Accueil[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 9:26

Merci pour ces précisions karlau Joie


Maggie Simpson je ne cautionne pas la captivité des cétacés 😟 Je pense que je n'apprécierais pas du tout Sea World. Il paraît qu'il y a des dauphins à Epcot, ça me fait mal de leur donner de l'argent pour ça, je n'irai pas dans cette zone pour ne pas me gâcher la journée. D'ailleurs je n'apprécie pas les zoos en général, seulement les réserves avec programme de réintroduction comme on peut en trouver une près de chez moi. J'aime beaucoup trop les animaux pour les voir enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1107
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 9:38

Kendra a écrit:
J'ai fait mes petites simulations, même si pour mes dates je ne peux pas voir les tarifs pour le moment.
Je passe d'un peu plus de 720€ à l'hôtel Double Tree by Hilton (avec navettes) + les entrées, à 1420€ pour l'hôtel Hard Rock + entrées... La différence est énorme. Vous pensez vraiment que les pass express sont indispensables pour une telle différence de prix ?

La tu compares un hotel non officiel avec un hotel du resort, avec le hilton tu ne peux même pas accéder au parc 1h00 avant son ouverture officielle, si tu veux vraiment comparer le HRH alors fais le avec le CBBR,ou Aventura ou les nouveaux dockside
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 9:59

Si c'est pour gagner juste 1h je ne vois pas l'intérêt de les mettre dans ma comparaison Wink Sachant que de toute façon on ne restera sûrement pas toute la journée pour ne pas être à plat quand on arrivera à WDW (même si ça sera dur de rentrer avant la fermeture).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 13:52

Si c'est 1h avec Hagrid ouvert, tu es gagnante, ça te permettra de la faire sans trop d'attente, donc de gagner du temps et de l'énergie.

Pourquoi pas faire 8h-13h dans un parc (avec 1h réservée aux hôtes), une bonne pause avec déjeuner, piscine, sieste,etc. puis retour aux parcs de 17h à 20h (horaires donnés au pif) ?

C'est plus ou moins ce que tu pourras faire de temps en temps à WDW d'ailleurs. Les distances trop grandes font que chaque trajet prend un temps monstre, donc trop changer de zone est pénalisant. Mais faire matin au MK, déjeuner/glandouille dans un hôtel de la zone MK, puis retour au MK c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 16:35

On a encore un peu le temps d'y réfléchir étant donné que les resas ne sont pas ouvertes, si jamais les EMH reviennent à WDW, à Universal je ne sais même pas lol
Je pense qu'on fera de temps en temps une pause en journée, de temps en temps une grasse mat et de temps en temps on se couchera tôt, selon comment on se sent le moment venu. J'ai un peu peur qu'en faisant une sieste on n'arrive plus à trouver la motivation de repartir 😅
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 19:04

Bonsoir et bienvenue avec ce nouveau projet tout frais qui fait plaisir![Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 795199

Je voulais simplement te dire que nous avons eu recours a la Grayline par 2 fois : une fois en 2016 pour aller au KSC -ce fut une experience inoubliable que nous souhaitons recommencer lors de notre prochain sejour! J'en ai parle dans mon TR 2016- et une autre fois en 2018 pour aller au Clearwater Marine Life Rescue Aquarium qui fut aussi une experience extra.

A chaque fois, on a adore le service Grayline qui dessert quand meme beaucoup d'hotels et en particulier des hotels Disney. On l'a pris depuis le Sheraton 4Points en 2016 car on etait au Super8 sur International Drive Nord (pas loin d'Universal) qui etait juste en face puis en 2018 depuis le Walt Disney World Swan and Dolphin resort car on etait sur WDW.
Les guides etaient super competents et fournissaient tout ce qu'il fallait en paperasses, vouchers, explications des ton entree dans le bus ... mais apres tu es libre pendant ton excursion bien sur.

