AccueilLe développement de Disney Village - Page 2 VideLe développement de Disney Village - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
CaptainDaydream

CaptainDaydream

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : The Ocean at the End of the Lane
Inscription : 14/12/2012

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 18:44

Maxi a écrit:
CaptainDaydream a écrit:
mickey33 a écrit:
Outsidears dévoile le masterplan de l'extension de Disney Village !


https://outsidears.fr/2021/03/decouvrez-le-masterplan-de-lexpansion-du-disney-village/

Tellement rassuré de voir la présence du Planet Hollywood et du Rainforest Café, les "themed restaurants" sont de moins en moins populaires et ces franchises clairement en train de s'appauvrir mais j'ai une affection toute particulière pour ces dernières. Très curieux de voir où tout ça va nous mener, Disney Village est un endroit rempli de souvenirs pour moi et ça va être étrange de le voir changer mais bienvenue aussi.

Outsidears a écrit:
Les bâtiments du Café Mickey et du Rainforest Café seraient également en partie reconstruits pour accueillir de nouvelles enseignes.

Oops mea culpa, erreur de lecture


W I L D C H I L D

Take a pen and write this down
Draw something that can't be found
And learn to walk again somehow
You know you might surprise yourself
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 19:03

CaptainDaydream a écrit:
mickey33 a écrit:
Outsidears dévoile le masterplan de l'extension de Disney Village !


https://outsidears.fr/2021/03/decouvrez-le-masterplan-de-lexpansion-du-disney-village/

Tellement rassuré de voir la présence du Planet Hollywood et du Rainforest Café, les "themed restaurants" sont de moins en moins populaires et ces franchises clairement en train de s'appauvrir mais j'ai une affection toute particulière pour ces dernières. Très curieux de voir où tout ça va nous mener, Disney Village est un endroit rempli de souvenirs pour moi et ça va être étrange de le voir changer mais bienvenue aussi.

D'un autre coté, ils annoncent la destruction du dôme actuel donc...

Mais franchement, même si au fond j'aimais bien le délire des pylônes en alu, force est de constaté qu'aujourd'hui pour une destination "Deluxe", ça n'a plus aucun sens. Vivement la "végétalisation" à outrance! Des arbres, des arbres, des arbres...


Le développement de Disney Village - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Le développement de Disney Village - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 19:26

Après il faut avoir un petit + par rapport aux autres zone commerciale (surtout avec Val d'E juste à côté).
Il faut créer, avec les marques, l'architecture, quelque chose qui entre dans les mémoires.

Disney Springs c'est bien sûr une très bonne voie, mais il y a beaucoup + de boulot chez nous qu'il y en a eu chez eux.

Wait and see, de toute façon ce n'est pas pour tout de suite.
On espère un 35ème anniversaire avec un dv sous bâche x)

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 19:48

Il faut surtout des marques que tu ne retrouves pas dans les différents centre commerciaux ou alors des produits plus ou moins exclusifs, par contre Disney Springs n'est pas forcément un très bon exemple vu que depuis la refonte ce sont surtout les nouveaux restaus qui fonctionnent alors qu'au niveau des boutiques c'est plutôt mitigé avec pas mal qui ont fermé ou été remplacées Le développement de Disney Village - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 19:52

polo85 a écrit:
Il faut surtout des marques que tu ne retrouves pas dans les différents centre commerciaux ou alors des produits plus ou moins exclusifs, par contre Disney Springs n'est pas forcément un très bon exemple vu que depuis la refonte ce sont surtout les nouveaux restaus qui fonctionnent alors qu'au niveau des boutiques c'est plutôt mitigé avec pas mal qui ont fermé ou été remplacées Le développement de Disney Village - Page 2 573206

J'attends avec impatience les M&M's et Coca-Cola Stores Laughing
Des divertissements pourraient être pas mal aussi (bowling par exemple) ! Je ne sais pas si c'est faisable


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 20:05

Outsidears a écrit:
Les bâtiments du Café Mickey et du Rainforest Café seraient également en partie reconstruits pour accueillir de nouvelles enseignes.

