AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 18:09

Je crois aussi que certains commandent des suspensions pour compléter leur commande et avoir les fdps gratuits . Une fois la commande reçue , ils revendent les dites suspensions ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 8:44

La suspension Kuzco est apparu enfin "officiellement".

Miss Sally et Yep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 9:17

Ils doivent avoir eu un gros stock car la limite par client est de 20 ! ( contrairement à beaucoup de suspensions limitées à 5)

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 10:06

Enfin...j'ai pu la commander, elle s'est faite désirée celle ci Langue dommage qu'il n'y ait pas eu aussi celle de toy story à la fenêtre elle avait l'air chouette.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Bh6_st12

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 10:36

Ah mince je l’ai encore raté... j’assurais cours en ligne et je n’ai pas pu voir à temps. Sad
J’espère que kuzco va revenir... c’est un peu comme la Ariel holiday et d’autres poupées, je n’ai pas vraiment de chance ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 14:50

Bonjour !

Par hasard , est ce que quelqu'un aurait commandé la suspension The Child ( pas celle en bronze ) et pourrait me dire si elle vaut le coup niveau finition ? Elle est revenue en stock et j'hésite à la commander , sachant qu'elle est à 21 euros ( pas compris pourquoi elle est plus chère ? ) , j'aimerai un petit retour , merci bcp d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 16:09

ariel_titania a écrit:
Ah mince je l’ai encore raté... j’assurais cours en ligne et je n’ai pas pu voir à temps. Sad
J’espère que kuzco va revenir... c’est un peu comme la Ariel holiday et d’autres poupées, je n’ai pas vraiment de chance ces temps ci.

Kuzco est de retour.

ariel_titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 16:29

Merci Taina, c est gentil de nous informer
MP arieltitania

ariel_titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 17:06

Effectivement mon épouse vient de l'acheter ! 😄

ariel_titania et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 18:26

Léaneprincesse a écrit:
Bonjour !

Par hasard , est ce que quelqu'un aurait commandé la suspension The Child ( pas celle en bronze ) et pourrait me dire si elle vaut le coup niveau finition ? Elle est revenue en stock et j'hésite à la commander , sachant qu'elle est à 21 euros ( pas compris pourquoi elle est plus chère ? ) , j'aimerai un petit retour , merci bcp d'avance !

La première version (en dur et à 21€) est bien niveau finition, je l'avais prise au DS des Champs courant octobre.
La version actuellement sur le site à 30.90€ est en peluche et j'ignore sa finition



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 20:45

J'ai finalement pris Yzma et Kronk aussi !! C'est le Disney préféré de mon mari et c'est vrai qu'elle est vraiment drôle j'espère que les finitions seront bien.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 20:56

Ellie_ a écrit:
J'ai finalement pris Yzma et Kronk aussi !! C'est le Disney préféré de mon mari et c'est vrai qu'elle est vraiment drôle j'espère que les finitions seront bien.


Je l’ai reçu suite à ma commande nocturne ( je mettrai des photos demain) et même si les finitions ne sont pas parfaites, dans l’ensemble elle est géniale ! Smile Et petit détail amusant : ils ont fait de "vrais" cils à Yzma. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 21:48

Le stock de la suspension d'Yzma et Kronk tient plutôt bien, elle est toujours disponible à l'heure actuelle What a Face


❤ Disneyland Paris ❤:

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 21:58

Une amie a pu me prendre la suspesnion ce matin, je suis trop contente. J'en ai fini avec les suspensions cette année!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 10:24

Mes dernières arrivées ! Very Happy

Lady, achetée sur Vinted. Un peu les boules car elle est revenue sur le DS depuis mais j’avais peur de ne pas l’avoir. Et puis bon, je ne l’ai pas payée beaucoup plus cher que le prix de base Razz Vraiment une des plus belles suspensions de cette année.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 A3552310



Spoiler:


La robe de Cendrillon, aussi achetée sur Vinted à 22 euros. Et je ne regrette pas quand je vois qu’elle est introuvable en dessous de 30 euros maintenant Rolling Eyes Vraiment jolie aussi.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 11513510

