AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 13:50

Que de jolies réceptions drunken félicitations à tous et merci beaucoup pour vos photos que je prends toujours grand plaisir à regarder

Pour répondre à la question lancée par MALEFIQUE91 je ne retire généralement pas les rubans de mes suspensions sauf si je ne peux pas suffisemment faire en sorte qu'ils se montrent discrets, sur la suspension de la rose enchantée live action, par exemple, je l'ai toutefois retiré (mais conservé au cas où) car avec la transparence de la cloche en verre il jurait bien trop à mon goût.....

Pour répondre à ton interrogation Jasminariel-Rose j'avais reçu l'ornement de la chaussure d'Aurore avec un strass manquant sur le devant (pièce absente du colis impossibilité donc de recoller quoi que ce soit) j'en ai référé au DS qui m'en a renvoyé une autre sans que j'ai besoin de retourner la defectueuse, je pense qu'en dessous d'un certain montant le retour n'est pas forcément très avantageux pour eux car la gestion des retours a un coût elle aussi......


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 18050107104023582915695046

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 15:01

Je trouve le débat sur les suspensions assez dur. Franchement pour le prix EN GÉNÉRAL la qualité est au rendez vous et l’aspect global souvent très beau voire magnifique. J’en veux pour preuve ma décoration d’Yzma et Kronk et bien franchement pour moins de 20€ la qualité est au rendez vous. Par rapport à une Yzma dont on peut pas faire plus de détails en WDCC y’a rien d’honteux.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 C5491510
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 15:07

Je partage à mon tour mes réceptions Very Happy
A part pour Cendrillon qui n'est pas franchement une réussite les autres me plaisent beaucoup, je suis vraiment contente. Lady est arrivée pleine de pâte jaune mais j'ai réussi à retirer le plus gros.
J'attends encore Alice et Raiponce, commandées plus tard.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 20201015

Détails en spoiler
Spoiler:

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 15:29

Victou a écrit:
Je trouve le débat sur les suspensions assez dur. Franchement pour le prix EN GÉNÉRAL la qualité est au rendez vous et l’aspect global souvent très beau voire magnifique.

C'est vrai qu'on a tendance à ne retenir que le le mauvais et faire abstraction du bien. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 153419

Je n'irai pas jusqu'à dire "magnifique" mais comme comme tu le dis, en général la qualité est au rendez-vous et comme ça a déjà été souligné ici les photos en gros plan subliment les défauts.

Si on en revient à la fonction véritable de ces suspensions qui est d'orner un sapin le résultat est tout à fait convenable. Mon épouse les a eu pour un prix moyen d'environ 14 euros, un prix qui pour moi permet d'avoir un sapin un peu plus original que la moyenne sans véritablement se ruiner et réutilisable à vie (sans enfant en bas âge et sans chat bien sûr lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 16:48

Oui, voilà, Disteph, sans chat ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 9:06

Quelqu'un as t-il vu les calendriers de l'Avent ? Ils devaient sortir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 9:25

Ils sont bien en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 10:44

Je n'ai vu que le Lego Star Wars et le train vide. Pas de Tsum Tsum ou d'animators comme les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 13:20

Je n'ai pas vu passer non plus les calendriers Typhaine83.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 13:25

C'est d'autant plus étonnant qu'ils étaient bien prese'ts sur la photo du post Facebook, par contre je n'ai pas fait attention si il s'agissait d'anciens modèles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 14:22

loveur77 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Connaissez vous un site où un post sur le fofo où il y aurait de référencé toutes les suspensions sorties depuis le début ?
J'ai retrouvé un vieux post de 40 pages avec des suspensions de 2016-2017mais pas après ni avant ?? J'en ai vu des magnifiques sur 2016 que j'ai forcément loupé à l'époque 😭
Merci de votre aide très précieuse.

Bonjour,
Sur le groupe Facebook Disney Sketchbook Ornaments Collectors, il y a une liste de 77 pages avec l’historique des ornements Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 15:57

Typhaine83 a écrit:
Je n'ai vu que le Lego Star Wars et le train vide. Pas de Tsum Tsum ou d'animators comme les autres années.
Alors pour lanimator ça ne serait qu'une question de retard car le calendrier est bien en vente aux US et apparemment il était bien annoncé pour la France donc à voir (même si je suis très déçue car quasiment aucune nouveautés ce sont des ressorts des calendriers passés...) Pour les tsum tsum je pense qu'on peut s'asseoir dessus ..


