AccueilSouvenirs de juillet 21... - Page 3 VideSouvenirs de juillet 21... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs de juillet 21...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 15:53



14h25,

nous apercevons du rose au loin...  Chic, le char d'Alice!
Sa musique du Non-anniversaire est très entraînante!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20530

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20531

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20532

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20535

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20534

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20533

Je cours en avant pour voir le Chapelier Fou de l'autre côté!
Je ne sais plus du tout si ce char est recyclé ou pas, mais il est hyper coloré et met vraiment de bonne humeur!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20536

*la bâche passe relativement bien avec ce type de ciel
Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20537

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20538

Nous décidons ensuite de partir à la recherche du Magic Shot de Kevin!  cheers
Je tiens vraiment à l'avoir celui-ci, et comme nous sommes en plein après-midi, ce devrait être possible.

Yes!  cheers  Il est à la place de Peter pan l'été passé (Crochet pour Halloween)
Et il est top!
Je demande au photographe s'il peut me renseigner ses collègues...  Il pense qu'il devrait y avaoir Bambi et Maîko de ces jours-ci  scratch .  je ne les aurai jamais vu!   Mad



La puce voudrait faire les tasses.  Elle grandit mais elle aime toujours autant cette attraction!
Ici aussi des box ont été installés: un par famille.

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20540

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20541



Ensuite nous irions bien à IASW, mais il y a trop de monde à notre goût.

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20543

De fait, comme un vendredi milieu d'après-midi, les temps d'attente sont un peu trop élevés un peu partout.
Et si nous mangions une bonne glace?!  Joignons l'utile à l'agréable, nous pourrons enlever le masque quelques instants. Souvenirs de juillet 21... - Page 3 477267

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20546

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20544

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20545

Quand les quests ne laissent pas cette place telle une porcherie, elle est d'une mignonnerie sans nom!   Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20548

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20547

Nous décidons de quitter.  Nous allons profiter de la piscine comme nous aimons le faire lorsque notre hôtel en propose une!
Cette heure là de la journée est parfaite pour faire un break et fuir la foule!  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 904185
Mais avant nous passons nous prendre notre dessert du soir avant qu'il n'y en ait plus!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20551

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20549

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20550

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20552

Retour au NPBC.  sunny

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20554

Nos sucreries remontées en chambre, nous redescendons équipées pour aller baigner.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil - 2:23

Le crois-tu.....une fois de plus nous n'avons pas fait le train du tour du parc Rolling Eyes , par contre lors de notre séjour nous pique-niquions à Discoveryland et les guests pouvaient prendre le train à la gare.

J'ai (enfin) pu prendre le temps à mon dernier séjour de flâner (mais pas assez à mon gout Laughing trop pour les enfants et le mari Laughing ) et ça fait du biiiiien.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil - 3:03

La nouvelle attraction Cars ne donne vraiment pas envie d'y aller.
Par contre la voiture avec Rémi et le train d'Alice sont vraiment très beaux.
Vos sucreries ont l'air très appétissantes.
Je suis effrayée par tous ces plexiglas.

Désolée pour les dégâts chez ta maman. Je comprends tout à fait ton ressenti pour ton prochain séjour avec un très jeune enfant. J'espère que tu pourras tout de même en profiter.
J'y serai à partir du 1er août et pour l'instant, la joie que je ressens habituellement à l'approche du séjour n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil - 5:22

*Je profite de 2 minutes de répit pour reprendre ma lecture Langue

*Le timing est parfait pour cette fin de journée, et pour la finir en beauté un petit tour de BTM Very Happy

Très belle décision de commencer par une journée en famille pendant les vacances.. Ca y est ton frère à accroché Langue

Il est super joli ce porte feuille Wink

*Promis je ne dirais rien sur le match Langue Wink et au moins tu portes fièrement les couleurs de ton pays I love you

Quel temps magnifique! Tu vois que tu n'as pas que de la drache quand tu vas à Disney hihi.

*Génial les photos du pari Souvenirs de juillet 21... - Page 3 477267

Mot d'ordre... Toujours rester optimiste Wink

*Je n'entends que des avis pas très positif sur cars :/ Le croque monsieur fait petit non?

Vous n'avez craqué pour rien dans les deux boutiques visitées?

Olaffffff Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715

*Je suis désolée pour les dégâts chez ta maman Sad J'espère que ça va pour elle malgré cela! Ici ça a débordé mais beaucoup moins fort que part chez vous.

*Elle avait l'air bonne cette première entrée, c'est une genre de rillette?

