AccueilLe développement de Disney Village - Page 4 VideLe développement de Disney Village - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar - 17:16

Il n'y aurait pas de petite place dans le nouveau DV pour refaire le show Buffalo Bill? Quel hérésie de l'avoir supprimé!!

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar - 17:33

clad032 a écrit:
Il n'y aurait pas de petite place dans le nouveau DV pour refaire le show Buffalo Bill? Quel hérésie de l'avoir supprimé!!

Très clairement je pense qu’on peut dire adieu aux spectacles hors parcs, le but semble être de transformer Disney village en une vallée shopping façon Disney spring est rien d’autre, surtout quand on voit la direction prise par la WDC ces derniers temps (cf les grosse coupure budgétaire dans le domaine entertainment)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar - 10:46

UPCT a écrit:
Très clairement je pense qu’on peut dire adieu aux spectacles hors parcs, le but semble être de transformer Disney village en une vallée shopping façon Disney spring est rien d’autre, surtout quand on voit la direction prise par la WDC ces derniers temps (cf les grosse coupure budgétaire dans le domaine entertainment)

L'exemple de Springs n'est pas le bon puisqu'il y a le Cirque du Soleil là bas (coucou le COVID). Et Disney Springs est quand même bien au dessus des vallées shoppings françaises/européennes, je veux bien que ça débarque ici Le développement de Disney Village - Page 4 7232 .

Mais clairement un show avec des animaux on peut oublier. A l'heure actuelle, Disney ne s'y risquera pas, en tout cas en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar - 12:59

Par contre, ça sera sans doute l'occasion de pérenniser les installations de Disney Business Solutions. Il faut l'avouer, les tentes blanches font un peu taches et dans la nouvelle zone convention, je les vois mal reconstruire des tentes semi-permanentes... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar - 13:25

[M]ouse a écrit:
Par contre, ça sera sans doute l'occasion de pérenniser les installations de Disney Business Solutions. Il faut l'avouer, les tentes blanches font un peu taches et dans la nouvelle zone convention, je les vois mal reconstruire des tentes semi-permanentes... A voir!

Tout est déjà prévu, ce sera à terme remplacé par l'hotel du Triangle des Bellesmes (s'il est un jour construit)


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar - 20:08

Salvalia a écrit:
UPCT a écrit:
Très clairement je pense qu’on peut dire adieu aux spectacles hors parcs, le but semble être de transformer Disney village en une vallée shopping façon Disney spring est rien d’autre, surtout quand on voit la direction prise par la WDC ces derniers temps (cf les grosse coupure budgétaire dans le domaine entertainment)

L'exemple de Springs n'est pas le bon puisqu'il y a le Cirque du Soleil là bas (coucou le COVID). Et Disney Springs est quand même bien au dessus des vallées shoppings françaises/européennes, je veux bien que ça débarque ici Le développement de Disney Village - Page 4 7232 .

Mais clairement un show avec des animaux on peut oublier. A l'heure actuelle, Disney ne s'y risquera pas, en tout cas en Europe...

Oui donc mon argument tient encore, si Disney supprime des spectacles dans les parcs (Moteur Action) et dans DV je pense qu'on est pas prêt d'en revoir de sitôt, ou du moins pas avec le même niveau d'immersion que Buffalo Bill avait.

Quand à la vallée shopping façon Spring gros Bof c'est pas uniquement de magasins mais bel et bien d'expériences uniques qu'à besoin DV.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 31 Mar - 16:05

UPCT a écrit:
Quand à la vallée shopping façon Spring gros Bof c'est pas uniquement de magasins mais bel et bien d'expériences uniques qu'à besoin DV.

Bah justement il n'y a pas que des magasins à Springs, il y a aussi les restos dont certains valent le détour, le show du Cirque du Soleil, NBA expérience, en plus des boutiques qu'on ne croise pas à chaque coin de rue (Coca, M&M's...).
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 13:26

Quelques concepts arts viennent d'être dévoilés par Outsidears !

https://outsidears.fr/2021/04/les-concept-arts-du-disney-village-reveles/

Edit : ça pourrait être un poisson d'avril mais les concepts sont très réalistes.


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)


Dernière édition par mickey33 le Jeu 1 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 13:33

mickey33 a écrit:
Quelques concepts arts viennent d'être dévoilés par Outsidears !
On est le 1er Avril aujourd'hui Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 13:39

xavier.delcourt a écrit:
mickey33 a écrit:
Quelques concepts arts viennent d'être dévoilés par Outsidears !
On est le 1er Avril aujourd'hui Wink

Bah alors pour le coup vu la date ça rend sceptique, mais ils seraient allés hyper loin dans leur concept arts pour un poisson.
J'ai presque envie d'y croire

EDIT : en plus ça reprend des éléments qui étaient apparu brièvement ici.


Le développement de Disney Village - Page 4 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

SphinX, mickey33, Salvalia et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 14:12

Mdr c'est magique d'avoir dévoilé cela un 1er avril, chez DLP ça doit être l'ascenseur émotionnel en voyant les concepts art dévoilé + les gens qui pensent que c'est un poisson d'avril 😂

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 14:14

Vu la qualité de certains des concepts arts, et leur cohérence visuelle avec ce qui avait déjà fuité, je doute que ce soit un blague.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

SphinX, Thumper, koalaxav et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 14:33

J’espère justement que c’est un poisson...🤣
Franchement vu la gueule de l’ensemble, ça ressemble juste à un centre-commercial à ciel ouvert comme on peut en trouver un peu partout.
V’la la tronche du truc en 2045...

