AccueilSouvenirs de juillet 21... - Page 6 VideSouvenirs de juillet 21... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs de juillet 21...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 20:31

Poulout28 a écrit:
Hello Alice !
Une éternité que je ne suis pas passée par ici...
Et malheureusement je vois que ton prochain séjour est compromis ou du moins susceptible d'être bien modifié... J'espère que vous arriverez tout de même à en profiter et que vous n'aurez pas trop de pluie !!!  Laughing
Bon courage à ta mère, j'espère que tout ira bien pour elle.
Je croise les doigts pour vous tous !!
Hello Poulout! C'est vrai que cela fait longtemps, déserteuse  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 12994 J'espère que tu vas bien!  Very Happy
Un temps de chien ce matin, moche cet après-midi; on avait eu trop de soleil ces derniers séjours, fallait bien que la roue re-tourne  Laughing -je ris mais en vrai ça ne m'a pas fait rire du tout, du tout-  On profite... heuh...  scratch  pas terrible.  Ca ne peut pas être gagnant à tous les coups.
Merci pour ma mère  Smile , elle a déjà eu ses 3 doses, ce que lui a permis d'être faiblement atteinte (enfin, c'est ce qu'on imagine), mais très contagieuse, Omicron plus que probable, elle est donc cloîtrée chez elle.  Pas de chance.
Croise les doigts plus fort pour demain  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 2498151864  Laughing

kimdisney a écrit:
🤞je croise les doigts pour toi aussi...
Bon séjour malgré tout !
Merci, c'est vraiment très gentil!  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 329135

3tigrou a écrit:
Bonjour Alice,
Je reviens après les fêtes pour découvrir ces tristes nouvelles... j'espère vraiment que tu as pu trouver une solution de garde pour partir à DLP sereinement ! Dans tous les cas, passez un très bon séjour Souvenirs de juillet 21... - Page 6 937942

Merci beaucoup de ton soutien ! I love you J'ai un peu travaillé pendant les fêtes mais pu profiter un peu quand même santa J'espère que toi et ta famille avez passé de bonnes fêtes aussi.
Mais les congés ne prennent jamais en compte tout ce qu'il y a à faire à la maison pour toutes les mamans, c'est bien connu... ^^"

Effectivement ça devient dément... Une raison de plus pour profiter de ton séjour, en espérant qu'il ait lieu comme prévu !!!
À bientôt, en espérant que ce soit avec des bonnes nouvelles d'un super séjour Very Happy
Comme tu as pu le voir, nous sommes 3, avec un minuscule humain de 2 ans qui trouble tout notre planning.  Merci quand même  I love you

fantagarro a écrit:
Coucou Alice,
J'ai été absente du forum presque 2 ans car plus de séjours ou visites disney avec le covid, des soucis de santé etc (la dernière fois que j'ai mis un pied à disney c'était en 2018 oO )... Mais un séjour se profile bientôt si pas d'annulations pour X ou Y raisons (donc je ne donne pas les dates).
On a profité d'Ok Corral (pass annuel) proche de chez nous et de mini vacances par-ci par-là pas trop loin de chez nous pour compenser un peu !!!
J'espère que tout va bien pour toi et du coup je reviens lire quelques TR pour voir un peu comment ça se passe à disney en ce moment !
J'ai bien souvent pensé à toi en venant ici!  J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!  Ta fille doit avoir bien grandi également  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 904185 !  J'espère que les soucis de santé n'ont pas été trop graves  pale !
Aaaaaah, bientôt un séjour (donc bientôt un récit pour nous, chouette!), il était temps de mettre un terme à cette absence!  Laughing  J'espère que vous savourerez votre revenue sur les parcs!