Et ma dernière commande du DS :

Les 3 Caballeros, au final j’ai pris toutes les legacy de 2020 à part Fantasia et Toy Story Razz

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Ffaf3310


Et Kronk et Yzma. Smile Hilarante à l’image du DA ^^

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 65f51f10

Spoiler:


J’attends encore 2 colis, puis j’en aurai fini avec les suspensions cette année Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 153419 Car bon, j’en suis à plus de 25... Embarassed  What a Face il est temps que ça cesse ! Laughing M’enfin ça fait du bien au moral, et j’en avais besoin...

Je ferai peut-être une exception pour celle de Soul si elle se décide à pointer le bout de son nez ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yep



Messages : 11
Inscription : 06/11/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 11:29

Disney est une honte, je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais j'ai reçu un mail d'annulation de leur part ce matin concernant la suspension Izma et Kronk... qui est pourtant toujours bien en ligne sur le site !! Mad Ils sont rageants avec toutes ces annulations à la pelle


Dernière édition par Yep le Jeu 19 Nov 2020 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 17:13

chris500 a écrit:
Léaneprincesse a écrit:
Bonjour !

Par hasard , est ce que quelqu'un aurait commandé la suspension The Child ( pas celle en bronze ) et pourrait me dire si elle vaut le coup niveau finition ? Elle est revenue en stock et j'hésite à la commander , sachant qu'elle est à 21 euros ( pas compris pourquoi elle est plus chère ? ) , j'aimerai un petit retour , merci bcp d'avance !

La première version (en dur et à 21€) est bien niveau finition, je l'avais prise au DS des Champs courant octobre.
La version actuellement sur le site à 30.90€ est en peluche et j'ignore sa finition


Merci infiniment pour ton avis Chris500 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 2498151864 ! J'espère pouvoir commander la suspension dès qu'elle rentrera en stock , je viens de voir qu'elle est en rupture .
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 18:06

Bravo pour tes arrivées la Miss. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 904185

25 !!  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 78713  Tu résistes encore moins que mon épouse ! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 333622 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 18:18

Léaneprincesse a écrit:
chris500 a écrit:

La première version (en dur et à 21€) est bien niveau finition, je l'avais prise au DS des Champs courant octobre.
La version actuellement sur le site à 30.90€ est en peluche et j'ignore sa finition


Merci infiniment pour ton avis Chris500 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 2498151864 ! J'espère pouvoir commander la suspension dès qu'elle rentrera en stock , je viens de voir qu'elle est en rupture .

Quel dommage elle était encore dispo dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 18:30

Disteph a écrit:
Bravo pour tes arrivées la Miss. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 904185

25 !!  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 78713  Tu résistes encore moins que mon épouse ! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 333622 lol!

Merci Disteph ! Very Happy

lol! Bah oui avec Mickey20, Alice15 etc voilà le résultat ! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 153419

Et elle a pu avoir celle de Kuzco, c’est cool ! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 18:43

Oui Malefique91 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 675824 , tant pis , je vais attendre .

Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 18:51

Ma petite réception d'hier, elle est géniale !  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 425715 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Img_2013
J'en attend deux autres qui devraient arriver demain si tout va bien !

al95 et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 18:58

Merci pour les photos !! Celle de Lady a l’air superbe, j’ai hâte de l’avoir. Celle d’Yzma et Kronk par contre n’a pas l’air folle niveau finitions non ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 19:05

Ellie_ a écrit:
Merci pour les photos !! Celle de Lady a l’air superbe, j’ai hâte de l’avoir. Celle d’Yzma et Kronk par contre n’a pas l’air folle niveau finitions non ?


C’est pas la meilleure à ce niveau, d’autres sont bien mieux finies mais les photos accentuent beaucoup les défauts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 19:26

Miss Sally a écrit:
Et elle a pu avoir celle de Kuzco, c’est cool ! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 904185

Après une belle bagarre avec le site, normalement elle est en chemin... Smile

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-