AccueilPre TR first timer Orlando en juillet 2022 VidePre TR first timer Orlando en juillet 2022 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 7:29

Bonjour à tous!

Après de longues années à attendre et lire tous les TR du forum j’ai décidé (enfin « on » a décidé avec mon mari😁😁) de franchir le cap et de réserver notre voyage pour Disney World à Orlando!!👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Petite présentation quand même de notre famille: je commence par mes filles, Léna (12 ans et qui en aura 13 au moment du voyage) qui est tombée dans la marmite Disney dès sa naissance et qui ne rêve que d’une chose: aller à Disney World!!!! Emma (8 ans), ma petite hyperactive et qui, comme sa grande sœur regarde toutes les vidéos YouTube de Disney World🤪
Il y a aussi mon mari, Julien (37 ans), dans le milieu de l’informatique, pas du tout fan Disney mais qui se laisse porter dans mes délires, c’est pour ça que je l’aime! ♥
Et enfin, moi, Lucie (bientôt 37 ans 😭), professeur des écoles et fan Disney (merci maman!) et qui entraîne ma famille dans l’univers Disney dès que j’en ai l’occasion, c’est-à-dire très souvent!!😂😂 surtout depuis que je me suis rachetée un pass Infinity🤩

Pour la petite histoire, ce voyage j’en rêve depuis que je suis ado…je devais y aller lorsque j’avais 17 ans avec les parents, Orlando c’est aussi le rêve de ma maman qui nous a toujours traînés à Disney depuis son ouverture en 1992. Et puis, il y a eu les attentats du 11 septembre…mes parents ont préféré annuler le voyage avec la menace terrorise qui planait sur les États-Unis😢

Alors je me suis promis qu’un jour j’irai et nous y voila! Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 795199 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 795199

Je vous avoue qu’à la sortie de ce Covid on avait bien besoin de refaire des projets de voyage, et je ne sais pas si c’est ce manque qui nous a décidé mais on a vu les choses en grand puisqu’on part en combiné avec 2 destinations: Orlando et le Mexique! Mon mari rêvait aussi de cette destination alors quand je suis tombée sur ce combiné et que je lui en ai parlé, ben il a pas trop hésité bizarrement 😂😂

Nous partirons donc de Paris CDG le 11 juillet 2022!!
Pour le moment voici ce qui est réservé et prévu:

Départ 11/07 Paris CDG a 10h35 (KLM opéré par Air France)—>arrivée Atlanta à 14h05 avec escale de 2h20 (est-ce assez pour la correspondance et les formalités d’entrée sur le territoire?)–>arrivée à Orlando à 17h57 (KLM opéré par Delta)

Prise en charge du transfert aéroport vers l’hôtel par un véhicule privé (c’était dans le pack)
Arrivée à notre hôtel, le POR, aux environs de 21h ? (Je ne sais pas si j’ai prévu trop large, qu’en pensez vous?)

Nous logerons donc au Port Orléans Riverside pour 10 nuits du 11/07 au 21/07
Pour le moment je n’ai pas encore réservé les entrées et c’est là que je vais avoir besoin de vos conseils Laughing
Nous passons par un tour operator et ils ne faisaient pas les entrées avec l’hôtel donc il faut que je gère cette partie. Sachant que nous voulons aussi faire les parcs aquatiques Disney je pense qu’il nous faut des ticket Hopper? Autre impératif, les filles sont des fans Harry Potter alors impossible de faire l’impasse sur Universal. Enfin, ma dernière est passionnée d’astronomie alors on voulait l’emmener au KSC une journée.
Voilà pour le moment, il me reste aussi les resto à programmer et réserver, d’ailleurs est-ce qu’en ayant réservé avec un tour operator on peut s’enregistrer et lier des Magic bands sur le site Disneyholidays? Comment faire pour réserver mes resto si je ne peux pas?