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 16:05

Merci beaucoup Sdi, j'ai justement voulu aller voir ce matin sur le site US, mais je ne faisait que tomber sur Félix.
Effectivement ce sera sans moi pour les calendriers du coup, comme tu le dit l'animator reprend des choses déjà sorties.
Heureusement pour moi j'avais prévu le coup cet été et je m'étais pris le pop Harry Potter 2019 quand il as été soldé à 20€ chez Micromania, donc j'aurais quand même de quoi m'occuper avant Noël.
Ce serais sympas que Disney se diversifie de ce côté la quand même, d'autant qu'il y as beaucoup de choses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 17:08

Je suis allée au DS des Galeries Lafayette à Paris où les suspensions sont arrivées (Aux DS des Champs également), j'ai passé un temps fou pour sélectionner les suspensions que je voulais, au delà des défauts de peintures, il y a aussi les défauts de moulage, de conception ou des oublis (un sourcil absent pour Ursula sur la plupart des modèles par exemple).

Mon coup de coeur de cette année, est la suspension de Jasmine assise au bord de la Fontaine, il était hors de question, d'avoir trop de défauts, donc c'était passage en boutique obligatoire.
J'ai aussi pris la suspension de Poca et Meeko dans la barque en choisissant celle avec la démarcation au bras la moins importante et la suspension Hercule, elles avaient toutes des défauts, donc là encore un tri pour celle avec le moins de peinture qui bave.

J'achète des suspensions Disney depuis plus de 30 ans, autrefois des Hallmark, puis des suspensions de Disneyland Paris et enfin du DS, jusqu'à il y a peu, les défauts étaient très rares pour un prix inférieur ou identique donc j'estime que ce n'est pas une excuse.
L'immense majorité de mes suspensions seront exposées sur des étagères toute l'année et même si elles étaient destinées à mon sapin, je n'accepterais pas qu'il y ait autant de défauts.

Disney tire les prix de production vers le bas pour faire le plus de marge, ils sacrifient de plus en plus la qualité, délocalisant vers des pays dont la mains d'oeuvre peu qualifiée est devenue moins chère qu'en Chine où le coût de production est devenu plus élevé car la main d'oeuvre est devenue plus qualifiée !
Ce n'est pas parce que c'est un petit objet qu'il se doit d'être mal fini !
A quoi sert de proposer des designs de plus en plus originaux,  délicats et magnifiques si c'est pour tout saccager au niveau moulage et peinture !
Certains modèles sont d'ailleurs de très bonne qualité malgré une foule de petits détails (Pinocchio, Mary et Bert, Moana et Maui...) et aucune n'a de défauts, donc c'est bien à l'origine un manque de contrôle du moulage et de la peinture sur certaines réalisations.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 20201027Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 20201029Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 20201028
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 20201030

sam21, Outbreak, elhynn et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 22:58

Merci pour la photo victou.

La suspension d'Yzma et Kronk est excellente.
Hâte qu'elle arrive.

Elles sont très jolies tes suspensions Fauna.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 12:42

Merci Elhynn et Marrainefée ! J'ai contacté le shop et ils me renvoient Quasimodo. Ils me remboursent Cendrillon car elle est en rupture.

Je partage ton coup de cœur pour Jasmine Fauna, elle est magnifique si bien peinte !

Félicitations pour vos arrivées ! Clochette24, l'ensemble est très joli ! Je regrette de ne pas avoir prise Lady et le berceau.

Toujours pas de suspension Toy Story (la fenêtre), je ne sais pas si elle arrivera chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 14:50

Félicitations pour vos belles réceptions Clochette24 (ta petite lady a été superbement bien récupérée, on ne remarque plus rien Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 904185 ) et Fauna Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 795199 merci pour vos jolies photos !

Super nouvelle pour ton Quasimodo Jasminariel-Rose, la suspension de Cendrillon connaîtra peut être un réassort qui te permettra de la remplacer !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 10:50

Bonjour, j’ai reçu ma dernière commande de figurines. Je ne m’attendais pas à ce que celle d’ Anna et Olaf soit si petite Surprised
Quelques défauts de peintures sur les autres mais c’est le risque quand on les prend sur internet.