Si je dois trouver un seul bemol au service, c'est que tu es forcement limitee dans ton heure de retour car tu n'es pas libre comme si tu avais une voiture donc regarde bien sur le site si l'heure du retour te convient. En tout cas, pour nous, c'etait tellement chouette qu'on voulait a nouveau reprendre la Grayline en 2020 pour refaire le KSC et pour faire Ste Augustine aussi...si seulement il n'y avait pas eu la pandemie. No


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Oyw7z2bmxmq0d3lh

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 21:00

Bonsoir Silvia et merci Very Happy
Ton expérience me conforte encore plus dans mon choix de passer par cette société, heureusement que les DCPistes sont là pour partager les bons plans Smile
On verra lorsque nos dates seront ouvertes pour ce qui est des horaires, mais de ce que j'ai vu pour 2021 ils proposent 10 heures sur place, c'est un peu long pour des vacances aussi longues et mouvementées mais ça sera en début de séjour alors on se reposera un peu le lendemain je pense. Au moins nous aurons peut-être le temps de faire une petite balade sur la plage [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 937942




Pour en revenir aux autres sujets, nous sommes toujours en attente du retour du QSDP mais j'ai un peu regardé les tarifs des menus et je ne suis plus aussi sûre que ça soit intéressant, j'ai l'impression qu'on dépensera moins en prenant autant de snacks/meals à payer sur place scratch  La seule chose qui me fasse douter étant le refillable mug.


Sinon quelqu'un est-il déjà passé par un DVC rental et pourrait partager son expérience ? Smile


Je ne sais pas trop comment placer mes dates en fonction de l'avion que je réserverai forcément plusieurs mois après les hôtels. Si je veux pouvoir passer minimum 2 jours à Universal, visiter l'outlet du coin et aller au KSC avant les 14 nuits à WDW mon séjour se terminerait un jeudi en partant un samedi, et on m'a dit que pour l'avion il fallait des vols le mercredi ou le samedi. Ça risque de me poser problème pour trouver un vol à horaires et tarifs corrects non ? Je n'ai pas prévu le budget pour rester 3 semaines pleines mais je doute pas mal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 8:15

Pourquoi mercredi et samedi forcément ? Ce sont les jours réputés les moins chers ? Au pire sucre un jour à WDW mais garde Universal 2 jours.

Le refillable mug ça marche que dans les hôtels pour boire de la m***e. Mais ça fait un petit souvenir.
je conseille le QSDP, même si tu n'es pas forcément gagnante niveau pognon, le peu que tu perds tu le gagnes en practicité : rien à payer niveau bouffe !

J'avais calculé il y a 4 ans (p*tain 4 ans déjà Sad !) la différence de prix entre le DP qui contient un restau service à table et un QS plus X snacks et ce que ça coûterait en faisant la moyenne des prix des restaus où j'allais. J'ai pris l'hypothèse que je mangerais moins de snacks sans le DP qu'avec. Et niveau fric ça donnait plus ou moins le même prix. Au final on a bouffé plus de snacks que prévus (notamment au petit déj) donc on a dû être gagnants au final.

Le risque du QSDP, c'est que si tu craques pour un restau service à table tu vas devoir le payer plein pot et avoir des crédits QS inutilisés.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1107
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 8:37

Kendra a écrit:
Si c'est pour gagner juste 1h je ne vois pas l'intérêt de les mettre dans ma comparaison Wink  Sachant que de toute façon on ne restera sûrement pas toute la journée pour ne pas être à plat quand on arrivera à WDW (même si ça sera dur de rentrer avant la fermeture).


1h00 le matin surtout dans le land HP en fonction de la période on est bien content de l'avoir... et je dis de comparer parce que en plus de ça en simulant avec 1 des 4 hôtels que j'ai cité il est même probable que ce soit moins cher donc double gain ! après vous en faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 8:53

Hello!

Alors pour te répondre sur Universal, je pense que nous y sommes restés 5 jours.

Par contre, dans ces 5 jours, nous avons fait une journée à Discovery Cove (nage avec les dauphines, repos, etc) et sommes repassés par SeaWorld pour y faire les coasters (ils étaient compris dans le prix du ticket pour DC) et une journée à Volcano Bay.

