AccueilDiscussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 VideDiscussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 11:15

Je m'incruste Smile J-21 avant notre séjour au "New York" et nous avons réservé au moins un restaurant pour le soir du 8 novembre (Le Manhattan) Sinon , toutes ces bonnes annonces font chaud au coeur surtout pour le retour des buffets et de certains spectacles Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 425715 Pour le fait qu'il y a "Les feux magiques de Disney" qui sont prévus lors de notre séjour Very Happy Ça vient nous consoler du fait qu'on sera en basse saison vu que la saison d'halloween sera terminée et celle de Noël pas encore commencée.

J'espère également qu'il y aura du beau temps mais par précaution je pense sortir des vêtements et chaussures d'hiver (grosse frileuse Laughing ) J'ai aussi peur de la pluie par rapport aux sols glissants suite à mon séjour de décembre 2017 où j'étais tombée sur le sol glissant de la file d'attente de "Pirates des Caraïbes". Mon coccyx s'en souvient encore lol!


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 11:25

De mon côté, j'y serais entre vos deux séjours.
Pour la soirée Halloween.

Nous y allons aussi pour la soirée du nouvel an.

Dans les 2 cas au New-York.


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 10:33

Bonjour à toutes et tous, je vais depuis longtemps sur ce forum et je me lance enfin Wink

Nous partons avec notre fille de 5 ans et un couple d'amis ( et ses 2 enfants de 4 ans et 1 an ) du 14 au 16 décembre à l'hôtel Santa Fe.

Que de bonnes nouvelles pour nous avec la nouvelle parade, le retour des buffet à volonté. Cependant nous sommes un peu tristes de louper Disney Illuminations d'1 semaine .

Maintenant je regarde tous les jours pour savoir quand les réservations seront ouvertes pour le Captain Jack et Ratatouille que nous n'avons jamais fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 11:15

Aïe ! Il me semble que les réservations sont ouvertes depuis plusieurs jours pour les dates jusqu'au 16 inclus.
Tu risque de devoir regarder régulièrement ce qui reviendra au compte-goutte


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 20151110

Cedric24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 14:23

ywalle a écrit:
Aïe ! Il me semble que les réservations sont ouvertes depuis plusieurs jours pour les dates jusqu'au 16 inclus.
Tu risque de devoir regarder régulièrement ce qui reviendra au compte-goutte

Je me suis rendu compte que les réservations étaient ouvertes que pour les services au comptoir, tous les restaurants style service à table ou buffet à volonté sont pour l'instant toujours indisponible Sad .
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 14:36

C'est aussi le message quand il n'y a plus de place.


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 16:15

ywalle a écrit:
C'est aussi le message quand il n'y a plus de place.
Oui mais pour le moment, elles n'ont simplement pas été ouverte (confirmation par un appel à la centrale)

Cedric24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 19:06

Je vous rejoins sur le post, nous serons au parc le premier WE des vacances de Noël au Sequoia cheers
Pour ma part je suis ravie de la reprise des parades, et ces nouveaux chars ont l'air tellement beaux de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 11:58

Wendy79 a écrit:
ywalle a écrit:
C'est aussi le message quand il n'y a plus de place.
Oui mais pour le moment, elles n'ont simplement pas été ouverte (confirmation par un appel à la centrale)

Oui cela me rassure un peu, cependant nous avons pris la formule pension complète plus afin de pouvoir bénéficier des restaurants Captain Jacks et Ratatouille et je vous avoue que c'est une forme de stress de ne pas pouvoir réserver encore ...

J’espère que la situation va vite évoluer et que tout ne va pas être pris d'assaut directement Sad
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 16:40

Lili64 a écrit:
Je vous rejoins sur le post, nous serons au parc le premier WE des vacances de Noël au Sequoia cheers
Pour ma part je suis ravie de la reprise des parades, et ces nouveaux chars ont l'air tellement beaux de nuit...

Il réouvre quand le SQL ?


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 8:27

ghp a écrit:
Lili64 a écrit:
Je vous rejoins sur le post, nous serons au parc le premier WE des vacances de Noël au Sequoia cheers
Pour ma part je suis ravie de la reprise des parades, et ces nouveaux chars ont l'air tellement beaux de nuit...

Il réouvre quand le SQL ?
Le 1ier décembre
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 14:20

La SNCF qui se met en grève le weekend sur les lignes TGV Atlantique  Shocked Ça nous donne un petit coup de stress car on part un dimanche (le 7 novembre) la veille de notre séjour et on a un peu peur de devoir changer à la dernière minute de transport en commun surtout après notre expérience en car de 2017 (pour la même raison d'ailleurs) 🙄 10h de car ce n'est pas du tout reposant pour les jambes ... Et l'avion nous coûterait plus de 800 euros qu'on prenne une compagnie lowcost . (Transavia) ou "Air France" car avec les bagages en plus , "Transavia" revient au même tarif qu'"Air France"... Bref , à suivre mais c'est super stressant   affraid

