AccueilSouvenirs de juillet 21... - Page 5 VideSouvenirs de juillet 21... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs de juillet 21...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 9:34


Coucou Loulette et sève! Souvenirs de juillet 21... - Page 5 12994 J'espère que vous allez bien?!? C'est gentil de prendre des nouvelles!

Pour ma part j'ai fort à faire! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 9:55

Coucou Alice. Comment vas tu? Un nouveau séjour en préparation. Tu seras accompagnée de toute ta petite tribu?  
Je te le souhaite déjà excellent! Bonne journée à toi Smile Souvenirs de juillet 21... - Page 5 598828
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 10:31

Oh tu prépares un séjour pour janvier Alice ? Super ! Very Happy J'espère que tout va bien pour toi Smile


Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 65
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 12:20

Bonjour Alice,
Je vois que l'avenir est prometteur.... Un petit séjour en famille à Disney ? Très contente pour toi.
Désolée si je ne commente pas tes posts car j'ai du mal à le faire mais j'ai plaisir à les lire, c'est agréable et ça fait du bien. Question HS mais je voulais savoir si ta maman, avec les terribles inondations, allait bien et point de vue matériel également.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 14:54

Hello alice ravie d'avoir de tes nouvelles.
Je vois qu'un nouveau séjour se prépare Smile
Tu ne fais pas le 31/12 cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 9:15

Ehh nouveau séjour en préparation Souvenirs de juillet 21... - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 9:11

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice. Comment vas tu? Un nouveau séjour en préparation. Tu seras accompagnée de toute ta petite tribu?  
Je te le souhaite déjà excellent! Bonne journée à toi Smile Souvenirs de juillet 21... - Page 5 598828
Coucou Lolotte!!  Comment vas-tu??  Souvenirs de juillet 21... - Page 5 598828
Pas trop difficile au boulot?  Ici hier, le personnel infirmier (ce n'est pas exactement ton poste mais c'en est proche) faisait grève au niveau nationnal tellement le métier est à bout!  Neutral  Et toi, tu tiens le coup?

Pour ce séjour début janvier je ne serai qu'avec mon numéro 3.  Les deux grands ne sont pas vaccinés (et cette question me tourmente beaucoup  Souvenirs de juillet 21... - Page 5 213516 ), donc plus d'accès aux parcs. Le dernier est encore trop petit, s'il vient nous ne pourrons faire que trop peu d'attractions. Mais ce n'est pas un soucis, tout le monde adore les séjours duo et le dernier était avec ma fille en juillet!

3tigrou a écrit:
Oh tu prépares un séjour pour janvier Alice ? Super ! Very Happy J'espère que tout va bien pour toi Smile
Hello hello!  La période n'est franchement pas top, comme pour des millions de gens  Neutral mais bon, entre les moments difficiles, on essaye de positiver!  cheers J'espère que ce séjour pourra avoir lieu, au vu de la situation ces derniers jours, j'ai parfois des doutes!
Et toi comment vas-tu??

Sophie yoda a écrit:
Bonjour Alice,
Je vois que l'avenir est prometteur.... Un petit séjour en famille à Disney ? Très contente pour toi.
Désolée si je ne commente pas tes posts car j'ai du mal à le faire mais j'ai plaisir à les lire, c'est agréable et ça fait du bien. Question HS mais je voulais savoir si ta maman, avec les terribles inondations, allait bien et point de vue matériel également.
A bientôt !
Oui, merci  Very Happy , ma maman va bien! Elle est toujours positive  Souvenirs de juillet 21... - Page 5 425715 .  Les multiples démarches administratives ont été longues, et viennent de terminer, les travaux sont déjà en cours, cela semble loooooog!  Heureusement, elle a une excellente assurance! Au niveau matériel il y a encore des achats à faire, mais des achats agréables, type canapé etc... Merci pour elle!
J'espère que tu vas bien!

seve74 a écrit:
Hello alice ravie d'avoir de tes nouvelles.
Je vois qu'un nouveau séjour  se prépare Smile
Tu ne fais pas le 31/12 cette année ?
Hello Sève!  Non, pas de réveillon prévu.  Au niveau familial c'est difficile de tout concilier, mais surtout, au vu des derniers retours sur les soirées spéciales, pas envie de payer une fortune et d'en revenir déçue. Du coup, tout début d'année ce sera très bien aussi!
Et toi comment vas-tu?  Un séjour en perspective sur 2022?