Un petit tour de trai, pour la digestion, rien de tel lol

*Spécialement pour toi le char D'alice. Very Happy

Hummmm miam de la Ben & Jerry's... Je ne sais pas si tu as déjà gouté la brownie? Une tuerie (enfin pour moi lol)

Et vos desserts donnent envie de les manger de suite Langue

*Je m'excuse pour ces deux gros pâtés mais au moins je suis à jour haha

Je te souhaite une bonne journée et merci de continuer à écrire. Je ne sais pas exactement quand est ton prochain séjour qui arrive ou si tu y es déjà mais je te souhaite de passer un excellent séjour plein de magies et de très bons moments Souvenirs de juillet 21... - Page 3 937942

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil - 5:47


Merci Lolotte, tu es adorable Souvenirs de juillet 21... - Page 3 937942
Je vous réponds le plus vite possible; je cours dans tous les sens en journée -heureusement que je suis en congé pale -
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil - 16:31



02 juillet, 16h25,

en route pour la piscine!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20556

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20555

Une fois l'Easy Pass (enfin, c'est comme ça qu'on disait avant  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 153419 ) Magic Pass présenté, nous redécouvrons les lieux...

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20558

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20559



Les portes sont ouvertes sur la piscine extérieure, mais elle n'est pas opérationnelle.  Dommage!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20562

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20561



On se prélasse, on se détend, et j'arrête les photos pour un petit moment.
Cette pose fait un bien fou!
Il n'y a pas tant de monde que cela.  Aucun soucis pour trouver une cabine, un casier, de la place pour nager  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 904185
et puis cette piscine n'est pas aussi fun que celle du Davy Crocket ou du Séquoia, par contre je trouve que c'est la plus belle!

18h, nous rejoignons le parc pour une petite soirée tranquille, ou pas.  La pression commence à monter sérieusement  bounce  bounce
La météo est toujours de notre côté, pas de soleil franc, pas de pluie.  sunny

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20567

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20566

18h25, il faut aller manger.  A 20h je dois être de retour en chambre pour le match.
Nous choisissons l'Hyperion.  A cette heure-ci il n'y a plus beaucoup d'options  Neutral
Aux portes du fast-food, nous sommes arrêtées par un cast qui doit prendre nos coordonnées (l'application tousanticovid française ne fonctionne pas partout pour nous).
Il me voit de loin et part dans un fou-rire (genre Omar Sy que j'adore!) melé de cris: "Oooooh nooooon, pourquoi vous me faites çaaaaaa?!  J'ai mal, j'ai mal!!"   Souvenirs de juillet 21... - Page 3 7232
J'attends qu'il se remette du choc de la vue de mon drapeau, et lui réponds que ... je ne suis même pas désolée!  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 44340  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 53119 S'en suit un échange footbalistique sans importance pour vous.
Nous nous quittons, il nous souhaite une excellente soirée!  I love you

Comme toujours, je tente le menu de saison.

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20570

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20568

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20569

Alors autant j'avais beaucoup aimé le burger d'En coulisses de la veille, autant celui-ci n'est pas très bon.  Et puis le dessert est particulièrement raté, tant gustativement: ça goute le sucre et rien d'autre, que visuellement: on dirait une grosse verrue remplie de patée pour chat  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 213516

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20571



Il nous reste que quelques minutes pour profiter des attractions vidées de la foule de l'après-midi.

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20573

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20575

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20574

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20576

19h45, nous abandonnons le parc...

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20577

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20578

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil - 16:37



20h, je ne pense plus du tout à faire des photos, je ne pense qu'à courir à ma chambre Laughing .  Ma fille me supplie d'aller moins vite, et puis le match ne commence qu'à 21h.
Oui c'est vrai, mais il faut que j'installe l'ordi et que je retrouve mon compte pour regarder la télévision belge en direct.  
Parce que, je ne devrais pas l'écrire ici, mais écouter les commentateurs français avait été un tel calvaire il y a 3 ans (j'avais fini par couper le son), hors de question de revivre ça.  
Il faut que j'entende notre accent et nos encouragements!

Et il va en falloir, parce que l'équipe italienne c'est pas de la gnognotte!  pale

Allé on y est!  bounce bounce bounce bounce On y croit!




...



Alors soit vous n'en avez rien à fiche, vous ne connaissez pas le score, soit vous aimez les grands tournois, et vous connaissez le score, quoi qu'il en soit, je ne remuerai pas le couteau dans la plaie.   Evil or Very Mad

Heureusement, nous avons nos douceurs pour nous consoler  Laughing



Une bonne nuit, et demain nous ferons semblant d'avoir oublié!   Crying or Very sad

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mer 21 Juil - 11:39

la piscine extérieure pas opérationnelle mais quand même beaucoup plus propre qu'en juin, elle était toute verte tellement il avait plu , c'est vrai que c'est la plus belle des piscines de disney mais je préfère celle du ranch

le match on ne dira rien sniff sniff , les commentaires on préfère aussi ceux de la RTBF

tes photos sont très belles

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Ven 23 Juil - 9:30

2alice2 a écrit:

Merci Lolotte, tu es adorable Souvenirs de juillet 21... - Page 3 937942
Je vous réponds le plus vite possible; je cours dans tous les sens en journée -heureusement que je suis en congé pale -

*Bon courage, les journées sont parfois trop courtes pour faire ce qui est prévu Souvenirs de juillet 21... - Page 3 458193 Tu as trouvé une solution pour ton petit bout ou tu dois l'emmener avec toi?