Ça nous a laissé 3 jours pour faire Universal.
Nous avons eu l'occasion de faire la partie Jurassic Park (à voir comment ça va se modifier avec l'ouverture de Velocicoaster) + la zone Marvel (dont le Coaster Hulk) + se balader dans les parcs et y faire les attractions et photos que nous voulions.

J'espère que ça peut t'aider Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 9:15

Maggie Simpson justement je ne sais pas pourquoi mercredi ou samedi Laughing D'habitude je réserve l'hôtel en fonction des vols mais là c'est pas possible donc quelqu'un m'a conseillé ça. J'ai regardé sur le site Lufthansa et il y a effectivement des vols tous les jours dans à peu près les mêmes prix, mais pas toujours des vols directs.
En fait je n'ai pas envie de sucrer des jours, je réfléchis à en ajouter 😂 pour dormir, piscine ou visite d'Orlando... va falloir que j'économise lol


Dans mes calculs j'ai compté 8 snacks les plus chers par jour (je me suis dit que ça reviendrait plus cher que 2 meals / 2 snacks par jour, pour être sûre de calculer au plus cher) et ça me fait quand même économiser près de 200$ par personne donc dans les faits sûrement bien plus (si on paye avec le magic band ça revient au même non ?).
On payera un service à table de notre poche en plus du QSDP c'est certain, peut-être même deux.


Merci vincent2929, je ferai le comparatif quand mes dates seront dispos sur le site universal.


Merci pour ton retour Flo96 Smile  3 jours dans les parcs c'est ce qu'on fera probablement, ça m'aide à me projeter du coup.

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
rachidsingedelespace

rachidsingedelespace

Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : France
Inscription : 13/02/2018

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 9:37

Hello !
Je reviens encore sur le sujet food (décidément^^)
Je suis entièrement d’accord avec toi, le dining plan c’est l’illusion de la tranquillité, mais tu sera largement aussi bien avec un magic band !
Peut être même plus d’ailleurs, parce que le dining n’est rentable que lorsque tu suis le plan repas (bon nombres de QS ou de TS & QS) bref, une organisation peu malléable !
En revanche dès que tu sors un peu du plan ou que tu ne choisi pas les restau les plus intéressants, tu paies plus chère !
J’ai fait des tonnes de simulations repas avec le tableau (les sites incontournables / restauration / savoir si le DDP est rentable) et je n’ai jamais ! Eu de plan rentable (sauf à me forcer à respecter et consommer chaque type de repas)..

Moralité : le DDP est rentable (et genial) lorsqu’il est offert !
Et encore davantage lorsque tu veux jouer la carte du snacking comme toi !
(Je serais curieux de savoir combien d’entre nous ont acheté des friandises le dernier jour pour ne pas avoir à perdre des crédits snack^^)


2022 : Back to Poly ??  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 1f60d
2019 : WDW - Animal Kingdom Lodge / Kilimanjaro club [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 1f418
2018 : WDW - Polynesian Resort / King Kamehameha club [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 1f338
2017 : DLP - Sequoia Lodge / Golden forest club [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 1f332
2016 : DLP - Disneyland Hotel  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 1f3f0
2014 : DLP - Newport Bay club  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 2693

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 10:17

rachidsingedelespace a écrit:

Moralité : le DDP est rentable (et genial)  lorsqu’il est offert !
Et encore davantage lorsque tu veux jouer la carte du snacking comme toi !
(Je serais curieux de savoir combien d’entre nous ont acheté des friandises le dernier jour pour ne pas avoir à perdre des crédits snack^^)

Je plaide coupable [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 7232
Il nous restait des crédit QS et snack, on a tout craqué (1 QS = 3 snacks) le dernier jour comme on enchaînait avec Universal après, ça nous a permis d'économiser un peu Very Happy