Loulette a écrit:
Ehh nouveau séjour en préparation Souvenirs de juillet 21... - Page 5 795199
Louleeeeette! Souvenirs de juillet 21... - Page 5 12994  Comment ça va par chez toi??






Sinon,
J'ai mis la préparation de ce séjour entre parenthèse depuis quelques semaines.  J'ère entre démotivation est espoir, mais les dernières nouvelles ne mettent pas en confiance.  Je ne crois pas que le parc referme (je ne pensais pas non plus que les écoles refermeraient, et je dois quelques boîtes de chocolat maintenant Laughing ), pourtant j'ai comme un mauvais pressentiment chaque soir après les JT, plutôt au niveau durcissement des mesures -frontières fermées, moins de TGV etc...-
Certains jours je songe à annuler.


J'espère que tout le monde va bien par ici!  Souvenirs de juillet 21... - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 9:38

2alice2 a écrit:
3tigrou a écrit:
Oh tu prépares un séjour pour janvier Alice ? Super ! Very Happy J'espère que tout va bien pour toi Smile
Hello hello!  La période n'est franchement pas top, comme pour des millions de gens  Neutral mais bon, entre les moments difficiles, on essaye de positiver!  cheers J'espère que ce séjour pourra avoir lieu, au vu de la situation ces derniers jours, j'ai parfois des doutes!
Et toi comment vas-tu??

[...]

Sinon,
J'ai mis la préparation de ce séjour entre parenthèse depuis quelques semaines.  J'ère entre démotivation est espoir, mais les dernières nouvelles ne mettent pas en confiance.  Je ne crois pas que le parc referme (je ne pensais pas non plus que les écoles refermeraient, et je dois quelques boîtes de chocolat maintenant Laughing ), pourtant j'ai comme un mauvais pressentiment chaque soir après les JT, plutôt au niveau durcissement des mesures -frontières fermées, moins de TGV etc...-
Certains jours je songe à annuler.

J'espère que tout le monde va bien par ici!  Souvenirs de juillet 21... - Page 5 937942

Coucou Alice ! Je n'avais pas vu que tu avais posté par ici Smile
Oui c'est ça, il faut positiver malgré la période compliquée... La parenthèse des fêtes aidera peut-être à garder le moral, en tout cas j'espère ^^ Contente de lire que ta maman va bien malgré les inondations d'il y a quelques mois Smile
Pour moi c'est compliqué, j'ai vraiment besoin de vacances et plus les jours passent, plus la quantité de ce que je dois faire avant janvier augmente. Un peu au bout du rouleau du coup Neutral
Je comprends tes incertitudes pour le séjour, c'est vrai que la situation est très compliquée... Pour finir, as-tu repris les préparatifs ?
Je viens de voir tes réflexions sur l'augmentation des prix, je suppose que si tu pars en janvier ce sera ton dernier séjour avant un moment du coup Souvenirs de juillet 21... - Page 5 675824
À bientôt et plein de bonnes ondes pour le moral Souvenirs de juillet 21... - Page 5 937942


Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 13:28


Ooh, Neutral tu travailles dans quel secteur?  Tu auras tes congés en janvier seulement?
J'espère que tu pourras au moins profiter un peu du week-end qui commence Very Happy Sleep

Oui j'ai repris les préparatifs.  Ils n'ont pas l'air d'annoncer un durcissement des mesures scratch Je commence à retrouver un peu d'espoir quant au départ!
J'ai réservé le TGV, ce qui concrétise réellement le séjour.
J'ai fait les résas restaurants Souvenirs de juillet 21... - Page 5 904185 la gourmande que je suis se réjouit du retour des buffets en mode... buffet Souvenirs de juillet 21... - Page 5 153419
Je suis trop contente des horaires de début janvier (je n'espérais pas si tard!) et j'ai hâte de revoir un magnifique feu d'artifice au dessus de notre beau château débâché! Souvenirs de juillet 21... - Page 5 425715

Je suis complètement perdue pour le reste... Vite réserver avant que les tarifs n'augmentent excessivement pale pale ?
Renouveler le PA? Ou faire une pose (et une sacrée cagnotte) sur 2022?  

