Accueil[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 20:46

Arf [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 458193 nous avons le memory maker avec nos resas ça serait dommage.
À la rigueur je tenterai le coup et si je vois que ça ne va pas le premier jour j'en achèterai un autre (à moins que j'ai un coup de cœur d'ici là et que j'en change avant. Mais c'est dommage, il est tout mignon avec Dumbo lol).
Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 22:17

Comme je l'ai dit en théorie un Magicband de 2 ans fonctionnera encore, Disney dit 3 ans de durée de vie pour la pile et je pense qu'ils donnent une estimation basse donc ça devrait le faire.
Au pire pour les photos via le smartphone ça marche aussi Wink

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 20:13

polo85 a écrit:
Comme je l'ai dit en théorie un Magicband de 2 ans fonctionnera encore, Disney dit 3 ans de durée de vie pour la pile et je pense qu'ils donnent une estimation basse donc ça devrait le faire.
Au pire pour les photos via le smartphone ça marche aussi Wink

Du coup je me permets de rebondir sur ta réponse Smile
Mes MB de 2019 de fonctionneront plus sur le séjour de 2022 alors c'est bien ça?
Je comptais de toute façon en racheter un sur place, mais je voulais en avoir un pour le jour d'arrivée Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 22:25

Flo96 a écrit:
Du coup je me permets de rebondir sur ta réponse Smile
Mes MB de 2019 de fonctionneront plus sur le séjour de 2022 alors c'est bien ça?
Je comptais de toute façon en racheter un sur place, mais je voulais en avoir un pour le jour d'arrivée Smile
Je me suis trompé Disney annonce 2 ans de "durée de vie" et comme je le disait ça doit être une estimation basse donc en théorie dans ton cas ils ne devraient plus marcher mais il n'est pas impossible que tes Magicbands fonctionnent encore, en cherchant on trouve des personnes dont les Magicbands de 4/5 ans fonctionnaient encore Twisted Evil .
Dans le pire des cas tu peux les prendre, pour entrer dans les parcs ou encore ouvrir la chambre ils marcheront c'est surtout pour l'ajout de photo dans les attractions que la pile est nécessaire Wink

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 13:43

Bon... Après réflexion, Kendra, je vous accompagne Smile hâte de vivre ce moment avec vous


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie47

Sophie47

Féminin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Normandie
Inscription : 15/05/2021

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 22:58

Super projets.
Je vais suivre attentivement ton topic qui me donne très envie de réserver ! Very Happy

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 9:38

polo85 a écrit:

Je me suis trompé Disney annonce 2 ans de "durée de vie" et comme je le disait ça doit être une estimation basse donc en théorie dans ton cas ils ne devraient plus marcher mais il n'est pas impossible que tes Magicbands fonctionnent encore, en cherchant on trouve des personnes dont les Magicbands de 4/5 ans fonctionnaient encore Twisted Evil .
Dans le pire des cas tu peux les prendre, pour entrer dans les parcs ou encore ouvrir la chambre ils marcheront c'est surtout pour l'ajout de photo dans les attractions que la pile est nécessaire Wink

Aaaah super merci! Oui le jour d'arrivée ce sera sûrement direction Springs et hôtel donc pour ça il devrait marcher et j'aurais le temps d'acheter un nouveau Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 21:49

Coucou !! Me revoilà [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 153419
Nous avons passé une bonne partie de la soirée à faire des calculs avec la nouvelle offre 50eme anniversaire parue cette semaine !!

Gros dilemme, est-ce qu'on upgrade tout de suite en moderate avec 854$ de crédit repas, 200$ de gift card et le panier cadeau ou est-ce qu'on prend le risque de voir si une meilleure offre pointe le bout de son nez d'ici la fin de l'année ??

Cette offre entre bien dans notre budget donc on est presque décidés à 100% à upgrader avec ! Puis on a quand même la sécurité du book with confidence, même si en annulant dans le cas où on trouverait mieux on ne pourrait plus si facilement modifier les dates en cas de Grogu

On a arrêté notre choix sur le Coronado !! Qui nous tente bien depuis le départ niveau théma puisque le POFQ n'a toujours pas de date de réouverture.
Mais je douuuuute après avoir demandé conseil sur un groupe Facebook US et que tout le monde me dise que le Caribbean Beach est mieux à cause du skyliner :/
Niveau offre elle n'est pas valable sur une chambre standard au CBR, le séjour nous coûterait donc 700€ de plus !! Est-ce que ça les vaut vraiment sachant que la théma de l'hôtel ne nous fait pas rêver (on adore les pirates mais on n'a pas l'impression de s'y retrouver en regardant des hôtel tours sur YouTube contrairement à la théma Mexique du Coronado) et que selon où est placée la chambre on risque de devoir quand même prendre le bus en interne pour rejoindre le skyliner ?