Merci d'avoir pris le temps de lire et commenter nos aventures de juillet!
Et pour répondre à tes questions:
non, plus de plans papier/programmes ces derniers temps  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 1531205339 J'ai encore regardé tantôt, j'aimais bien aussi!  Merci la nouvelle appli, et ton téléphone greffé à la main  Rolling Eyes
Côté sécurité je crois que ça change très régulièrement  scratch je ne sais pas t'en dire plus.
Oui, il y a maintenant plusieurs crédits boissons liés à ton Magic Pass lors des séjours (tous les hôtels) pour te servir une boisson chaude quand tu le souhaites, c'est plutôt sympa!  -pour une fois qu'ils en ajoutent au lieu d'en retirer!  Laughing -
Cet été il n'y avait plus de ménage, mais tu pouvais demander (ou te servir de) serviettes propres quand tu le souhaitais.  Maintenant le ménage quotidien est revenu  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 904185  Plus de soucis!

Sophie yoda a écrit:
Dans mes rêves les plus fous, je fonce à Disney  pour te dépanner et m'occuper du petit dernier........... Je suis tellement en manque !!!!!!
Et là, je vois la photo que tu viens de poster.
Même si c'est fatiguant et contrariant, c'est chouette que tu puisses partir. Ça fera toujours des souvenirs cocasses à raconter !
Alors maintenant, passez de merveilleux moments sans vous prendre la tête et si tu as le temps, donnez-nous qqs news.
C'est vraiment trop aimable!!  I love you Parfois je me dis "et si je faisais profiter d'une place/d'un ajout dans la chambre à l'une ou l'autre décépiste?!" ...mais je me ravise en me disant que je pourrais tomber sur une folle  Twisted Evil  Laughing ...ou p-être bien que c'est moi  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 44340
Merci pour ton message!  I love you J'essaye de ne pas me prendre la tête, mais pour l'instant il n'y a rien de si merveilleux qui se produit  No .  Demain est un autre jour!

Loulette a écrit:
helloooooo Souvenirs de juillet 21... - Page 6 892973  et bonne année.
Tu démarres fort avec tes  petits Souvenirs de juillet 21... - Page 6 477267
J'espère que tout se passera bien et que la magie s'invitera on en a tellement besoin.
Je te souhaite un excellent séjour Souvenirs de juillet 21... - Page 6 329135
Bonne Année Loulette!  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 329135
Merciii  I love you -pas le top; je vais pas répéter ce que j'ai écrit plus haut, c'est tout comme-

3tigrou a écrit:
Aaah, plan C du coup, pas de chance No Mais c'est DLP, ce sera sûrement magique quand même, profitez-en bien ! Souvenirs de juillet 21... - Page 6 12994
Souvenirs de juillet 21... - Page 6 937942  C'est gentil!

Caribou a écrit:
...et tu as pensé au chenil ? non ? What a Face Bon courage et bon séjour !
Souvenirs de juillet 21... - Page 6 340646 On s'entendrait bien  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 153419  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 53119

seve74 a écrit:
Cc alice je vois que tu as pu partir quand même, même  si le petit dernier s'est invité.
Ton homme ne t'accompagne  plus dans tes séjours ?
Tu auras certainement  moins de monde cette semaine par contre je crois que le beau temps n'est pas forcément  annoncé Embarassed
J'espère  que tu arriveras à  profiter quand même
Non je suis seule avec eux.
Effectivement, il a fait d'abord très moche, puis seulement moche.  Et même quand on essaye, ça ternit un peu le truc.  Parait que demain il fait beau sunny
Je pensais aussi qu'il y aurait moins de monde, mais franchement je ne sais pas si c'est parce que je suis de mauvaise humeur ou un fait avéré, je n'ai pas l'impression.  J'avais même lu qu'il n'y aurait plus d'anglais (peuvent-ils encore voyager??), mais c'en est plein!