Merci pour tes gentils mots, et je te souhaites aussi bon courage et de bonnes ondes pour la montagne de choses qu'il te reste à faire! flower
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 20 Déc 2021 - 11:44

Je suis en 3e année de thèse. Non, mes congés sont bien à Noël là, dans quelques jours, mais je risque de travailler pendant, comme souvent ^^"  Oui, j'ai pu me reposer un peu, merci beaucoup Smile Je suppose que toi tu as deux semaines complètes de vacances ? (même plus peut-être, j'ai vaguement entendu parler d'écoles fermées ? scratch)

Ah super, le TGV c'est un grand pas en avant ! Et en plus les restaurants... ça se rapproche Very Happy Oh ouiii, je n'avais pas pensé que le feu d'artifice revenait, ça va être super pour vous Souvenirs de juillet 21... - Page 5 425715

Pour le reste, les tarifs etc, je pense que tu n'es pas la seule à te poser la question... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 675824 Mon PA est encore valable plusieurs mois donc j'ai le temps, mais pas sûr que je renouvellerai après vu les prix qui augmentent sans cesse...

Bonne journée ! Souvenirs de juillet 21... - Page 5 892973


Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Mar 21 Déc 2021 - 17:09


Oh! Souvenirs de juillet 21... - Page 5 2498151864  Quel courage! study  Tout cela me semble si lointain! Je te souhaite courage et réussissement Souvenirs de juillet 21... - Page 5 795199 Souvenirs de juillet 21... - Page 5 795199
Vivement les/tes congés! santa

Oui nous avons deux semaines habituellement. Cette année celle-ci de plus en fermeture anticipée (merci Covid), pendant laquelle nous devons faire un roulement de garderie pour les enfants dont les parents n'ont aucune solution de garde.  J'ai fait mes 2 garderies, hier et aujourd'hui, je suis donc en congé. Enfin faut l'dire vite, j'ai quand même les 4 miens à la maison Laughing

Oh oui c'est certain, nous serons bcp à nous torturer ..."renouvellera, renouvellera pas?".  
Mais clairement, depuis quelques années DLP devient presqu'inaccessible pour les petits revenus, moi qui n'ai pas à me plaindre et suis de la classe moyenne, s'ils poursuivent en ce sens, ils vont me perdre aussi!  Ca devient dément!

A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 65
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 16:51

Bonjour Alice,
Alors si j'ai bien vu, normalement le départ pour Disneyland est demain matin.
Si c'est maintenu, je te souhaite de passer un chouette séjour et de nous faire un super tr.
En attendant, meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 19:44


Merci Sophie, tes bons voeux me vont droit au coeur!  Je te souhaite également joie et sérénité pour 2022 Souvenirs de juillet 21... - Page 5 937942

Oui je suis à la veille du départ (le tableau plus haut est quelque peu modifié), j'ai hésité à le maintenir Neutral  :  avant-hier ma mère m'a annoncé que le Covid s'était invité chez elle, elle est donc dans l'impossibilité de garder mon dernier (2 ans et demi) comme prévu Neutral Neutral .  Je dois, encore une fois, revoir et réinventer un séjour que j'attends depuis longtemps, seule avec mon numéro 3 (7 ans).
A moins de 7 jours du départ, ni l'hôtel, ni la nuit post-séjour, ni le TGV ne sont remboursables -dépression-.  
Où quand la poisse s'en mêle.
J'ai tenté de mettre d'autres plans en place, mais pour 4 jours et 4 nuits c'est assez difficile; j'attends encore des nouvelles de ma BS demain matin pour envisager le plan B.
Le plan C étant de partir seule avec les 2, ce qui, je l'avoue simplement, ne me réjouit guère.  Avec un petit de 2 ans et demi, rien ne se passera comme nous le projetions.  J'ai un peu le moral en berne, et du stress plein mes valises...

Edit: en plus de cela la suppression d'Illuminations (et autres) que nous nous faisions une joie de revoir en ajoute au moral dans les chaussettes. Quand est-ce que tout cela va se terminer?

