Accueil[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 20:56

J'espère que tout se passera bien, ce n'est pas le premier ouragan à Walt Disney World et il me semble que tout est prévu côté repas et animation quand vous êtes bloqués dans les hôtels.


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 0:41

D'après les infos qu'on a pour le moment il va être très compliqué de trouver de quoi manger... Ils nous encouragent à nous gaver ce soir, ça fait tellement rêver 🙄

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 9:35

oh mince, tellement désolée pour vous :-(
L'important, c'est de rester en sécurité, j'espère que vous avez pu trouver de quoi manger et surtout, que tous se passe bien pour vous!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 1f60d  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 1f60d  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 425715  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 425715  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 9:50

Ils n’assurent même pas les repas dans les hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 10:37

seve74 a écrit:
Ils n’assurent même pas les repas dans les hôtels?

Bah je suppose qu'ils limitent les déplacement, cela implique aussi les fournisseurs et/ou personnel et que donc ils font vraiment au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 20:21

J'espère que tu auras trouvé de quoi te restaurer et que ça va côté vent et pluie.
C'est pas le genre d'expérience qu'on a envie de vivre pendant son séjour.


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 21:40

Honnêtement, c'est la loose. On est également au Coronado. Si on est pas dans la gran destino tower, on est complètement coupé du monde dans nos casitas.

Heureusement, on a pu faire notre transfert à Universal ce matin et on est dans le bâtiment principal dans le Cabana vay et les restos sont ouverts pour l'instant.

Mais à Disney, ils nous ont dit de faire des provisions car a part leur boîte a sandwich, que l'on paye en plus. Y aura rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 3:14

Finalement aujourd'hui on a pu sortir comme on voulait, on est en lockdown maintenant (à partir de 21h), en gros ce matin on aurait largement pu aller dans les parcs, les gens étaient encore à la piscine cet aprem.
Mais oui dans les bâtiments autres que la tour on n'a plus accès à rien jusqu'à la réouverture, il y a des activités dans le centre de convention mais on n'y a plus accès car on ne peut plus sortir de nos chambres.

J'ai pu acheter des salades, des chips et des fruits tôt ce matin, mais vers 9h c'était déjà la grosse cata, des heures de queue pour accéder au foodcourt et acheter leurs kits repas franchement pas terribles, j'étais bien contente de m'être levée à 7h30.
Ce soir nous avons pu encore manger au foodcourt qui avait été déserté par la majorité. Ils nous ont filé une lampe de poche par chambre en cas de coupure de courant.

Ce matin il y avait Pluto et Dingo dans le bâtiment principal, les jeux de société à la boutique passaient à -25%, il y avait un bingo avec Minnie, des coloriages pour les enfants et les jeux de l'arcade étaient gratuits. Mais maintenant finito pour nous, on va jouer au confinement comme pendant la pandémie.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 5:36

Arf, bien content d'avoir pu partir du Coronado ce matin à l' première heure. À Cabana Bay, tout est ouvert (restaurant, Starbucks, boutique).

Bon courage à vous !
C'est réellement impressionnant !!

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 13:32

Honnêtement je trouve que ça va (c'est totalement différent près des côtes). De notre côté je n'ai pas trouvé ça aussi impressionnant que les grosses tempêtes qu'on a chez nous où même en attachant tout dehors il y a des choses qui finissent emportées.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 18:36

Hello les amis !!
J'espère que vous passez de très belles fêtes de fin d'année.

Je comptais flâner sur le forum et organiser notre voyage de 2023 mais il nous est arrivé tellement de catastrophes cette fin d'année que finalement je ne sais même pas si nous pourrons partir 😞

En attendant je continue de publier les vidéos de notre voyage et je me suis dit que ça vous plairait peut-être d'avoir un lien.
Les vidéos d'Universal sont déjà toutes mises, aujourd'hui nous sommes à la 8eme vidéo (7ème jour sur place) qui suit notre toute première journée à Walt Disney World 😍 J'aimerais tellement remonter le temps pour être à nouveau là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 18:57

Bonjour Kendra,

Merci pour le partage, j'irais voir dés que possible.
On commence un TR de notre coté aussi mais ça va être long Wink

Et oh que oui , je voudrais vivre en boucle mes juillets et août 2022

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 19:45

Kendra a écrit:
Hello les amis !!
Je comptais flâner sur le forum et organiser notre voyage de 2023 mais il nous est arrivé tellement de catastrophes cette fin d'année que finalement je ne sais même pas si nous pourrons partir 😞


Wahou vous comptez déjà repartir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 11:36

Merci emmie, hâte de lire votre TR Smile

Shuriknkn72 c'était notre projet oui, pas à Walt Disney World par contre mais bien un voyage avec une étape Disney. Je voulais partir pendant la saison de Noël mais ça semble définitivement mort pour 2023.

shurikn72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 23:28

Kendra a écrit:
Merci emmie, hâte de lire votre TR Smile

Shuriknkn72 c'était notre projet oui, pas à Walt Disney World par contre mais bien un voyage avec une étape Disney. Je voulais partir pendant la saison de Noël mais ça semble définitivement mort pour 2023.

Ah oui mince en espérant que ça aille mieux pour vous.

De notre côté, idem, directtion tokyo disneysea !

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 21:08

shurikn72 a écrit:

Ah oui mince en espérant que ça aille mieux pour vous.

De notre côté, idem, directtion tokyo disneysea !

Génial quelle chance !! Ça devait être notre prochaine destination Disney (mon mari rêve de visiter le Japon) mais pour le moment il y a encore des restrictions covid donc ça nous a freinés. Profitez-en a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 18:14


Hello Kendra!
Ces derniers temps, je regarde un max de vidéos Walt Disney World afin de prendre note de toute information.  Hier après-midi, j'ai regardé celle(s) d'une chaîne que je ne connaissais pas encore, une jeune femme (...tu me vois venir hein [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 153419 ) faisant l'inventaire du nécéssaire à emporter aux US.
Bon.
Et puis en soirée je commence à lire ton pré-tr au hasard -je les lis tous en mode aléatoire Laughing- et quelle n'est pas ma surprise de reconnaître ton 'logo' et de faire le lien avec toi/vous!  

Bref, tout cela pour te remercier pour ces nombreuses pages ici, mine impressionnante d'infos techniques, et pour vos vidéos, que je m'empresse de regarder dès que j'ai un moment!  Au top!!  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 15 Horlog11Sam 25 Fév 2023 - 16:14

Coucou 2alice2 ! Merci beaucoup pour ces gentils compliments 😀 J'ai encore une fois déserté le forum car j'ai eu un amas de problèmes depuis que l'année a commencé, une catastrophe... Mais ton commentaire me fait très plaisir et j'espère que tu passeras un séjour aussi merveilleux que le nôtre 😊
Pour ceux que ça intéresse, je continue (enfin) à publier les vlogs de notre voyage, le prochain sort demain matin cheers

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!
» Retour après quelques années, l'évolution de disneyland paris
» Combien d'années durera Disney Dreams d'après vous ?
» Photos avec les Personnages Disney
» Dessin quand tu me tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-