AccueilSouvenirs de juillet 21... - Page 2 VideSouvenirs de juillet 21... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs de juillet 21...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 12:20

Hello,

Nous aussi retour d'un séjour de 4 jours.

Alors une vraie émotion d'arriver sur Main Street. Le cœur qui pétille, le château bâché ne m'a pas gêné plus que ça, peut-être parce que j'avais vu des photos avant et donc pas de surprise. Toujours autant de plaisir de déambuler dans le parc au grès des envies de chacun. Les distances et le masque globalement respecté (j'ai quand même mis mon sac dans la figure d'une femme qui me collait et ça m'a vraiment gonflé).

Par contre quand même un avais mitigé sur le parc, la file des billets privilèges le matin Souvenirs de juillet 21... - Page 2 213516  je ne comprends même pas qu'on ne puisse pas proposer autre chose.
Certains casts assez tristounet ou juste une amabilité de façade Crying or Very sad  .
D'autres complètement adorables ravis de discuter un peu. (j'ai acheté un loungefly à ma fille et j'ai demandé à la CM si elle pouvait me l’enrubanner de papier car c'était une surprise elle m'a fait un paquet digne d'une grande boutique de luxe I love you )
Les plexis, ça nous a horriblement gêné dans IASW (j'avais une fiente d'oiseau devant mon plexis et mon mari lui avait une énorme trace de bave je pense  pale ) du coup on a fait l'attraction juste une fois alors qu'on adore cette balade autour du monde d’ordinaire.

Dans star tours ma fille a été très gênée elle était en bout de rangée du coup elle avait la moitié du plexis devant elle. Je l'ai refait seule avec mon fils plus tard et nous étions au milieu c'est moins gênant à la condition que le plexis soit propre.
Dans Phantom Manor ça a été même un fou rire car dans la stretch room on retrouvait pas notre numéro Laughing

Pas le meilleur séjour ça c'est sur. Nous n'avons pas eu les stand by pass et heureusement. Quand à la disparition des FP No

Je ne comprends pas cette optique de créer une destination haut de gamme alors que l'offre n'y est clairement pas. Je me dis qu'une famille qui découvre le parc aujourd'hui pour une première fois doit se dire qu'elle a bien payé cher pour ce qui est proposé.

Je n'ai pas trouvé de nouveauté merchandising (bon on a craqué le porte feuille quand même Souvenirs de juillet 21... - Page 2 153419 ), nous aimons comme toi prendre le gouter au cookie kitchen et là aussi hyper déçue du peu de gourmandises proposées.

Du coup quand j'ai vu que l'on pouvait racheter des pass j'étais tout excitée mais là clairement je pense pas le faire, peut-être pour les 30 ans et l'extension des parcs mais clairement le prix va piquer à la javel Laughing

Je donne l'impression d'être désabusée car nous avons eu la chance de pouvoir y aller plusieurs jours et je devrais pas me plaindre. Mais je me dit heureusement que je n'ai eu à payer que les billets privilèges et pas un séjour complet car là je l'aurais eu en travers.

Je pense vraiment que l'on va attendre avant d'y retourner, je viens depuis 1992 et j'ai toujours défendu ma passion pour DLP mais là je ne trouve pas d'arguments.

2alice2 et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 16:35

Merci pour la suite de ce TR !
C’est super que vous ayez pu passer une journée en famille Very Happy
J’ai remarqué ça aussi depuis quelques temps, les contrôles de sécurité ouvrent beaucoup plus tard qu’avant… Effectivement en général c’est à 8h15, ça fait plusieurs fois qu’on m’ouvre à cette heure-là. Un peu pénible de devoir attendre si longtemps dans une zone qui n'a que peu d'intérêt... (j'arrive du rer moi, mais ça doit être pareil à tous les points de contrôle)

Personnellement j’ai été agréablement surprise des bâches sur le château, je m’attendais à une horreur et ça passe plutôt bien dans l’ensemble. Peut-être le fait que ce soit plein de blocs séparés au lieu d’un énorme cube ? scratch
On est d’accord pour les plexis de Phantom Manor, c’est too much, ya pas d’autre mot.
J’entends parler depuis un moment de ces frites de maïs, c’est si bon ? scratch

C’est génial de voir comme Disneyland fonctionne même sur les adultes sceptiques au départ comme ton frère ! Souvenirs de juillet 21... - Page 2 53119
Hâte de lire la suite Smile


Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 19:24

Je m’installe pour suivre toutes tes péripéties   study  

Ce début de TR pourrait être celui d’un film d’action !

Concernant la restauration j’ai la nette impression que c’est de pire en pire, même à Disney Village... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 1f610

Une boutique La Trinitaine.. à DLP ? Ma chère Bretagne n’est jamais loin  Razz

Pour les chambres je prends toujours vue Lac mais la vue jardin du Newport m’a l’air fort sympathique ; il va falloir que je teste !

Je pense que nous sommes très nombreux et nombreuses à penser à Binney, quand les chambres sont au bout du bout...

C’est vraiment super que tu puisses faire découvrir DLP à des novices ! Visiblement tu prends ton rôle de guide très à cœur !

En tout cas merci pour ce TR richement documenté et très agréable à lire ! Je vais le suivre avec assiduité  bounce
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 22:37


Je viens de recevoir les photos de ma BS cheers j'en ajoute certaines! bounce Je suis déjà nostalgique de cette journée!