*Je n'ai encore jamais été à la piscine d'un hôtel Disney.. C'est bête mais j'ai toujours l'impression que le temps où j'y serais ne me permettrait pas de profiter du parc. A tord car ça ferait une nouvelle expérience. Et au vu des photos que tu mets je loupe quelque chose à chaque fois.

C'est vrai que le dessert ne donne pas trop envie Souvenirs de juillet 21... - Page 3 53119 C'était censé être quoi et à quoi? lol. Sinon l'hamburger à part son aspect un peu ratatiné avait l'air de ne pas trop être mauvais à vue d'oeil Souvenirs de juillet 21... - Page 3 7232

*... Je ne remuerais pas le couteau dans la plaie Souvenirs de juillet 21... - Page 3 598828

Bonne fin de journée Wink Very Happy

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Sam 24 Juil - 16:03

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 892973  Me voilà rentrée de nos 3J/2N, le p'tit dernier est venu avec nous finalement Smile
Bon week-end et à très vite!

kimdisney et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Sam 24 Juil - 17:12

Ah super on attend ton retour avec la découverte de dlp pour ton fils

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil - 14:03

J’ai pris plein de retard avec mes vacances…!!  affraid Je viens rattraper ça Souvenirs de juillet 21... - Page 3 153419
Je découvre ta réponse sur les dégâts chez ta mère, je suis vraiment désolée pour vous pale J’espère que ça va rapidement s’arranger et que le nettoyage n’est pas trop pénible (même si ça l’est toujours…) Souvenirs de juillet 21... - Page 3 675824   Et je comprends ce que tu dis sur le fait de ne pas souhaiter prendre ton petit dernier, ça change forcément beaucoup le séjour même si c'est bien aussi ! Edit après ma lecture : du coup il est venu, hâte de découvrir son premier séjour !! Smile

Tes photos me confirment ce que j’avais ressenti en juin, il y a quand même beaucoup plus de monde cet été que l’été dernier ! Quel dommage… Rolling Eyes
Un seul Magic Shot ?? C’est vraiment nul qu’ils aient tous été enlevés comme ça Souvenirs de juillet 21... - Page 3 458193
Pas convaincue par ton retour sur l’attraction Cars, je ne vais pas me précipiter ^^

Le char d’Alice est le meilleur des sorties personnages actuelles je trouve, trop fan du look et de la musique Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715
Merci encore pour toutes les photos du parc ! Smile Et toutes les photos de nourriture qui m’ont donné faim durant ma lecture Souvenirs de juillet 21... - Page 3 53119  (enfin, sauf le menu au Hyperion, pas convaincue par sa tête Souvenirs de juillet 21... - Page 3 1531205339)


Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil - 17:14

Coucou ! J'ai pris du retard avec notre départ en vacances et surtout, je ne comprends pas, je vois désormais des photos qui ne s'affichaient pas auparavant ! scratch  Bref !! (pour le coup, je comprends mieux désormais quel était ton pari !!)

Tout d'abord, j'espère que ta maman va bien et que vous avez réussi à nettoyer "correctement" les dégâts.

Merci pour tous tes retours. J'espère que vous avez passé un bon séjour avec votre petit dernier ! Je file découvrir ça de ce pas ! Nous partons pour un séjour au Newport Bay Club demain. Le premier depuis 2 ans !.. Nous allons prendre les choses comme elles viendront... (et "à cause de toi" j'hésite à rajouter les maillots de bain dans les valises !!  Razz )

Bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Lun 26 Juil - 3:35

minniegigi a écrit:
super TR
pas cool pour ta maman ces inondations et que tu soit obligée de prendre le petit avec vous la prochaine fois ( c'est génial aussi disney sans les enfants )
il n'a pas l'air très appétissant ce croque monsieur cars et l'attraction bof elle casse pas 3 pattes à un canard
Non de fait, et il y a encore énormément de boulot  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 213516 .  
Le croque n'était pas très bon c'est vrai, et pour l'attraction je pense que nous sommes tous d'accord!

Loulette a écrit:
Le crois-tu.....une fois de plus nous n'avons pas fait le train du tour du parc Rolling Eyes , par contre lors de notre séjour nous pique-niquions à Discoveryland et les guests pouvaient prendre le train à la gare.
J'ai (enfin) pu prendre le temps à mon dernier séjour de flâner (mais pas assez à mon gout Laughing trop pour les enfants et le mari Laughing ) et ça fait du biiiiien.
Laughing il y a toujours une chose que l'on ne fait jamais, sans doute par manque de temps.  Je réserve le train quand nous sommes au bout du rouleau, ou qu'il y a trop de gens.  Tu le feras bien un jour...
Aaaaah ouiiii, flâner sans personne dans tes jupes  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715 Quel bonheur!  Laughing

