Accueil[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Vide[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 11:01

Non pas de baratin. Je lui ai dit que je voulais voler aux même dates et c'est tout. Peu importe que ça soit x, y ou z.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 11:52

Tant mieux car celle que j'ai eu au téléphone voulait vraiment me convaincre de voler avec lufthansa même si les dates étaient différentes, j'ai dû lui faire réaliser que ses arguments étaient ridicules.
Petite question : aviez-vous réservé des sièges ? Simple curiosité mais sur united c'est gratuit sauf qu'on ne peut réserver qu'en dernière minute alors qu'avec lufthansa c'était payant, je me demande comment ils font dans le cas de personnes qui avaient payé ce service
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 13:25

Oui on avait réservé des sièges sur Lufthansa.

Effectivement, je vois que sur le United Airlines nous n'avons pas de siège attribué. La personne nous a dit au téléphone que ça apparaitrait lors de l'émission du billet dans quelques heures ou jours.

Édit : je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas appliqué les mêmes conditions que sur le billet Lufthansa à savoir des billets totalement modifiables et remboursables !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 14:42

Nous avons reçu les nouveaux billets quelques minutes après la réservation. Nous avions réservé en Economy Basic car si le voyage ne pouvait pas se faire nous reporterons mais nous n'avons pas prévu d'annuler, visiblement ça n'a pas changé sur les nouvelles réservations car nous avons toujours un bagage soute chacun et quand je fais une simulation sur le site lufthansa pour ces vols il n'y a pas de bagage soute dans le tarif non modifiable.
J'espère que ça va s'arranger pour vous, il serait juste qu'ils vous remboursent les réservations de sièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 17:50

Coucou à tous !

J'ai commencé à regarder les différents moyens de transport pour les transferts. J'ai pu voir sur Mears connect le prix (32$ pour nous deux) pour aller du Coronado à l'aéroport (d'ailleurs quand ils demandent le nombre de sacs c'est pour les valises, les sacs à dos qu'on a sur nous ne comptent pas?), par contre pas moyen d'aller sur mears transportation pour connaître le prix du trajet aéroport Universal Endless Summer... leur site rame à mort, je ne peux même pas l'ouvrir.

J'ai regardé sur alamo pour une voiture mais visiblement pas moyen de rendre la voiture à proximité d'Universal ou notre hôtel, et sur avis c'est possible mais on en aurait pour 170€ environ avec l'assurance, donc ça n'a pas l'air du tout rentable. J'ai compté 30€ de navette aéroport (il y aura des taxes je suppose...) et 40€ d'uber pour faire Premium Outlet, Vineland et Walmart puis rentrer à l'hôtel (est-ce suffisant ? Comment ça se passe pour les pourboires avec uber ou lyft?), ça revient toujours moins cher que la voiture... j'ai juste peur d'attendre indéfiniment ou ne pas trouver de chauffeur disponible quand on en aura besoin. C'est un vrai casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 8:23

Kendra on a utilisé uber 3 fois la dernière fois (2019) une fois à l’aéroport de New York pour aller à l’hôtel , une fois entre Orlando airport et Universal et la dernière entre universal et wdw . Les 3 fois ça c’est bien passé , le seul hic à été à newyork ou on voyait pas notre uber . Il était garé plus loin et on se trouvait pas . Mais quand il vient te chercher devant l’hôtel c’est vraiment no stress.
Lappli te dit quel genre de voiture c’est , la couleur…. Tu peux choisir entre différentes tailles de voitures , nous a 4 avec 5 valises on avait prix XL je crois


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 20820

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 11:54

Merci karlau, pour les tarifs te souviens tu de ce que vous avez payé pour Universal->WDW? Et les tips combien de pourcent de la course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 21:04

Perso je loue toujours une voiture pour le séjour car cela donne plus de liberté et on ne reste pas sur les parcs, mais si c'est juste pour faire le trajet entre l'aéroport et entre WDW et USO, clairement il faut mieux prendre un Uber ou encore un taxi, ce sera beaucoup plus rapide et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 7:26

Kendra je veux pas dire de bêtises pour le tarif, je demanderai à mon mari quand il sera levé, mais de mémoire je dirai 35 dollars . C’est pas loin. Pour le tip tu décides une fois que la voiture t’a déposé à destination. Et tu mets ce que tu veux , une fois on a même rien mis car le chauffeur était pas très sympa . En tout cas c’était comme ça en 2019 . Y avait pas d.obligation de tips .


