AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 12:10


J’ai reçu Buzz et Quasimodo Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 937942 Elles sont imposantes ( elles peuvent pour le prix 😅). Par contre comme souvent : défaut de peinture sur les visages Sad Contente tout de même de ces suspensions Very Happy :


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Ca999e10
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 E6867b10
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 3cb07810

MALEFIQUE91 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 13:25

Comme ça m’a vraiment Trop  énervé d’avoir la mauvaise qualité des suspensions sur le shop Disney ,du coup
j’ai fait une commande sur un site qui vend les suspensions Hallmark :
Ornements shop !!!
Je vous dirai ce qu’il en est quand je recevrai ça.
Disney doit revoir sa qualité produit vite vite vite 😱😱😱
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 16:22

chesterlio a écrit:
Comme ça m’a vraiment Trop  énervé d’avoir la mauvaise qualité des suspensions sur le shop Disney ,du coup
j’ai fait une commande sur un site qui vend les suspensions Hallmark :
Ornements shop !!!
Je vous dirai ce qu’il en est quand je recevrai ça.
Disney doit revoir sa qualité produit vite vite vite 😱😱😱

très intéressée par ton retour sur ce site car ça a l'air génial ! t'as payé cher en frais de port ?

Je suis totalement d'accord avec toi pour la qualité des produits. Il est honteux de voir des objets peints avec une aussi piètre qualité. ça n'a rien à faire avec disney ça. Je serais prête à payer les produits un peu plus cher pour une meilleure qualité, comme bcp de personnes.
Je préfère acheter mes décos direct à DLP mais bon, j'habite à 400 km et je n'y vais pas souvent. du coup, c'est quand même souvent frustrant de commander sur le shop disney : déjà on sait pas si on arrivera à avoir le produit et en + on sait pas à quoi ça va ressembler...

Mokanelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 10:18

Avalanche de nouveauté sur le Shop US ! Omg ! Je n'ai pas pu tout mettre.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 6506044135519?$pdpXL$&fmt=webp&qlt=70
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 6506059315577?$pdpXL$&fmt=webp&qlt=70
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 6506048305559?$pdpXL$&fmt=webp&qlt=70
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 6506059315573?$pdpXL$&fmt=webp&qlt=70
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 6506059315680?$pdpXL$&fmt=webp&qlt=70
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 12:50

J'espère que les suspensions Alice arriveront en magasin en France, elles sont superbes.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 13:45

Thomasdu84 a écrit:
Avalanche de nouveauté sur le Shop US ! Omg ! Je n'ai pas pu tout mettre.

Coucou, merci pour ce partage !
J'ai lu sur instagram que le désigner en question avait dit que les ornements que tu avais annoncé pour Target devraient arriver sur le ds.com... quand je serai chez moi je ferai une capture d'écran de la conversation.

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 15:25

Celui de Vaiana et Maui y est déjà Wink

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 22:14

Bon les amis finalement ne commandez pas sur le shop US c’est un scandale.
Regarder ce qui m’est arrivé aujourd’hui sur la suite de ma commande …Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 53d07510
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 642c5c10

Quatre ornements cassés !!!
Là je vais pas me laisser faire.😡😡😡
Je ne commanderais plus jamais chez Disney.
Je suis Guéri !!! 🙄
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 23:27

J'espère que tu vas pouvoir obtenir la solution qui te convient le mieux.

Pour mrs samovar il me semble quand elle est encore en vente à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 8:00

Oh la la pas de chance, j'espère que tu pourras te faire rembourser.

Ça c'est la plaie du collectionneur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 8:52

J'ai commandé plusieurs fois sur le shop US, j'ai eu aucun soucis... Etrange..
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 11:28

bonjour,

dites moi, pour commander sur le shop us, passez vous par un vpn, ou par quelque chose en particulier? ou peut on commander directement dessus et se faire livrer en france sans problème (enfin, en risquant de la casse quoi...désolée pour toi Chesterlio...) ?

J'ai jamais trop osé en pensant qu'on ne pouvait commander que sur le shop fr pour livraison france.

merci !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 11:31

Moi je passe par un personal shopper qui regroupe toutes mes commandes en une. Je lui demande également de retirer les factures donc zéro frais de douane. C'est légèrement plus cher car je dois payé ses frais d'envoi et un peu plus long car il contrôle mes articles avant de me les envoyer mais jamais eu de souci !
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 12:13

Super ça outbreak comment tu procèdes ???
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 19:54

Tu peux biensur commander directement sur le Shop US sans un aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 17:50

Ils m’échangent mes suspensions cassés et ma vilaine Jasmine … Au moins c’est pro !!!

al95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 16:10

une idée de la date de la deuxième vague pour les suspensions?





Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 9:39

ah génial merci pour toutes vos réponses, je ne savais pas du tout !
c'est top !

oui tiens, quel personal shopper ?


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 11:29

heartofcriket a écrit:
une idée de la date de la deuxième vague pour les suspensions?

Sur le shop espagnol ça sera le 5 octobre ( source : leur instagram) donc peut être qu’en France aussi 🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 11:31

Les nouveautés de ShopDisney sont super, comme chaque année. J'ai hésité pour celle avec la robe de Cendrillon sous cloche et maintenant, elle est momentannément indisponible.
Trouvé sur le net, les suspensions de Disneyland Paris sont magnifiques !
https://pixiedust.be/nieuws/disneyland-paris-christmas-merchandise-special/
J'adore les plus traditionnelles comme le Mickey en pain d'épice, les suspensions blanches "perforées"... Mon frère serait dingue de la suspension Stitch. Les bougeoirs et le snowglobe sont superbes aussi mais ce n'est pas le sujet. D'habitude, j'évite d'acheter sur le Shopdisney ce qu'on trouve à Disneyland pour garder l'exclusivité quand je visite le parc mais cette année, je risque bien de craquer selon ce qui s'y trouve. J'en ai tellement marre avec le covid et tout ce qui l'entoure qu'un peu de magie Disney fait du bien.
Vous avez des astuces pour ranger et protéger les suspensions pour lesquelles il n'y a pas d'emballage en frigolite ? Par exemple, les suspensions achetées sur le parc.


[center]Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 15:00

La seconde vague de suspensions sera aussi le 5 Octobre en France , je viens de voir l'annonce sur le FB du SD Smile

Outbreak, Pumpkin Princess, elhynn et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 20:18

Il était temps..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 20:38

En boutique et en ligne, donc j'irai en boutique.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 8:39

Ils avaient dit aussi en boutique pour la premiere vague... A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 13:18

Rhaaa j’ai trop hâte qu’elles arrivent enfin sur le site 😅


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-