Taina a écrit:
La nouvelle attraction Cars ne donne vraiment pas envie d'y aller.
Par contre la voiture avec Rémi et le train d'Alice sont vraiment très beaux.
Vos sucreries ont l'air très appétissantes.
Je suis effrayée par tous ces plexiglas.
Désolée pour les dégâts chez ta maman. Je comprends tout à fait ton ressenti pour ton prochain séjour avec un très jeune enfant. J'espère que tu pourras tout de même en profiter.
J'y serai à partir du 1er août et pour l'instant, la joie que je ressens habituellement à l'approche du séjour n'est pas là.
Disons que la nouvelle attraction (faut le dire vite hein!  Laughing ), faut juste la faire un fois pour être un peu légitime dans sa critique  What a Face sinon de fait, ça ne vaut ni le détour ni la perte de temps.
Oui il y a encore plus de plexiglas que l'été passé.  Au bout d'un moment sur place, on les voit moins!
Merci pour ma maman  I love you Il y a encore bcp de boulot.  Je ne sais même pas si elle pourrait le garder pour un éventuel retour fin août...
Oh  Neutral Il n'y a pas du tout l'ombre d'un peu d'excitation???  Qu'est-ce qui t'embête??

Lolotte_054 a écrit:
*Je profite de 2 minutes de répit pour reprendre ma lecture Langue

*Promis je ne dirais rien sur le match Langue Wink et au moins tu portes fièrement les couleurs de ton pays  I love you
Quel temps magnifique! Tu vois que tu n'as pas que de la drache quand tu vas à Disney hihi.

*Je n'entends que des avis pas très positif sur cars :/ Le croque monsieur fait petit non?

Vous n'avez craqué pour rien dans les deux boutiques visitées?

*Je suis désolée pour les dégâts chez ta maman Sad J'espère que ça va pour elle malgré cela! Ici ça a débordé mais beaucoup moins fort que part chez vous.

*Elle avait l'air bonne cette première entrée, c'est une genre de rillette?

Hummmm miam de la Ben & Jerry's... Je ne sais pas si tu as déjà gouté la brownie? Une tuerie (enfin pour moi lol)

*Je m'excuse pour ces deux gros pâtés mais au moins je suis à jour haha

Je te souhaite une bonne journée et merci de continuer à écrire. Je ne sais pas exactement quand est ton prochain séjour qui arrive ou si tu y es déjà mais je te souhaite de passer un excellent séjour plein de magies et de très bons moments  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 937942
I love you
C'est vrai, cela fait déjà 4 séjours sans pluie  Shocked  Laughing La roue a tourné!!  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 477267
scratch Le croque-monsieur ne m'a pas semblé petit, par contre il n'est pas vraiment bon, du coup, aucun intérêt  Laughing
Je ne sais plus du tout où et quand j'ai fait mes achats sur ces deux derniers séjours  What a Face
Il y a encore énormément à faire dans la maison de ma maman, c'est un peu (voire complètement) déprimant.  Mais nous sommes chanceux: personne n'a été blessé voire pire.  je ne sais pas si tu as vu mais hier et avant-hier cela a recommencé dans d'autres régions  Neutral J'espère que tu n'es pas impactée!
Oui l'entrée de chez Rémy ce sont bien des rillettes!  Wink
Pour la glace j'ai gouté celle au caramel beurre salé... vraiment délicieuse!  je prendrai la brownie la fois prochaine  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 477267
Merci à toi!!  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 329135

minniegigi a écrit:
la piscine extérieure pas opérationnelle mais quand même beaucoup plus propre qu'en juin, elle était toute verte tellement il avait plu , c'est vrai que c'est la plus belle des piscines de disney mais je préfère celle du ranch
le match on ne dira rien sniff sniff , les commentaires on préfère aussi ceux de la RTBF
tes photos sont très belles
Je n'ai jamais mis les pieds au ranch, mais c'est vrai que sa piscine fait l'unanimité!!
Merci!!

Lolotte_054 a écrit:

*Bon courage, les journées sont parfois trop courtes pour faire ce qui est prévu  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 458193  Tu as trouvé une solution pour ton petit bout ou tu dois l'emmener avec toi?

*Je n'ai encore jamais été à la piscine d'un hôtel Disney.. C'est bête mais j'ai toujours l'impression que le temps où j'y serais ne me permettrait pas de profiter du parc. A tord car ça ferait une nouvelle expérience. Et au vu des photos que tu mets je loupe quelque chose à chaque fois.

