AccueilCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 VideCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 21 Fév - 9:52

L'ambiance et l'impression d'être coupée du monde me manque.

Ce week-end, il fait super beau, et je serais aller juste pour flâner et choper ma dose de magie.

Je ne vous cache pas qu'avec 4 jours de télétravail, ma famille en province et Disney fermé, il est difficile de s'aérer l'esprit. pale

ARCPort et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 21 Fév - 10:04

Ne m'en parle pas.... juste d'être allée à World Of Disney ça m'a fait ressortir le manque avec la musique d'ambiance.


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 21 Fév - 10:08

Justement je me demandais si je n'irai pas tout à l'heure mais c'est vrai que ça fait plus "triste" qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 21 Fév - 10:25

mélanos a écrit:
Justement je me demandais si je n'irai pas tout à l'heure mais c'est vrai que ça fait plus "triste" qu'autre chose...
Franchement une fois que tu est dans la boutique ca va, mais a l'exterieur ca fait vraiment triste avec juste le petit bout d'esplanade ouvert, pas de BGM exterieure et le reste bien bien vide
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11187
Inscription : 20/09/2011

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév - 1:54

Rien du tout ,et tant qu'il y aura pas de nouvelles attractions ça sera pareil . Spidey et Iron Man coaster ne vont pas me faire reprendre un passeport et c'est la 1 ère fois que je ne le le renouvellerai pas .

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév - 13:13

La dernière fois que j'y ai été j'ai fait un séjour de 4 jours au nouvel an en 2020. Ça m'avait coûte une blinde clairement et c'était blindé mais j'avais adoré avec des amis. Complétement oublier le monde réel pour passer d'un univers à l'autre. Faire BTM (mon attraction préférée) au clair de lune Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 425715 , prendre des photos du perron de la maison hantée Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 425715 , avancée dans le 2eme parc sous la musique de star Wars Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 795199

Après honnêtement avec les diverses remontées des changements à venir a court terme (2021-2022) ne me donne pas du tout envie de revenir : château en travaux, peu d'animations et spectacles, disparition fast pass, arrivée du standby pass (quelle horreur ce truc), des changements ridicules et pas de nouveautés contrairement à d'autres parcs. (Eh oui pour la 1ere fois je compare un parc Disney à d'autres en Europe !! Et certains ici devraient commencer à le faire pour découvrir des nouvelles pépites et surtout pour voir comment à Disneyland Paris c'est du foutage de gueule !!).

Au final je ne suis qu'un modeste visiteur (je ne faisais qu'un séjour par an), bien loin de certains fans ici. Mais bon je n'oublierai pas que c'est le parc de mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév - 13:36

zelko a écrit:
Rien du tout ,et tant qu'il y aura pas de nouvelles attractions ça sera pareil . Spidey et Iron Man coaster ne vont pas me faire reprendre un passeport et c'est la 1  ère fois que je ne le le renouvellerai pas .

Ca va être long pour toi 4/5 ans ! Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév - 14:25

Ce qui me manque surtout, ce sont les photos, les retours d'expérience des fans. Depuis quelques années, je n'ai plus l'occasion d'aller souvent au parc - ma dernière visite remonte à juin 2018 - mais j'aimais bien voir les photos ici ou sur les réseaux sociaux, ce que les gens rapportaient de leurs visites, les nouveautés que ce soit en spectacles, en personnages, en attractions ou en boutiques. Ça me permettait de rester dans la magie par "procuration" et je dois dire que ça me manque un peu. Certes, la communauté reste très active malgré la fermeture (et j'en suis ravie), mais ce n'est pas tout à fait pareil avec le parc fermé.

Depuis quelques jours, je suis nostalgique du parc, j'ai envie d'y retourner après une si longue pause. Ce que j'apprécie le plus, c'est tout simplement de flâner dans les allées et les boutiques et de voir les personnages. S'évader un peu le temps d'une journée, ne plus penser au quotidien, profiter de la magie. Boire un bon chocolat chaud en attendant le spectacle nocturne l'hiver, déguster un cookie, s'offrir un petit souvenir, discuter avec un CM, toutes ces petites choses que j'adorais faire lors de mes visites. Je crois que lorsque cette pandémie sera derrière nous et que le parc rouvrira ses portes pour de bon, j'y planifierai sûrement un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév - 14:38

zelko a écrit:
Rien du tout ,et tant qu'il y aura pas de nouvelles attractions ça sera pareil . Spidey et Iron Man coaster ne vont pas me faire reprendre un passeport et c'est la 1  ère fois que je ne le le renouvellerai pas .