Sinon, note positive il reste J-15 au compteur 😁 Ce qui veut dire que dans un peu plus d'une semaine on saura faire le pré check in en ligne et la réservation de la "super héros station" Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 587
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 12:23

Bonjour,

Je vais me joindre à vous pour les séjours de fin d'année, puisque ce Dimanche, j'ai eu en cadeau de ma femme et mon père, pour mes 40 ans , un séjour de 4 jours pendant les vacances de Noël (Du 27 au 30 Décembre). Je m'en doutais un peu, mais la surprise a été la chambre au Newport Bay Club en Compass Club.
A la base, ce devait être un séjour au Disneyland Hôtel (en chambre standard), mais avec la fermeture de l'hôtel, nous avons été redirigé vers le Newport (+ carte cadeau offerte de 100€, + 500€ de remboursé).

Nous ne sommes jamais allé dans cet hôtel, et il me faisait de l'œil donc je suis bien content.

Nous serons donc 4. Ma femme et moi (notre 3ème séjour), notre fille qui aura 14 mois (1er séjour) et mon père  qui reviens 20 ans après sa dernière visite, pour ce qui sera son 1er séjour, n'ayant fait que des visites à la journée auparavant.

Je vais commencer par ce qui m'inquiète :

- Les dates, ça va être bondé, on se tâte à décaler à la semaine suivante, du 2 au 5 Janvier, les vacances seraient terminés, mais ça veut dire appel à la centrale de réservation, vérifier si possible de décaler les dates + modifier les billets de trains, on va prendre la décision dans la semaine.

- La gestion de bébé : avec la foule + le froid, je vais craindre pour notre fille, même si ma femme m'a déjà indiqué qu'elle rentrerait faire une pose avec la petite entre 14 et 17h chaque jour. Ce qui me permettra d'aller faire BTM, Star Tour, Indy ou space mountain.

- La gestion de mon papa : il a une pseudo polyarthrite ryzhomélique depuis 3 ans et enchaine les périodes où tout va bien avec des moments où les journées sont difficiles. Alors piétiner dans les files toute la journée ça m'inquiète un peu. Et avec le nouveau système de gestion des handicaps, je vois qu'il n'aura aucun pass droit.

- Le spectacle du Roi lion : Ne pas le voir serai un crève cœur, mais avec bébé, je ne me vois pas faire la queue plus d'1h.
J'ai bien une mastercard, mais je pense que les places réservables avec ce système doivent partir rapidement, même en étant dès l'ouverture à City Hall.
Je réfléchi à réserver des places payantes (mais ça me fait très très mal de céder à ce système  Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 1f624 )


Les points positifs :

- Les retours des show, parades et d'Illuminations. Ce sera un bonheur de faire découvrir tout ça à ma fille et mon père.

- La période de Noël : ça fait 25 ans que je n'ai pas fait Disneyland à cette période, on va essayer de savourer l'ambiance.

- Le Compass Club : Très enthousiaste de découvrir ce type de séjour. J'ai l'impression que pour le petit déjeuner, être dans le salon à part c'est déjà pas mal en ce moment. La pause gouter au club sera également la bienvenue pour se poser tranquillement, même si ça va faire pas mal d'aller retour parc - Hotel.


Je me suis déjà fait une liste de restaurants :
L'idéal serai de faire 3 restaurants à table / buffet et 4 fast food.
(en rouge, ceux que nous n'avons jamais fait, ce serai donc l'occasion de les découvrir)


Dans les restaurants à table :

- Hunter Grill : Pour le soir de notre arrivée (on est toujours cuits le 1er soir après le réveil à 4h du matin pour prendre le train, donc on fera un buffet à coté de notre hôtel).
- Rainforest Café :  Je pense faire ça un midi, en allant vers 11h30 / 11h45 pour ne pas faire la queue.
- Plaza Gardens : Dans l'idéal un soir, pour enchainer avec Illu, mais je ne sais pas à quelle heure aura lieu le spectacle et si on peut manger au plaza en soirée.

En roue de secours : La Grange

Dans les fast Food (avec 1 le soir)

- Lucky Nugget Saloon : Tellement beau, c'est le seul restaurant incontournable de la liste.
- Colonel Hathi's : On avait aimé l'ambience avec le groupe de chanteurs lors de notre venue avant Covid.
- Hakuna Matata : C'est simple, rapide en y allant tôt.
- Cowboy Cookout Barbecue : Beaucoup de monde en dit du bien, donc j'ai envie de le découvrir.

Il faudra voir ce que j'arrive à réserver, une fois qu'on aura calé définitivement les dates et que nous aurons les heures d'ouverture des parcs.

