Accueil[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Vide[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 14:06

Bonjour à toutes et tous,

Petite MAJ de notre voyage.

Il nous restait la première nuit sur Orlando (vous vous souvenez on décolle le vendredi au lieu du samedi), du coup on s'était dit qu'on réserverai .. plus tard ! une nuit au Hyatt Regency Orlando International Airport mais c'était sans compter sur notre lag pour effectuer la réservation du coup plus de chambre dispo ce jour-là  Sad

Donc réservation d'une nuit sèche au All-star en sachant que nous n'y passerons que la nuit. Sauf qu'encore une fois avec mon éternelle distraction au moment de valider la chambre.. je vous laisse deviner.. je n'ai pas pris la bonne date  Shocked du coup j'ai réservé du 04 au 05 août au lieu de la nuit du 05 au 06..
Appel donc ce matin, 2 heures d'attente tout de même, et finalement une dame très gentille a directement fait le nécessaire pour modifier notre dates.

Seconde nouvelle, la soirée Mickey Not So Scary est réservée le 16 août 2022 (paraît-il que ça va pas mal parler français ce jour-là vu le nombre de personne du forum qui ont réservé cette soirée-là également).

Il ne nous reste plus que la voiture à louer et nos billets pour l'airboat.

Point question :

Avez-vous des conseils sur l'airboat où l'expérience est partout pareille ?

Pour ce qui est du parking de l'hôtel on déclare la voiture le jour de prise en charge et on indique la durée à la réception ? Une fois le parking payé pour la nuit, est-ce que cela nous permet de nous garer gratuitement sur dans les autres parking des parcs ?

Merci d'avance pour votre aide et passez une belle journée  Cool
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 15:42

Pour l'airboat, je pense pas que la localisation change beaucoup de choses. Par contre, perso, j'ai pas envie d'un aiboat avec 20 personnes. J'ai pas trop envie non plus d'un truc avec "spectacle dans une ferme d'alligator" mais c'est ma sensibilité perso, à toi de voir ce qui est important et acceptable pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai - 9:39

mikalkwin a écrit:
Par contre, perso, j'ai pas envie d'un aiboat avec 20 personnes. J'ai pas trop envie non plus d'un truc avec "spectacle dans une ferme d'alligator" mais c'est ma sensibilité perso

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle je demande des avis d'autres membres ou des retours d'expériences. Je suis un peu perdu.

Belle journée,
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai - 14:25

Perso j'ai pris contact pour réserver avec des prestataires qui font ça entre Miami et les Everglades.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai - 20:16


C'est vrai que je n'avais pas pensé à cela. J'aurai tendance à te dire que oui vu que si tu réserves une nuit d'hotel Disney, tu peux avoir le parking au parc le jour d'avant et le jour d'après.

TonyVP a écrit:

Pour ce qui est du parking de l'hôtel on déclare la voiture le jour de prise en charge et on indique la durée à la réception ? Une fois le parking payé pour la nuit, est-ce que cela nous permet de nous garer gratuitement sur dans les autres parking des parcs ?

Merci d'avance pour votre aide et passez une belle journée  Cool
Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin - 16:40

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien et que les futurs chanceux sont à fond pour la dernière ligne droite d'avant vacances ?

Nous de notre côté c'est la déprime totale depuis 15h30... notre vol Franckfort-Orlando a été modifié.
Nous décollerons donc le lendemain de notre arrivée soit une arrivé le samedi soir au lieu du vendredi initialement prévu..

Du coup notre nuit supplémentaire réservée au All-star ne nous sert plus à rien, en contrepartie nous devrons réserver une nuit à l'aéroport de Franckfort (quelqu'un de vous l'a déjà fait ?) et surtout au retour, reprendre une nuit de plus sur Orlando car nous repartirons d'Orlando le dimanche à 20h00 au lieu du samedi à 17h55.

Je vous avoue que j'ai pris un coup au moral, d'autant plus que notre test PCR fait la veille du départ de Bruxelles ne nous servira plus à rien..