A bientôt j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 22:26

Hello Alice !

Une éternité que je ne suis pas passée par ici...

Et malheureusement je vois que ton prochain séjour est compromis ou du moins susceptible d'être bien modifié... J'espère que vous arriverez tout de même à en profiter et que vous n'aurez pas trop de pluie !!! Laughing

Bon courage à ta mère, j'espère que tout ira bien pour elle.

Je croise les doigts pour vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 23:04

🤞je croise les doigts pour toi aussi...
Bon séjour malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 9:08

Bonjour Alice,

Je reviens après les fêtes pour découvrir ces tristes nouvelles... j'espère vraiment que tu as pu trouver une solution de garde pour partir à DLP sereinement ! Dans tous les cas, passez un très bon séjour Souvenirs de juillet 21... - Page 5 937942

2alice2 a écrit:

Oh! Souvenirs de juillet 21... - Page 5 2498151864  Quel courage!  study  Tout cela me semble si lointain! Je te souhaite courage et réussissement Souvenirs de juillet 21... - Page 5 795199 Souvenirs de juillet 21... - Page 5 795199
Vivement les/tes congés! santa

Oui nous avons deux semaines habituellement. Cette année celle-ci de plus en fermeture anticipée (merci Covid), pendant laquelle nous devons faire un roulement de garderie pour les enfants dont les parents n'ont aucune solution de garde.  J'ai fait mes 2 garderies, hier et aujourd'hui, je suis donc en congé. Enfin faut l'dire vite, j'ai quand même les 4 miens à la maison Laughing

Oh oui c'est certain, nous serons bcp à nous torturer ..."renouvellera, renouvellera pas?".  
Mais clairement, depuis quelques années DLP devient presqu'inaccessible pour les petits revenus, moi qui n'ai pas à me plaindre et suis de la classe moyenne, s'ils poursuivent en ce sens, ils vont me perdre aussi!  Ca devient dément!

A bientôt! Very Happy
Merci beaucoup de ton soutien ! I love you J'ai un peu travaillé pendant les fêtes mais pu profiter un peu quand même santa J'espère que toi et ta famille avez passé de bonnes fêtes aussi.

Mais les congés ne prennent jamais en compte tout ce qu'il y a à faire à la maison pour toutes les mamans, c'est bien connu... ^^"

Effectivement ça devient dément... Une raison de plus pour profiter de ton séjour, en espérant qu'il ait lieu comme prévu !!!

À bientôt, en espérant que ce soit avec des bonnes nouvelles d'un super séjour Very Happy


Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 10:48

Coucou Alice,
J'ai été absente du forum presque 2 ans car plus de séjours ou visites disney avec le covid, des soucis de santé etc (la dernière fois que j'ai mis un pied à disney c'était en 2018 oO )... Mais un séjour se profile bientôt si pas d'annulations pour X ou Y raisons (donc je ne donne pas les dates).
On a profité d'Ok Corral (pass annuel) proche de chez nous et de mini vacances par-ci par-là pas trop loin de chez nous pour compenser un peu !!!
J'espère que tout va bien pour toi et du coup je reviens lire quelques TR pour voir un peu comment ça se passe à disney en ce moment !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 16:55


Plan C



... à très vite... On devra rentrer assez tôt dans la chambre  Sleep
Souvenirs de juillet 21... - Page 5 477267 No
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 65
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 17:06

Dans mes rêves les plus fous, je fonce à Disney pour te dépanner et m'occuper du petit dernier........... Je suis tellement en manque !!!!!!
Et là, je vois la photo que tu viens de poster.
Même si c'est fatiguant et contrariant, c'est chouette que tu puisses partir. Ça fera toujours des souvenirs cocasses à raconter !
Alors maintenant, passez de merveilleux moments sans vous prendre la tête et si tu as le temps, donnez-nous qqs news.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 17:40

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 329135 Souvenirs de juillet 21... - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 18:04

helloooooo Souvenirs de juillet 21... - Page 5 892973 et bonne année.

Tu démarres fort avec tes petits Souvenirs de juillet 21... - Page 5 477267

J'espère que tout se passera bien et que la magie s'invitera on en a tellement besoin.

