le Hunter's grill en hiver est sympa, c'est un buffet avec des plats variés, mais à cette période ce que l'on ne trouve pas dans d'autres restaurants, c'est la raclette servie à la façon traditionnelle Wink


Du coup j'ai fait comme vous j'ai réservé pour 20h "au cas où" merci encore pour vos avis et conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 15:32

Bonjour.
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu crise covid. Nous partons du 7 au 9 décembre de cette année. Dans quelques semaines maintenant. On s'est décidé un peu à la hâte. Surtout moi qui est fait mon gros caprice pour y aller avec notre grande.
Mais voilà le séjour est réservé mais j'ai des questions.
Niveau alimentaire nous allons emmener diverses sandwich et boissons (économies et nous venons du sud de la france). Cependant j'aurai voulu emmener ma fille au restaurant du disneyland hôtel, cependant j'ai lu qu'il était en rénovation. Le.restaurant est il ouvert? Y a til toujours les personnages au vu de la crise?
Deuxième question j'ai vu qu'on ne pouvait plus faire les photos comme avant. Mais ma fille a un carnet d'autographes donc ma question est ce qu'il les signe encore ou pas?
Voilà merci à ceux et celles qui répondront


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 16:04

Le DLH est complétement fermé.
Pour l'instant, il n'y a aucun restaurant avec personnages.
Pas plus de câlin ou d'autographe.


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 587
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 17:44

Les horaires d’ouverture de Décembre ont été ajouté.
Le parc ouvre à 9h pendant les vacances, je me demande s’il y aura des ehm du coup.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 4 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 21:39

Je viens de regarder sur le site et durant les vacances scolaires du mois de décembre, il y aura des EMH de 8h00 à 9h00 sur les deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-