Et effectivement, dans mon cas, le DDP était offert et c'est pour ça que je l'avais.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 15:02

rachidsingedelespace a écrit:
Moralité : le DDP est rentable (et genial)  lorsqu’il est offert !
Et encore davantage lorsque tu veux jouer la carte du snacking comme toi !
(Je serais curieux de savoir combien d’entre nous ont acheté des friandises le dernier jour pour ne pas avoir à perdre des crédits snack^^)
Pas mieux à dire, j'ai même ramené en France des paquets de bonbons qui au final n'étaient "pas terribles" Wink
Honnêtement l'argument de la praticité il tombe quand est en hôtel Disney et qu'on a un magicband vu que c'est exactement pareil et même en réglant par carte aujourd'hui avec celles sans frais de change ça fonctionne très bien, au pire les cartes cadeau ça marche très bien Wink

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 15:41

rachidsingedelespace toujours d'excellent conseil quand il s'agit de nos estomacs et nos porte-monnaies [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 153419

Merci à tous pour vos partages d'expériences. J'ai déjà craqué sur un magic band Dumbo que j'ai acheté avant qu'il ne soit sold out, du coup pour ma part je suis équipée cheers il ne reste que mon mari qui en prendra sûrement un couplé à la réservation si il n'a pas de coup de cœur d'ici là.

Si avec le magic band ils ne débitent la carte qu'à la fin du séjour c'est intéressant niveau frais bancaires donc je ne pense pas qu'on y perdra effectivement. Surtout que nous avons une CB spécialement pour les voyages aux US qui ne prend pas de frais (en dehors de la conversion), beaucoup plus intéressante que la gold de notre banque. Nous aviserons donc en fonction des offres au moment de la réservation.

J'ai vu que l'offre des nuits offertes avec gift card pour 2021 était encore valable du coup j'y suis allée de mes petites estimations et j'ai été agréablement surprise de voir que le Coronado revenait à peine plus cher que le All Stars grâce à cette offre, si c'est toujours le cas pour 2022 on mettra la différence pour aller là-bas ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 17:58

Kendra a écrit:

Si avec le magic band ils ne débitent la carte qu'à la fin du séjour c'est intéressant niveau frais bancaires

Les dépenses du Magic Band sont en fait ajoutées à ta note d'hôtel, et sont donc facturées quand tu quittes l'hôtel, donc effectivement à la fin du séjour si tu n'as qu'un seul hôtel, sinon à chaque checkout si tu passes d'un hôtel à un autre

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 12:32

Oui c'est vrai que j'avais eu le DDP avec 2 QS offert (et upgradé à mes frais en 1 QS + 1 TS), ça a forcément joué en sa faveur.

Ah c'était le bon temps ! Où il fallait comparer les prix des hôtels Disney les moins chers avec les hôtels à prix modérés mais qui incluaient le DDP avec 2 QS, en fonction de plein de trucs...

Idem à Universal, je voulais un hôtel sur site pour le confort et les EMH (finalement pas faites à cause de dodo), j'ai comparé les prix dans les hôtels "à pas cher" avec express pass illimité à acheter en sus, et prix dans les hôtels "chers" avec express pass inclus. Au final ça se jouait à pas grand-chose. Le choix a finalement été une question de confort et de facilité.

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 15:09

Clairement si la différence n'est pas énorme nous choisirons le confort également, on a l'habitude d'aller dans des hôtels plus confortables donc pour mon mari la version Santa Fe pendant 2 semaines c'est déjà niet 😅 Moi j'attends de connaître les prix et offres définitifs pour faire mon choix, je ne cracherais pas sur quelques jours de plus sur place 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 21:37

Hello DCP!!
Big update de mon pré-TR! Notre voyage est réservé !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Nous avons donc réservé une semaine complète du 10 au 17 septembre 2022 à l'hôtel Universal's Endless Summer Surf Side qui a l'air trop beau et nous permettra d'entrer une heure plus tôt au Wizarding World! Very Happy
Et pour les tickets nous avons opté pour l'offre actuelle sur Attractiontickets version Irlande, de 14 jours consécutifs en Park-To-Park pour les trois parcs Universal. Adulte au prix de l'enfant et 3 parcs au prix de 2, on s'est dit que ça serait top pour en profiter sans stress, y faire un petit tour le jour de notre arrivée pour découvrir ou aller y manger les soirs où nous avons prévu d'autres activités I love you