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 22:59

Super que le séjour plaise à ton frère.
Pour star tour nous avons eu de la chance d'être au 1er rang,donc pas de plexiglas.
Effectivement pour les rencontres avec personnages les temps d'attente étaient corrects,à part pour les avengers où on a fait pratiquement 1h de queue
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 11:14

Loulette a écrit:


Je donne l'impression d'être désabusée car nous avons eu la chance de pouvoir y aller plusieurs jours et je devrais pas me plaindre. Mais je me dit heureusement que je n'ai eu à payer que les billets privilèges et pas un séjour complet car là je l'aurais eu en travers.

Je pense vraiment que l'on va attendre avant d'y retourner, je viens depuis 1992 et j'ai toujours défendu ma passion pour DLP mais là je ne trouve pas d'arguments.
Tellement!!   Souvenirs de juillet 21... - Page 2 373469  Je suis 100% d'accord avec tout ce que tu dis!  
Mais cela me rend bien triste dans le fond!
Même s'il est vrai que j'étais assez positive/naïve/complaisante/pigeonne (?!), le voile d'amour s'étiole: il y a trop de déceptions et d'incompréhension envers DLP.   Crying or Very sad
Bon, contente vous ayez apprécié le séjour tout de même!

3tigrou a écrit:
Merci pour la suite de ce TR !
C’est super que vous ayez pu passer une journée en famille Very Happy
J’ai remarqué ça aussi depuis quelques temps, les contrôles de sécurité ouvrent beaucoup plus tard qu’avant… Effectivement en général c’est à 8h15, ça fait plusieurs fois qu’on m’ouvre à cette heure-là. Un peu pénible de devoir attendre si longtemps dans une zone qui n'a que peu d'intérêt... (j'arrive du rer moi, mais ça doit être pareil à tous les points de contrôle)
Personnellement j’ai été agréablement surprise des bâches sur le château, je m’attendais à une horreur et ça passe plutôt bien dans l’ensemble. Peut-être le fait que ce soit plein de blocs séparés au lieu d’un énorme cube ? scratch
On est d’accord pour les plexis de Phantom Manor, c’est too much, ya pas d’autre mot.
J’entends parler depuis un moment de ces frites de maïs, c’est si bon ? scratch
C’est génial de voir comme Disneyland fonctionne même sur les adultes sceptiques au départ comme ton frère ! Souvenirs de juillet 21... - Page 2 53119
Hâte de lire la suite Smile
Oui c'est désormais noté pour l'heure d'ouverture  What a Face on ne se lèvera plus si tôt!
Tout comme toi à propos de la bâche; et mon fils trouve que ça fait château Minecraft pour les blocs dont tu parles  Laughing
Oh oui les frites de maîs c'est très bon; enfin, ça change quoi!  Smile
Merci!

A l'assaut! a écrit:
Je m’installe pour suivre toutes tes péripéties   study  
Ce début de TR pourrait être celui d’un film d’action !
Concernant la restauration j’ai la nette impression que c’est de pire en pire, même à Disney Village... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 1f610
Une boutique La Trinitaine.. à DLP ? Ma chère Bretagne n’est jamais loin  Razz
Pour les chambres je prends toujours vue Lac mais la vue jardin du Newport m’a l’air fort sympathique ; il va falloir que je teste !
Je pense que nous sommes très nombreux et nombreuses à penser à Binney, quand les chambres sont au bout du bout...
C’est vraiment super que tu puisses faire découvrir DLP à des novices ! Visiblement tu prends ton rôle de guide très à cœur !
En tout cas merci pour ce TR richement documenté et très agréable à lire ! Je vais le suivre avec assiduité  bounce
Merci beaucoup à toi!  Very Happy

seve74 a écrit:
Super que le séjour  plaise à  ton frère.
Pour star tour nous avons eu de la chance d'être  au 1er rang,donc pas de plexiglas.
Effectivement  pour les rencontres avec personnages les temps d'attente étaient  corrects,à  part pour les avengers où  on a fait pratiquement 1h de queue
Personne n'a réclamé les Avengers, alors j'ai pas insisté! Souvenirs de juillet 21... - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 11:19



14h39, nous poursuivons dans Discoveryland.
Il nous reste Autopia à vivre, et il n'y a que 15 minutes d'attente Souvenirs de juillet 21... - Page 2 904185
Mon frère ne voit tout d'abord pas trop l'intérêt de cette attraction, mais après le fou-rire que nous avons lui et moi dans la même voiture, il change finalement d'avis.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20334



Vers 15h nous pensons qu'il est temps de rejoindre l'autre parc pour y faire ses meilleures attractions!
Sur le chemin, nous rencontrons des personnages:



Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20335



Juste comme nous sommes en train de poser avec Dingo, la mini-parade arrive, et Dingo devient complètement ... dingue! What a Face Laughing  C'est trop marrant!   Nous profitons de ce petit concentré de personnages (même si ce sont toujours les mêmes, encore et encore!)
Nous reprenons une fois les portiques fermés.



15h20, on est partis!
Ah ben non,  Laughing nouvel arrêt à la boutique 50% sur tout au pied du DLH;

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20344

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20345

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20346

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20348

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20349

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20347

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 14:53



Jeudi 01 juillet, 15h45,

nous voici aux Studios.  J'imagine qu'en 2 heures nous devrions avoir le temps de faire l'essentiel.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20350

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20351

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20352

Les portes à peine franchies, la musique forte nous fait savoir qu'un perso est en train de se balader.  Nous courons...