Si vous avez testé les deux hôtels ou des retours sur le fonctionnement des bus au Coronado vous me seriez d'un grand secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 23:37

C'est bien de sélectionner l'hôtel selon son emplacement et sa desserte en transport mais il ne faut pas négliger que le Skyliner ne distribue que EPCOT et Disney Hollywood Studios, il te faudra forcement prendre la navette pour rejoindre les autres parcs, donc ce n'est peut être pas ce qui devrait faire la différence. D'autant plus que selon l'heure et le jour (particulièrement à la fermeture des parcs) l'attente pour le transport quelqu'un soit le mode est parfois dissuasive.

Je conseil toujours un petit budget pour les transports type Uber en cas de forte affluence, ou petite fatigue en fin de journée, même en cas de réveil tardif pour être sur de rejoindre les parcs plus rapidement et éviter l'attente. Entre la chaleur, la journée dans les pattes et l'affluence on est parfois content de se faire occasionnellement conduire directement à la porte d'un parc. De plus le Disney's Coronado Springs resort est à mis chemin de Disney Animal Kingdom, EPCOT et Disney Hollywood Studios

Personnellement je saisirai l'offre, rien je pense n'empêchera la modification par la suite si tu trouves encore plus interessant. Si le thème et l'environnement te plait autant profiter c'est quand même l'objectif premier dans le choix du resort.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 0:26

Si le Caribbean ne vous intéresse pas alors "foncez" sur le Coronado, pour moi le skyliner est certes un argument mais comme dit au dessus il ne dessert que 2 parcs, pour les autres et Disney Springs il faudra toujours compter sur les bus! Pour avoir testé les 2 on va dire qu'on a eu moins "d'emmerdes" avec les bus au Coronado plutôt qu'au CBR ou certaines fois ça a été vraiment galère mais ça date d'avant l'arrivée du Skyliner Very Happy

Je pense que vous pouvez réserver car ça m'étonnerais qu'il y ait une meilleure offre plus tard, le seul cas ou je conseillerais d'attendre c'est si vous souhaitez vraiment le POR car il est probable qu'il ré-ouvre d'ici la fin de l'année et soit donc dispo à la réservation.


Dernière édition par polo85 le Ven 21 Mai 2021 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 9:03

Merci EverAfter et polo85 pour ces conseils.
Nous allons donc upgrader sur le Coronado Springs [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 937942
Si jamais le POFQ venait à rouvrir et qu'il était dans notre budget (petit doute quant à l'absence probable d'offre lorsqu'il rouvrira) nous referons une modif sur la réservation à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 12:22

L'upgrade est fait !!! cheers

EDIT: J'ai ajouté la nouvelle résa sur My Disney Experience, du coup on est chacun assigné à deux hôtels aux mêmes dates [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 7232
Logiquement la première réservation sera annulée quand ils auront transféré l'acompte à la nouvelle, j'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 13:08

Félicitations 🤩

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 13:36

Merciii! Ça va être dur d'attendre jusque là [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 153419

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 23:51

Félicitation @Kendra cheers

Je pense aussi que vous avez bien fait d'upgrader, autant je n'étais pas attirée par le Coronado, autant depuis quelques jours, je ne jure plus que par lui Very Happy

En tout cas, c'est avec plaisir que je suivrais ce pré-tr


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 1f60d  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 1f60d  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 425715  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 425715  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 21:02

Merci beaucoup Very Happy C'est un thème qui nous parle alors j'ai très envie de le découvrir, même si le POFQ reste encore dans un coin de nos têtes (mais c'est certainement perdu d'avance car même s'il rouvre il n'y aura pas d'offre telle que l'actuelle dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 22:49

Kendra , pour ton upgrade c’était par téléphone ? Je pense réserver rapidement au carrabean , on espère le POR mais comme tu dis il y a peu de chance que l’hôtel soit concerné par la promo. On attend les résultats de ma nièce qui doit nous accompagner si elle réussit son concours mais au final entre 4 et 5 personnes c’est la même chambre donc autant réserver et appeler ensuite pour la rajouter.