C'est vrai que le dessert ne donne pas trop envie Souvenirs de juillet 21... - Page 3 53119 C'était censé être quoi et à quoi? lol. Sinon l'hamburger à part son aspect un peu ratatiné avait l'air de ne pas trop être mauvais à vue d'oeil  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 7232

*... Je ne remuerais pas le couteau dans la plaie  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 598828

Bonne fin de journée  Wink  Very Happy
Et bien non, comme tu l'as lu, il a fait le voyage avec nous!
J'ai aussi ce ressenti quand nous allons à la piscine, mais cela fait tellement de bien, et puis quand il y a plus de monde aux parcs, c'est une bonne alternative!  Tu peux toujours y aller à la fermeture des parcs aussi!
Le dessert c'était heuh...  scratch bah je ne sais plus (un chou farci?!) Laughing Juste que c'était pas bon!
Souvenirs de juillet 21... - Page 3 937942

3tigrou a écrit:
J’ai pris plein de retard avec mes vacances…!!  affraid Je viens rattraper ça Souvenirs de juillet 21... - Page 3 153419
Je découvre ta réponse sur les dégâts chez ta mère, je suis vraiment désolée pour vous pale J’espère que ça va rapidement s’arranger et que le nettoyage n’est pas trop pénible (même si ça l’est toujours…) Souvenirs de juillet 21... - Page 3 675824   Et je comprends ce que tu dis sur le fait de ne pas souhaiter prendre ton petit dernier, ça change forcément beaucoup le séjour même si c'est bien aussi ! Edit après ma lecture : du coup il est venu, hâte de découvrir son premier séjour !! Smile
Tes photos me confirment ce que j’avais ressenti en juin, il y a quand même beaucoup plus de monde cet été que l’été dernier ! Quel dommage… Rolling Eyes
Un seul Magic Shot ?? C’est vraiment nul qu’ils aient tous été enlevés comme ça Souvenirs de juillet 21... - Page 3 458193
Pas convaincue par ton retour sur l’attraction Cars, je ne vais pas me précipiter ^^
Le char d’Alice est le meilleur des sorties personnages actuelles je trouve, trop fan du look et de la musique Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715
Merci encore pour toutes les photos du parc ! Smile Et toutes les photos de nourriture qui m’ont donné faim durant ma lecture Souvenirs de juillet 21... - Page 3 53119  (enfin, sauf le menu au Hyperion, pas convaincue par sa tête Souvenirs de juillet 21... - Page 3 1531205339)
Le nettoyage a été très pénible: de la boue melée à de l'hydrocarbure partout, rien de plus dégoûtant!
Oui il est venu, du coup nous avons loupé certaines choses, mais comme tu dis, c'est très gai aussi quand les petits sont là!
Oh oui il y a bcp plus de monde que l'été passé!  Ce que je regrette également, mais mieux pour les caisses de Picsou  Neutral  Laughing
Arf je sais, il y a toujours bcp de bouffe dans mes TR  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 477267 c'est que je me dévoue pour vous donner des infos!
Merci à toi!   Souvenirs de juillet 21... - Page 3 329135

Poulout28 a écrit:
Coucou ! J'ai pris du retard avec notre départ en vacances et surtout, je ne comprends pas, je vois désormais des photos qui ne s'affichaient pas auparavant ! scratch  Bref !! (pour le coup, je comprends mieux désormais quel était ton pari !!)
Tout d'abord, j'espère que ta maman va bien et que vous avez réussi à nettoyer "correctement" les dégâts.
Merci pour tous tes retours. J'espère que vous avez passé un bon séjour avec votre petit dernier ! Je file découvrir ça de ce pas ! Nous partons pour un séjour au Newport Bay Club demain. Le premier depuis 2 ans !.. Nous allons prendre les choses comme elles viendront... (et "à cause de toi" j'hésite à rajouter les maillots de bain dans les valises !!  Razz )
Bonne soirée et à bientôt !
Merci pour elle, elle va bien! I love you  Elle est d'une positivité à toute épreuve (les chiens ne font pas des chats Souvenirs de juillet 21... - Page 3 153419 ), mais une tonne de boulot les attend encore Souvenirs de juillet 21... - Page 3 213516
Aaaaaahh bounce bounce bounce Voilà que tu es partie à ton tour!  Je vous souhaite un excellent séjour (et que la météo soit avec vous!), profite bien!! Souvenirs de juillet 21... - Page 3 937942 Et un p'tit Tr peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Lun 26 Juil - 14:02

cette fois c'était dans ma ville les torrents qui déboulent ( une rue où j'ai habité de 92 à 97 ) et les voitures qui s'entassent sur le passage à niveau pffff et une autre rue complètement dévastée plus de pavés, la route soulevée, de l'eau plein les maisons, la gare noyée, le rond point détruit etc , quel temps on a de ces moments ci , heureusement pas de victimes juste des famille a reloger , et heureusement pas du côté de chez nous

courage pour tout nettoyer chez ta maman
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 2:07

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Lun 2 Aoû - 15:06



Samedi 03 juillet, 07h31, dernier jour de parc...

affraid Voilà que j'ouvre un oeil et... mince!!  Notre résa pour le PDJ est à 7h30!  
Je ne mets jamais d'alerte, parce que je me réveille toujours tôt naturellement.  Arf, ça nous semble cuit!  
"A nos actes manqués- éés - ééééés"   Laughing C'est que je n'y tenais pas tant que ça!