Nous repartirons en direction du Mexique le 21/07 avec un départ d’Orlando à 15h35 (il faut que je prévois d’arriver 3h avant c’est bien ça?) avec un transfert hotel—> aéroport toujours en privé
Escale à Mexico de 2h10 pour une arrivée à Cancun à 22h50, transfert en privé jusqu’à notre hôtel, Iberostar Tucan All Inclusive.
On veut découvrir les temples autour et bien sûr faire un ou 2 cenote🤩🤩
Nous resterons 7 nuits avec un retour sur Paris le 29/07.

Pour ceux que ça peut intéresser nous sommes passés par Logitravel. J’ai passé beaucoup de temps au tel avec le très sympathique Alexandre, a faire et refaire des devis, modifier les horaires, les dates, le nombre de nuits, limiter les escales parce qu’avec les enfants c’est pas le top! Bref, un service sur mesure pour un voyage qui, on l’espère sera à la hauteur de nos espérances!
Ce que j’ai aimé c’est qu’il n’a pas essayé de me vendre des assurances qui ne servent à rien ou rajouter des prestations inutiles. On peut rappeler à la moindre question, c’est un numéro Français (même s’ils sont basés aux Baléares), on ne tombe pas à Tombouctou😜🤪

Ah oui il faut aussi que je rajoute les bagages en soute (non compris dans le tarif, mais apparemment ça devient monnaie courante!) et que je choisisse les places dans l’avion, là aussi en plus.

Bon ça donne déjà le sourire de pouvoir en parler avec vous tous et surtout de se dire que, ça y est, le rêve commence!!

N’hésitez pas à me donner des conseils de planning, de resto (sachant qu’on est des épicuriens avec mon mari et ma grande par contre la dernière n’a pas hérité de ce gène on dirait 🙈)

À très vite, Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 8:37

Tout d'abord, je te souhaite de bien profiter de ton voyage et que tu puisses réaliser ce rêve.

Quelques commentaires à chaud.

- pour le voyage aller. 2h20 à Atlanta, c'est normalement suffisant, mais ce n'est pas de trop quand même. Toutefois, il y a beaucoup de vols entre Atlanta et Orlando, ce qui est une sécurité au cas où tu raterais la correspondance, on te replace plus facilement sur un autre vol. Ce qui est étrange, c'est que tu aies un billet KLM pour voyager sur AF/Delta car ce n'est pas la même alliance, mais si cela t'a permis de payer moins cher, c'est OK.

- pour les places dans l'avion et bagages, tu devrais pouvoir te connecter sur le site AF pour les rajouter. A voir, si cela fonctionne vu que tu as un billet KLM. Il te faut récupérer le code de réservation Air France pour cela.

- Tu seras peut-être à l'hôtel avant 21heures, mais ton estimation me semble OK. Ce sera une longue journée, mais c'est le prix à payer pour WDW.

- Vu ce que tu veux faire hors Disney (Universal et les KSC), j'aurais loué une voiture (au moins une partie du séjour), ce qui t'aurais donné beaucoup plus de liberté pour aussi visiter les alentours ou faire des courses. Les prix de locations restent plus élevés que avant le COVID mais semblent retourner à la normale. La conduite en Floride est facile.

- Pour ton départ, il est sans doute trop tard pour changer, mais j'aurais fortement privilégié une escale à Miami plutôt que de passer par Mexico. Tu dois pouvoir trouver sans trop de problème un vol direct entre Miami et Cancun ou encore vers Merida. D'ailleurs pour la visite du Yucatan, je te recommande plutôt de séjourner à Merida qu'à Cancun, mais là c'est aussi une question de gout. Évidemment, il y a de très nombreux lieux à visiter dans le Yucatan et cette partie du Mexique est relativement sure. On ne rate pas un bain dans une cenote, essaie d'en trouver une pas trop touristique, c'est mieux. Si tu loues une voiture en Floride, le voyage vers Cancun devient un simple vol direct car tu peux rendre la voiture à l'aéroport de Miami et partir directement. Attention aussi si tu pars d'Orlando, vu ton heure de départ en milieu fin d'après-midi, c'est forte probabilité d'Orage (pratiquement tous les jours un été normal). Et quand Orage, l'aéroport d'Orlando ferme le temps que l'orage soit passé, d'où retard voire annulation de vols et pour toi galère vu ton escale à Mexico.