Transition vers un Star Wars trading Post (Cf Anaheim)?
A défaut  d'avoir le land, on aurait  la boutique Le développement de Disney Village - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
CaptainDaydream

CaptainDaydream

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : The Ocean at the End of the Lane
Inscription : 14/12/2012

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 20:07

SpaceAG25 a écrit:
CaptainDaydream a écrit:
mickey33 a écrit:
Outsidears dévoile le masterplan de l'extension de Disney Village !


https://outsidears.fr/2021/03/decouvrez-le-masterplan-de-lexpansion-du-disney-village/

Tellement rassuré de voir la présence du Planet Hollywood et du Rainforest Café, les "themed restaurants" sont de moins en moins populaires et ces franchises clairement en train de s'appauvrir mais j'ai une affection toute particulière pour ces dernières. Très curieux de voir où tout ça va nous mener, Disney Village est un endroit rempli de souvenirs pour moi et ça va être étrange de le voir changer mais bienvenue aussi.

D'un autre coté, ils annoncent la destruction du dôme actuel donc...

Mais franchement, même si au fond j'aimais bien le délire des pylônes en alu, force est de constaté qu'aujourd'hui pour une destination "Deluxe", ça n'a plus aucun sens. Vivement la "végétalisation" à outrance! Des arbres, des arbres, des arbres...

J'ai une affection pour le kitsch du dôme mais c'est certain que tout le restaurant a pris un coup de vieux. Si ils font quelque chose d'aussi joli qu'à Disney Springs pour le Planet Hollywood je ne dis pas non.


W I L D C H I L D

Take a pen and write this down
Draw something that can't be found
And learn to walk again somehow
You know you might surprise yourself
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 21:48

mickey33 a écrit:
Outsidears dévoile le masterplan de l'extension de Disney Village !


https://outsidears.fr/2021/03/decouvrez-le-masterplan-de-lexpansion-du-disney-village/

Euh...alors j'avoue avoir rapidement lu l'article et c'est pas pour doucher vos ardeurs....mais outsidears ne dévoile absolument pas le masterplan de DV : il donne SA vision, rien de plus !
D'habitude il source un peu plus ce qu'il avance et là, sauf erreur, je ne vois rien de tel

Donc on va peut être être mesuré avant de lancer des tas et des tas de posts sur les réseaux sociaux


Le développement de Disney Village - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)

Erestie, remy83 et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 22:12

T'as raison c'est + crédible de parler du land sur Le Roi Lion Rolling Eyes

Solib75 et Maxi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 23:25

Jusqu'à preuve du contraire (et j'ai à ce jour pas de preuve que cela ait significativement évolué), le seul plan masse officiel est et reste celui-ci:

Le développement de Disney Village - Page 2 111671
Le développement de Disney Village - Page 2 111675

Puis bon, le projet d'extension de DV avait déjà été planté à nouveau avant la pandémie... je doute fort que cela soit soudainement redevenu la priorité de Disney.


Le développement de Disney Village - Page 2 Avatar10

fafa45 et pepino-11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 3:24

La question qui m'importe le plus : "Serais-je encore de ce monde lorsque tout cela aura été finalisé" ?
Ou autrement dit, c'est la même question que celle-ci : "Serais-je centenaire un jour ?"... Wink

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 8:07


C'est devenu une arlésienne le développement de Disney Village, non ?
On a plus de chance de revoir les beaux ballons de couleurs que le déblocage d'un budget à la hauteur des ambitions affichées. Jusqu'ici, ils jouent sur la communication et ça fait un moment que ça dure. Heureusement que WoD a été construit depuis.