Bilan de notre journée: 2/10.
Pas une parade, pas un show, pas un perso, un seul MS que nous avions déjà.
Et Dumbo sous la pluie: double condamnation. Souvenirs de juillet 21... - Page 6 213516

A demain! Souvenirs de juillet 21... - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 21:01

2alice2 a écrit:
Bilan de notre journée: 2/10.
Pas une parade, pas un show, pas un perso, un seul MS que nous avions déjà.  
Et Dumbo sous la pluie: double condamnation. Souvenirs de juillet 21... - Page 6 213516

A demain! Souvenirs de juillet 21... - Page 6 892973

Oooh quel triste bilan Sad Je viens de regarder la météo, normalement demain il devrait faire plus beau si tout va bien sunny
J'espère que vous pourrez voir la parade et des personnages I love you
Et ça c'est pour garder le moral en attendant, il faut garder ça comme devise :

Bonne soirée Souvenirs de juillet 21... - Page 6 892973


Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 65
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 21:55

Merci de prendre du temps pour nous donner un compte rendu et d'avoir pour chacun un mot personnalisé.
En effet, la météo moche donne un coup au moral. De plus, tu dois être au taquet à tout instant avec tes enfants.
Un peu de lassitude peut faire moins supporter le monde qui envahit NOTRE parc ,!!!
Bonne nouvelle pour les boissons chaudes au distributeur (même si elles ne sont pas top !)
J'espère que tu auras plus de chance pour les spectacles, parades etc...
Toujours dans mes rêves les + fous et cerise sur le gâteau : le jour où je loue une suite (par ex la suite royale du dream castle), t'es invitée........ Le problème est que tes enfants seront considérés comme adultes quand j'y arriverais !!!
Et toujours aussi insupportable pour moi d'avoir les yeux rivés sur le téléphone et la main crispée !
Allez, continue ton séjour sous des meilleurs auspices et à bientôt pour la suite de tes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 9:06

Ohhh Crying or Very sad .

J'espère que ce 2eme jour la magie s'invitera un peu pour votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 11:07

Cc alice ça y est la chance tourne,apparemment il fait beau aujourd'hui sur le parc Very Happy
Je comprends qu'avec ton petit bout le séjour ne se passe pas comme tu l'avais imaginé et que ta patience soit mise à rude épreuve
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 14:02

2alice2 a écrit:


J'ai bien souvent pensé à toi en venant ici!  J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!  Ta fille doit avoir bien grandi également  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 904185 !  J'espère que les soucis de santé n'ont pas été trop graves  pale !
Aaaaaah, bientôt un séjour (donc bientôt un récit pour nous, chouette!), il était temps de mettre un terme à cette absence!  Laughing  J'espère que vous savourerez votre revenue sur les parcs!

Merci d'avoir pris le temps de lire et commenter nos aventures de juillet!
Et pour répondre à tes questions:
non, plus de plans papier/programmes ces derniers temps  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 1531205339 J'ai encore regardé tantôt, j'aimais bien aussi!  Merci la nouvelle appli, et ton téléphone greffé à la main  Rolling Eyes
Côté sécurité je crois que ça change très régulièrement  scratch je ne sais pas t'en dire plus.
Oui, il y a maintenant plusieurs crédits boissons liés à ton Magic Pass lors des séjours (tous les hôtels) pour te servir une boisson chaude quand tu le souhaites, c'est plutôt sympa!  -pour une fois qu'ils en ajoutent au lieu d'en retirer!  Laughing -
Cet été il n'y avait plus de ménage, mais tu pouvais demander (ou te servir de) serviettes propres quand tu le souhaitais.  Maintenant le ménage quotidien est revenu  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 904185  Plus de soucis!

Pour les problèmes de santé ça s'est un peu enchainé dans la famille...
Pour moi l'an passé pancréatite aigue suite au passage d'un calcul de la vésicule vers le cholédoque avec pronostique vitale engagé puis retrait de la vésicule (une opération pour retirer la vésicule était prévue 3 semaines après car surcharge des hôpitaux avec le covid mais ça a pas attendu). Bref pas top mais je suis encore là !
Et surtout je suis atteinte de fibromyalgie Souvenirs de juillet 21... - Page 6 675824
Mon mari pose d'une prothèse de hanche à 35 ans, il a aussi les disques qui se bloquent dans le dos entre autre.
Mon papa a un cancer du poumon incurable... et n'a pas supporté les chimios donc état fragile avec séjour à l'hôpital...
Anna ça va super !!! Elle est partie ce matin en classe de neige avec l'école jusqu'à vendredi soir.