Pas une once de magie ou de thematisation qui fait rêver. Après attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 14:55

je n'y crois pas du tout malheureusement. Il faut se rappeler de l'expérience Maureen qui avait réalisé un gros poisson d'avril en sortant des plans avec les emplacements dans le 1er parc.

https://www.hellodisneyland.com/actualites/exclusif-annonce-du-plan-dextension-du-parc-disneyland-et-du-disney-village/


Fred & Kat
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 15:00

C'est ni plus ni moins les concepts dévoilés sur DCP puis supprimés il y a quelques jours donc franchement à coup sûr c'est du bon. Surtout qu'OutisidEars ne montre jamais des trucs qui n'existent pas (même si la date fait que).

Franchement, le concept avec McDonald's et Disney Store est très sympa. Même l'allée centrale refaite est sympa. Mais quand ?


Le développement de Disney Village - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Le développement de Disney Village - Page 4 Main1010

Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 15:02

Outsidears a écrit:
On a fais le compte à la rédac, à priori on est plutot team viande que poisson
Ils ont bien choisi leur jour franchement


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 15:04

GreenBeretBrown a écrit:
je n'y crois pas du tout malheureusement. Il faut se rappeler de l'expérience Maureen qui avait réalisé un gros poisson d'avril en sortant des plans avec les emplacements dans le 1er parc.

https://www.hellodisneyland.com/actualites/exclusif-annonce-du-plan-dextension-du-parc-disneyland-et-du-disney-village/

Oui, enfin là c'est quand même des concepts et des plans très détaillés et inédits.. Pas des plans fait sur photoshop en 2 min.

Franchement il aurait bien bossé pour sortir ça (d'ailleurs sur Twitter, les fans pensent que c'est vrai, certains ont eu les même infos).
Ce sont les même concepts que ceux sortis il y a quelques jours et interdit sur le forum..


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)

SphinX et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 368
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 16:10

xavier.delcourt a écrit:
mickey33 a écrit:
Quelques concepts arts viennent d'être dévoilés par Outsidears !
On est le 1er Avril aujourd'hui Wink

Et... c'est la ou le twist est interessant parce que ce n'est vraiment pas un poisson d'avril il y a deja un tweet qui date de mi mars avec les concept art

le tweet en question: https://twitter.com/lion_esco/status/1372313819641487360


Le développement de Disney Village - Page 4 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 17:31

Je vais espérer que ce n'est pas un poisson d'avril car j'apprécie énormément.


Le développement de Disney Village - Page 4 Banniere-chronique-disney

Salvalia, Parkatm, Flo96, GreenBeretBrown et OutsidEars aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 17:45

Je ne pense pas à un poisson d’avril. Mais j’imagine que nous ne sommes là que sur des concepts comme il en existent tellement sur pleins de projets de la destination sans aucune garantie pour la mise en œuvre. Les enseignes de sont pas meme identifiés et ce travail ne fait que débuter avec la prochaine ouverture des Tiny Shops pour tester leurs intérêts auprès du public. De plus comme la encore expliqué Daniel Delcourt il y a quelques jours le projet se poursuit et est en constante évolution, encore au stade de conception, selon l’actualité commerciale et les offres alentours dans la région pour proposer des services ou marques exclusives et éviter un doublon de certains centres ou infrastructures a proximitié. Nous aurions la une idée cependant super intéressante de l’esprit souhaité par les équipes mais sans doute bien des mois, années passeront avant les étapes de validations, dépôt et mise en œuvre du projet sans parler de sa conception.

J’aime beaucoup l’esprit, nous partons de tellement loin que quelques soit les idées elles ne peuvent être que bénéfiques. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 17:47

fauna a écrit:
Je vais espérer que ce n'est pas un poisson d'avril car j'apprécie énormément.

Je suis tellement d'accord.


Fred & Kat
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 590
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 17:48

La remise à niveau de l'existant me plait beaucoup.

Pour les nouveauté, il faudra vraiment apporter de l'originalité dans le choix des nouvelles enseignes pour ne pas se retrouver avec un centre commercial classique (surtout avec Val d'Europe pas loin).
Il faut de l'inédit, ça a déjà été dit, un magasin M&M's, une boutique 100% décos de Noel Disney, ... des trucs qu'on ne voit pas ailleurs.
Et il faut le retour d'au moins un restaurant / spectacle.
Et pourquoi pas une salle présentant un show musical Disney pour animer la soirée?
Disney veut rendre la destination comme "de luxe", payer un supplément pour voir un show d'1h30 dans l'esprit Disney pourrait aller dans ce sens.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 19:51

EverAfter a écrit:
De plus comme la encore expliqué Daniel Delcourt il y a quelques jours le projet  se poursuit et est en constante évolution, encore au stade de conception
A bon, pourtant je pensais que le projet était prêt à 98%, dixit justement Daniel Delcourt. En plus y'a 2 ans c'était déja à 96% Le développement de Disney Village - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 22:27

Ça me paraît trop bien fait pour que ce soit un poisson d'avril.

Si Disney Village est amené à évoluer comme l'annonce Outsid'Ears, c'est très prometteur et cela constituera une belle amélioration par rapport à l'existant.
On sera le seul Resort Disney au monde à avoir un centre de divertissement plus joli que l'un des parcs. What a Face

Kaamoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 23:36

Skyam a écrit:
Ça me paraît trop bien fait pour que ce soit un poisson d'avril.

Si Disney Village est amené à évoluer comme l'annonce Outsid'Ears, c'est très prometteur et cela constituera une belle amélioration par rapport à l'existant.
On sera le seul Resort Disney au monde à avoir un centre de divertissement plus joli que l'un des parcs. What a Face

Oh mais le parc aura bien changé d’ici là j’en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-