Je reviens dessus mais c'était quand même du génie ces ballons suspendus quand même. Il aurait juste fallu améliorer le concept avec des increvables, ils seraient encore parmi nous.  Le développement de Disney Village - Page 2 53119


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le développement de Disney Village - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 9:04

il faudrait twitter a TWDC pour qu'elle accelere les projets au lieu de les repoussé comme pour l'extension des WDS..
comme quoi le devellopement de Dlp a deja trop de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 9:11

fafa45 a écrit:
il faudrait twitter a TWDC pour qu'elle accelere les projets au lieu de les repoussé comme pour l'extension des WDS..
comme quoi le devellopement de Dlp a deja trop de retard...

Déjà la TWDC n'en aura rien à faire de ces tweets, mais alors en pleine pandémie quand ils ont perdus des milliards sur l'année écoulée et qu'ils font des restrictions à tout va et ce compris dans leur resort phare (TRON à l'arrêt, coupures budgetaires pour les 50 ans, la refonte d'EPCOT ralentie...).

On a tous hâte de cette refonte et on en rêve tous, j'adorerais avoir un Disney Springs-like mais si je vois ça de mon vivant ça sera avec mes petits enfants Le développement de Disney Village - Page 2 7232 . Une refonte de l'actuel avec retrait des pylones, réfection des façades/sols et ajout d'un peu de verdure serait déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 9:16

Je pense que la TWDC va plus s'occuper des futures attractions de nos parcs que de l'extension de Disney Village, de la création d'hôtels, où encore du développement du Val d'Europe. Je suppose que c'est dernier son gérer par Euro Disney SCA, Epa Marne et les collectivités que par la TWDC lui-même. Après, j'espère qui lâcheront un gros chèque pour nous, mais bon leur préoccupation est plus la création de nouvelles attractions dans les parcs américains (c'est le business, là ou sa marche, on construit pour avoir plus d'argent, c'est le but d'une entreprise quoi Razz ).

C'est surtout, les riverains et les collectivités qui repoussent les projets comme la création du palais des congrès qui reste toujours d'actualités après qui fut annoncé il y'a plus de 10 ans ... . Et je ne pense pas que DLP voudrait investir sur l'extension de Disney Village tant que le triangle de Bellesmes ne sera pas au stade des constructions sur ce dernier.

Tient, c'est marrant sur le plan du projet de la réhabilitation de l'avenue Paul Séramy, il fait mention d'un restaurant et d'un night club entre le World Of Disney et le Walt Disney Studios.

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 9:32

Chapek a été très clair cette semaine au cours de l'assemblée des actionnaires de TWDC : la priorité des priorités pour Disney, c'est l'investissement dans les contenus pour la plateforme Disney+ !!! Donc le reste est secondaire, le développement du Village encore plus.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le développement de Disney Village - Page 2 425715

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 9:59

yopayan a écrit:
mickey33 a écrit:
Outsidears dévoile le masterplan de l'extension de Disney Village !


https://outsidears.fr/2021/03/decouvrez-le-masterplan-de-lexpansion-du-disney-village/

Euh...alors j'avoue avoir rapidement lu l'article et c'est pas pour doucher vos ardeurs....mais outsidears ne dévoile absolument pas le masterplan de DV : il donne SA vision, rien de plus !
D'habitude il source un peu plus ce qu'il  avance et là, sauf erreur, je ne vois rien de tel

Donc on va peut être être mesuré avant de lancer des tas et des tas de posts sur les réseaux sociaux

Tout à fait d'accord, et l'utilisation unique du conditionnel dans tout l'article va dans ce sens. Il s'agit uniquement de ce que pourrait donner la refonte de Disney Village selon Outsidears, rien de plus. Ça n'empêche pas l'article d'être intéressant pour autant, mais sans plus d'éléments à apporter on pourrait considérer ça comme de l'Imagineering.
Et je rejoins ce qui a été dit concernant l'éventuelle mise en place de ce plan de développement, il faudra plutôt compter en années qu'en mois.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 12:01

Selon le dernier concept art, ça ressemble plus à l'extension des hôtels que du village lui même...