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20354

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20353

Nous repartons de l'autre côté du parc, et nous discutons -tout en marchant- du fait que je peux garder les enfants pendant que mon frère et ma BS font Crush -bah oui quand même, Crush c'est un Must Do!  bounce -
En chemin nous tombons sur Buzz et Jessy!  Je ne cache pas ma joie (en même temps je ne la cache jamais What a Face ), parce que Buzz ne sort pas tous les jours et son créneau horaire est assez réduit.  En 10 ans je n'ai eu qu'une seule fois la possibilité de faire des photos avec lui.
Comme il n'y a décidément pas de file ici non plus, nous n'hésitons pas!



Nous convenons donc que j'emmène les petits aux attractions softs et sans grand intérêt pour mon frère; attractions que nous ferons 2 fois chacune, pendant qu'ils font une file de 35 minutes (si ma mémoire est bonne).

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20355

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20356



Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20357

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20358

Et comme nous venons de terminer ZigZag pour la deuxième fois, j'estime approximativement que mon frère et son épouse ne vont pas tarder à passer à la coquille.  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 153419 Je veux absolument arriver à les photographier quand ils seront à la partie extérieure de l'attraction!
Nous nous asseyons sur les bancs non loin pour quelques instants.

-un couple est là avachi sur un des bancs, leurs 2 enfants sautillant autour afin d'obliger les parents à reprendre la route.  Madame essaye bien de motiver Monsieur, mais il répond littéralement "Allez-y ... laissez-moi crever ici!".  Madame lui rétorque qu'ils sont encore un peu jeunes pour se retrouver seuls dans le parc, monsieur de lui répondre "T'inquiète pas, ils peuvent pas se perdre, et puis ils reviendront quand ils auront faim" ...  Suspect  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 7232 -

Je reçois un sms de mon frère: dans 1 minute c'est à eux!  Je leur souhaite bon voyage et nous filons nous mettre en place!  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 153419   cheers J'arrive à faire 3 photos, dont une de leur tête qui vaut de l'or et qui restera dans la famille!    Souvenirs de juillet 21... - Page 2 53119



A leur sortie ils sont bien contents d'avoir fait une attraction à eux deux, et confirment que ça secoue un peu quand même!  Laughing

Nous poursuivons:

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20359

Puis arrivons enfin à convaincre mon fillieul de faire les Parachutes, lui qui déteste les sensations fortes!
Youpie!    Souvenirs de juillet 21... - Page 2 795199
-par contre cette file est vraiment longue, et ici le temps n'est pas surestimé  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 213516 -
Pour celui qui a le vertige, je veux bien croire que cette hauteur dans le vide est atroce!  Twisted Evil  Laughing
Il a vraiment peur mais arrive à se dominer, et finit par trouver l'attraction extra (mais pas sûre qu'il la refasse  What a Face )!



17h40, le parc va fermer dans 20 minutes.  Nous votons vite une dernière attraction à faire, et c'est Ratatouille qui revient.  Parfait, seulement 5 minutes d'attente!

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20362

En quittant les souris, nous faisons un point repas.  Bon, le tour est vite fait: à cette heure-ci, il ne reste grosso modo que les deux gros FF à burger, ou manger à DV.  Puisqu'il n'est pas très judicieux de sortir à DV niveau timing, nous allons voir s'il est encore possible de se faire servir à En Coulisse, vite-fait bien-fait.  Vu l'heure je n'ai pas beaucoup d'espoir, et puis tout le monde est en train de quitter, mais!, si, nous sommes accueillis!  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 904185

Je prends le menu Super Héros, qui est vraiment très bon, cela faisait un petit moment que je n'avais pas autant apprécié un burger sur les parcs!  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 904185

Nous sommes les derniers à quitter, et avons la chance de voir plusieurs fois Mickey passer sous nos yeux: il monte et descend de son point à photo.



Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20365

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20366

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20364


18h35, nous sortons définitivement des Studios, 8 tours d'attractions (sur 5 différentes), 4 personnages, un repas, sur 2h30, c'est pas mal non?!

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 22:58



18h38, retour au Disneyland Park pour moins de 2h.

Un soleil à peine voilé nous accompagne pour la fin de journée.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20368

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20369

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20367

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20371

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20370

Nouvel essai infructueux: (et honnêtement, sur cette photo, la bâche donne le change, non?)



Les enfants insistent pour faire le labyrinthe de la détestation...  Rolling Eyes  Bon, c'est leur jour alors...
J'arrive quand même à négocier que nous, les adultes, restions sur une des terrasses tout à côté, pendant qu'ils se perdent dans les allées.   What a Face   Ma fille connait le truc par coeur, il ne peut rien leur arriver (et puis, ils reviendront quand ils auront faim...  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 153419  si tu as suivi!)

Ils prennent bien leur temps et passent même la tête à la tour du château pour qu'on les prenne en photo -mais c'est trop loin-

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20373

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20375

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20374

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20377



Et puis arrive l'heure des derniers choix: un pour chaque enfant de mon frère.
Mon fillieul choisit POTC  pirat

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20380



Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20379

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20381
*depuis tout ce temps, je n'ai pas une seule photo correcte de Jack, pas une!  Rolling Eyes  Laughing

Pour terminer, nous courons vers BTM pour ma nièce...  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 213516  Quand on aime, on ne compte pas... les pas!
19h53, nous sommes dans nos wagons!  cheers Ma fill est ravie: c'est son attraction préférée sur ce parc.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20383

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20382

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20384



20h12, inutile de se présenter à l'entrée d'une attraction, nous ne nous pressons pas pour autant, la fin de journée est douce!  sunny

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20385

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20386

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20387

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20389

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20390

Un tout dernier crochet par une boutique,
Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20388

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20392

et aurevoir Mickey!  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 892973
Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20391