Je retourne ruminer dans mon coin et surtout tenter de trouver une solution.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin - 17:06

Je comprends ta deception. Attends quelques jours avant d'accepter les modifs de Lufthansa, si ça se trouve, ils vont remettre les vols initiaux (j'ai décrit les changements qu'ils m'ont fait ces derniers mois sur un autre post je crois).

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin - 17:09

D'ailleurs, s'ils ne changent pas à l'initial, appelle Lufthansa pour qu'ils bookent ton vol Bruxelles/Francfort le lendemain et éviter la nuit d'hotel à FRA.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin - 20:41

Tu peux aussi regarder sur leur site si il y a des vols les jours que tu avais réservés et les appeler pour qu'ils te passent dessus. C'est ce que j'ai fait quand ils ont annulé les notres via Francfort aussi, les vols Lufthansa des samedis étaient annulés et pour nous c'était impossible de partir le vendredi et rentrer le dimanche (donc lundi chez nous), par contre il y avait des vols United les samedis donc j'ai demandé à passer sur ceux-ci, ça a été fait en cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin - 21:11

Ces derniers temps, la luft a une certaine tendance à ne pas respecter ses plans de vol, en fait à les alléger.

Sinon pas de déprime ni de panique, tu suis le conseilles de Kendra. Tu regardes par toi même si il y a une meilleure solution notamment en passant par United ou en partant la veille si cela t'arrange et puis tu les appelles. C'est important d'avoir regardé par toi-même les possibilités car l'opérateur ne te proposera pas toujours la meilleure offre.
De toutes façons, tu n'es jamais obligé d'accepter un changement de ce type, mais cela peut se terminer par une annulation, ce qui n'est peut-être pas souhaitable vu l'augmentation des prix des vols de ces dernières semaines et si tu dois réserver ailleurs.

Ce qu'ils te proposent actuellement est idiot, si on modifie le vol international, on modifie aussi le vol domestique, car je doute qu'il n'y a qu'un vol depuis Bruxelles un jour sur deux. Je pense à un rebooking automatique.
Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin - 13:25

Coucou

Merci à vous 3 pour vos messages, ça nous a bien aidé et motivé pour tenter de trouver une solution.

Finalement, notre vol du vendredi a été décalé au samedi également du coup nous échappons aux 30h de transit.. sans pouvoir quitter l'aéroport d'après le call center de Brussels airlines.

Nous avons juste perdu notre réservation au All-star Sports pour la nuit de vendredi à samedi. On arrive le samedi directement au Caribbean Beach Resort.

Entre temps, j'ai finalement réservé "Up close with Rhinos" ma femme étant passionné par cet animal.
Le droïde depot pour le fiston, on tirera à pile ou face pour savoir qui l'accompagne  pale

Il ne nous reste plus qu'à trouver un hôtel pour notre dernière nuit (celle rajouté suite au décalage de nos vols) et à trouver un hôtel sur Saint Augustine car je pense que nous y resterons pour bénéficier d'une seconde journée sur place.

Si vous avez de bons filon à nous communiquer je suis preneur.

Belle journée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin - 14:51

J’hésite énormément aussi pour les rhinos. Silvia dans un autre post m’a donné envie pour Wild Afrika Trek mais c’est un sacré budget… les rhinos c’est bien plus abordable. Pour les droids, je veux pas tirer à pile ou face alors on en fera 2. Mais ça va poser problème pour les valises au retour lol.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin - 16:57

C'est franchement galère ces décalages de vols, c'est la raison pour laquelle je vais opter pour Delta car il y a plusieurs vols (environ 16) par jour à destination d'Orlando et au départ de Paris, du coup si décalage, ce sera plus facilement possible sur un vol du même jour.


[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin - 10:17

c'est dingue cette histoire de vol.
Nous avions la même réservation mais au départ de Toulouse et le vol a été supprimé dès le mois d'avril pour nous. Du coup nous serons sur le meme vol samedi 6 aout.
Ils m'ont dit en avril que les liaisons francfort -orlando du vendredi etaient supprimés cet été.
Et pourquoi ne pas utiliser votre nuit aux all sports pour la derniere nuit du sejour ?