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 15:39

Merci Cardinal et karlau pour vos réponses Smile
Effectivement on ne bougera pas beaucoup à part pour les outlets et le KSC (je vais réserver Grayline je pense), une voiture pour tout le séjour nous coûterait plus cher qu'autre chose avec le prix du parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 18:19

Je t’en prie kendra , alors mon mari à checké dans son appli uber qui conserve les anciennes courses, on a payé 42 dollars pour faire aéroport à Universal et 24 dollars pour aller de universal à Disney ( ttc) après tu rajoutes ce que tu veux en tips . On était en uber Xl . Télécharges l’appli , tu peux ainsi faire des simulations.
Nous on a regardé pour KSC comme on est 4 c’est plus rentable d’y aller en uber plutôt qu’en bus grayline


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 22:28

Merci pour les tarifs Smile
Pour le KSC on en aurait pour 251€ pour nous deux (bus et entrées) avec Grayline, ils proposent de venir nous chercher à la ballroom du Royal Pacific (c'est bien le Loews Royal Pacific ? Il n'y en a pas d'autre ? J'ai peur de faire une bêtise lol). J'imagine qu'on peut prendre navette de notre hôtel jusqu'à Universal puis reprendre une navette pour le Royal Pacific, ils ne nous demanderont pas si on loge dans cet hôtel là ?
Leur site précise aussi que l'annulation est gratuite, si c'est vrai je pourrais déjà réserver tout de suite histoire d'être tranquille de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 7:47

Tu es dans quel hôtel à Universal? Les hôtels sont assez proches du parc . Le loews de mémoire on allait au parc à pied , des fois on prenait une navette bateau il me semble …. Je redemanderai aux autres s’ils se souviennent. Départ à quel heure?


[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 14:43

Au Endless Summer Surf Side, je pense qu'on peut aussi aller au parc à pied mais c'est l'un des hôtels Universal les plus éloignés donc ça doit faire comme le Santa Fe à DLP 🤷🏼‍� Départ à 7h35, c'est vrai que ça fait un peu tôt pour les navettes, je vais faire une simu de l'itinéraire à pied entre les deux hôtels.
Sur le site de grayline ils disent que les mercredis et samedis on peut être accueillis par un astronaute, nous comptions y aller le lundi mais j'hésite à changer pour le mercredi du coup, j'ai juste peur qu'il y ait plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 16:22

@Kendra , tu ne pourras pas te rendre à pieds aux parcs du Endless summer, c'est plus le cabana qui est comme le Santa Fe ( en encore plus éloigné des parcs)
Tu as 2,5 km à pied entre les Endless et les parcs, et il faut passer au dessus de l'I4, pas une petite balade agréable
Donc c'est navette obligé
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 22:34

Oui j'ai fait des simulations, il y a 45min de marche jusqu'au RP (et 36 jusqu'aux parcs) Laughing heureusement qu'on comptait prendre les navettes de toute façon.
Sinon j'ai regardé pour les horaires et un blog sur Universal disait que la première navette partait une heure avant les Early Admissions, soit au plus tard 7h logiquement, ça nous laisserait le temps de nous rendre au Royal Pacific pour l'arrivée du bus Grayline, en espérant  que les navettes fassent bien des tours et donc déposent aussi aux hôtels à ces heures (sinon il faudra aller à pied de la citywalk au Royal Pacific).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 11:55

Coucou !
J'ai ouvert un sujet dans une autre section concernant le matériel pour filmer et stocker les vidéos du voyage. Si certains d'entre vous ont un avis à donner c'est par ici Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t65828-besoin-de-conseils-sur-le-materiel#3707400
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 8:10

Kendra a écrit:
Oui j'ai fait des simulations, il y a 45min de marche jusqu'au RP (et 36 jusqu'aux parcs) Laughing heureusement qu'on comptait prendre les navettes de toute façon.
Sinon j'ai regardé pour les horaires et un blog sur Universal disait que la première navette partait une heure avant les Early Admissions, soit au plus tard 7h logiquement, ça nous laisserait le temps de nous rendre au Royal Pacific pour l'arrivée du bus Grayline, en espérant  que les navettes fassent bien des tours et donc déposent aussi aux hôtels à ces heures (sinon il faudra aller à pied de la citywalk au Royal Pacific).

Nous avons passé une semaine au Endless Summer (Dockside Inn) au début février et avons beaucoup aimé cet hotel qui présente un rapport qualité/prix excellent. Je te confirme que les bus partent très tot. Je n'ai pas regardé exactement, mais notre chambre nous permettait de voir l'entrée de l'hotel et il y avait des bus bien avant que nous quittions la chambre et nous allions au parc bien avant l'ouverture le matin. Le service de bus est très efficace, un peu d'attente lors de la fermeture du parc le soir mais rien de très mechant non plus.

