AccueilPourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  VidePourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  VidePourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin
Âge : 29
Messages : 27
Inscription : 01/11/2013

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 0:05

Je me posais une question , peut-être vous éclairerez ma lanterne.
Pourquoi sur notre resort français nous avons plus beaucoup de spectacle vivant ( pour moi quand je vais a Disneyland c'est un vrai manque )
Ok il y a Disney Dreams super spectacle mais ne serait pas t-il possible de la part de Disneyland d'ajouter un peu plus de vie dans ces parcs que je trouve un peu mort niveau spectacle / personnage aussi ... surtout WDS
Y'aurait il une raison particulière de ne pas avoir un parc plus vivant ?
Si vous avez quelques réponses à me donner je suis à votre écoute

( Sans insultes lol parce que j'ai vu certains sujet qui partait vraiment en coui*** )
Bonne soirée a tous !
 Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  795199 Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  795199 


Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 0:31

Avec les nouvelles parades d'halloween et Noël et surtout la Balade Printanière je trouve plutôt que comparé a il y'a un an les spectacles vivants sont de retour. Après au DLP il manque un spectacle dans une vraie salle mais c'est loin d'etre le cas des WDS avec Stunt, Animagique et Disney Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 0:39

C'est quoi un spectacle mort ?

Il y a déjà Animagique, Cinémagique, Stitch Live, Disney Junior Live on Stage, Moteurs Actions Stunt Show Spectacular, Disney Stars'n'Cars, Disney Dreams, Once Upon A Dream Parade, la Promenade Printanière, Bienvenue à la Belle Saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 0:49

Si tu as besoin d'une définition, Google est ton ami.

Mais Disney Dreams n'est certainement pas un spectacle vivant.

Cinemagique est Stitch Live ont un acteur ayant un rôle minimaliste, donc difficile de les mettre en spectacle vivant.

Disney Junior Live et Animagique sont du théâtre de marionnettes.
Moteurs Actions, ce sont des démonstrations techniques de cascades.
Mais allez on va les lettre dedans quand même, histoire de. Même si c'est aussi sujet a controverse.

Ne reste que les parades et grosses animations saisonnières qui sont les dignes représentants de ce qu'on appelle des spectacles vivants.

Et la raison de ce nombre bien réduit est simple : €€€. Ça coûte cher, très cher a faire tourner et trop peu d'Invites peuvent y avoir accès selon les critères actuels pour que ça mérite cette dépense. Même avec toute sa pyro, Dreams coûte bien moins cher a présenter qu'une Fantillusion (paix a son âme).
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 0:53

Pour ma par, je trouve le studio parfaitement founit en spectacle. Mais c'est vrais que dans le mk; un petit Tarzan ne serait pas de refus.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:38

Jeff.Lyon a écrit:
Si tu as besoin d'une définition, Google est ton ami.

Mais Disney Dreams n'est certainement pas un spectacle vivant.

Cinemagique est Stitch Live ont un acteur ayant un rôle minimaliste, donc difficile de les mettre en spectacle vivant.

Disney Junior Live et Animagique sont du théâtre de marionnettes.
Moteurs Actions, ce sont des démonstrations techniques de cascades.
Mais allez on va les lettre dedans quand même, histoire de. Même si c'est aussi sujet a controverse.

Ne reste que les parades et grosses animations saisonnières qui sont les dignes représentants de ce qu'on appelle des spectacles vivants.

Et la raison de ce nombre bien réduit est simple : €€€. Ça coûte cher, très cher a faire tourner et trop peu d'Invites peuvent y avoir accès selon les critères actuels pour que ça mérite cette dépense. Même avec toute sa pyro, Dreams coûte bien moins cher a présenter qu'une Fantillusion (paix a son âme).

excepté Disney Dreams qui est un Spectacle dit de Technique, le reste des spectacles sont des spectacles vivant... Des lors qu'il y a des humain sur "scènes" c'est un spectacle vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:45

Des humains... Cinémagique n'en a qu'un seul est unique en ouverture et fermeture de façon quasiment anecdotique, quand à Stitch Live il n'est même pas présent sur scène Wink

A ce jeu là, on pourrait aussi mettre Art of Disney dans la liste, vu que l'OAA semble interagir avec Mushu... Mais la je trouverai ça quand même abusé...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:59

Jeff.Lyon a écrit:
Des humains... Cinémagique n'en a qu'un seul est unique en ouverture et fermeture de façon quasiment anecdotique, quand à Stitch Live il n'est même pas présent sur scène Wink

A ce jeu là, on pourrait aussi mettre Art of Disney dans la liste, vu que l'OAA semble interagir avec Mushu... Mais la je trouverai ça quand même abusé...

Ba vu que à Art Of Animation, ce sont des comédiens mais pas des OAA...
Cinemagique et Stitch tu oublie ce qui présente...
anecdotique peut être mais la quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:01

p*tain, t'es vraiment lourd Jeff. Tu te ridiculises. Venir dire qu'Animagique est un show de... marionnettes ! C'est un spectacle vivant, tout comme Moteurs action, Disney Jr et j'en passe. Et tout comme l'étaient les anciens shows du parc Disneyland. Si on suit ton raisonnement, l'ancien show de Winnie l'ourson n'était pas plus un spectacle vivant qu'Animagique alors...

