AccueilLe développement de Disney Village - Page 3 VideLe développement de Disney Village - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 9:48

Il y a aussi ce tweet récent (du 9/03) de DLP Report qui parle du développement de DV et de la partie Centre événementiel :
https://twitter.com/i/web/status/1369348425410613250

Je ne sais pas ce que ça vaut, ni c'est cohérent avec le master plan d'outsidears. Je me souviens juste que Jack nous parlait d'un truc "Centre des congrès" finalisé à 99% avant la crise sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 14:09

Non mais ça, c'est les plans issus du dossier de concertation préalable du bus EVE, qui a eu lieu en 2014-2015... et c'était déjà plus à jours.


Le développement de Disney Village - Page 3 Avatar10

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 17:18

Jake Sully a écrit:
Non mais ça, c'est les plans issus du dossier de concertation préalable du bus EVE, qui a eu lieu en 2014-2015... et c'était déjà plus à jours.
Non. Ces plans proviennent du dossier datant de février 2021.
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 19:29

Mouaih en effet, mea culpa... Mais je reste très dubitatif sur tout cela. C'est écrit des tonnes de fois dans le dossier "études / projet en discussion, sujet à modification / validation technique, etc" (l'autorité environnementale va pas trop aimer cela à mon avis, et ils sont asse au taquet en ce moment les "Sages de l'environnement"). J'ai surtout l'impression qu'ils savent plus quoi faire avec le Triangle de Bellesmes du côté Disney/EPA. Perso, je reste sur les derniers éléments effectifs que l'on a, et qui sont en plus concrètement matérialisés sur la maquette du resort au Cercle.


Le développement de Disney Village - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 11:08

En même temps vu la qualité des images, faut pas trop s'étonner qu'ils ne les aient pas publiées. Elles sont beaucoup trop dégradé pour en faire une publication propre je pense.
Par contre t'a le contexte qui va avec ces deux images, la première ressemble à la zone entre le macdo et la disney arena vu le ponton mais la 2e aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 11:32

Lalou a écrit:
En même temps vu la qualité des images, faut pas trop s'étonner qu'ils ne les aient pas publiées. Elles sont beaucoup trop dégradé pour en faire une publication propre je pense.
Par contre t'a le contexte qui va avec ces deux images, la première ressemble à la zone entre le macdo et la disney arena vu le ponton mais la 2e aucune idée ?

Ayant eu le temps comme toi de voir les images, la première me semble en effet être la zone d'extension côté Mc Do. D'ailleurs ce concept semble cohérent avec le master plan publié il y a peu par OutsidearsDLP. Pour la seconde, en effet difficile de la situer. Ça me semble plus être une vue détaillée des façades d'un permis de construire comme ce fut le cas pour le campus Marvel.
Sinon, en effet ça faisait un bout de temps que l'on n'avait pas eu de choses à se mettre sous la dent, ça fait plaisir de voir que tout cela n'est pas que des rumeurs et que le développement de Disney Village semble enfin tout proche !

stitchangel, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 21:22

La première image correspond quand même pas mal au plan de Outsidears d’il y a quelques jours.
J’étais un peu étonné du déplacement du McDo mais bon pourquoi pas même si il aurait pu être intégré presque tel quel dans ce nouvel ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 21:34



Dernière édition par Jake Sully junior le Ven 19 Mar 2021 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 21:52

Intéressant mais si j’ai bien visualisé la 1ère photo on y voit des magasins déjà présents à Val d’Europe mais après il faut voir une fois le projet + défini avec les magasins.

En tout cas ils veulent se rapprocher d’un disney spring j’ai l’impression non ?
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 22:05

Ça ressemble à n'importe quelle zone commerciale qui se construit actuellement. Mais ça sera quand même une belle avancée dans l'offre de DV (Si ça se concrétise).

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 8:36

Une belle refonte en repartant de zéro. Un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 8:49

Au lieu de magasins déjà présents à val d’europe, je trouverais ça plutôt cool d’avoir un outlet Disneyland / disney store (comme ils ont aux USA)

fafa45, Salvalia, Sol Carrelus, elo-myrtille et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 10:39

Après ça reste un concept art, les enseignes présentes sur ce dernier ne sont pas les définitifs. Peut-être qu'à la place du Disney Store présent sur le concept art, le Mc Do peut se trouver à sa place ... qui sait ... . C'est surtout que le point de vue du concept art est situé au niveau du pont entre Earl of Sandwich et le dôme de Disney Village. Du coup cela confirme bien la suppression de notre emblématique Mc Do actuel ...