- Pour ton hôtel WDW, le POR Riverside est un très bon choix. Si tu veux profiter des parcs aquatiques, oui le parc hopper sera très rapidement rentabilisé. Voir sur le site WDW UK/ireland (privilégier le site ireland pour payer en Euros), ce qu'ils proposent et si le billet 14j au prix de 7j est proposé pour tes dates.

- Pour USO, deux jours seraient bien mieux pour profiter des deux parcs (voire du parc de Volcano Bay si tu aimes les parcs aquatiques). Je te suggère de prendre au minimum un billet 2parcs/jour afin de pouvoir prendre le train d'Harry Potter. Il aurait été plus pratique d'avoir un hôtel sur place. Si ton budget le permet, je te suggère de prendre une nuit en doublon dans un des hôtels Universal afin de profiter des Express Pass par exemple le "Royal Pacific Resort". Avec une nuit, tu disposes de deux jours d'express pass (le jour avant et le jour après) et pour une famille le prix de la chambre revient en général moins cher même si tu n'utilises pas la chambre. Attention tous les hôtels Universal ne donnent pas accès aux express pass, seuls les plus chers.

Pour le reste, je ne donnerai pas trop de conseil surtout sur le choix des restos car je ne fréquente plus beaucoup les restos de WDW. Je pense qu'il y a d'autres endroits pour profiter d'un bon repas dans le monde avec un meilleur rapport qualité/prix et que je préfère profiter des parcs lorsque je suis à WDW (avis très personnel). Toutefois si cela est ton choix, réserve dès que possible car les places partent très vite dans les bons endroits.
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 22:33

Cardinal a écrit:
Tout d'abord, je te souhaite de bien profiter de ton voyage et que tu puisses réaliser ce rêve.

Quelques commentaires à chaud.

- pour le voyage aller. 2h20 à Atlanta, c'est normalement suffisant, mais ce n'est pas de trop quand même. Toutefois, il y a beaucoup de vols entre Atlanta et Orlando, ce qui est une sécurité au cas où tu raterais la correspondance, on te replace plus facilement sur un autre vol. Ce qui est étrange, c'est que tu aies un billet KLM pour voyager sur AF/Delta car ce n'est pas la même alliance, mais si cela t'a permis de payer moins cher, c'est OK.

- pour les places dans l'avion et bagages, tu devrais pouvoir te connecter sur le site AF pour les rajouter. A voir, si cela fonctionne vu que tu as un billet KLM. Il te faut récupérer le code de réservation Air France pour cela.

- Tu seras peut-être à l'hôtel avant 21heures, mais ton estimation me semble OK. Ce sera une longue journée, mais c'est le prix à payer pour WDW.

- Vu ce que tu veux faire hors Disney (Universal et les KSC), j'aurais loué une voiture (au moins une partie du séjour), ce qui t'aurais donné beaucoup plus de liberté pour aussi visiter les alentours ou faire des courses. Les prix de locations restent plus élevés que avant le COVID mais semblent retourner à la normale. La conduite en Floride est facile.

- Pour ton départ, il est sans doute trop tard pour changer, mais j'aurais fortement privilégié une escale à Miami plutôt que de passer par Mexico. Tu dois pouvoir trouver sans trop de problème un vol direct entre Miami et Cancun ou encore vers Merida. D'ailleurs pour la visite du Yucatan, je te recommande plutôt de séjourner à Merida qu'à Cancun, mais là c'est aussi une question de gout. Évidemment, il y a de très nombreux lieux à visiter dans le Yucatan et cette partie du Mexique est relativement sure. On ne rate pas un bain dans une cenote, essaie d'en trouver une pas trop touristique, c'est mieux. Si tu loues une voiture en Floride, le voyage vers Cancun devient un simple vol direct car tu peux rendre la voiture à l'aéroport de Miami et partir directement. Attention aussi si tu pars d'Orlando, vu ton heure de départ en milieu fin d'après-midi, c'est forte probabilité d'Orage (pratiquement tous les jours un été normal). Et quand Orage, l'aéroport d'Orlando ferme le temps que l'orage soit passé, d'où retard voire annulation de vols et pour toi galère vu ton escale à Mexico.