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20394

A l'approche de DV, la journée prend fin, nos chemins se séparent...   Crying or Very sad
Nous nous félicitons de ces jolis instants passés en famille  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 425715 c'était vraiment top!
Je pense que nous avons tous été satisfaits et que les objectifs ont été atteints.   Souvenirs de juillet 21... - Page 2 904185
Si bien que nous avons décidé que chaque année, nous passerions la première journée des vacances d'été tous ensemble au parc!  cheers

C'est un peu tristounes et dans un grand calme -quand on passe de 6 à 2, cela crée un vide- que ma fille et moi rejoignons le Newport dans une lumière magnifique!
Nous ne traînons pas vraiment à DV, passons juste au EoS nous prendre un petit dessert  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 425715 à manger tranquillement dans la chambre.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20393

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20396

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20397

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20395

Dans le hall de l'hôtel: jolie surprise, mais la file est bien plus longue que pour Minnie la veille, et nous n'avons plus le courage!

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20398

Alors retour en chambre, dégustation, douches, photos des achats et au dodo!
Demain est un jour de la plus hauuuute importance!!  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 795199



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 0:10

Voilà 1 journée bien rentabilisée sous 1 beau soleil
Visiblement tu as réussi, ton frère est prêt à revenir Very Happy

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 11:08



Vendredi 2 juillet 2021,

pas de précipitation puisque nous ne pouvons plus nous présenter très tôt au parc.
Et puis ce matin plus besoin de billets privilèges (donc pas de file aux Studios), par contre un objectif très matinal dont je vous parlerai plus tard.

Nous petit-déjeunons en chambre cette fois encore, portes du balcon ouvertes sur une très belle météo!  sunny



Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20404

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20405

Je suis SUR-excitée!  bounce  bounce  bounce Encore plus que d'habitude si c'est possible!
Aujourd'hui est une journée tout à fait spéciale qui va nous sembler aussi délicieuse que looooongue,
car ce soir, nous avons un quart européen à jouer  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 795199  bounce  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 795199
-je sais que peu ici sont intéressés par le tournoi, mais cela fait partie intégrante de notre séjour (et de notre été), alors je ne peux pas faire l'impasse-

Comme un mauvais coup du destin, la situation se répète  Mad : un quart à jouer, et je ne suis pas chez moi: je suis à DLP.  
Souvenir très douloureux de notre élimination par la France 3 ans plus tôt.

Qu'importe, puisque je ne suis pas dans mon pays, mon pays est avec moi!!  I love you
J'avoue que les couleurs ne sont pas très harmonieuses, surtout dans le décor de DLP, mais bon, on ne choisit pas!   Souvenirs de juillet 21... - Page 2 44340
*je n'hésiterai pas à jeter mon pot de Sauce Samouraï sur la tête du premier décépiste qui me charriera   Souvenirs de juillet 21... - Page 2 153419  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 53119

Je suis prête!   Souvenirs de juillet 21... - Page 2 373469 ALLEZ LES DIABLES!



8h00, nous ne tenons plus, allons prendre l'air et nous diriger vers DV.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20407

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20408



Ce matin nous ne sommes pas arrêtées, ni même plus loin à la sécurité.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20410

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20411

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20412

8h19, tous les guests suivent la même file; nous en choisissons une autre sur le côté, et nous voilà dans les premièrs à attendre l'ouverture.  J'espère atteindre mon but!  cheers



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 15:13



8h30, scan du PA, ouverture des portiques,
nous ne pouvons pas courir, donc nous marchons très très vite Laughing
Nous faisons faux bond aux persos qui nous saluent, et direction le château!!

J'ai un pari à gagner  bounce  cheers , et de beaux souvenirs à faire!
Nous ne sommes que nous deux et un autre couple à vouloir les décors rien que pour nous dans les premières secondes. Nous faisons un peu toutes sortes de photos sans avoir le temps de vérifier ce que cela donne, car les autres guests arrivent déjà!

C'est la première fois que je 'pose' comme ça, ce devrait être assez étrange Suspect , mais je suis fière de mon maillot!



Allé, fini la déconne, en attendant ce soir nous allons passer la journée tranquillement ici et là...

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20418

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20419

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20420

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20421

Ma choupette voudrait déjà faire BTM!
Il fait partie des attractions des EMH, mais n'est pas encore opérationnel.  Le dilemme étant: rejoignons-nous la file des optimistes qui s'allonge déjà, ou allons-nous voir ailleurs?!  Nous sommes optimistes.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20422

20 minutes plus tard nous sommes dans le wagon.


Le nouveau Buzz nous appelle ensuite (pas tant d'attractions ouvertes à cette heure là de toute façon), nous croisons Bourriquet en chemin.



Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20425



9h40, rien d'autre ne nous intéresse (puis y a pas encore tous les points selfies, Magic Shot encore moins  Mad  Mad ), du coup nous pensons à passer au petit parc, faire ses EMH qui viennent de commencer.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20429



Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20430

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 22:15

Bonjour un peu de lecture avant notre séjour prévu pour la semaine prochaine......j'ai hâte de voir votre ressenti pour cette réouverture et voir si la magie opère toujours.Merci pour votre partage
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 0:15

Hello !

J'étais persuadée d'avoir mis un ptit mot ici mais en fait non ! Il est temps que les vacances arrivent ! Razz

Merci encore pour ce partage ! J'espère que tout va bien pour vous.