Le développement de Disney Village - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 12:28

remy83 a écrit:

Tout à fait d'accord, et l'utilisation unique du conditionnel dans tout l'article va dans ce sens. Il s'agit uniquement de ce que pourrait donner la refonte de Disney Village selon Outsidears, rien de plus. Ça n'empêche pas l'article d'être intéressant pour autant, mais sans plus d'éléments à apporter on pourrait considérer ça comme de l'Imagineering.

Rien à voir, l’utilisation du conditionnel sur Outsidears c’est juste pour éviter les problèmes avec Disney. Le conditionnel avait notamment été utilisé lors de la présentation des plans d’Avengers Campus et les premiers plans du land frozen.
Le masterplan présente est un re traçage d’un masterplan officiel et parfaitement vrai daté d’il y a peu, pas « 10 ans » ou « 5 ans » comme on a pu le lire.[/quote]

fafa45, johann30 et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par Maxi le Ven 12 Mar 2021 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 11:24

Comment vont circuler les bus et les véhicules si l'avenue ne va plus jusqu'au rond-point?


Le développement de Disney Village - Page 2 K-vb-511Le développement de Disney Village - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 11:48

Allez, regain d'optimisme pour moi après avoir assisté à l'émission "C'est dans l'air" sur le plan de relance Américain. Un économiste disait que vu le montant et les risques de surchauffe, il va pas falloir louper le coche pour les entreprises pour investir sinon c'est Arrow ...

En d'autres termes, quand les états-unis auront décidé pour le monde qu'il est temps que la vie normale reprenne et que la consommation reparte, les fournisseurs de biens comme de services auront tout intérêt à être prêts sous peine d'être laissés sur le quai quand le train partira à toute vitesse.
Si WDC est intelligent, ils devraient se tenir prêt à repartir comme avant la crise et à investir au même niveau qu'avant.
D'ailleurs, j'en vois ici qui disent que les travaux de Tron sont à l'arrêt. Ce n'est pas ce que j'ai vu sur DSNY Newscast ce matin. Apparemment, la structure de la canopée est quasi terminée.
Je veux bien concevoir que certains trucs à court terme ont été annulés ou décalés mais par contre, j'en ai marre d'entendre que sur la prochaine décennie on va avoir à faire à un mastodonte frileux d'investir parce qu'il a soi disant perdu des milliards pendant la crise et que côté DLP on est reparti pour 10 ans d'austérité.
Je ne crois plus à ces discours. J'ai confiance que les choses vont changer pour le resort Parisien. Il faut juste être extrêmement patient car tout ça met énormément de temps à se mettre en place...
Cette rumeur, c'est bien une rumeur ici encore (que je trouve plus sérieuse que celle du roi lion), bah j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 12:01

Les travaux de Tron ne concernent uniquement la façade pour limiter l'intrusion visuelle et le bad show vis à vis des visiteurs. Les travaux à l'intérieur du bâtiment ont été indéfiniment reportés et les principales issues du bâtiment ont été condamnées...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 12:06

Les travaux ne sont donc pas à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 12:34

Parkatm a écrit:
Les travaux ne sont donc pas à l'arrêt.
Non mais bon ils ont pas spécialement bien engagé non plus. Effectivement la cannopé est toujours en cours de montage à vitesse d'escargot, et il reste encore beaucoup de travail à faire dessus car on est juste sur le montage de structure.
Restera ensuite à poser la verriere sur la strucure, le système d'eclairage, les accès batiments.... ET ca c'est QUE pour les extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 13:00

isanka a écrit:
Comment vont circuler les bus et les véhicules si l'avenue ne va plus jusqu'au rond-point?

Les véhicules ne passeront plus par là (en dehors des Bus EVE et véhicules de service autorisés), mais par la nouvelle voit qui a été crée pour sortir ou rejoindre la gare routière sud Wink


Le développement de Disney Village - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-