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 23:15

Alors pour le Port Orleans c'est à prendre avec des pincettes, mais si vous cherchez un peu il y a quelques sites qui évoquent une ouverture à partir du 1er Aout Wink

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 23:20

Oui c'était par téléphone, je suis tombée sur une Cm adorable d'ailleurs, on a discuté de nos animaux et nos dogsittings quand la famille part en vacances [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 53119
Tu es sûr que ça sera la même chambre ? À ma connaissance toutes les chambres standard sont des chambres de 4, pour avoir des chambres de deux ou de cinq personnes c'est une "catégorie" spéciale et donc plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 22:31

En fait kendra on vise une préféred room pour être proche du food court et du coup c’est jusqu’à 5 personnes au carrabean , le prix reste le même , elle n’a qu’à payer ses billets d’entrée au parc  . Génial polo85 si le POR rouvre début août c’est une super nouvelle, du coup il pourrait être proposé bientôt à la réservation 🤞🏻


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 14:05

Ayé je viens de prendre le temps de lire ton pré-tr, c'est assez hallucinant d'ailleurs le nombre de points communs entre nos 2 projets.

J'ai une question, dans mon pré-tr tu disais avoir déjà réserver les jours de parcs en fonction de l'affluence...
C'est pas que j'ai envie de profiter de ton travail mais un peu quand même  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 1f602

Est-ce que tu serais disposer à partager ton calendrier de résa de parcs ?
Je pense que la bonne idée c'est de ne pas faire 2 jours de suite le même parc.
Et de gérer au mieux le week-end où il devrait théoriquement y avoir plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 16:22

Ah oui d'accord karlau, c'est différent dans ce cas.

lol! envoie moi un MP shurikn72.
Nous restons 14 jours à WDW, j'ai fait les réservations mais il y a des jours où on ira dans les parcs aquatiques le matin, et j'ai placé la journée visiste des hôtels et Disney Springs le dimanche du milieu pour éviter la foule car visiblement c'est la journée la plus chargée.
Comme dit je me suis servie des crowd calendars de 2021 alors je n'ai aucune garantie que les choix soient les bons pour 2022.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 22:30

Salut Kendra !
Pour l'hotel à US, j'ai réservé le Loews Royal (avec les pass illimités) et ça nous coute dans les 780 euros pour 2 nuits à 3. C'est cher mais c'est plus économique que de prendre un hôtel moins onéreux (mais bon pas un motel miteux avec punaises quand même donc ça resterai cher au moins 400 euros) et de prendre les entrées avec les pass illimités (plusieurs centaines d'euros d'économies si je me souviens de mes simulations). Après, on n'a pas encore les prix des entrées 2022 donc on verra bien Wink. En plus, on est à 10mins à pied ou par bateau et on a une heure de early morning... Pour compenser, on arrivera à 15h00 la veille de nos 2 jours donc on profitera à fond de l’hôtel et de sa piscine (on fait un road trip de 2,5 jours depuis Miami avant les parcs avec US en 1er avant WDW, comme dit mon fils pour faire monter la pression Smile). Et la veille on pense tester l'emporium chocolate factory.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 22:45

Coucou salinelles66, super pour ton voyage ^^ Est-ce que tu réponds à la première page de mon topic ? scratch
J'ai fait toutes les simulations possibles pour trouver le meilleurs rapport qualité prix pour nous et ce qui correspondait le plus à nos envies. Comme dit plus haut, nous avons réservé le Endless Summer Surf Side (qui a également les early entries car hotel Universal) et des tickets 14 jours pour les 3 parcs, donc pas besoin de pass illimités pour nous, on aura laaargement le temps de tout faire en profitant à fond et à notre rythme Very Happy



Je n'en peux déjà plus d'attendre et c'est encore dans 465 jours !! pale [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 7232
J'ai fait des ears pour WDW aujourd'hui, ça me passe un peu le temps...

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 18:01

Salut Kendra, dsl j'avais pas compris, je pensais que tu passais 2-3 jours à US seulement et le reste à WDW. J'ai pas les yeux en face des trous Smile
Très jolies ears, c'est toi qui a fait ça ?!!! bounce Quel talent ! Tu seras unique Smile
C'est vrai qu'à s'y prendre si tôt, le temps va nous sembler long... J'ai checké ma remplaçante au boulot pour les dates et elle s'est étranglée de rire quand je lui ai dit que c'était dans un an, mais au moins, elle est réservée Smile
Tu as déjà prévu les billets d'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!
» Retour après quelques années, l'évolution de disneyland paris
» Combien d'années durera Disney Dreams d'après vous ?
» Photos avec les Personnages Disney
» Dessin quand tu me tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-