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin - 15:11

Htv a écrit:
c'est dingue cette histoire de vol.
Nous avions la même réservation mais au départ de Toulouse et le vol a été supprimé dès le mois d'avril pour nous. Du coup nous serons sur le meme vol samedi 6 aout.
Ils m'ont dit en avril que les liaisons francfort -orlando du vendredi etaient supprimés cet été.

Coucou,

Je t'avoue que je ne comprends rien non plus... j'ai eu un tout autre discours selon que j'appelai la Lufthansa ou Brussels airlines.
Ils m'ont même proposé deux vols différents le vendredi mais chacuns avec deux escales.. ils m'ont juste dit que les vols directs avaient été supprimé le vendredi et qu'ils étaient tous avec escale.

Enfin soit, tout se termine avec beaucoup de stress et une nuit que je vais tenter de rebooker à la fin comme tu le proposais.

Entre temps, j'ai pu rebooker deux resto pour lesquels les heures n'étaient pas top et je me tâte toujours pour le trek....

Donc si je résume niveau activité / Resto :

Droïde depot
Close with rhino's
MNSSHP
Cirque du soleil
Savi's Workshop Handbuilt Lightsabers

Ohana
Space 220 - Lounge
Sanaa
Teppan Edo

Niveau activité hors Disney :

Airboat à Kissimee
Discovery cove avec la nage avec les dauphins
KSC
Daytona Beach (découverte de la ville avec un local sur place)
Saint-Augustine

Il nous reste encore à louer la voiture, j'ai un très bon tarif en la prenant à l'hôtel Walt Disney World Swan and Dolphin.
Quelqu'un du forum est déjà passé par National et dans cet hôtel pour une location ?

Quand je regarde la liste, je me dit qu'il faudra un chausse-pieds pour tout faire rentrer dans nos 22 jours sur place.. mais bon ça sert à ça aussi les vacances.

Bientôt le J-30 et les derniers préparatifs

Bon préparatifs aux prochains partants  [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin - 14:42

Bonjour à toutes et tous,

J'ai finalement réservé via National avec une voiture à retirer à l'hôtel - Walt Disney World Swan and Dolphin.


Bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil - 21:00

Vous avez pu trouver une solution pour vos vols ? Il y a beaucoup d'annulations sur les vols domestiques en ce moment aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil - 13:23

Cardinal a écrit:
Vous avez pu trouver une solution pour vos vols ? Il y a beaucoup d'annulations sur les vols domestiques en ce moment aux USA.

Coucou Cardinal,

Oui nous avons finalement pu avoir un vol le samedi matin à 6h55 - Bruxelles - Francfort donc au final nous n'aurons qu'une escale de 5h20 au lieu de 30h...  pale

A un mois du départ, il me reste encore pas mal de choses à faire mais les principaux sont :

* Le problème de l'opérateur téléphonique et du coût
* Le choix à faire sur une carte de débit/crédit qui nous permette d'amoindrir les frais car ceux de notre banque ne sont pas top....


Belle journée,


Dernière édition par TonyVP le Mer 6 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1905
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil - 14:31

TonyVP a écrit:
Cardinal a écrit:
Vous avez pu trouver une solution pour vos vols ? Il y a beaucoup d'annulations sur les vols domestiques en ce moment aux USA.

Coucou Cardinal,

Oui nous avons finalement pu avoir un vol le samedi matin à 6h55 - Bruxelles - Francfort donc au final nous n'aurons qu'une escale de 5h20 au lieu de 30h...  pale

A un mois du départ, il me reste encore pas mal de choses à faire mais les principaux sont :

* Le problème de l'opérateur et du coût
* Le choix à faire sur une carte de débit/crédit qui nous permette d'amoindrir les frais car ceux de notre banque ne sont pas top....


Belle journée,


Je suis preneur si tu trouves une solution Smile Je suppose que les cartes virtuelles (type revolut) ne sont pas trop acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 8:58

Coucou,

Nous voilà à 3 jours du départ, les derniers préparatifs sont en cours.

Je suis au bureau jusqu'à vendredi 15h et après départ immédiat vers Bruxelles pour notre courte nuit au Sheraton Brussels Airport Hotel.

Le lendemain départ à 6h55 vers Francfort et ensuite à 13h55 notre vol vers Orlando.