Il reste plus qu’Izma Soul et Toys Story qu’on n’a toujours pas vu sur le site 🤔 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 86893510
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 11:09

J'ai eu la suspension de Cendrillon et sa pantoufle cheers
trop contente ! ils l'ont remis ce matin.
Pour ceux qui la veulent, je viens de vérifier, elle n'est pas encore épuisée.

j'ai bon espoir qu'ils remettent la robe rose sous cloche. croisons les doigts !

j'espère aussi qu'elle sera pas trop vilaine. Il y avait un disney store à Lyon avant, donc j'aurais été prête à aller choisir sur place, mais il n'existe plus malheureusement.
On verra bien...

Sinon, je trouve la suspension Lady magnifique ! je n'ai jamais réussi à l'avoir. j'avais pas prévu de l'acheter mais je pense craquer si elle est de retour en stock. ça nous coûte cher ces collections haha.

Trop jolies vos photos des suspensions reçues en tout cas.
tu devais être rassurée @clochette24 d'avoir pu récupérer ta Lady.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici

Clochette24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 11:36

J'ai reçu mes dernières suspensions aussi ! Oui la suspension Lady est superbe, tous ces détails, le petit bébé, c'est si adorable ! Par contre elle est très lourde, plus faite pour être posée que suspendue je pense

Une de mes préférées c'est certainement celle d'Alice et Dinah I love you, je l'ai reçue décollée mais intacte heureusement, Dinah s'était échappée XD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 11:42

Oui les suspensions Anna/Olaf, Elsa/Nokk sont assez petites par rapport à certaines autres mais elles sont bien réalisées.
Entre la boutique en ligne et le DS des Galeries, j'ai finalement bien craqué cette année avec 10 suspensions en tout, donc même si je râle sur la qualité, l'originalité a primée.
Il y en a encore 4 que j'aimerai avoir, je verrai en novembre en boutique, dont Yzma/Kronk qui n'est toujours pas proposée.

J'hésite sur Dinah/Alice qui est très jolie mais j'ai déjà beaucoup de suspensions sur cet univers et beaucoup de figurines.
Aurore ; Moana/Maui ; Mary et Bert seront pour novembre.

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 13:04

fauna a écrit:
J'hésite sur Dinah/Alice qui est très jolie mais j'ai déjà beaucoup de suspensions sur cet univers et beaucoup de figurines.
Aurore ; Moana/Maui ; Mary et Bert seront pour novembre.

Je ne veux pas pousser à la consommation mais quand j’hésite je préfère prendre pour ne pas regretter 😅 je me dis qu’au pire si je suis lassée je pourrai revendre.
J’avoue avoir craqué sur celle-ci car il y avait Dinah dessus 😍
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 15:35

J'ai également reçu Alice et Dinah hier, achetée lors d'une seconde commande, et j'ai été déçue par la peinture. Encore une fois il ne faut pas la regarder de trop près Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 458193 Heureusement, une fois exposée sur l'étagère on ne voit plus ces petits soucis et elle reste très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 20:11

J'ai reçu celle des Trois Caballeros ce matin et, en plus de défauts de peinture sur le haut du chapeau de Panchito, elle est arrivée avec la queue de José cassée. Mais pas juste déboitée, vraiment cassée car je vois une petite pièce métallique (impossible à retirer) qui est restée à l'intérieur du popotin de José Suspect

J'hésite à contacter le service client de Shop Disney vu que la suspension n'est plus disponible sur leur site donc l'échange ne sera sûrement pas possible. Et puis, je n'ai pas spécialement envie de patienter une nouvelle fois pour que la livraison se passe sans encombre Neutral


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 20:29

Tu peux quand même leur en parler en envoyant un mail, ça ne coute rien, peut être qu'un réapprovisionnement est prévu ou, si ce n'est pas le cas, ils te proposeront peut être un code pour avoir les frais de port offerts lors de ta prochaine commande. C'est une bien piètre consolation mais c'est toujours mieux que rien et c'est ce qu'ils proposent quand ils ne peuvent pas procéder à un renvoi de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-