De mon point de vue personnel, j'aime bien ce concept art qui a fuite de je sais pas où Razz. Je trouve que ça fait moderne, mais je vois directement un rapprochement à des centres commerciaux modernes que l'on peut faire en provinces ... Bref, en tout cas ça ressemble presque à Disney Springs, et je pense que c'est la volonté de DLP de les copier. Il faut voir ce qu'il nous réserve pour la réhabilitation de l'existant ...

J'espère qu'on en sera plus dans les années à venir, si Delcourt décide d'annoncer les concept art, qui je pense sont déjà près depuis longtemps. Une annonce à la D23 expo serait la bienvenue peut-être (mais je rêve un peut trop, sans doute).


(Cast Member)
- Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD)
- Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI)

Le développement de Disney Village - Page 3 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 11:11

charlene28 a écrit:
Au lieu de magasins déjà présents à val d’europe, je trouverais ça plutôt cool d’avoir un outlet Disneyland / disney store (comme ils ont aux USA)

ou meme mieux et en meme temps , une boutique avec du merch des resort du monde Le développement de Disney Village - Page 3 78713 bom
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 17:21

Jake Sully junior a écrit:
https://www.themeparx.com/disneyland-paris-expansion/

Je vous invite a visiter les sites des entreprises  , prestataires, qui bossent sur l'expansion de Dlp . C'est très intéressant, ça peut nous donner une idée de ce qu'ils vont faire pour l'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 18:46

Je serais curieux de savoir de quand datent ces leaks mais ça ne m'étonnerait pas que ça date un peu déjà et que ça ne soit plus d'actualité.

Après avoir terminé l'esplanade, j'espère qu'ils se pencheront tôt ou tard sur cette refonte.
Un Disney Village à la hauteur de ce qui se fait en Californie pour Disneyland et en Floride pour Universal serait évidemment un gros coup de pouce pour le resort.


Le développement de Disney Village - Page 3 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 19:46

zelko a écrit:
Je vous invite a visiter les sites des entreprises , prestataires, qui bossent sur l'expansion de Dlp . C'est très intéressant, ça peut nous donner une idée de ce qu'ils vont faire pour l'expansion.

Je suis curieux, aurais-tu les liens vers ces prestataires ou au moins leur nom afin d'en savoir plus sur ce qui nous attend ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 10:41

Le leak de Disney Village 2.0 à mystérieusement disparu du site Shocked DLP tente t'il de faire de la censure sur cette révélation ? Razz

Je suis curieux également sur les noms des futurs enseignes qui prendront place à DV, mais où est la source enfaite ? Sad


(Cast Member)
- Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD)
- Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI)

Le développement de Disney Village - Page 3 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 11:08

Si tu parles de la disparition sur DCP, logique, car ces documents de travails non dévoilés ne respectent pas la charte du forum.


Le développement de Disney Village - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Le développement de Disney Village - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 19:29

Ah, ok, je ne le savais pas. Merci de l'avoir signaler en tout cas. Very Happy


(Cast Member)
- Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD)
- Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI)

Le développement de Disney Village - Page 3 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 21:46

[quote="Jake Sully junior"]https://www.themeparx.com/disneyland-paris-expansion/


Pour Maxi et Fafa les prestataires sont dans ce lien . Libre à vous ensuite d'aller voir leur site pour voir sur quoi ils ont bossé .

fafa45 et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2021 - 8:29

charlene28 a écrit:
Au lieu de magasins déjà présents à val d’europe, je trouverais ça plutôt cool d’avoir un outlet Disneyland / disney store (comme ils ont aux USA)

Lui il aurait plutôt sa place à la Vallée Village, aux USA il sont dans les outlet shopping center, pas à Disney Spring. mais je valide à 100%
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2021 - 10:25

J'ai quand même un peu de mal à saisir, les plans que nous voyons depuis plusieurs jours pour l’extension de Disney Village, viennent d'ou? Ils sont officiels? Ou encore un vague projet qui va se perdre dans un tiroir de manière verticale?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2021 - 11:58

A priori ils sont “officiels” mais internes, donc plutôt à voir comme des documents de travail.
Il n’y a pas eu de permis déposé, pas de communication public sur ce point, sauf l’avancée à coup de 0,1% chaque année communiquée par DLP Laughing

clad032 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2021 - 15:56

fafa45 a écrit:
charlene28 a écrit:
Au lieu de magasins déjà présents à val d’europe, je trouverais ça plutôt cool d’avoir un outlet Disneyland / disney store (comme ils ont aux USA)

ou meme mieux et en meme temps , une boutique avec du merch des resort du monde Le développement de Disney Village - Page 3 78713  bom

Oui, c'est une superbe idée !!!! J'adhère direct ! Le développement de Disney Village - Page 3 795199 Le développement de Disney Village - Page 3 795199 Le développement de Disney Village - Page 3 795199


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le développement de Disney Village - Page 3 Ntvqcur8z2tvf9nm

benjhappy et fafa45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-