Je déteste avoir mon portable à la main à disney... Même à city hall il n'y en a pas sur demande?
Super pour le retour du ménage et les boissons ^^

Par contre j'ai vu que ton début de séjour n'est pas au top snif nous on espère que ça ne va pas refermer et chaque jour je vois des trucs en moins pour le séjour et me demande ce qu'il va rester d'ouvert...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 16:58

3tigrou a écrit:

Oooh quel triste bilan Sad Je viens de regarder la météo, normalement demain il devrait faire plus beau si tout va bien sunny
J'espère que vous pourrez voir la parade et des personnages I love you
Et ça c'est pour garder le moral en attendant, il faut garder ça comme devise :
Bonne soirée Souvenirs de juillet 21... - Page 6 892973
Mhoooo  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 425715 C'était trop gentil!!  Merci pour tes bonnes ondes!!   Souvenirs de juillet 21... - Page 6 329135

Sophie yoda a écrit:
Merci de prendre du temps pour nous donner un compte rendu et d'avoir pour chacun un mot personnalisé.
En effet, la météo moche donne un coup au moral. De plus, tu dois être au taquet à tout instant avec tes enfants.
Un peu de lassitude peut faire moins supporter le monde qui envahit NOTRE parc ,!!!
Bonne nouvelle pour les boissons chaudes au distributeur (même si elles ne sont pas top !)
J'espère que tu auras plus de chance pour les spectacles, parades etc...
Toujours dans mes rêves les + fous et cerise sur le gâteau : le jour où je loue une suite (par ex la suite royale du dream castle), t'es invitée........ Le problème est que tes enfants seront considérés comme adultes quand j'y arriverais !!!
Et toujours aussi insupportable pour moi d'avoir les yeux rivés sur le téléphone et la main crispée !
Allez, continue ton séjour sous des meilleurs auspices et à bientôt pour la suite de tes aventures !
Je signe où pour la Suite au Dream Castle?!?    Souvenirs de juillet 21... - Page 6 477267
Merci à toi Sophie, ton message m'a fait plaisir!  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 937942

Loulette a écrit:
Ohhh Crying or Very sad .
J'espère que ce 2eme jour la magie s'invitera un peu pour votre séjour.
Heuuuh... ben... le deuxième jour était moins pire, mais quand même en tout bas de la liste de nos meilleures journées à DLP.

seve74 a écrit:
Cc alice ça  y est la chance tourne,apparemment  il fait beau aujourd'hui  sur le parc Very Happy
Je comprends  qu'avec ton petit bout le séjour  ne se passe pas comme  tu l'avais imaginé  et que ta patience soit mise à  rude épreuve
Oui, par chance il a fait très  sunny le mercredi!  C'est quand même autre chose que de passer la journée sous la pluie!

fantagarro a écrit:

