AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 8:01

Captain Discovery a écrit:
Quelqu'un a-t-il un jour vu la suspension Mickey Fantasia en bronze sous un cône en verre ? Ou la fenêtre avec les persos de toy story ?

Non aucune des deux sur le DS français. Par contre, j’ai déjà vu des revendeurs français vendrent celle de Toy Story à une quarantaine d’euros Laughing


Dernière édition par Miss Sally le Ven 13 Nov 2020 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 8:17


Non aucune des deux sur le DS français. Par contre, j’ai déjà vu des revendeurs français vendre celle de Toy Story à une quarantaine d’euros Laughing [/quote]

J'ai vu ça aussi hier, du coup je me demande si il y as eu une mise en ligne éclair ou si ils sont passés par le shop US.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 8:24

Possible qu’il y ait eu une mise en ligne éclair une nuit comme pour celle de Kronk et Yzma.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 8:54

J'avoue la mise en ligne à 5h du matin c'était n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 9:07

Là je suis allée vers 6h30 et j'ai pu prendre Yzma et Kronk, donc le restock varie dans ses horaires.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yep



Messages : 11
Inscription : 06/11/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 12:15

fauna a écrit:
Là je suis allée vers 6h30 et j'ai pu prendre Yzma et Kronk, donc le restock varie dans ses horaires.

Disney va finir par nous anéantir avec ses mises en ligne éclair à des heures surprises...
#désespéré No


Dernière édition par Yep le Sam 14 Nov 2020 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 20:33

Ouf j’ai eu le mail d’expédition de Kronk et Yzma ( commandé mardi à 5h50 ) J’avais peur qu’ils me l’annulent, elle est restée si peu de temps.

ariel_titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 5:44

Retour, entre autres, de Lady, Bernard et Bianca, Moana et Maui, Tic et Tac dans le gland, Wall-E et Eve...

ariel_titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 7:43

Oui plusieurs suspensions sont de retour, par contre chaque jour je guette le retour de la robe de Cendrillon mais je pense que celle ci ne reviendra jamais ...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 8:36

Moi j'attends le retour de la suspension dumbo avec le nuage. Elle est toujours sur le store uk mais rien sur le fr... J'ai fait une commande en début de semaine, j'espérais qu'elle serait dispo pour tout prendre d'un coup mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 8:40

tweetybird a écrit:
Moi j'attends le retour de la suspension dumbo avec le nuage. Elle est toujours sur le store uk mais rien sur le fr... J'ai fait une commande en début de semaine, j'espérais qu'elle serait dispo pour tout prendre d'un coup mais non.

Elle est bien disponible sur le store fr ! Wink

https://www.shopdisney.fr/disney-store-decoration-dumbo-a-suspendre-465061174631.html?cgid=2000613
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 9:06

En fait, il y a des restock tous les matins assez tôt, ça vaut le coup de se lever pour vérifier.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Banniere-chronique-disney

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 14:17

Merci, je ne l'avais pas vu lors de ma dernière commande, du coup nouvelle commande avec les suspensions Dumbo, Lilo et Stitch et les poupées classiques de frozen 2 (que ma puce trouvera au pied du sapin !). Pour info il y a le code ALICE15 qui donne moins 15% et qui est cumulable avec la peluche Stitch/mickey/minnie gratuite ! Very Happy Very Happy

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 4:47

Encore un passage  éclair de Yzma et Kronk, le temps que je me connecte ici elle n’y était déjà plus... Pareil pour la robe de Cendrillon de retour et partie en quelques secondes.

Par contre La Belle et la Bête, le Cheshire, Aurore, Blanche-Neige et Jasmine sont revenus aussi et sont bien encore là eux !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 9:08

Aux heures où tu te connectes c'est clair que mon épouse ne l'aura jamais. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 11:24

Mais je comprends pas leur délire, et je me demande quel est l’interêt de publier des mini stock comme ça à des heures pareil ?