Ta fille a en effet beaucoup grandi ! Ca se remarque, même de dos ! Razz

Ces retrouvailles familiales se sont déroulées à merveille ! En vraie spécialiste, tu as su optimiser le temps pour cette visite ! Souvenirs de juillet 21... - Page 2 904185

Contente de voir que le NPBC vous a plu... On lit tellement d'avis négatifs sur cet hôtel que j'ai un peu peur pour notre séjour fin juillet... Car oui, cette année on s'est lancé ! C'est le seul hôtel que nous n'avons pas encore testé. Nous verrons bien !

A bientôt pour la suite ! (Hâte de voir quel est le pari que tu vas, je l'espère !!, gagner ! Laughing )

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 7:07

Merci pour le partage.
Le voyage a été rock n'roll mais vous avez eu du soleil durant votre séjour. En ce moment, il se fait rare.
C'est très sympa d'avoir un balcon et en plus, vous n'avez pas à marcher des kilomètres pour arriver à votre chambre. J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois au NPBC et la longueur de ses couloirs me donne froid dans le dos après avoir marché toute la journée.
C'est chouette d'avoir fait découvrir les parcs à ta famille. En plus, ils ont apprécié.
Buzz, je le vois quasiment à chaque fois que j'y vais. Je n'aimais pas spécialement Dingo mais j'ai changé d'avis lorsque je l'ai vu en vrai avec ma fille il y a quelques années. Il était avec Pluto dans un restaurant et ils n'arrêtaient pas de se chamailler. C'était très rigolo. Depuis, on essaie de faire une photo avec lui dès que c'est possible.
C'est dommage qu'il faille attendre au contrôle sécurité. Avec le pass sanitaire qui arrive bientôt, j'espère que ce sera fluide.
J'y vais début août. J'ai longuement hésité en raison des tarifs et de l'expérience qui est tout de même un peu dégradée.  Finalement, j'ai choisi l'hôtel le moins cher, le Ranch Davy Crockett. Ça sera une première pour nous.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 13:33

2alice2 a écrit:
[...] et mon fils trouve que ça fait château Minecraft pour les blocs dont tu parles  Laughing
Haha oui, je n'y avais pas pensé mais c'est très bien vu !! Laughing
Et je suis d’accord avec toi, sur les photos de près les bâches donnent bien le change !

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 795199 pour avoir réussi à faire poser ton frère avec Dingo !!
Une super fin de journée !! Tant d’attractions, de personnages (dont Buzz !! cheers) et un repas en si peu de temps, que demander de plus ?! Very Happy
Arf, tu détestes le labyrinthe d’Alice ? Trop fait avec tes enfants ? ^^
Super décision, j’espère que vous aurez effectivement l’occasion d’y aller tous les ans ensemble ! Very Happy

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 7232 Souvenirs de juillet 21... - Page 2 7232 Bravo pour le pari réussi !!! J’avoue ne pas suivre le foot, mais tu as bien raison de vivre ça à fond si tu aimes !

Merci encore une fois pour le TR et les belles photos ! Smile

Edit : j'ai vu les infos sur les inondations en Belgique notamment... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 458193 J'espère que toi et tous tes proches allez bien !


Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 23:41



9h46, devant les Studios affraid .  Hier nous avions l'air un peu idiots d'être seuls à 8h devant les barrières, mais ça valait le coup.  Ceux-là sont pas près de rentrer!

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20452

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20453

Oufti, il y en a du monde ici aussi!  Aaaah qu'on était bien l'été passé tongue

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20454

Juste à la sortie, devant la Statue de Walt, deux photographes sont là.  Cool!, mais je connais déjà cette photo -celle avec la statue justement-.
Je m'adresse à la CM et lui demande où il y a des Magic Shot sur le petit parc, enfin, 'si' il y en a?!
Sourire crispé, pour ce jour il devrait peut-être y avoir Stitch sur le banc habituel (en tout cas la veille il n'y était pas), ou p-être Ratatouille à son attraction.  Mouais...  Je leur raconte ma grande déception par rapport à l'été passé, innovant et top à ce niveau; cette saison le soufflé retombe.
Sourire en coin, la CM glisse son regard de moi à son collègue tout en me disant que c'est très bien de faire part de notre déception à l'instant T, pour que la direction entende les retours clients...  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 153419
Sourire géné de l'autre CM, manifestement pas photographe en fait, qui ne répond... rien!
Inutile de faire durer le suspense: pour ce séjour nous n'aurons qu'un seul Magic Shot, plus tard dans la journée.  Neutral

Bon ben, rangeons notre déception en poche et allons donc voir plus loin.

Crush Coaster: 45 minutes:  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 1531205339

Les parachutes, pas de temps affiché.  De loin nous avons l'impression que la file n'est pas si longue que ça, donc nous y allons.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20455

Ensuite je propose à la puce d'aller voir -tout de même- la nouvelle attraction de Cars.  Comme cela nous pourrons critiquer en toute connaissance de cause.  Laughing
C'est assez éloigné du reste, et pas vraiment thématisé; nous somems quand même contentes de voir un peu du nouveau.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20456

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20458

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20457

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20460

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20459

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20461

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20464

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20462

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20463

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20465

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20466

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20467
*on va tous avoir les mêmes photos, y a rien d'autre à voir  Shocked  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 7232

Bah voilà... c'est nul!  Mais nuuuul!!
Pas d'histoire, pas de cohérence, pas de véritables animatroniques, pas de décors, c'est long, c'est lent.  Y a bien le recyclage de catastrophe canyon, et encore, si vous êtes mal placés (comme nous), vous voyez pas grand chose.
Tout juste bien pour une micro-sieste d'après repas.
A voir si cela plaîrait à mon fils de 7 ans?!