Pour les problèmes de santé ça s'est un peu enchainé dans la famille...
Pour moi l'an passé pancréatite aigue suite au passage d'un calcul de la vésicule vers le cholédoque avec pronostique vitale engagé puis retrait de la vésicule (une opération pour retirer la vésicule était prévue 3 semaines après car surcharge des hôpitaux avec le covid mais ça a pas attendu). Bref pas top mais je suis encore là !
Et surtout je suis atteinte de fibromyalgie Souvenirs de juillet 21... - Page 6 675824
Mon mari pose d'une prothèse de hanche à 35 ans, il a aussi les disques qui se bloquent dans le dos entre autre.
Mon papa a un cancer du poumon incurable... et n'a pas supporté les chimios donc état fragile avec séjour à l'hôpital...
Anna ça va super !!! Elle est partie ce matin en classe de neige avec l'école jusqu'à vendredi soir.
Je déteste avoir mon portable à la main à disney... Même à city hall il n'y en a pas sur demande?
Super pour le retour du ménage et les boissons ^^
Par contre j'ai vu que ton début de séjour n'est pas au top snif nous on espère que ça ne va pas refermer et chaque jour je vois des trucs en moins pour le séjour et me demande ce qu'il va rester d'ouvert...
affraid Vous venez de traverser des mois pénibles!  Je me souviens bien de tes TR précédents, ton mari avait déjà des difficultés parfois (et à DLP, c'est sport toute cette marche et ces stations debout!), c'est jeune pour subir une telle opération pale  Et toi, la fibro, cette maladie très incomprise No Tu travailles toujours malgré tout?
Tout mon courage pour ton papa!  J'espère que tu gardes le moral entre les épreuves, je suis certaine que voir grandir Anna en pleine forme t'aide à rester debout.  Avec tout ça, c'est sûr, il vous faut une bonne dose de magie Souvenirs de juillet 21... - Page 6 2498151864 Vous l'aurez bien mérité!
Courage!!  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 2498151864
scratch  Désolée, je ne sais pas te dire s'il y a des plans papier à City Hall...






Nous voici rentrés.
Merci pour vos messages, c'était très gentil!
Définitivement pas à la hauteur des tout ces mois d'attente Neutral
Je fais un peu le tri dans mes photos pour vous faire part de cette aventure Souvenirs de juillet 21... - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 11:26

Oooh zut, j'avais loupé la notification de ta réponse affraid Je suis déçue pour toi que tu ne sois pas totalement contente de ton séjour... Mais je vais de ce pas lire le TR pour découvrir tout ça Smile


Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 13:53

2alice2 a écrit:

affraid Vous venez de traverser des mois pénibles!  Je me souviens bien de tes TR précédents, ton mari avait déjà des difficultés parfois (et à DLP, c'est sport toute cette marche et ces stations debout!), c'est jeune pour subir une telle opération pale  Et toi, la fibro, cette maladie très incomprise No Tu travailles toujours malgré tout?
Tout mon courage pour ton papa!  J'espère que tu gardes le moral entre les épreuves, je suis certaine que voir grandir Anna en pleine forme t'aide à rester debout.  Avec tout ça, c'est sûr, il vous faut une bonne dose de magie Souvenirs de juillet 21... - Page 6 2498151864 Vous l'aurez bien mérité!
Courage!!  Souvenirs de juillet 21... - Page 6 2498151864
scratch  Désolée, je ne sais pas te dire s'il y a des plans papier à City Hall...



Nous voici rentrés.
Merci pour vos messages, c'était très gentil!
Définitivement pas à la hauteur des tout ces mois d'attente Neutral
Je fais un peu le tri dans mes photos pour vous faire part de cette aventure Souvenirs de juillet 21... - Page 6 892973

Merci pour ton message
Et oui il souffrait beaucoup et une fois on avait fait une carte orange quand monsieur s'était résigné à enfin écouter le docteur...
Et pour la fibromyalgie effectivement ce n'est pas facile car comme tu dis c'est une maladie incomprise et même imaginaire pour certains ! J'ai fais une demande de reconnaissance travailleur handicapé pour ça et d'autres soucis de santé donc on verra bien...

J'attends ton Tr avec impatience Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 15:16

Aller, je me mets à la lecture de ton TR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 21:44

Coucou Alice,
C'est la suite, on dirait, après une longue pause qui nous a tous tant fendu le coeur (et pas que à cause de la fermeture de la maison de la magie").
Merci pour ce récit dont je vais poursuivre la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de juillet 21... Souvenirs de juillet 21... - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 16:17

En manque de Disney je m'installe donc confortablement

Édit : ohlala quel début de séjour angoissant.
Super cette première journée en famille.
Sympa tout ces achats.
Tout comme ta fille le Newport est mon préféré mais j'aimerais tester le marvel.
😱 La malédiction de fin de séjour à encore frappé.
Tes tr sont toujours aussi plaisant merci de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de juillet 21...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» Journal de Mickey de la semaine du 1er juillet au 7 juillet 2015
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-