- Pour ton hôtel WDW, le POR Riverside est un très bon choix. Si tu veux profiter des parcs aquatiques, oui le parc hopper sera très rapidement rentabilisé. Voir sur le site WDW UK/ireland (privilégier le site ireland pour payer en Euros), ce qu'ils proposent et si le billet 14j au prix de 7j est proposé pour tes dates.

- Pour USO, deux jours seraient bien mieux pour profiter des deux parcs (voire du parc de Volcano Bay si tu aimes les parcs aquatiques). Je te suggère de prendre au minimum un billet 2parcs/jour afin de pouvoir prendre le train d'Harry Potter. Il aurait été plus pratique d'avoir un hôtel sur place. Si ton budget le permet, je te suggère de prendre une nuit en doublon dans un des hôtels Universal afin de profiter des Express Pass par exemple le "Royal Pacific Resort". Avec une nuit, tu disposes de deux jours d'express pass (le jour avant et le jour après) et pour une famille le prix de la chambre revient en général moins cher même si tu n'utilises pas la chambre. Attention tous les hôtels Universal ne donnent pas accès aux express pass, seuls les plus chers.

Pour le reste, je ne donnerai pas trop de conseil surtout sur le choix des restos car je ne fréquente plus beaucoup les restos de WDW. Je pense qu'il y a d'autres endroits pour profiter d'un bon repas dans le monde avec un meilleur rapport qualité/prix et que je préfère profiter des parcs lorsque je suis à WDW (avis très personnel). Toutefois si cela est ton choix, réserve dès que possible car les places partent très vite dans les bons endroits.

Bonsoir Cardinal et merci pour tes réponses!

-Pour l’avion, nous avons bien KLM opéré par Air France a l’aller et Delta au retour. D’ailleurs j’ai regardé pour rajouter les bagages (ils ne sont pas compris dans le tarif) et c’est un peu cher je trouve pour 2 valises cabines…250€. Alors on s’est dit qu’on allait sûrement prendre 4 valises cabines (une chacun) et qu’on achètera une grande valise à Orlando pour le reste du voyage et le retour.

-Effectivement je vais regarder les locations de voitures pour aller faire un tour à Universal, KSC et aux alentours.

-Pour les transferts de l’hôtel à l’aéroport c’est inclus dans le pack qu’on a pris donc pas de soucis là dessus. Par contre j’avoue que je n’avais pas pensé au paramètre des orages  Shocked
On ne peut pas changer car nos vols sont réservés et je pense que ça va être très cher de faire un changement…On va croiser les doigts pour qu’il n’y ai pas de retard😬

-Pour USO, on avait déjà prévu de faire 2 jours donc là dessus pas de soucis. Par contre je vais me pencher sur une nuit éventuelle dans un hôtel pour les Express Pass, c’est sur que ça sera plus pratique pour optimiser le temps sur les parcs. Est-ce qu’il vaut mieux prendre un pack billets 2 jours/1 nuit sur leur site ou bien sur Attraction Direct? Ou bien faut-il acheter les billets 2 jours et réserver l’hôtel à côté?