Nous ne nous pressons plus trop, ce matin nous voulons faire l'ouverture des Studios, 9h30 donc.
Nous ne traînons pas pour autant, nous voulons être dans les premières bien sûr!

Nous passons la tête par notre balcon, non pas pour checker la météo (qui aura été parfaite), mais pour apercevoir que le monde arrive déjà en affluence!  Il en est bel et bien fini des parcs vides!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20838

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20839

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20840

8h30, nous sommes dans le magnifique hall de l'hôtel.  Nous avons descendu les valises, et je demande à la conciergerie s'il est possible de les faire déposer au Cheyenne. Ca l'est, et c'est un service que j'apprécie énormément!  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 904185 Un gain de temps et d'énergie considérable!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20842

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20843

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20841

8h37, ah oui...  Shocked la voilà la fameuse file du PDJ du Newport qui monte jusque dans l'escalier:

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20844

Bon ben, ce sera sans nous hein!  On préfère encore manger sur le parc!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20845

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20846

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20847

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20849

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20850

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20848

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20851

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20852

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20853

Cette queue pour les billets privilèges (ou démarches PA) me déprime à chaque fois  pale .  Il est 8h52.

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20855

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20854



Yes YES!! L'objectif de faire Crush sans attendre est sûr d'être atteint! Souvenirs de juillet 21... - Page 3 795199

9h26, nous y sommes déjà!  -non sans avoir pressé vivement le pas-
Ma fille est aussi excitée qu'angoissée!  Je ne le suis plus, je sais qu'elle gère maintenant  cheers  Que c'est gai!! Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20857



J'apprécie cette attraction à la hauteur des rares fois où j'ai l'occasion de la faire! Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715 Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715
On se dit quand même que c'est trooop court!

Allons plus loin...

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20860

Mince, les Parachutes n'ouvrent qu'à 10h...

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20859

...et Ratatouille est déjà en panne.   Souvenirs de juillet 21... - Page 3 213516
Une CM nous invite vivement à aller 'découvrir la nouvelle attraction Cars'.
Heuuuuh... merci mais non merci. Souvenirs de juillet 21... - Page 3 1531205339  On connait déjà.  

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20861

Alors on se rabat sur la seule attraction Cars qui vaille la peine  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 153419  .

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20864

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20862


C'est à mon tour d'avoir 'maaaaal' :

9h48, nous nous mettons à présent dans la file pour le grand saut! Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20867

Dans un élan de courage sur les sensations fortes, ma fille hésite à tenter RC Racer... mais alors qu'elle entend les guests hurler, elle recule  pale  Laughing Ce sera pour une prochaine fois!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20866

10h07, la seule activité que nous espérons découvrir avant de quitter est ce nouveau spectacle 'Dream Factory'.
Sauf que la première séance n'est qu'à 12h15, du coup nous renonçons: pas question de zoner 2 heures ici.

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20868

Sur la route pour la sortie, nous croisons un célèbre Cowboy!  Yehaaaa!
Et une célèbre souris!



...puisque ma fille se désintéresse maintenant des personnages, c'est elle qui me prend en photo, et non l'inverse désormais!  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 44340

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mar 3 Aoû - 6:11

C'est vrai cette file aux billets privilèges Souvenirs de juillet 21... - Page 3 213516 le grooos point noir dès le début de la matinée. Et encore quand le CM dispatche assez vite ça va sinon Rolling Eyes

A voir tes photos du NewPort ça me retenterait bien pour un prochain séjour. Tu l'avais pris en nuit sèche via la centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mar 3 Aoû - 12:02

quelle beauté cet hôtel Souvenirs de juillet 21... - Page 3 904185 merci pour le partage !!

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mar 3 Aoû - 15:33


10h15, sur la route du Disneyland Park...

ces palissades sont très réussies!  

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20871

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20872

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20873

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20876

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20875

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20874

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20879

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20878

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20877

Et si nous allions petit-déjeuner maintenant?!
J'ai toujours voulu prendre le repas sur la terrasse de Delicatessen, en regardant les décors et les gens passer, comme si nous étions vraiment en ville (du siècle passé).  L'impression de perdre notre temps nous en avait toujours empéché, mais maintenant que nous connaissons les parcs par coeur, pourquoi pas!!

J'adore cette petite épicerie d'époque, le détail y est vraiment poussé.
La période Covid interdit de s'installer à l'intérieur, et la salle a été dépouillée, ce qui semble étrange; cela reviendra un jour!
La formule n'est pas si chère que cela (merci le PA).
Par chance, ou merci la jauge, il y a de la place à table!  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715

Cette pause matinale et sucrée est hyper agréable!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20880

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20882

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20881

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20885

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20884

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20883

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20886

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20887

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20888

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20889

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20890

11h05, le ciel s'est légèrement couvert, mais il ne fait pas du tout froid.
Nous ne savons pas exactement ce que nous voulons faire.  
Je cherche bien après les Magic Shot, mais n'en trouve pas  Evil or Very Mad

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20892

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20891

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20893

Allons voir les nouvelles peintures chez Blanche-Neige!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20895

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20894

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20896

Très réussies!  Une attraction tout de même effrayante pour les petits!  pale

11h30, wow, la file pour Peter Pan!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20897

Nous allons plus loin, là où il fait plus calme...