A la sortie nous gouterions volontier au croque monsieur, histoire de vivre l'expérience du coin jusqu'au bout.
La terrasse est mignonne.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20470

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20468

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20469

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20471

Et bien... le croque est visuellement très réussi, mais n'est pas très bon.  Le carré de Vache Qui Rit n'est pas assez fondu et ne se marie pas avec le reste du croque pourtant bien chaud.  Ca fait juste pâteux.    Souvenirs de juillet 21... - Page 2 458193
Heureusement l'endroit est très agréable, enlever le masque fait du bien.

Conclusion: nous ne validons rien dans ce coin.   Rolling Eyes Rien d'autre à ajouter.

Alors que nous finissons le repas, un groupe de belges néérlandophones fait sa commande et nous aperçoit.
Contents de trouver des compatriotes, ils nous donnent des décalcomanies, c'est marrant!  Come on Belgium!

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20472

Retour sur nos pas pour la suite.
Oh!  Nous tombons sur cette nouvelle (et minuscule) boutique Toys Story:

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20473

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20475

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20474

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20477

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20476

Petit passage dans la première toilette qui vient: bounce Laughing



Et visite de la boutique de Marianne dans laquelle nous n'étions pas entrées la veille.
Il y a toujours des articles qui font envie!

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20479

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20480

Nous allons ensuite vers les panneaux d'affichage pour connaître les séances de ce nouveau spectacle "Dream Factory", mais dommage, le premier est à 12h15, et nous serons à table sur réservation.

Ah!  Voilà qu'un personnage va arriver!  Chouette, nous n'avions jamais vu cette voiture; elle est fun! Souvenirs de juillet 21... - Page 2 904185
Rémy est déchaîné sur la petite musique classique qui l'accompagne  Laughing  (hyper connue mais dont je ne me souviens pas du titre)

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20483

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20482

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20481

Quelques instants plus tard, c'est Aladdin qui fait son apparition.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20484

11h52, nous avons fait ce que nous voulions, mais inutile de quitter le parc, notre réservation nous attend bientôt.
Pour passer le temps, nous allons voir à Animagique qui est présent avec Mickey.
Je dois user de persuasion pour y trainer ma fille, les personnages, elle n'en veut plus  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 1531205339  Laughing



Allé, tant qu'on y est...



12h05, nous sommes un peu trop tôt, mais lassées du parc, nous allons tenter notre chance un peu à l'avance.
A taaaable!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 10:00

Rhoooo lala les suites express que tu nous fait Very Happy

C'est super chouette cette journée en famille et surtout pour ton frère tout s'est bien enchainé en plus.

Effectivement la file des billets privilèges Suspect tous les matins c'était ma grande horreur. 2 matins nous sommes tombés sur une Cast qui dispatchait les guests avec une lenteur Rolling Eyes j'ai cru que mon mari allait sauter par dessus la barrière pour faire son boulot Rolling Eyes

Alors concernant cars road trip on a bien aimé mais effectivement t'as bien le temps de prendre des photos Suspect , nous avons fait la file une dizaine de minutes et je ne ferais pas plus ça ne vaut vraiment pas le coup pour perdre son temps. Il y aurait un peu plus de décors franchement ça ferait une belle balade reposante.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 10:44

3tigrou a écrit:
2alice2 a écrit:
[...] et mon fils trouve que ça fait château Minecraft pour les blocs dont tu parles  Laughing
Haha oui, je n'y avais pas pensé mais c'est très bien vu !! Laughing
Et je suis d’accord avec toi, sur les photos de près les bâches donnent bien le change !
Souvenirs de juillet 21... - Page 2 795199 pour avoir réussi à faire poser ton frère avec Dingo !!
Une super fin de journée !! Tant d’attractions, de personnages (dont Buzz !! cheers) et un repas en si peu de temps, que demander de plus ?! Very Happy
Arf, tu détestes le labyrinthe d’Alice ? Trop fait avec tes enfants ? ^^
Super décision, j’espère que vous aurez effectivement l’occasion d’y aller tous les ans ensemble ! Very Happy
Souvenirs de juillet 21... - Page 2 7232 Souvenirs de juillet 21... - Page 2 7232 Bravo pour le pari réussi !!! J’avoue ne pas suivre le foot, mais tu as bien raison de vivre ça à fond si tu aimes !
Merci encore une fois pour le TR et les belles photos ! Smile
Edit : j'ai vu les infos sur les inondations en Belgique notamment... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 458193 J'espère que toi et tous tes proches allez bien !
Merci à toi I love you
Je n'ai jamais trop apprécié le labyrinthe, je ne sais pas trop dire pourquoi, à faire une fois mais sans plus.  On marche déjà des centaines de pas à la journée, inutile d'en rajouter  Laughing
Merci pour ton soutien, dans ma rue il n'y a aucun dégât, nous sommes extrêmement chanceux.  Par contre ma mère habite l'une des communes les plus touchées; elle a eu 1m60 dans son RDC, presque tout est bon à jeter, cet aprèm je m'en vais l'aider à nettoyer ce qu'il reste.  Situation détestable, mais pas de dommages corporels pour nous, certains n'ont pas eu cette chance  Crying or Very sad .  Par contre je suis bien embêtée pour notre prochain séjour qui arrive dans quelques jours, elle devait garder mon dernier, et cela ne va pas être possible évidemment (plus d'eau, plus d'électricité, plus d'électro-ménager), je vais certainement devoir le prendre avec moi, et ça ne m'enchante guère. (je le dis comme je le pense même si tout le monde ne comprendra pas)