Aujourd'hui réception de la GO PRO pour les souvenirs (acheté via le site offi avec abonnement de 1 an et un prix canon).
Réception également de notre carte T-Mobile avec 4G illimité et de notre prise US.

Nous avons finalement opté par la carte Revolut et notre compte en dollars est approvisionné. Nous gardons aussi la VISA de la Fortis pour les paiement d'hôtel ou location de voiture:

Je récupère aussi aujourd'hui mon téléphone qui était parti en réparation suite à une chute (merci l'assurance omnium)..

Bref, le stress monte de plus en plus et je vous avoue que la peur d'avoir oublié quelque chose est immense.

Belle journée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1905
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 9:46

TonyVP a écrit:
Coucou,

Nous voilà à 3 jours du départ, les derniers préparatifs sont en cours.

Je suis au bureau jusqu'à vendredi 15h et après départ immédiat vers Bruxelles pour notre courte nuit au Sheraton Brussels Airport Hotel.

Le lendemain départ à 6h55 vers Francfort et ensuite à 13h55 notre vol vers Orlando.

Aujourd'hui réception de la GO PRO pour les souvenirs (acheté via le site offi avec abonnement de 1 an et un prix canon).
Réception également de notre carte T-Mobile avec 4G illimité et de notre prise US.

Nous avons finalement opté par la carte Revolut et notre compte en dollars est approvisionné. Nous gardons aussi la VISA de la Fortis pour les paiement d'hôtel ou location de voiture:

Je récupère aussi aujourd'hui mon téléphone qui était parti en réparation suite à une chute (merci l'assurance omnium)..

Bref, le stress monte de plus en plus et je vous avoue que la peur d'avoir oublié quelque chose est immense.

Belle journée  sunny

Tu l'as pris via quel canal ?

Courage pour la fin des préparatifs, au final les seuls trucs à pas oublier Eid, Passeport et surtout la clé ultime la VISA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 10:13

Super !! Very Happy Bon voyage à vous, profitez-en bien.

Où as-tu pris ta carte T-Mobile stp? Je me tâte à en prendre une au cas où on ait un problème d'avion, pour joindre l'hôtel facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:26

Merci à vous <3

Pour la carte T-Mobil je l'ai prise sur Amazon (la version 28 jours).

Je vais m'enregistrer ce soir car il faut le faire entre 24 et 48h à l'avance.
J'ai lu pas mal d'avis qui vont dans tous les sens, perso je préfère me faire ma propre opinion.

Aaaaah ça approche, j'en peux plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:59

Hello TonyVP!  Je viens de lire ton Pré-Tr, j'ai pris note de tes idées pour la carte T-Mobil et pour Revolut, j'espère que tu nous feras un retour d'expérience, enfin, j'espère que tu écriras un Tr entier en fait!  Laughing

Je déplore ce stress à propos de vos vols (Lufthansa, on ne te remercie pas).  Je vais éviter cette compagnie, trop de mauvais retours.  C'est vraiment utile de pouvoir partager sur ce forum, même (et surtout!) quand l'expérience est compliquée.  Merci.

L'excitation l'angoisse aussi doit être à son comble dans ta maisonnée!!    bounce
Quelle aventure!!

Bon voyage à vous, profitez un maximum!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:13

Hello !

Je découvre ton Pré TR, j'imagine l'état d'excitation et de stress que vous devez avoir Very Happy

Je vois que pas mal de personnes prennent un abonnement téléphone, je me questionne. Je n'en ai jamais pris, ni pour mon 1er voyage à Los Angeles, ni pour mon 1er voyage à Orlando. J'ai toujours profité du Wifi ou je faisais tout simplement sans les fois ou je n'avais pas de wifi dehors. Est-ce "indispensable" ?

Bon voyage à vous et si l'occasion se présente, n'hésites pas à nous faire envier avec des photos Langue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre TR first timer Orlando en juillet 2022
» [Pré-tr] En couple à WDW août 2019 First Timer
» WDW aout 2022 on y retourne!
» On va a WDWR en août 2022 [Pré-TR]
» [Pré-TR] WDW First Time Visit - août 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-