AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mar 10 Nov - 6:09

ariel_titania a écrit:
Je ne la vois pas Miss Sally. Elle est peut être passée en rupture en l’espace de quelques minutes.

En tout cas, félicitations pour tes acquisitions ! Elles sont très chouettes! Cette année, Shop Disney a fait vraiment fort. Elles sont tellement belles... On est beaucoup à avoir trop craqué Razz

Je la vois toujours, regarde dans boutique de Noël, tout à la fin Wink



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 3edffe10

Et merci, en effet elles sont particulièrement réussies cette année pour le plus grand malheur de notre compte en banque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mar 10 Nov - 6:17

C’est très étrange mais même en regardant la boutique de Noël, en cliquant sur nouveautés, je ne réussis pas à la trouver... est ce que tu pourrais mettre le lien stp ?

Édit: J’ai tapé via Google et elle apparaît épuisée.  Je comprends mieux pourquoi je n’ai pas réussi à la retrouver finalement. J’espère  qu’elle  reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mar 10 Nov - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mar 10 Nov - 11:16

Ah merci beaucoup pour l’info mais c’est dommage , je n’ai pas pu me reconnecter vers 7h. Elle est de nouveau en rupture. Mais je vais réessayer en espérant qu’elle revienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mar 10 Nov - 13:10

Encore une sortie loupée pour moi 🙁
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mar 10 Nov - 13:13

Je compatis Maléfique91 parce que tu n’es pas du tout le seul.
Je ne pense pas qu’il y ait eu du monde sur cette suspension parce que j’étais sur le site à plusieurs heures différentes... dans la nuit, très tôt à l’aube puis dans la matinée. Elle a dû venir et revenir de façon fugace.

MALEFIQUE91 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mar 10 Nov - 16:03

Je ne me suis pas connectée ce matin donc je l'ai loupée également; Après je regrette surtout celle de Lady (je n'ai pas voulu commander la semaine dernière quand c'était tard le soir car je payais les frais de port pour une suspension et au final je regrette -_-) j'attends également Pocahontas dans sa barque si elle veut bien revenir xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mar 10 Nov - 18:12

Ah pas vu, dommage trop focalisée sur Hadès.
Je vais surveiller.

Reçu aujourd'hui :
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 20201138

ariel_titania, al95 et Victou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mer 11 Nov - 10:53

Bonjour, j'ai reçu la robe de cendrillon ! trop heureuse !
Elle est magnifique et hyper bien réalisée. Pas pris de photo, elle est déjà dans la vitrine (qui commence à être trop petite...)

Bon courage à ceux qui essaient désespérément d'avoir celle de Kronk et Irma, j'espère sincèrement que vous parviendrez à l'acheter. C'est tellement frustrant de ne pas réussir quand on est vraiment fan... de tout coeur avec vous !

Moi je m'arrête là pour cette année, j'en ai acheté 5 (petite joueuse je sais haha) mais j'ai bizarrement décidé de rester raisonnable quand je me dis que j'en suis déjà à 100€ d'achat environ.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mer 11 Nov - 11:17

fauna a écrit:
Ah pas vu, dommage trop focalisée sur Hadès.
Je vais surveiller.

Reçu aujourd'hui :
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 20201138

Super sympa cette deco. J’avais hésité car j’en ai déjà quelques unes sur les Aristochats mais celle la a l’air d’être la plus belle. Bel achat !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov - 5:08



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov - 6:42

Elle est déjà sold out chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:15

Ah mince vers 5h, on pouvait l'acheter.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:35

Coucou, vu à l'instant sur insta :
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Screen11
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:41

Ça devrait ravir les fans des parcs.

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:47

Disteph a écrit:
Ça devrait ravir les fans des parcs.

J'imagine que ça ne sortira pas chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:53

Je ne pense pas que ça sortira en Europe, vu que ce sont des attractions des parcs Disney US.
J'aime particulièrement celle de Tiki Room et Haunted Mansion.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov - 9:33

Une suspension de notre chateau et du Phantom Manor je serais trop heureuse ! On a de belles attractions nous aussi...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Sans-t10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:54

Outbreak a écrit:
Disteph a écrit:
Ça devrait ravir les fans des parcs.

J'imagine que ça ne sortira pas chez nous...

Non certainement pas, c'est pour ça que j'ai écrit "des" parcs. Very Happy

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov - 11:29

Oui je les aient vu aussi il me semble qu'elles sont déjà sortis aux US mais effectivement je n'y crois pas pour chez nous c'est bien dommage mais ça pourrait des idées pour l'année prochaine qui sait ? Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 6:33

Retour de la suspension Kronk et Yzma ce matin, je viens de l'avoir.
https://www.shopdisney.fr/disney-store-decoration-kuzco-l-empereur-megalo-a-suspendre-legacy-465061171418.html

Ainsi que de plein d'autres : Cendrillon avec la chaussure, Quasimodo, Pocahontas, John Smith, Mary Poppins, Alice et Dinah, Ariel, Tiana...

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 7:04

Merci mais pff déjà en rupture !
As tu vu passer déjà au moins une fois l'ornement de Soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 7:29

Y avait même Jasmine et la fontaine mais elle n’est vraiment pas restée longtemps. J’ai pas eu le temps de l’avoir Sad


Celle de Soul jamais vu pour ma part.

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 7:48

Non, celle de Soul n'a pas encore été proposée.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 7:56

Quelqu'un a-t-il un jour vu la suspension Mickey Fantasia en bronze sous un cône en verre ? Ou la fenêtre avec les persos de toy story ?


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-