Je te souhaite un excellent séjour Souvenirs de juillet 21... - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 18:06

Aaah, plan C du coup, pas de chance No Mais c'est DLP, ce sera sûrement magique quand même, profitez-en bien ! Souvenirs de juillet 21... - Page 5 12994


Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 19:02

...et tu as pensé au chenil ? non ? What a Face Bon courage et bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 19:05

Effectivement triste époque... il faut calculer à tout maintenant pour vivre...

Quelle horreur la personne qui se jette sur les rails à votre départ... et l'angoisse de cette course folle pour choper le TGV à temps !

Tu as raison au Newport tu peux faire des km en fonction de là où est ta chambre et ça va tu es bien tombée ouf

Ah zut pour les légumes (au prix du plat c'est quand même abusé)

Oh la peluche de la bête Souvenirs de juillet 21... - Page 5 425715 J'ai aussi fini par craquer un jour à plein pot alors que vu le prix ça faisait des années que je ne la prenait pas et elle ne passait jamais en promo mais quand on aime on ne compte pas lol !
Sympas tes achats

Oula l'explication avec la sécurité pour passer... mais ouf vous avez réussi pour attendre plus loin Souvenirs de juillet 21... - Page 5 213516
Du coup ils restent fermé jusqu'à 8h10 de tous les côtés la sécurité ?
Je vois qu'il y a de plus en plus de soucis CB donc c'est comme avant il faut venir avec sa liasse de billets...

Le château bâché ça fait moins magique je trouve :/ De loin par beau temps ça peut le faire mais de près c'est bof.

Il y a toujours des programmes papier à l'entrée ?

Sympa le début de journée et le peu d'attente !!!!!
Ta fille a tellement grandi affraid
Top le sac à dos en toile ! Une fois plié ça ne prend pas de place ^^
Le hakuna on adore, c'est notre fast food préféré à disney

Vous avez fait le plein de photos avec personnages c'est super mais je n'accroche pas trop à cette histoire de selfie (mais situation sanitaire oblige) car je trouve que ça fait les photos floues en arrière plan trop souvent (la mise au point se faisant sur la personne la plus près)
Effectivement la photo avec ton frère dans la même position que Dingo est chouette

Bah dis donc la partie studios a bien été rentabilisée Smile

Sympa les photos avec ton maillot et le parc vide
Par contre une fois dans studios bien plus de temps d'attente arf

Oh chouette studio tram tour est thématisé Cars maintenant (vu ton commentaire ça vaut pas le coup snif)
Sympa les autocollants !
Oh mince pour ta maman qui a été touchée par les inondations, j'espère que ça va aller.

Le repas chez Rémy me tente pas trop perso...
Le tour de train digestif c'est une bonne idée
Les magic shot j'accroche pas trop au principe mais ça change un peu.

Vos desserts pour le soir ont l'air hypers bons contrairement à celui de l'hypérion
Mdr pour ton match

Zut pour ton petit déjeuner manqué lol (toujours mettre un réveil car c'est toujours quand on ne le met pas qu'on dort ^^)
J'aime beaucoup le pays des contes de fées aussi
Trop bien vous avez rencontré Clarisse Smile

Le nettoyage des chambres n'est plus quotidien de ce que je viens de lire mais du coup le changement de serviettes est toujours fait ?

Pas terrible ce plexi dans IASW

Ouch pas cool le déluge mais vous n'alliez pas aux parcs donc pas trop grave
Le petit déjeuner avait l'air super même si pas en buffet Smile
Les boissons chaudes à la machine sont comprises dans le séjour?

Vous avez eu un super séjour en tout cas, et toutes ces photos me donnent envie d'y retourner pour tenter de retrouver une petite dose de magie !!!




4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 5 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 23:10

Cc alice je vois que tu as pu partir quand même, même si le petit dernier s'est invité.
Ton homme ne t'accompagne plus dans tes séjours ?
Tu auras certainement moins de monde cette semaine par contre je crois que le beau temps n'est pas forcément annoncé Embarassed
J'espère que tu arriveras à profiter quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de juillet 21...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» Journal de Mickey de la semaine du 1er juillet au 7 juillet 2015
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-