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20899

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20898

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20900

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20902

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20901

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20903

J'aime beaucoup cette attraction un peu 'désuète'.  J'adore arriver dans le coin d'Ariel et l'entendre chanter au loin, et encore plus le village de Belle  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715 .  Avec un peu -beaucoup- d'imagination, je me projette dans ces scènes hors du temps!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20905

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20906

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20904

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20907

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20909

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20908

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20910

J'adore!  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715

Tout proche de la sortie, nous faisons une rencontre  albino :



Nous décidons de changer de land, mais les temps d'attente grimpent pas mal  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 458193

Trop long!:

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mer 4 Aoû - 4:26

minniegigi a écrit:
cette fois c'était dans ma ville les torrents qui déboulent ( une rue où j'ai habité de 92 à 97 )  et les voitures qui s'entassent sur le passage à niveau pffff et une autre rue complètement dévastée  plus de pavés, la route soulevée, de l'eau plein les maisons, la gare noyée, le rond point détruit etc  , quel temps on a de ces moments ci , heureusement pas de victimes juste des famille a reloger , et heureusement pas du côté de chez nous
courage pour tout nettoyer chez ta maman
Merci  I love you C'est encore loin très d'être fini.  Pour l'instant c'est l'étape déplafonnage qui commence.  Avec ces t° si basses, rien ne sèche et tout pourri  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 213516 .  Courage par chez toi aussi!

Loulette a écrit:
C'est vrai cette file aux billets privilèges Souvenirs de juillet 21... - Page 3 213516 le grooos point noir dès le début de la matinée. Et encore quand le CM dispatche assez vite ça va sinon Rolling Eyes
A voir tes photos du NewPort ça me retenterait bien pour un prochain séjour. Tu l'avais pris en nuit sèche via la centrale ?
Very Happy
Non, j'avais pris un séjour pour une personne.  Sinon je n'aurais pas eu assez de BP sur les 4 jours (4 pour mon frère la première journée + 3 pour ma fille les jours suivants, pas possible), et surtout pour éviter cette queue des BP chaque matin!  En plus, les tarifs nuits sèches ces derniers temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Mer 4 Aoû - 14:49


12h10, ayant changé de land, nous jettons notre dévolu sur Autopia, seule attraction avec un temps d'attente raisonnable.  Ca tombe bien, nous rigolons toujours beaucoup sur le parcours, assez long qui plus est!  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 904185

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20913



Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20914

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20917

Ensuite c'est le moment où jamais de nous lancer à la recherche des personnages!  (trop de monde aux attractions et horaires restreints des sorties persos)
Sans doute y en a-t-il de plus rares cachés au fond de Frontierland, ou dans les méandres d'Adventurland!
cheers   Yes!!   Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715
-le détail qui me gène un chouïa, c'est qu'ils se trouvent sous parasol ou autre, ce qui est bien normal, mais du coup la luminosité n'est pas top pour les photos-

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20915

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20916

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20918



Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20922



Il est 13h.  Nous traversons tranquillement Adventurland pour rejoindre un FF pour le repas.

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20925

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20924

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20923

Nous choisissons le Bella Notte, parce que nous n'y allons que rarement d'une part, pour profiter de ses magnifiques décors d'autre part!
Sans surprise nous devons compléter une longue file...
Mais par chance la mini-parade des tricycles vient nous divertir quelques instants.  

30 minutes plus tard, nous sommes à table.
J'ai beaucoup hésité sur le choix du plat.  La pizza ou la lasagne surgelée?!  Mouais...  Le nouveau menu Lady & Tramp, bah rien de fifou quoi... Allé, va pour ce dernier, au moins ce sera une nouveauté de plus à découvrir.
Les plats se révèlent bons malgré tout (très chers, mais bons!), quoique le tiramisu un peu trop fort en café; le contenant des pâtes est d'une mignonnerie sans nom!  Si je pouvais je le reprendrais!
Je déguste pour la première fois cette citronnade, délicieuse pour l'été  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 425715

Alors que nous sommes à table et profitons de cette ambiance unique, nous voyons la parade des Princesses au loin.
Décidément, elles sortent chaque fois que nous sommes 'coincées' quelques part!  Laughing  

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20928

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20926

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20927

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20929

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20930

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20931

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20934

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20933

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20932

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20937

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20936

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20935

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20939

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20940

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20938

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20942

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20941

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20945

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20944

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20943

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20948

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20946

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20947

Nous quittons le Fast-Food tout en se répétant qu'il est aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur: immersion totale!

Tout à côté du château, Blanche-Neige et Timide sont en duo!  Assez rare pour être souligné!
Si rare d'ailleurs que c'est un des seuls sets où les guests prennent le temps de patienter!  

