AccueilCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 VideCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 05 Jan 2021, 00:42

Juste pouvoir chill dans Adventureland avec des potes. C'est ce qui manque et ce que je ferai en premier, en tant que visiteur. :-)


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 05 Jan 2021, 01:11

Pouvoir faire mon vrai dernier jour avec les collègues... Car mine de rien, ma dernière soirée en tant que cast aura consisté en... Nettoyer une tasse de Tea cups pleine de vomi.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Dash, Alcampo84, pixaland et Elsa s'envole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 05 Jan 2021, 08:29

Apres le déjeuner, aller prendre un café au bar du DLH et échapper un petit moment aux bruits du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 05 Jan 2021, 09:12

Ce qui me manque ? Beaucoup de choses...

1. Mon train-train habituel du matin d'avant fermeture : aller rencontrer une Princesse au Pavillon afin d'éviter les deux heures d'attente, maugréer parce que Belle est au Pavillon l'après-midi et que j'en ai marre de rencontrer Cendrillon ou Blanche Neige ( Laughing ), être content quand même, puis aller à HyperSpace Mountain et enfin me promener dans la Galerie de la Belle au Bois Dormant.
2. Parcourir les Parcs à la rencontre des Personnages Disney
3. Les serrer dans nos bras, interagir avec eux.
4. Regarder la Parade, redevenir un gosse devant

Je crois que c'est ce qui me manque le plus. Les interactions avec les Personnages Disney. En tant que chasseur de personnages, la situation de réouverture était un peu frustrante dans le sens où c'était les mêmes personnages qui sortaient toujours aux mêmes endroits, on supprime ainsi le côté "qui vais-je rencontrer aujourd'hui ?". Et les câlins, franchement ça n'a pas de prix.

Je crois que ce qui me manque le plus finalement, c'est l'avant fermeture. L'insouciance des gens, la barrière créée par Disney pour oublier pendant une journée la réalité des choses. Et ça, malheureusement, on n'est pas prêt de le revivre. Ce virus a fortement endommagé cette barrière.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Mec_me10

Lucioleandco et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 05 Jan 2021, 12:10

nicoetsab a écrit:
Euhhhh sans vouloir être rabat-joie, personne n'évoque le parc Walt Disney Studios... Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 153419

Eh oui !! les réponses sont révélatrices !!
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 05 Jan 2021, 15:19

La musique d'ambiance me manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 05 Jan 2021, 20:14

Lorsque l'on fait les premiers pas dans le parc, qu'on voit le château, et qu'on se dit "on y est !"

Tinkerbel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 05 Jan 2021, 21:15

Christmas a écrit:
nicoetsab a écrit:
Euhhhh sans vouloir être rabat-joie, personne n'évoque le parc Walt Disney Studios... Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 153419

Eh oui !! les réponses sont révélatrices !!

avant la 1ère réouverture, on avait l'habitude de déjeuner à En coulisses et on commençait par les studios ensuite (on prend le ouigo tôt le matin de Tourcoing), mais les dernières fois à cause des horaires d'ouverture on prenait quelques chose sur Main Street. Mais ce qui nous manque le plus (à part Buzz) ce sont le BTM, le Space Mountain, la Tour de la Terreur et Crush. Sinon flaner à Emporium, Walt Disney Studios Store et World of Disney avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 06 Jan 2021, 09:20

Ce qui me manque le plus.

La magie de la préparation d'un séjour, un compte à rebours......et quand on passe les portes du parc, voir le château et se dire que ça y est pour quelques heures / jours pas de soucis juste profiter en famille Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 937942 .

Bref il me manque ma bulle d'oxygène. Tristesse

château59, marymickey, Tinkerbel, totony63 et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 06 Jan 2021, 09:56

passer le tourniquer après avoir scanner mon PA et voir Main street Station 😍😍😍


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 06 Jan 2021, 13:50

Acheter une Vittel 50cl tiède à 3€29

Nono83, nocoverups, harlock59, Pouydu, remy83, Thumper, Floppylou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 06 Jan 2021, 15:20

Lonk a écrit:
Pouvoir faire mon vrai dernier jour avec les collègues... Car mine de rien, ma dernière soirée en tant que cast aura consisté en... Nettoyer une tasse de Tea cups pleine de vomi.

Cette journée avait été très sympa en effet What a Face

Moi ce qui me manque c’est l’ambiance, aller au parc après le boulot, me balader le soir à DV avec mes amis et passer des journées au parc à faire des attractions avec mon copain.