Loulette a écrit:
Rhoooo lala les suites express que tu nous fait Very Happy
C'est super chouette cette journée en famille et surtout pour ton frère tout s'est bien enchainé en plus.
Effectivement la file des billets privilèges Suspect tous les matins c'était ma grande horreur. 2 matins nous sommes tombés sur une Cast qui dispatchait les guests avec une lenteur Rolling Eyes j'ai cru que mon mari allait sauter par dessus la barrière pour faire son boulot Rolling Eyes
Alors concernant cars road trip on a bien aimé mais effectivement t'as bien le temps de prendre des photos Suspect , nous avons fait la file une dizaine de minutes et je ne ferais pas plus ça ne vaut vraiment pas  le coup pour perdre son temps. Il y aurait un peu plus de décors franchement ça ferait une belle balade reposante.  
Oui j'écris très vite afin de terminer avant notre prochain séjour qui arrive à grand pas.  D'ailleurs j'écris trop vite, je me rends compte après que j'écris des bêtises (y a pas d'EMH aux Studios  Suspect  Laughing )
Le chéri ne vient plus jamais exactement pour le genre de chose que tu racontes   Souvenirs de juillet 21... - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 11:41

Zut Crying or Very sad je n'ai même pas pensé à te demander pour les dégâts chez vous. 1m60 pour ta maman Crying or Very sad et tout à jeter. Heureusement pas de dommage humain mais quand même un choc je suppose.

Pour ton petit je ne peux que comprendre. N'as-tu pas une bonne amie qui pourrait gérer même si petit ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 21:59

Cc alice je ne pensais pas que tu reviendrais de sitôt après ton séjour en demi-teinte.
Effectivement si tu dois emmener ton dernier dans l'aventure le séjour ne sera pas le même et tu ne pourras pas faire autant de choses.si je ne m'abuse ce serait son 1er séjour ?
Moi je pense que je vais faire 1 pause disney tant qu'il y aura autant de contraintes.
Si pour la toussaint on peut toujours voyager,j'irais certainement faire 1 tour du côté de la souris allemande
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 10:58

Loulette a écrit:
Zut Crying or Very sad je n'ai même pas pensé à te demander pour les dégâts chez vous. 1m60 pour ta maman Crying or Very sad et tout à jeter. Heureusement pas de dommage humain mais quand même un choc je suppose.
Pour ton petit je ne peux que comprendre. N'as-tu pas une bonne amie qui pourrait gérer même si petit ce n'est pas facile.
Oh pas de soucis, on ne peut pas penser à tout  I love you  Oui c'est dur;  le voir à la télé (et ces derniers temps on en voit souvent, notamment en France), et le voir en vrai dans ses affaires, c'est ... pas tout à fait la même chose pale  pale .  Mais il ne faut pas trop se plaindre, je n'ai pas eu le temps de regarder les JT hier, mais je pense qu'ils recherchent encore plus de 1500 personnes en Allemagne, alors on relativise vite-fait!
Pour le dernier ça va être compliqué pour moi  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 153419 : je ne l'ai jamais laissé à dormir ailleurs que chez ma maman alors...  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 458193  En plus trouver comme ça quelqu'un qui n'aurait rien d'autre à faire pendant 3-4 jours, c'est compliqué aussi.

seve74 a écrit:
Cc alice je ne pensais pas que tu reviendrais de sitôt  après ton séjour  en demi-teinte.
Effectivement  si tu dois emmener ton dernier dans l'aventure le séjour  ne sera pas le même  et tu ne pourras pas faire autant de choses.si je ne m'abuse ce serait son 1er séjour ?
Moi je pense que je vais faire 1 pause disney tant qu'il y aura autant de contraintes.
Si pour la toussaint on peut toujours voyager,j'irais certainement  faire 1 tour du côté  de la souris allemande
Ben ce séjour qui vient a été réservé avant celui de ce début juillet (je pensais naïvement que je voudrais y retourner au plus vite, comme d'hab').  Sous le coup de la déception j'ai annulé une nuit sur les 3 (la post-nuit), mais nous allons quand même aller pour les deux autres nuits avant de dire aurevoir pour un bon moment si la déception/lassitude persiste.
Oui de fait, ce sera son premier séjour, ce devrait être chouette aussi, mais on doit envisager le moment tout autrement!  Bah, on va essayer de faire des jolies photos Souvenirs de juillet 21... - Page 2 153419 Souvenirs de juillet 21... - Page 2 53119 adieu BTM et autres rides
Oui je te comprends, j'aimerais aller voir Astérix pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 22:21



Vendredi 02 juillet, 12h10,

Nous sommes attendues dans l'un des restos préférés de ma fille: celui de Rémy.  Elle l'adore!  C'est pour lui faire plaisir que nous y allons, pour ma part j'y mange toujours la même chose.
Une dame tente d'y avoir une table, peine perdue sans réservation c'est impossible!
Nous sommes très bien reçues.  Je demande si c'est possible d'avoir une table près d'une prise (recharger téléphone); nous voilà casées touuuut au fond dans un coin, près des vitres de l'attraction, sur une petite table.  Bof.

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20486

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20487



Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20488

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20489

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20490

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20491

Le menu est le même, année après année.  
Le poisson me semble meilleur que la dernière fois; impossible de finir la mousse au chocolat.
A chaque fois je me commande un soda avant de me souvenir que j'ai le jus cocktail gratuit.  Rolling Eyes  Laughing Et je me retrouve avec deux boissons.
Les décors sont superbes!

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20492

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20493

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20494

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20497

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20495

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20496

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20498

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20500

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20499

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20502

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20501

Repues, nous quittons le resto et prenons la direction de la sortie du parc.  En chemin, nous recroisons la route de notre cher Chef, toujours aussi survolté! Laughing

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20505

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20504

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20503

13h25, quel beau temps!  Quelle chance!