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 A4d95a10

ariel_titania, elo-myrtille et Yep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 14:32

Oui c’est vraiment étrange. J’ai bcp d’insomnies en ce moment, du coup j’en profite pour aller voir et à chaque fois je suis très étonnée de voir ces réassorts et surtout de la vitesse à laquelle ça part même à ces heures-là.

J’espère tout de même qu’ils finiront par faire leur MAJ à des horaires décents.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 23:41

Maintenant il faut aussi guetter le site en pleine nuit ?! Wow. On est tombés bien bas Rolling Eyes Et ceux qui n'ont pas le temps font comment ? Mad


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 9:30

Certaines suspensions sont de nouveau en ligne dont Lady et les aristochats


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 10:30

Oui j'ai vu ça ! J'ai enfin commandé Lady (même si ça m'aura coûté les frais de port...) et j'ai hésité pour les Aristochats. Je ne la voulais pas autant que Lady, je me restreins chaque année et j'ai déjà acheté Cendrillon, Aurore et Bernard et Bianca donc on va se calmer un peu ! J'aimerais que Pocahontas dans sa barque revienne par contre...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 10:30

Ellie_ a écrit:
Oui j'ai vu ça ! J'ai enfin commandé Lady (même si ça m'aura coûté les frais de port...) et j'ai hésité pour les Aristochats. Je ne la voulais pas autant que Lady, je me restreins chaque année et j'ai déjà acheté Cendrillon, Aurore et Bernard et Bianca donc on va se calmer un peu ! J'aimerais que Pocahontas dans sa barque revienne par contre...

Pocahontas dans la barque est sur Vinted au prix d'achat, je l'ai vu plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 11:10

Thomasdu84 a écrit:
Ellie_ a écrit:
Oui j'ai vu ça ! J'ai enfin commandé Lady (même si ça m'aura coûté les frais de port...) et j'ai hésité pour les Aristochats. Je ne la voulais pas autant que Lady, je me restreins chaque année et j'ai déjà acheté Cendrillon, Aurore et Bernard et Bianca donc on va se calmer un peu ! J'aimerais que Pocahontas dans sa barque revienne par contre...

Pocahontas dans la barque est sur Vinted au prix d'achat, je l'ai vu plusieurs fois !

Je te remercie ! Je viens effectivement d'en trouver une, mais sur la photo on dirait que l'eau ne couvre pas la totalité de la barque. En tout cas je suis assez étonnée de voir autant de suspensions de cette année à la revente. Les gens achètent-ils sur un coup de tête ou est-ce pour regagner un peu d'argent ? Parce que bon, qu'on se lasse d'un article au bout de quelque temps je peux le comprendre, mais pour des suspensions sorties il y a un ou deux mois ça m'étonne déjà plus.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 11:35

Je pense que la mauvaise qualité des finitions de certaines suspensions explique ces ventes rapides au prix d'achat. La procédure pour renvoyer à la boutique en ligne est contraignante, du coup c'est proposé à la revente car ce qui est un défaut énorme pour certains, n'est rien pour d'autres.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 12:41

Il y en a tout de même peu au prix d'achat, bien souvent c'est 25, 30 euros soit quasiment deux fois le prix d'une suspension alors qu'il ne s'agit pas d'un article limité, bien que limité dans le temps il y a eu de nombreux réassorts cette année.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 13:42

Perso j’en ai acheté 3 sur les sites de revente (et j’en attends encore une) à chaque fois moins de 25 euros ( c’est ma limite) et je ne prends seulement que lorsqu’il y a des photos sous tous les angles. Certains se font plaisir au niveau des prix. Le pire c’est ceux qui revendent une suspension 30 euros alors que cette dernière est encore dispo sur le DS. Laughing  

Pocahontas dans la barque, j’aime beaucoup la scène mais je bloque sur le visage ( son nez notamment.)

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-