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11971
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 06 Jan 2021, 15:23

Je vais paraître pour un débile total mais moi, ce qui me manque le plus, ce n'est pas forcément le fait de ne pas aller à Disneyland Paris mais juste l'idée que je ne puisse pas y aller, vu que c'est fermé.
Je m'explique, de la même façon que j'ai un PA Infinity juste pour l'idée de pouvoir y aller sans restriction aucune (alors que dans les faits, si on fait le bilan, j'y vais que 6 à 8 fois par an ; un PA moindre me convaindrait donc tout à fait), là, ce qui me pèse, c'est de me dire que, même si je voulais y aller, je ne pourrais pas ! Le genre de sentiment de fan gaté qui relève de la psychiatrie lourde !

Bon, je ne sais pas si je suis clair mais je me comprends, c'est déjà ça.


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Dcpleg26 Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 BannierePubFace Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Banniere-chronique-disney

Pouydu, Thumper et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 06 Jan 2021, 17:22

Non, je te comprends tout à fait !

J'ai ressenti la même chose pendant le premier confinement, une sorte de frustration purement égoïste, d'autant que Disneyland Paris était mon échappatoire pendant une année universitaire 2019 - 2020 assez compliquée (tous ceux qui ont connu un Master MEEF savent de quoi je parle).
Dans les moments compliqués du premier confinement, rien que d'émettre l'idée de savoir DLP était fermé me rendait énervé, comme un manque lorsque l'on commence un sevrage.

Et ça me l'a refait en juillet malgré la réouverture à cause du fait de devoir réserver à l'avance tes journées à DLP et donc de ne pas décider sur un coup de tête d'y aller. Bon après je me suis dit que finalement on pouvait y aller quand on voulait, le parc ayant rarement été à saturation en été.
Et là, bizarrement, ça ne me le refait pas. Peut-être parce que je suis submergé de boulot et que paradoxalement je ne trouve pas de temps pour moi ? C'est étrange comme sensation oui.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Mec_me10

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 06 Jan 2021, 19:32

Moi c’est les muffins à la myrtille 🥰

Thumper et Lady America aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 07 Jan 2021, 09:33

nocoverups a écrit:
La musique d'ambiance me manque Laughing

J'ai la boucle musicale de Main Street et de Discoveryland en MP3 si ça peut te consoler. Contacte moi en MP si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 07 Jan 2021, 10:06

Timon Timauvais a écrit:
Je vais paraître pour un débile total mais moi, ce qui me manque le plus, ce n'est pas forcément le fait de ne pas aller à Disneyland Paris mais juste l'idée que je ne puisse pas y aller, vu que c'est fermé.
Je m'explique, de la même façon que j'ai un PA Infinity juste pour l'idée de pouvoir y aller sans restriction aucune (alors que dans les faits, si on fait le bilan, j'y vais que 6 à 8 fois par an ; un PA moindre me convaindrait donc tout à fait), là, ce qui me pèse, c'est de me dire que, même si je voulais y aller, je ne pourrais pas ! Le genre de sentiment de fan gaté qui relève de la psychiatrie lourde !

Bon, je ne sais pas si je suis clair mais je me comprends, c'est déjà ça.

Je comprends parfaitement ton point de vue, c’est bizarre de se dire que même à des kilomètres le parc est fermé et qu’il n’y a personne ou que même si on aimeriez y aller on ne pourrait même pas.



Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 A4d95a10

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 07 Jan 2021, 11:29

Mjinspace a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Un petit Café Fantasia ou Victoria car c'est de saison pour un bon goûter.
Un petit Walt's pour la restauration car ça fait un bail.

Une petite pause piscine au Sequoia ou au Ranch Davy Crockett serait également de la partie.

Et pour l'attraction, c'est très dur pour moi de choisir...

Mis à part Victoria's (et encore...), le reste sera impossible même si le parc rouvre.

Oui oui, j'en ai bien conscience, mais ce sont des "petites choses" qui me manquent énormément après de long mois...


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 07 Jan 2021, 12:04

Disneyland Paris me manque moins lors de cette deuxième période de fermeture que lors de la première.

La période hivernale y ait sans doute pour beaucoup, bien que je passe toujours la soirée du Nouvel An dans les parcs, cela ne m'a pas trop chagriné de ne pas y être pour la fin d'année 2020. De janvier à février, je vais peu sur le resort.