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20506

Et si nous prenions de la hauteur pour digérer tranquillement...?!
Le CM nous annonce qu'il n'y a qu'une station en activité -celle de Main Street USA- par conséquent le tour sera complet.
Prochain train dans 15 minutes, ça nous va!

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20507

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20509

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20508

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20511

Mince!  Le char des Princesses sort au loin, nous ne l'avons pas encore vu...

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20510

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20512

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20513

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20514

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20517

Petite recharge de vapeur à Frontierland.
Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20515

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20516

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20520

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20519

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20518

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20522

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20521

Petite balade fort agréable!

En cherchant les toilettes vers l'entrée du parc, nous voyons le point de location de batteries pour téléphone.
Ah oui c'est sûr, avec toutes les nouveautés/contraintes, on a intérêt à être équipés!

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20523

Un petit tour des boutiques?  Nous n'avons pas encore visité Main street correctement!
J'aime autant découvrir le nouveau merchandising (pas grand chose cet été) qu'observer la déco d'époque!  Souvenirs de juillet 21... - Page 2 425715

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20525

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20526

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20524

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20529

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20528

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Img20527


Oh!!  Il se passe quelque chose en extérieur, des personnages vont arriver (j'espère que ce ne seront pas encore les tricycles!)  bounce

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 15:08

*Coucou Alice, comment vas tu? Et ta petite (pas si petite haha) famille?
Ohhh génial un nouveau récit! Je m’attaque direct à la lecture. Very Happy

*J’adore sur ton brouillon, le petit rappel pour le match hihi! En tout cas c’est tout une organisation avec de s’adapter à toutes les règles en vigueur..

Oh non la panique dès le départ en train affraid . L’appel à maman rassure toujours lol heureusement une solution a été trouvé même si tu as du te délesté de quelques euros.. avant le séjour :/

Je vois qu’après les conseils de ton fils tu deviens une pro des selfies Souvenirs de juillet 21... - Page 2 53119

*Ça doit faire du bien de se poser à l’hôtel après un départ assez stressant.

Très jolie cette chambre Wink en plus avec un petit balcon Smile

Oh déçue pour toi que tu n’es pas apprécié le repas Sad j’espère que tu t’es rattrapé pour le dessert Langue

*oh j’adore les produits stitch au Disney fashion Souvenirs de juillet 21... - Page 2 425715
Surtout le rouge avec les bisous I love you

Les colliers au world of Disney sont trop jolies.

Effectivement ça en jette les néons sur le NY Wink

Ah oui le livre souvenir pour un enfant peut être pas mal du tout.

Minnie est très jolie avec sa tenue de marin et très belle photo de vous 3 Souvenirs de juillet 21... - Page 2 598828

Mais il est trop stylé le carnet avec les gourmandises. Ça y est tu es enfin en possession de la bête Langue

*la journée à Disney appartient à ceux qui se lèvent tôt Souvenirs de juillet 21... - Page 2 7232

La galère rien que pour accéder aux parcs. C’est à cause du covid qu’ils ne voulaient pas?

Ahah il est sympa ce CM. Il essaye quand même d’arranger au mieux la situation

Let’s go pour le parc Souvenirs de juillet 21... - Page 2 153419

*ils auraient dû enlever les carnets d’autographes des boutiques Souvenirs de juillet 21... - Page 2 53119

Génial les photo personnage avec Daisy.

C’est cool que le panneau d’affichage informe aussi sur les restos ça doit être bien pratique.

Pour les bâches du château, la vue sur le côté ne faisait pas bizarre?

Je suis sure que tu as eu le droit à: oui mais toi tu es habituée à buzz… lol

*pour BTM… vaut mieux y aller a 35 minutes car après ça peut vite monter… ça y est ton frere se prend au jeu Souvenirs de juillet 21... - Page 2 477267

Plus vous avancez, plus Le ciel se dégage Very Happy

Super ce sac. Je m’attendais à un sac beaucoup plus petit que ça Wink

Vous êtes bien tranquilles pour manger à cette terrasse Smile bon appétit Very Happy haha

*Yo ho, yo ho, a pirate's life for me. voilà j’ai la musique en tête Langue

Trop belle la topiaire de la fée clochette

Ça y est la magie opère sur ton frère… merci Star wars Souvenirs de juillet 21... - Page 2 7232

*Dingo a l’air d’être au taquet hihi

Ohhhhhh stitch Souvenirs de juillet 21... - Page 2 425715 dans sa belle voiture

*35 minutes a crush.. une aubaine haha les enfants n’osaient pas la faire?

Vous n’avez vraiment pas beaucoup d’attente, c’est super chouette car 5 minutes à ratatouille c’est le top quoi!

*les photos du Disneyland Park sous le soleil Souvenirs de juillet 21... - Page 2 425715

Ils vont revenir vite les enfants. On a toujours faim à Disney Souvenirs de juillet 21... - Page 2 7232

*Je dois arrêter ma lecture pour le moment j’essayerais de la finir un peu plus tard Wink


Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 18:48

super TR

pas cool pour ta maman ces inondations et que tu soit obligée de prendre le petit avec vous la prochaine fois ( c'est génial aussi disney sans les enfants )

il n'a pas l'air très appétissant ce croque monsieur cars et l'attraction bof elle casse pas 3 pattes à un canard

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de juillet 21...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» Journal de Mickey de la semaine du 1er juillet au 7 juillet 2015
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-