Pour le reste, c'est clair que par rapport à il y a un an, on assiste à un retour des divertissements à Halloween , Noël et la saison de printemps (avec tout de même deux grands shows de rue, dont un vraiment grandiose). Il reste la saison estivale qui est vraiment morne mais ça devrait changer l'an prochain si les sources de Jeff sont exactes.

Après, je suis d'accord, ce qui manque, ce sont des shows en salle où on peut s'asseoir (du moins dans le parc Disneyland, car les studios n'en manquent pas, surtout si on rajoute aussi Cinémagique). C'est vrai qu'au moins un vrai beau grand show assis (dans Chapparal Thetare) serait un pmlus.
Mais si j'ai bien compris, Videopolis devrait déjà accueillir dès 2015 la Jedi Training Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:14

Bah oui Animagique est considéré principalement comme un show de marionnettes en lumière noire. Ca ne s'invente pas, c'est un fait.

Maintenant on ne va pas s'étriper sur une définition de ce qui est ou non un spectacle vivant à DLP. De toute façon le constat restera le même : aux WDS il y en a, même si un petit refresh ne leur ferait pas de mal au bout de 12 ans et au PDL c'est le néant en dehors des parades et cavalcades (au sens large) saisonnières.

@Jul : Autant pour moi, je ne pensais pas que les CMs sur Art avaient droit à une qualification particulière, il faut dire que je n'y ai plus mis les pieds depuis 2002 tant je trouve cette visite sans intérêt en dehors du pré-show pour jeter un oeil à la caméra multi-plan (l'un des rare vrai élément historique du parc) et le post-show pour ses jeux interactifs (quand on y est avec de jeunes enfants).
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:31

je pense que un spectacle comme celui de peter pan en 2011 n'a pas dut coûter si cher que sa
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:49

Citation :
Bah oui Animagique est considéré principalement comme un show de marionnettes en lumière noire. Ca ne s'invente pas, c'est un fait.
Faudra m'expliquer en quoi c'est un show de marionnette. Il y en a certes, mais il y aussi de nombreux personnages en costumes : Donald, Mickey, Baloo, King Louis, Rafiki, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:05

Tu auras des spectacles vivants durant les saisons...hors saison faut oublier. En fait ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on part de rien. En effet, noel, halloween et l'été proposait la même chose depuis des années. La c'est priorité aux décorations et aux "cavalcades"qui deviendront parades. La je parle juste de disneyland, il y a encore les studios.
Mais je te rassure les shows vont revenir, mais pas avant l'année prochaine. Et pas sous la forme que l'on a connu (type grand spectacle videopolis). Tout simplement parce qu'il faut une nouvelle salle et que c'est priorité aux attractions. Mais sous forme de mini spectacle mais beaucoup plus élaboré que peter pan. Voila...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:01

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Bah oui Animagique est considéré principalement comme un show de marionnettes en lumière noire. Ca ne s'invente pas, c'est un fait.
Faudra m'expliquer en quoi c'est un show de marionnette. Il y en a certes, mais il y aussi de nombreux personnages en costumes : Donald, Mickey, Baloo, King Louis, Rafiki, etc...

D'habitude quand on voit des éléphants roses, on est dans un sale état. Là c'est le fait de ne pas les voir

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  4552304984_f83a6cda5e
Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:50

Tout à fait d'accord, à moi aussi les spectacles vivants me manquent !
Ou sont passé les spectacles comme il pouvait y avoir au café Hypérion, Mulan, Notre-Dame de Paris, le roi lion si vous vous en souvenez d'autres n’hésitez pas !
Il y en avait aussi au théâtre du château, Winnie, la belle au bois dormant...
Et aussi dans le feu théâtre de fantasyland avec tous les principaux personnages tel que Mickey, Minnie...
Bien sur sans oublier Pocahontas ou tarzan au Chaparral
D'autres petits spectacles de rue qui permettait par exemple de patienter dans la file d'attente de BTM avec le sergent Garcia qui poursuivait Zorro sur les toits
Tout ces shows rajoutaient énormément au ressentis positifs des visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-dlp

yoyo-dlp

Masculin
Messages : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 21/06/2014

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:01

On peut quand même applaudir le retour des spectacles de rues, comme l'orchestre à l'entrée de Main Street, qui fait une extrême bonne impression, avec les trams, les sabots des cheveux qui claquent sur le pavé, les voitures qui passent, Main Street revit
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris  Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:13

Je suis d'accord, ça manque énormément...
Le show de Tarzan ou de Mulan étaient top! Le petit spectacle sur glace au moment de Noël...
Vous pouvez parler d'animagique, Stitch Live etc... mais je suis désolée ça n'a rien à voir!
Le parc est pas très vivant, les personnages sortent au compte goutte et il faut avoir de la chance pour tomber dessus.
Pas de grand spectacle.
Oui heureusement il reste la parade...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
 
Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi des petits feux d'artifice a Disneyland Paris ?
» Pourquoi Disneyland Paris n'ouvre pas 100% de sa capacité les gros week-end
» Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
» Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans
» Pourquoi J ai mis 1⭐a l'application mobile de Disneyland Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-