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20951

Nous remarquons que la bâche du château se fond à merveille avec la météo du jour, c'en est étonnant!!  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 904185  Les 3 fées sur le côté ajoutent une touche de magie pour nous faire oublier les travaux!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20950

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20949

14h27, nous choisissons de rejoindre la sortie, et notre deuxième point d'attache pour ce séjour!  Pour cela, nous faisons appel au(x) pompier(s) -d'ailleurs, est-ce là une tenue bien règlementaire?!- pour nous véhiculer jusqu'aux tourniquets!
Très agréable!

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20952

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20954



Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20956

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20957

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20955

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20958

Go pour le Cheyenne!   Souvenirs de juillet 21... - Page 3 795199

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20961

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Img20959



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû - 7:46


Souvenirs de juillet 21... - Page 3 892973

*Oh je crois que c’est la première fois que je lis que tu te réveilles aussi "tard" à Disney

Ah ça c’est super qu’ils déposent les valises, au moins tu n’as pas besoin de faire l’aller retour..

Cool vous avez le droit encore au beau temps!!! Very Happy

Que c’est appréciable crush coaster de bon matin sans attente Smile

Ça va tu n’as pas vomi dans car’s? Hihi

C’est à toi de profiter des personnages maintenant haha

*on peut apercevoir qu’il y a encore pas mal de monde au moins vous profitez d’une bonne petite pause gustative Wink

Mon dieu la file pour peter pan.. c’est fou le monde que peut avoir cette attraction…

Vous avez bien raison de profiter d’une petite balade digestive loin de la foule

*ta fille s’entraîne pour le véritable permis plus tard? Hihi

Ah oui c’est dommage que les photos personnages soient sombres Sad il n’y a que celle de rafiki qui est plus lumineuse

Ohhh C’est vrai que les nuages sur la bâche colle carrément avec ceux dans le ciel!

deux navettes pour le prix d’une pour rejoindre l’hôtel. Vous êtes VIP Razz

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû - 12:56

Oups pour le petit-déjeuner... ^^ Mais quand on voit la queue, vous avez un peu évité l’horreur...  No
La chance pour encore un séjour avec une super météo Very Happy (j’y étais hier, il a plu toute l’après-midi... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 287560)
Pff la queue pour les guichets PA... pale  
J’aime aussi beaucoup le Pays des Contes de Fées, mais hier je l’ai trouvé un peu triste, peinture passée ou écaillée à beaucoup d’endroits notamment, c’est dommage Souvenirs de juillet 21... - Page 3 458193
Jolie collection de persos ! ^^
Euh… ce ne serait pas Simplet plutôt avec Blanche-Neige ? scratch

Merci pour cette suite Smile


Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 Horlog11Ven 6 Aoû - 6:32

Lolotte_054 a écrit:

Souvenirs de juillet 21... - Page 3 892973
*Oh je crois que c’est la première fois que je lis que tu te réveilles aussi "tard" à Disney
Ça va tu n’as pas vomi dans car’s? Hihi
Bonne journée Smile
Mais oui carrément!!  C'est qu'en enchaînant fin d'année scolaire, départ pour DLP dans la foulée, puis marathon sur les parcs, on était bien crevées Laughing !
Souvenirs de juillet 21... - Page 3 1531205339 Rhooo non, je ne vomis jamais  Souvenirs de juillet 21... - Page 3 53119 j'ai l'estomac bien accroché!

3tigrou a écrit:
Oups pour le petit-déjeuner... ^^ Mais quand on voit la queue, vous avez un peu évité l’horreur...  No
La chance pour encore un séjour avec une super météo Very Happy (j’y étais hier, il a plu toute l’après-midi... Souvenirs de juillet 21... - Page 3 287560)
Pff la queue pour les guichets PA... pale  
J’aime aussi beaucoup le Pays des Contes de Fées, mais hier je l’ai trouvé un peu triste, peinture passée ou écaillée à beaucoup d’endroits notamment, c’est dommage Souvenirs de juillet 21... - Page 3 458193
Jolie collection de persos ! ^^
Euh… ce ne serait pas Simplet plutôt avec Blanche-Neige ? scratch
Merci pour cette suite Smile
Oui je pense qu'on a bien fait d'éviter: c'est pour se mettre de mauvaise humeur dès le matin! Shocked Et puis l'hôtel devrait trouver une solution, parce que là... ce n'est pas à la hauteur d'un 4*!
Mais oui c'est vrai Shocked une chance incroyable!  ici il pleut presque tous les jours depuis le début des vacances!  Sauf les 3 fois 3 jours de séjour! Very Happy C'est tellement il nous avait plu dessus il y a quelques années! Souvenirs de juillet 21... - Page 3 44340
Embarassed Embarassed Embarassed Mais oui bien sûr!!  C'est Simplet!!  Je dois changer ça!  Merci!! Souvenirs de juillet 21... - Page 3 340646

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de juillet 21...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» Journal de Mickey de la semaine du 1er juillet au 7 juillet 2015
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-