Je suis preneur de conseils pour gérer la foule, bébé ou sur des avis sur les restaurants (Attention : pas la peine de nous parler de Vapiano, l'expérience a été horrible la dernière fois, ma femme ne veut plus en entendre parler  Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 1f602 ).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 12:45

Team séjour de décembre aussi! 
Je serai au Sequoia Loge en Golden Forest Club le 4 et 5 décembre avec mes parents! Très impatiente de retrouver cet hôtel que j'adore, tellement parfait pour l'ambiance chaleureuse des fêtes!
Par contre je commence à avoir des sueurs froides pour la résa des restaurants puisque le Hunter's Grill n'est toujours pas réservable... En tout cas très heureuse du retour des buffets! Ca va être appréciable pour tous les repas, du petit dej, au gouter du club! 

Hâte également de voir la nouvelle parade! Mais pareil, niveau organisation on ne connait toujours pas les dates d'ouverture et fermeture des parcs, et j'aurais aimé savoir à quelle heure réserver le resto le soir pour être sure de voir l'illumination du sapin!

 J'ai aussi très peur du nouveau système qui sera mis en place dès le 3 décembre pour les PMR et autres gens en ALD comme moi... J'ai vraiment peur de devoir patienter des heures pour faire la carte, le système démarrant la veille je me dis que ça va encore être en plein rodage Sad 
La carte orange étant dématérialisée je me demande comment ça va se passer pour les rendez-vous... (je passe de carte verte à orange, et même si je comprends les raisons du nouveau système, j'appréhende énormement la fatigue que cela va engendrer).

Bref beaucoup d'impatience et d'excitation mais aussi une pointe d'inquiétude!


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 14:11

Nous avions fait un séjour du 23 au 26 décembre avec notre fils qui avait 2 ans à l'époque et bon...même si cela a une saveur particulière d'y être le jour de Noël, on s'est dit "plus jamais!".

Devant le parc on nous avait dit que le jour de Noël, le parc n'était pas plein, c'est faux...
Je n'aurai aucun conseil à vous donner sur la gestion de votre fille, appart vous souhaiter qu'elle ait de la patience. Nous avions fait passer notre fils des bras de papa aux bras de maman et inversement en essayant de faire des jeux dans ces interminables files d'attente. Achetez des damart Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 153419 .

Perso, nous y serons du 1ier au 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swelly85



Messages : 4
Inscription : 01/11/2021

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 14:25

Nous ça se rapproche, le 25 26 novembre nuit à l hôtel Newport Bay que je ne connais pas ( on avait fait le séquoia qui était super), on sera avec nos filles de 5 et 9ans. On a trop hâte, en espérant qu il n y ai pas trop de monde, en semaine et hors vacances scolaire !!
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 16:05

À 7 jours de notre séjour mais à 6 jours du départ je ne cache pas que je suis impatiente Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 7232 Le pré check in est fait , ça y est Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 153419 Demain on réserve pour la super héro station car on va sans doute la faire le 9 novembre Smile

Valise commencée également pour moi. Ma maman commence la sienne dans la semaine et notre amie qui nous accompagne également Smile Mais ça sent bon le départ Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 425715


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 5:39

J'espère que votre séjour se passera aussi que le notre qui viens de se terminer.
On nous a même offert les pierres d'infinité (une boite de 5 bonbons en formes des pierres).


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 7:10

Ah oui ? 😁 Ça ne doit pas donner envie de les manger si les bonbons sont réalistes Shocked

"Super héros station" réservée à 14h pour le 9 novembre Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 425715 Il y avait pleins de créneaux disponibles Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 153419 Mais je me suis dit, comme on est susceptible de rentrer l'après midi tôt à l'hôtel pour profiter de la piscine, 14h c'est très bien Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 153419


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 7:26

Non, ils ont vaguement la forme, mais on ne peux pas dire réaliste.
Il n'empêche qu'on a bien claqué des doigts pendant le week-end.

Malgré le monde, nous avons réussi a aller 3 fois à la super heros station.


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 9:06

Bonjour, je m’incruste dans la conversation Embarassed, j’ai un séjour à l’ESC du 1er au 3 décembre, j’ai enfin pu réserver le Downtown et le Manhattan pour les 2 soirs. Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 795199
@ywalle tu as du réserver pour les 3 fois où juste la 1ère et après tu as tenté ta chance? Et quelle est l’amplitude horaire? J’avoue que je ne sais pas trop quel créneau choisir pour éviter que ça nous bloque, ou que ça nous oblige à retourner à l’hôtel etc… Merci.


JulieMinnie Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 9:28

Non, j'ai réservé à chaque fois via l'application.
Une semaine avant, j'avais réservé à 13:15, mais une partie de notre groupe est arrivée en retard;
Donc, à peine sortie, j'ai de nouveau réservé pour 14:30 !
Le lendemain, à 10H30, je pense que je n'aurais pas pu vu le monde dans la file (même si à 11H il n'y a avait presque plus personne).

Voilà, un peu ma vie, mais je pense que cela répond à certaines de tes questions.


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 9:41

Cool, je te remercie. En plus c’est en pleine semaine et hors vacances donc si je veux changer de créneaux ça devrait être possible, je verrais bien…


JulieMinnie Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 9:55

Chacun des participant peux aussi réserver de son côté via l'application avec son compte.


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 20151110

JulieMinnie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 14:42

Merci.


JulieMinnie Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-