La ou les soirées d'Halloween, par contre m'ont beaucoup manqué mais j'ai pu profiter à fond de cette saison en octobre et de la saison estivale.

En ce moment, je ne suis donc pas trop en manque de l'ambiance des parcs ou des attractions, mais il est vrai que ce qui me manque tout de même, ce sont deux de mes activités favorites : le shopping dans les boutiques, notamment Harrington et les repas dans les restaurants car je mange soit au Village, soit dans les parcs, une fois par semaine. Heureusement j'ai pu profité du shopping au World of Disney entre le 5 et le 23 décembre.

A la réouverture, j'irai juste pour flâner, pour faire du shopping et bien sûr pour profiter d'un repas dans un restaurant. Je risque de dépenser une fortune comme lors de la première réouverture Laughing


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 07 Jan 2021, 14:42

Moi cela me manque plus pour cette deuxième période.
Le premier confinement tout était fermé alors bon... je me faisais une raison.
Par contre là, on a l'impression que tout est ouvert sauf nos loisirs et c'est d'autant plus dur.

Je ne suis pas un fan de noël mais c'est d'aller à Disneyland en décembre qui me donne l'impression de retrouver un esprit de noël.
Et début février la coutume de se retrouver entres amis pour l'anniversaire d'une d'entre elle. Et là ça va être dur de ne pas le célébrer sur place...
Donc oui, cette fermeture je la trouve plus dure personnellement.

Sinon, plutôt que m'apitoyer sur mon sort, pour les fans en manque de musique, il y a ce site :
https://disneyland-paris-music.net/

Je n'en suis pas l'auteur, mais c'est bien fait et comme ça vous pourrez retrouver toutes vos ambiances préférées. D'ailleurs si l'auteur/concepteur du site est ici, bravo et merci !


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OliDisney

OliDisney

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 49
Messages : 84
Localisation : Habay-la-Vieille (Belgique)
Inscription : 01/04/2010

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 07 Jan 2021, 14:55

Tout me manque ! Mais d'une force !
Même notre Disney Village délabré me manque c'est pour dire !
Plus sérieusement... me balader avec ma femme dans Adventureland tout en écoutant les loop d'ambiance de percussions africaines...
Et un bon repas au RESTAURAUNT AGRABAH CAFE !
Vivement bon sang !


Olivier,
co-animateur et co-créateur du podcast MAIN STREET ACTU, le podcast qui parle de l'actualité Disney et de son univers !

https://twitter.com/OliDisney
https://www.instagram.com/?hl=fr

Disneyland Paris :
2007 (3x) / 2008 (1x) / 2009 (1x) /2010 (3x) / 2011 (9x) / 2012 (5x) / 2013 (2x) / 2014 (1x) / 2015 (1x) / 2016 (1x) / 2017 (7x) / 2018 (9x) / 2019 (8x) / 2020 (2x) / 2021 (2x) / 2022 (2x) / 2023 (1x)

Walt Disney World :
Disney's All Stars Movies du 4 au 21 Juillet 2022

Disneyland California :
2025 (En projet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OliDisney/
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 07 Jan 2021, 18:02

Ce qui me manque ce sont certains spectacles : Le big band de Noël, le magicien, les rythmes de la jungle, la parade de Noël par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 07 Jan 2021, 20:59

Ce qui me manque alors que je n'y vais que rarement, c'est l'excitation des préparatifs , l'arrivée dans Main Street et le premier regard sur le château.

NightOwl et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 07 Jan 2021, 21:33

Ce qui me manque, c'est de confondre la foire du Trône et les WDS devant les Tapis Volants.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 08 Jan 2021, 07:41

EtienneParis a écrit:
Ce qui me manque, c'est de confondre la foire du Trône et les WDS devant les Tapis Volants.
Impossible de confondre puisqu'aucun CRS ne patrouille dans le studial-en-chantier ! Mad
cheesyland ne me manque pas vraiment puisque j'en ai bien profité pendant la réouverture inter-covidale ! Et puis je le connais tellement, ce parc ! Et puis il innove si peu, ce parc ! Sleep
Je suis par contre excédé par ce confinement généralisé, mondial et liberticide qui dure depuis trop longtemps, démontrant ainsi son inefficacité. Rolling Eyes
Bref, ce n'est pas cheesyland qui me manque ! Là, j'ai très envie d'aller à Phantasialand découvrir le nouveau land Steam Punk, d'aller faire les coasters d'Energylandia à Kracovie et de retourner à Tokyo Disney Resort. bounce sunny Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-