-En ce qui concerne les resto la question était plutôt de savoir comment faire pour les réserver? Car je n’ai pas réservé l’hôtel via leur site…

En tout cas je me rend compte qu’il nous reste encore beaucoup de choses à organiser, je reviendrai sûrement poser encore plein de questions, heureusement que ce super forum est là! Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 795199

À très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 23:29

Ah petite question du soir que je me pose: en ce qui concerne les forfaits téléphone et internet, vous faites comment? Vous achetez une carte avec un forfait en arrivant ou vous passez par votre opérateur français avant de partir?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 17:13

Avec Free c’est compris dans ton forfait sans supplément, on l’a utilisé à chaque fois sans problème, en fait quand tu arrives aux États-Unis, ça bascule sur un des opérateurs locaux (je ne me souviens plus lequel par contre) et aucunes mauvaises surprises au retour Wink
Par contre si les appels, sms et mms sont bien illimités, au delà de 25 Go d’Internet je viens de lire que c’etait payant donc a voir selon ton utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 18:08

Pour nous aussi Free testé et approuvé par contre attention aux téléphones , tous ne passent pas aux USA.
Dans la famille, pas de soucis pour les Samsung mais mon Honor (sous marque de Huawei) était bloqué
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 22:42

Ah super merci pour vos réponses! Je viens de regarder et effectivement je pense qu’on va prendre Free!

Sinon, je suis en train de regarder pour les billets Disney World 7 jours (oui je sais, 14 jours c’est le même prix mais on ne fait que 10 jours à Orlando et on veut aussi faire Universal et le KSC). Pour Disney on veut des billets Hopper pour passer d’un parc à l’autre et surtout avoir accès aux parcs aquatiques. Je crois que c’est environ 2300€ pour nous 4 (2 adultes, 1 enfant de 13 ans, 1 enfant de 8 ans). Par contre pour 2 jours à Universal je trouve que c’est hyper cher 😱 environ 1200€ pour 4! On voudrait les Express Pass pour profiter un max aussi!

J’ai regardé les billets combinés Disney World et Universal sur AttractionDirect et on est sur du 3400€ il me semble…par contre il n’y a pas les Express Pass ni les Hopper il me semble? Vous pensez que c’est avantageux les billets combinés où il vaut mieux les acheter séparément?

Merci encore à tous!
Revenir en haut Aller en bas
LazyMom



Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Dans le Sud-euh
Inscription : 17/01/2021

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 9:57

Coucou, je découvre ton Pré-TR avec plaisir Smile
Un petit conseil, si les billets 14 jours sont dispo au prix des billets 7 jours, je choisirais l'option la plus longue. Tu logeras en hôtel Disney et ne sera pas à l'abri d'un craquage en fin de journée et l'un ou l'autre aura peut-être envie de finir la soirée dans un parc pour un feu d'artifice, un resto ou une attraction nocturne Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 2764


4ème visite à Walt Disney World en cours de préparation pour avril 2023
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 23:29

Bonsoir les DCpistes!!

Le séjour se rapproche et je regardais les Magicband à commander. Je sais qu’ils ne sont plus gratuits et je souhaitais les commander à l’avance pour les recevoir à la maison avant notre départ. Le soucis c’est que je n’ai pas de numéro de réservation car nous avons pris le séjour via un Tour operator…Ma question est la suivante: comment faire pour commander les Magicband sans numéro de réservation? Est-ce possible?

Merci d’avance pour vos réponses 😉
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 12:24

Il me semble qu il n est plus possible de commander les magic band à partir de l'Europe
Quand je suis parti en 2019, je pouvais les commandé à partir d'ici (enfin je vis en Angleterre mais j'imagine pareil pour la France) mais uniquement livré à l'hôtel.
J'ai lu sur des forum que certains utilise un VPN pour commander sur le site américain.





Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 19:28

Tu peux acheter les Magic Bands dans presque toutes les boutiques des Parcs. Bon, tu les auras pas avant mais tu auras le choix.
Tu peux toujours les commander sur le site americains mais avec livraison à l'hotel uniquement. Dans mes souvenirs, je ne pense pas qu'il ait été possible de se faire livrer hors USA/Canada, ca a toujours été livraison à l'Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 21:50

C'est ce que j'ai fait pour mon Magic Band, je l'ai commandé directement sur le site Américain avec un VPN, et oui livraison à l'hôtel il m'y attendra sagement ! J'ai pris celui spécial pour le 50ème anniversaire.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 13:30

Ah super, je vais faire ça du coup. Celui des 50 ans avait l’air trop beau et c’est celui qu’on visait 😏😁 je le ferai donc livrer à l’hôtel! Merci pour ces conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 15:04

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car ça y est je viens de réserver nos billets d’entrée pour Disney World sur le site Irlandais!! Je suis trop heureuse (et soulagée de 2495€ 🤣) et je voulais savoir comment faire pour entrer ma réservation de billets sur My DisneyExperience? Le paiement est bien passé et normalement je devrais recevoir un mail dans les 72h c’est bien ça? Il faut ensuite que je réserve mes jours dans chaque parc sur le site si j’ai bien suivi?😋
Nos dates commencent le 12 juillet donc je ne pourrai réserver mes restaurants qu’à partir du 12 mai c’est bien ça?
Autre question: j’ai vu que le parc aquatique Blizzard Beach-volleys est fermé pour le moment, pensez vous qu’il puisse rouvrir en juillet?

J’ai bien suivi tous les avis à propos du service Génie+ et je pense comme vous que mieux vaut avoir des regrets concernant le prix plutôt que de ne pas l’avoir acheté et ne pas pouvoir profiter à fond, surtout que nous ne faisons que 7 jours (avec 2 jours à Universal au milieu) donc on veut vraiment optimiser notre temps!

Est-ce que vous avez aussi des spectacles en incontournables à me conseiller? Des restos à faire absolument sachant que mon mari et moi (nos 2 filles de 13 et 8 ans beaucoup moins 🤪) sommes épicuriens niveau bouffe! Avec un penchant pour les sushis🍱🍣 et nos filles c’est plus frites burger 🙄

Pour le voyage on ne va prendre que nos valises cabines (je vous explique pas le défi sachant que je suis fashion addict et sélectionner les tenues c’est un enfer pour moi!😂). Donc 4 valises cabines, on voyage avec Air France jusqu’à Atlanta et on change avec Delta jusqu’à Orlando. Nos transferts entre aéroport et hôtel sont inclus dans la prestation de notre voyage (reservé avec Logitravel, d’ailleurs si vous avez des retours de ce voyagiste je suis preneuse même si je n’ai pas eu de mauvais retours jusqu’à présent…)
On a acheté des valises cabines au bonnes dimensions car autant Air France est souple autant Delta c’est la m…e si c’est pas bon! On pense acheter une grande valise sur place et j’emmenerai 2 sacs Longchamp XL pliés dans les valises au cas où😁

Voilà, il me reste la partie Universal à réserver, on veut faire 2 jours, 1 nuit au Loews Royal Pacific pour avoir les Express Pass. Par contre les billets j’hesite, j’ai vu que ceux sur AttractionsTickets étaient pour 14 jours…que me conseillez-vous comme site pour 2 jours? Sachant qu’on voudrait faire les 3 parcs, ça vous semble jouable sur 2 jours avec les Express?

Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 15:25

Ah c’est tout bon j’ai réussi à lier mes billets à My Disney Expérience, il ne me reste plus qu’à réserver mes jours de parcs. Par contre là ça beug, quand je veux réserver les parcs j’ai un écran blanc, pas de calendrier, je suis sur l’IPad je vais essayer sur l’ordi, peut-être une histoire de cookies?😋
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 16:44

Sinon essaye de te deconnecter / reconnecter avec ton compte MDE. À chaque fois que je fais 5 réservations ou modifs, il faut que je fasse ça pour pouvoir continuer.

anastacia42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 17:10

Ne t'inquiète pas pour Delta, la talle des valises cabine américaines..c'est un peu comme leur nourriture Wink

anastacia42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 22:50

Hello, pour acheter tes billets pour Universal studio je te conseil Expedia, tu peux prendre des billets 2 jours et tu as 3% de cashback en passant par iGraal ce qui est non négligeable. Sinon tu peux aussi les acheter sur attraction tickets mais sur la version deutsh pour payer en euro et pour avoir les billets 2parcs/2jours qui sont dispo sur cette version


