AccueilCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 VideCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1130/1/2021, 19:48

Christmas a écrit:
simplement le fait de préparer un séjour et d'y penser tout le temps !!
ça , ma femme et mon fils y arrivent toujours.
Sauf que le séjour va de report en report. Very Happy


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Medley

Medley

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2018

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1131/1/2021, 01:49

Ce qui me manque le plus, c'est le sourire des CM, le sentiment d'être écouté et chouchouté quand on va dans un restaurants du parc, cette impression qu'il existe un monde ou la gentillesse et la politesse existe... Le tout dans une ambiance musicale qui transporte.

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 287560

Mrs.Snowflakes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1131/1/2021, 10:39

tu t'es trompé de sujet Medley.

On parle de ce qui nous manque à Disneyland Paris pas Disneyland. Sous entendu de ce qu'il y a était et n'est plus.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1131/1/2021, 12:01

@Balthazar P. Tu as subi un traumatisme de jeunesse impliquant un/des CM Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
oasis12



Messages : 449
Inscription : 03/04/2015

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1131/1/2021, 12:30

Pour le coup, il y en a certains qui ont déjà bien pourri mes séjours...Donc bon, le monde débordant de gentillesse et de politesse, ça me parle pas trop. Mais c'est pas le sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1131/1/2021, 19:52

alcmème a écrit:
@Balthazar P. Tu as subi un traumatisme de jeunesse impliquant un/des CM Question Razz

c'était horrible

Tristesse

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1131/1/2021, 20:21

Je le disais aussi

Le temps guéri tout comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1131/1/2021, 21:33

En ce moment, je dirais que c'est surtout l'ambiance générale du parc qui me manque. C'est vraiment une parenthèse qui permet de décompresser après une semaine de boulot. Je serais contente de simplement me balader dans les allées du parc.

Noal et Mrs.Snowflakes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1131/1/2021, 21:45

L'ambiance, la déco qui permet un dépaysement total. De pouvoir aller d'un thème à l'autre pour voyager, s'aérer le corps et l'esprit. S'éclater à tourner en rond dans le labyrinthe d'Alice, se faire mouiller les fesses dans Pirates des Caraïbes Laughing  Même la musique entêtante de it's the Small World me manque...

Ça prouve à quel point Disneyland Paris me manque What a Face lol!


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 22ul Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 J6jn Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Noal et Frusci aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1131/1/2021, 22:30

Ce moment où j'avance sur Main Street, sous la musique et les odeurs propres à Disneyland, où je me rends compte que ça y est j'y suis je vais passer une journée magique hors du monde réel.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog111/2/2021, 09:59

Ce qui me manque c'est de me projeter dans un séjour... avec un peu d'optimisme, je me serai lancé dans un séjour cet été... mais là en ce moment je ne vois pas de bout du tunnel et j'ai perdu espoir. Neutral

Le pire, c'est que pour la première fois, ce sont mes filles qui me réclament d'y retourner....
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog111/2/2021, 10:22

Ce qui me manque le plus : c'est tout d'abord l'adrénaline qui précède le voyage : arrivera-t-on à avoir des places sur le train du matin, ne pas s'oublier pour se lever à 4h00, faire 1h00 de route pour enfin arriver à la gare d'Avignon....
Le voyage, l'arrivée avec l'odeur de la gare de Marne la Vallée....

Le village, l'entrée avec l'hotel DLH, la place, puis Main Street!!!!

Le bonheur !!!! Ca y est, on y est !!! (il faut dire que je vients avec ma grande fille et la mamie de 83 ans en fauteuil roulant qui n'a jamais manqué 1 seul de nos 53 voyages à Ddisneyland !!!)

fauna, Globoss et GreenBeretBrown aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1112/2/2021, 16:32

Ce qui me manque, le traditionnel tour dans les toilettes du DLH haha Very Happy

Plus sérieusement, juste me balader avec ma chérie sur Main street et faire un tour dans frontierland, c'est tout ce que je demande. Beaucoup des plus beaux moments de notre relation ce sont passés à DLP. Ces derniers temps, nous avons perdu pas mal de personnes de notre entourage, c'est à ce moment que l'on voit que la "magie" disney manque.

Dès que le parc ouvrira, nous allons bien flâner, prendre le temps et même si c'est cher, nous allons se faire le menu signature au walt's/ ou california grill.