Et Cars Road Trip ?


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév - 18:15

Surtout flâner sur Main Street, regardant tout les détails, pendant que je prends mon capuccino et un cookie géant tête de Mickey au nutella... Les odeurs des parcs, des lands, des boutiques: bref, tout ce côté sensoriel qui fait de DLP un monde vraiment à part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Ven 26 Fév - 21:22

j'ai dépassé le stade du manque: c'est maintenant un besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Sam 27 Fév - 9:45

J'ai beau me balader dans Thunder Mesa avec Street view, mettre des musiques de Frontierland en fond, j'ai même fait un barbecue pour l'odeur mais rien à faire ça fait pas pareil.

Flo..., 2alice2 et totony63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Sam 27 Fév - 10:04

Au bout de 4 mois, je commence à sentir le besoin d'une balade dans le parc Disneyand, juste pour l'ambiance, les sons, les décors, les odeurs.
Je crois que le manque d'autres loisirs fait encore plus ressentir, la nécessité de s'échapper pour quelques temps au royaume magique.
J'ai bien fait un tour au WOD mais c'est tellement rapide et sans possibilité de flâner que ce n'est pas du tout pareil, c'est même déprimant.


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 2 Mar - 21:31

Mon niveau de manque du parc: Envie d'un Hot-dog à Casey's Corner.
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 2 Mar - 21:54

pixaland a écrit:
Mon niveau de manque du parc: Envie d'un Hot-dog à Casey's Corner.

Vu le prix ça devient critique Laughing


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 2 Mar - 22:06

ventban a écrit:
pixaland a écrit:
Mon niveau de manque du parc: Envie d'un Hot-dog à Casey's Corner.

Vu le prix ça devient critique Laughing

Et la qualité aussi ! j'aime bien les saucisse herta mais quand même quoi...


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Lord Marshal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mar - 20:49

De ne plus lire de TR Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar - 20:13

Ça me manque tellement d'aller à DLP et cette fermeture qui n'en finit plus, j'en ai peur que le parc n'ouvre finalement plus jamais.
On a tellement entendu parler des pertes des années précédentes que j'ai peur que la situation s'enlise au point de devoir définitivement fermer disneyland paris.
Rassurez moi s'il vous plait...


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar - 20:25

Tardis74 a écrit:
Ça me manque tellement d'aller à DLP et cette fermeture qui n'en finit plus, j'en ai peur que le parc n'ouvre finalement plus jamais.
On a tellement entendu parler des pertes des années précédentes que j'ai peur que la situation s'enlise au point de devoir définitivement fermer disneyland paris.
Rassurez moi s'il vous plait...

Dlp est un gros employeur, même si la Wdc abandonnait le parc (chose qui ne risque pas d'arriver, même dans la situation actuelle), je suis sûr que le gouvernement trouverait un accord pour faire tourner la machine, surtout qu'il s'agit de la première destination Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar - 20:30

Impossible que le parc ferme No No
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 29 Mar - 14:06

Bon là, on entre dans un nouveau niveau : même les vidéos des insidears me manquent! Celles où ils montraient les nouveautés shopping ou snack d'une saison, à quoi avait ressemblé telle soirée spéciale, etc. Pratique quand, contrairement à eux, on ne pouvait pas venir tous les quinze jours.


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2

dinou51 et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 30 Mar - 8:02

D'enchainer la file FP de BTM avec les FP VIP d'avril 2019 et de voir les gens dans la file standard très peu avancer pendant que tu t'apprêtes a t'envoyer ton 3emes tours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 30 Mar - 11:51

tout me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 4 Avr - 17:45

Tout me manque aussi: l'ambiance, la musique, les odeurs… j'envisage sérieusement de reprendre un pass dès la réouverture, ne serait-ce que pour des courts week-ends ou même des allers-retours dans la même journée afin de rattraper tout ce temps perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 4 Avr - 17:54

simplement de vivre sans objectif de séjour Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 287560 Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-