Il est possible de marcher jusqu'au parc mais le chemin est long et surtout pas agréable car il faut passer au dessus de l'I4 et on longe plusieurs axes très fréquentés. C'est très different du chemin depuis le cabana qui est une promenande assez agreable. Sauf en cas de necessité, je ne recommanderais pas de marcher pour aller aux parcs depuis l'hotel mais si problème, cela reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 8:49

Merci pour ton retour Cardinal, ça me rassure pour réserver l'excursion avec Grayline. La qualité de l'hôtel je n'en doutais pas, nous avons eu un coup de cœur pour le surfside Smile J'étais juste un peu inquiète de ne pas pouvoir demander confirmation à Universal quant à ma réservation sur hotels.com mais samedi l'hôtel m'a envoyé un mail via hotels.com listant les avantages à y loger, c'est qu'ils ont bien ma réservation dans leur système I love you j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 13:10

Coucou Smile
Maintenant que les crowd calendars sont sortis j'ai comparé mon planning au crowd calendar d'undercover tourist.
Pour la plupart des dates mes choix correspondent à leurs conseils (#proud [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 153419 ) et je n'ai choisi aucun parc qui soit déconseillé pour la journée en question. Malgré tout pour suivre leurs conseils à la lettre je devrais faire quelques modifications, par exemple inverser MK et AK les deux premiers jours.
Ça sera notre première visite donc je trouve important de commencer par MK alors je ne sais pas quoi faire.
Est-ce important de s'abonner à touring plan selon vous ? Je ne sais pas si les crowd calendars des deux sites correspondent.
Pensez-vous que je devrais modifier mes réservations parcs ou ça ne changera pas grand-chose finalement ? J'avoue que je suis un peu perdue, mon planning ne me semble pas si mauvais mais j'ai peur de me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 14:26

Coucou Kendra, je n'ai pas de réponse à t'apporter mais juste une anecdote : la première fois que nous sommes partis, j'ai suivi scrupuleusement les crowds calendar qui annonçaient beaucoup de monde à MK pour notre premier jour. J'ai donc opté pour HS mais au fond de moi, ça me gênait de ne pas commencer par MK. Et finalement, ça n'avait aucune importance. On était tellement heureux d'être là que le parc par lequel on a commencé n'avait plus aucune importance. Par contre, cette année on commencera volontairement par HS, c'est devenu notre tradition😁

Fais toi confiance !
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 15:08

Y a encore beaucoup de calculs savants à faire pour optimiser, ou est-ce qu'avec la fin des EMH et l'harmonisation des heures d'ouverture et des pestacles nocturnes, tout est plus facile voire inutile ?

Par exemple, si on présume que les gens arrivent surtout le samedi et commencent en majorité par le classique MK (car parc le plus "disneyant"), on évite le MK le samedi. Mais est-ce qu'on a des stats sur ce genre de phénomènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 16:29

C'est compliqué car on n'a pas encore les horaires, ça va seulement jusqu'à début mai [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 458193 Maintenant les early entries se font dans tous les parcs donc ça n'impacte pas le choix du parc.
En l'occurrence là nous arrivons à WDW un samedi et undercover tourist dit que c'est Epcot qu'il faut éviter (idem le samedi suivant).

Comme tu dis Sheldor, je pense qu'une fois sur place on est heureux dans tous les cas, mais c'est symbolique de commencer par découvrir le château ^^

J'ai aussi constaté que toutes les semaines de septembre sont sur le même modèle, je me demande sur quoi ils se basent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 18:01

Je ne me souviens plus de notre première fois à deux,il faudrait que je retrouve mon TR

Mais avec les enfants , on avait voté et c'est AK qui l'a remporté

Cette année on commence par HS car les hommes sont impatients de découvrir Galaxy Edge...en fait on a fait au feeling pour le moment en respectant les grandes règles, pas de Epcot le samedi et de MK le dimanche??car rien n'est prévisible cette année
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 18:48

Pas de MK le dimanche ? C'est justement le parc qui est conseillé le dimanche pour nos dates (le second dimanche nous ferons Disney Springs et le Polynesian).
Selon le crowd calendar il faudrait faire le premier samedi AK et le lendemain MK, or nous avons réservé exactement l'inverse (j'ai réservé les parcs en mai 2021 donc un peu au pifomètre selon les CC de 2021).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!
» Retour après quelques années, l'évolution de disneyland paris
» Combien d'années durera Disney Dreams d'après vous ?
» Photos avec les Personnages Disney
» Dessin quand tu me tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-