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




anastacia42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 22:02

Merci emmie59, ça me rassure (ou pas!🤣) de toute façon j’ai changé toutes nos valises et normalement elles passent sur toutes les compagnies😋

Jujut21, je vais regarder les billets sur Expédia car effectivement 3% de cashback c’est plutôt pas mal! Je vais aussi regarder les prix pour une nuit au Loews Royal Pacific pour avoir les Express.

Sinon j’ai réservé mes jours de parcs mais je ne sais pas comment réserver pour les parcs aquatiques😅? Est-ce qu’on doit d’abord réserver un des 4 parcs principaux avant? Est-ce que je pourrai quand même m’y rendre un matin?

Voilà voilà, demain j’ai ma fenêtre d’ouverture pour mes resa resto, j’espere avoir ce que je veux🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 22:22

Pas besoin de réservation pour les parcs aquatiques. Par contre je ne sais pas du tout comment les règles s’appliquent pour le Park Hopper dans ce cas…
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 8:27

Bonjour tout le monde!

Je viens d’essayer de regarder les resa resto à partir du 12 juillet (nous y serons du 11 au 20 juillet), ma fenêtre vient de s’ouvrir mais je ne vois aucun resto possible en resa ce jour Crying or Very sad ni en petit dej, ni lunch ou dinner…est-ce normal? Le 10 juillet il y a plein de restos en resa possibles mais le 11 et 12 juillet rien🙄
Autre point sur les resa resto: comme mes billets commencent le 12 juillet je peux normalement réserver pour les 7 jours (jusqu’au 19) suivant mes resto, c’est bien ça? J’avoue que j’ai lu tellement de TR que parfois j’oublie 🤪
Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 9:18

anastacia42 a écrit:
Autre point sur les resa resto: comme mes billets commencent le 12 juillet je peux normalement réserver pour les 7 jours (jusqu’au 19) suivant mes resto, c’est bien ça? J’avoue que j’ai lu tellement de TR que parfois j’oublie 🤪

Coucou Anastacia, j'ai lu sur un autre TR que l'on pouvait réserver 10 jours .. on va bien finir par savoir réellement ce qui est possible lol!

Bonne préparation

anastacia42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 9:26

Bonjour @anastacia42,

Tu peux faire les réservations des restaurants pour les 10 premiers jours de ton séjour ce qui est un gros plus. L'ouverture des réservations débute à midi 60 jours avant tes dates.
Bonne journée

anastacia42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 9:43

Sheldor a écrit:
Bonjour @anastacia42,

Tu peux faire les réservations des restaurants pour les 10 premiers jours de ton séjour ce qui est un gros plus. L'ouverture des réservations débute à midi 60   jours avant tes dates.
Bonne journée

Ah super il me semblait bien avoir lu ça quelque part😋 j’aurai donc les 10 jours suivant dispo pour mes resa!
Par contre c’est midi heure locale ou midi chez nous en France?
J’en profite, je voulais mettre une alerte sur certains resto qui peuvent être difficiles à avoir, comment procéder? Est-ce que c’est faisable à partir de M’y Disney Expérience ou faut-il passer par un autre site?
Encore désolée de toutes ces questions mais le timming s’accélère alors je dois avancer un max😉
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Pre TR first timer Orlando en juillet 2022 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 9:50

C'est midi heure française.
Pour les alertes, il faut passer par d'autres sites mais je ne sais pas lesquels. Si tu as un abonnement à Touring plan, tu peux y mettre des alertes.

anastacia42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre TR first timer Orlando en juillet 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022)
» WDW juillet 2022
» Séjour Disney Orlando en juillet 2013
» voyage en juillet 2018 pour orlando
» NYC + WDW + Universal - Juillet 2022 (on y croit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-