En ce qui concerne WDW nous avons réservé sur disneyholidays.ie du 17 septembre au 1er octobre 2022 à l'hôtel All-Stars Movies en attendant que les offres arrivent. À ce moment là on upgradera sur un moderate (de préférence le Port Orléans French Quarter qui a les faveurs de mon mari, même si il me laisserait choisir le CBR juste pour le skyliner). Et si il n'y a pas d'offre ma foi... On upgradera quand même lol Mais au moins là nous sommes sûrs d'y aller et de ne pas regretter si une offre sort.

Nous avons fait uniquement des réservations annulables avec remboursement intégral pour Universal histoire d'avoir la possibilité de changer les dates en cas de polichinelle dans le tiroir xD ou d'offres qui n'inclueraient pas les dates que nous avons choisies.

Autant vous dire que je suis joie !! C'est enfin concret, on va à Walt Disney World [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 425715 bounce bounce bounce [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 425715



Je ne peux pas vous laisser sans une petite question [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 153419
J'ai lié ma réservation à l'app my Disney experience et j'ai voulu aller voir les modèles de magic bands proposés à prix réduit pour mon mari qui n'en a pas encore, mais quand je clique sur "get started" je suis renvoyée vers une FAQ. Quelqu'un a le même souci ? Est-ce que je m'y prends mal scratch

Kouette et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 299
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 22:45

Eh ben, félicitations pour ce beau projet qui commence déjà à se concrétiser ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 795199 Je vais suivre ton pré-TR avec attention. 14 jours à WDW + 7 jours à Universal à une période de faible affluence, vous allez vraiment vous éclater !

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 8:43

Ah génial ! C'est toujours une chouette étape de passer le stade de réservation Very Happy Aaah le French Quarter est top, c'est un hôtel beaucoup plus à taille humaine que les autres Smile J'espère que vous pourrez avoir l'un des deux Smile

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 14:18

Merci à vous deux Very Happy

J'ai enfin pu booker nos réservations pour les parcs histoire de ne pas se retrouver là-bas sans pouvoir y entrer Laughing
Il y avait un bug sur my disney experience, un autre profil a été créé pour moi sur la résa du coup impossible de le remplacer par le bon, j'ai dû passer 27 minutes au téléphone sur le numéro américain qui gère les problèmes du site, j'ai peur de la facture pale Mais ils ont réglé le problème c'est l'essentiel.

Bon par contre je n'ai toujours pas accès aux magic bands, même sur le pc.
Est-ce que quelqu'un sait si la durée de vie du MB commence à sa fabrication, au moment où on le lie à un séjour ou au moment où on l'utilise pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 23:24

La durée de vie commence à la fabrication qui en théorie est faite peu de temps après l'achat sur le site.
Pour les acheter il faut que tu ailles sur le site US avec un VPN, mais il n'y a aucune urgence à le faire aussi tôt je te conseillerais d'attendre 2-3 mois avant pour le faire ce sera largement suffisant Wink

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 18:50

Merci pour l'info polo85 Smile
Je posais cette question car j'ai déjà mon magic band commandé début décembre 2020 sur shopdisney.com, il était en promo du coup je me demande quand il a été fabriqué scratch Il aura environ 2 ans lors de notre séjour (moins si il a réellement été fabriqué après la commande mais j'en doute, il a été expédié 9 jours après).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 19:37

ça dépend combien de temps il a été stocké mais ça devrait encore aller.
Après en théorie même sans pile le Magicband fonctionne c'est surtout les fonctions de localisation (pour les photos) qui ne marcheront plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!
» Retour après quelques années, l'évolution de disneyland paris
» Combien d'années durera Disney Dreams d'après vous ?
» Photos avec les Personnages Disney
» Dessin quand tu me tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-