DLP, on a besoin de toi Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1112/2/2021, 16:48

donald mad duck a écrit:
Ce qui me manque, le traditionnel tour dans les toilettes du DLH haha Very Happy

je suis content de pas être le seul à faire ça haha

Balthazar P.

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1112/2/2021, 18:04

Balthazar P. a écrit:
donald mad duck a écrit:
Ce qui me manque, le traditionnel tour dans les toilettes du DLH haha Very Happy  

je suis content de pas être le seul à faire ça haha

Balthazar P.

On est beaucoup à faire ça, c'est mon tour obligé avant de partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1112/2/2021, 18:18

Bill le lézard a écrit:
Balthazar P. a écrit:
donald mad duck a écrit:
Ce qui me manque, le traditionnel tour dans les toilettes du DLH haha Very Happy  

je suis content de pas être le seul à faire ça haha

Balthazar P.

On est beaucoup à faire ça, c'est mon tour obligé avant de partir Razz

Ah je m'attendais pas à cette phrase... Et dire que ça a réussi à me rendre encore plus nostalgique Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 53119


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1112/2/2021, 18:25

Ramonawings a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Balthazar P. a écrit:


je suis content de pas être le seul à faire ça haha

Balthazar P.

On est beaucoup à faire ça, c'est mon tour obligé avant de partir Razz

Ah je m'attendais pas à cette phrase... Et dire que ça a réussi à me rendre encore plus nostalgique Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 53119

A quoi ça sert de construire un Galaxy Edge quand ce qui manque aux fans, c'est d'aller aux toilettes ? lol!


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Ramonawings et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1112/2/2021, 19:09

Non mais les toilettes du DLH ont quelque chose de prenium. Il y a peu d'attente, et une petite ambiance sympathique, même à l'urinoir Very Happy


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1112/2/2021, 22:07

Il me manque bizarrement des moments à l’hôtel plus qu’aux parcs !!! 🤔
Il me manque le moment à 23h quand il n’y a plus personne dans les couloirs et que je bois un verre au café Fantasia et que je me promène ensuite dans l’hôtel seul !!!

Il me manque le moment du réveil dans ma chambre du Disneyland hôtel avec ,quand on ouvre sa fenêtre à 8h , la musique du parc qui vous invite à la magie …

Il me manque cette ambiance de rêve et d’espoir !!! Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 C7f8a910
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Ffc48a10
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 0dd6bf10

2alice2, Mrs.Snowflakes et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1113/2/2021, 05:22

donald mad duck a écrit:
Non mais les toilettes du DLH ont quelque chose de prenium. Il y a peu d'attente, et une petite ambiance sympathique, même à l'urinoir Very Happy

C'est mon Spot, quand c'est full au parc, direction DLH a coter des " Inventions" Laughing Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 7232


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1113/2/2021, 20:39

d'acheter mes pin's sans MS pour bien commencer la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1119/2/2021, 18:31

donald mad duck a écrit:
Non mais les toilettes du DLH ont quelque chose de prenium. Il y a peu d'attente, et une petite ambiance sympathique, même à l'urinoir Very Happy

Je n'y ai jamais pensé! Elles sont où ?
Faudra que j'y fasse un tour, le jour où le parc ré-ouvrira. Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 153419


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1119/2/2021, 19:10

Bah... dans le DLH...
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1119/2/2021, 19:35

Fairy titania a écrit:
donald mad duck a écrit:
Non mais les toilettes du DLH ont quelque chose de prenium. Il y a peu d'attente, et une petite ambiance sympathique, même à l'urinoir Very Happy

Je n'y ai jamais pensé! Elles sont où ?
Faudra que j'y fasse un tour, le jour où le parc ré-ouvrira. Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 153419

Il y en a tout de suite à droite en rentrant, derrière une porte sur la droite de la réception dans le hall.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog1119/2/2021, 19:44

ventban a écrit:
Fairy titania a écrit:
donald mad duck a écrit:
Non mais les toilettes du DLH ont quelque chose de prenium. Il y a peu d'attente, et une petite ambiance sympathique, même à l'urinoir Very Happy

Je n'y ai jamais pensé! Elles sont où ?
Faudra que j'y fasse un tour, le jour où le parc ré-ouvrira. Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 153419

Il y en a tout de suite à droite en rentrant, derrière une porte sur la droite de la réception dans le hall.

Merci, toi tu es gentil Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 598828

Bill le lezard a écrit:
Bah... dans le DLH...
Toi, par contre Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 224944  Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 7232


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-