AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 13:08

J'adore celui du Livre de la jungle !
Celui de Cendrillon semble avoir le même socle que celui des fées de la Belle au Bois Dormant de l'année dernière.

Titho et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 13:14

Petite question pour ceux qui collectionnent les suspensions, vous les accrochez vraiment quelque part ou bien vous les posez simplement ?


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 13:48

Je fais les deux ^^
Certaines sont posées sur les étagères de mes bibliothèques à l'année, tandis que d'autres ne sont de sorties que pour Noël, dans leur fonction d'origine, c'est-à-dire sur mon sapin ^^ (sauf celles qui sont trop lourdes et donc finissent dans ma déco saisonnière).
Je vais essayer d'être raisonnable cette année, j'ai beaucoup de suspensions, donc pas vraiment de place et les nouveaux prix me refroidissent.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 5 Juil 2022 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 14:00

Ah ok.
Moi j'aurais peur que ça se casse si je les mettais sur des branches de sapin (enfin bon de toutes façons j'ai pas de sapin 😅)


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 16:55

Oh la la !! le livre de la jungle !! Dumbo !! et alors surtout le roi lion et Aladdin !!! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715 c'est pas juste de devoir faire un choix à cause du prix !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je viens d'aller voir sur le shop américain, ca faisait longtemps vu que les commandes ne sont plus possible... OMG... ils ont les Ears ornements de Pirates des Caraïbes, Peter Pan ! d'Alice et Roger Rabbit !!! j'étais dingue devant mon écran !! mais je suis sûre qu'elles ne viendront pas en France ? l'année dernière il me semble avoir vu celle de BTM et rien ici.... Crying or Very sad franchement je passerais certainement par un revendeur au moins pour celle de Roger et Jessica c'est tellement un de mes films Disney préféré que je pourrais pas me retenir de passer à coté !! ce qui n'est pas encore une bonne nouvelle pour mes comptes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 17:23

Y a que moi qui trouve la pose d'Aladdin pas assez dynamique? On dirait qu'il accepte de se faire bouffer par la caverne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 17:33

Eclydia a écrit:
Y a que moi qui trouve la pose d'Aladdin pas assez dynamique? On dirait qu'il accepte de se faire bouffer par la caverne! Laughing

J'avoue xP


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 18:52

Princess Meg a écrit:
Petite question pour ceux qui collectionnent les suspensions, vous les accrochez vraiment quelque part ou bien vous les posez simplement ?


Etagères, je les trouve trop lourdes pour le sapin

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 19:53

Princess Meg a écrit:
Petite question pour ceux qui collectionnent les suspensions, vous les accrochez vraiment quelque part ou bien vous les posez simplement ?

Perso les 2 Smile plus précisément certains modèles que j'ai reçu abimés ou cassés ( réparé tant bien que mal... ) et dont le Shop m'a fait cadeau, oui ceux-là vont sur mon sapin. Pour les autres, non... trop fragiles, parfois trop lourds, et souvent car j'y tiens trop ils restent sur étagère ! Very Happy

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 5:33

Celle de Cendrillon en pyjama est géniale, mon premier coup de coeur !

MALEFIQUE91 et Titho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 7:25

Sur le Shop français, ils viennent de mettre la suspension de Belle villageoise de 2021 en nouveauté à 18€, alors que si vous descendez un peu dans les articles vous la trouvez aussi à 19€... S'ils commencent à faire des doublons dans leurs produits maintenant... lol
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 9:55

Premiers ornements reçus à l'instant !
Dorénavant, fini le polystyrène, vous recevrez vos ornements dans des boîtes types "boîte d'œufs" fermées par des élastiques, avec parfois une feuille de papier mais parfois non !
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 _2022012
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 _2022014

- Buzz : très déçu, pas mal de défauts de peinture sur l'armure ! N'a finalement rien d'extraordinaire...
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Dsc_3411

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 12:08

Merci pour ton retour, dommage pour les pb de peinture 🙁

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 13:52

Dommage en effet pour les problèmes de peinture. La qualité de ce type de produit n'est vraiment plus ce qu'elle était... Faut pouvoir se déplacer en boutique pour choisir son modèle ou prendre des risques sur le shop... Vraiment dommage.

Je trouve que c'est mieux la boite "à œufs". Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit plus solide pour le transport scratch

Outbreak et Titho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 20:08

Je confirme, les problèmes de peinture sont bien présents et quand on voit les nouveaux prix c'est vraiment abusé.
J'avais commandé Tiana et Mei Mei et clairement cette dernière en version fille n'est pas une réussite (voir photo en spoiler)...

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 20220714

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 20220711

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 20220712

Spoiler:

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 20:42

Je trouve Mei Mei version humaine hideuse perso 😱

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=66362


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-