AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 16:08

Pire ornement reçu hier me concernant : Yzma et Kronk !
D'habitude je ne rechigne pas à sortir les pinceaux et les tubes de peinture pour faire des petites retouches, les ornements ne sont jamais parfaits. Mais là il va falloir carrément que je dégaine le tube de colle et le plâtre, ça commence à faire beaucoup ! J'achète un ornement normalement terminé, pas un Mako moulage !
Alors donc ornement reçu hier sans son polystyrène de protection (je soupçonne un retour client), les plumes d'Yzma cassées, des traces noires de peinture sur le visage d'Yzma, le peu de peinture qui compose le costume de Krong a bavé, un trou sur l'épaule de Krong (peut être la machine censé faire un trou dans l'ornement pour fixer le crochet, la personne a mal visé pas grave on envoie quand même) ! Y a t il un contrôle qualité effectué chez Disney ?
Verdict bien sur : il repart ce soir ! Une copine me dit de les contacter et de montrer les photos, ils pourraient me rembourser et me laisser garder l'épave, mais très franchement je ne sais même pas quoi en faire ! Le pire est que je ne suis même plus surpris, on est dans une continuité de baisse de qualité générale !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Dsc_0942
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Dsc_0943
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Dsc_0944
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Dsc_0945
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Dsc_0946

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 16:12

Pour les plumes c'est exactement le même problème qu'a mon épouse. Pour le reste elle a plus de chance...

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 16:16

Je n'aurais eu que les plumes cassées très honnêtement je les aurais recollées et basta (je m'attendais à ce qu'elles le soient de toute façon avec les nombreux retours négatifs des gens concernant ce problème), mal là je suis pas gâté lol
Je vais faire l'impasse sur cet ornement, tant pis j'en ai déjà acheté beaucoup cette année, je suis fatigué des bots, du manque de considération, des ruptures de stock, etc un petit break sur la collection s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:15

Oh mince Outbreak , quel carnage affraid !! Je ne comprends pas non plus comment ils peuvent envoyer des produits sans contrôler avant et surtout sans protection adéquate !
Cette année , je n'ai commandé que 2 suspensions : Vaiana / Hei Hei et Groot , tous les deux étaient dans leur boite + polystyrène . Je ne comprends pas la nouvelle mode du DS de sortir les suspensions de leur boite et de les envoyer comme ça .
Puis là , la peinture de Kronk , c'est pas la peine , je comprends que tu la renvoies Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 458193

Miss Sally , contente que tu aies pu les joindre et qu'ils te renvoient un Stitch Smile

Je crois que moi aussi je vais m'arrêter là cette année pour les suspensions , à voir si l'Enfant revient , c'est le seul qui pourrait me faire craquer ^^

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:17

Outbreak a écrit:
un petit break sur la collection s'impose !

Sentiment qu'on tous les collectionneurs quand les déceptions s'enchaînent, et effectivement dans ces cas là un break ne fait pas de mal.

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:26

Léaneprincesse a écrit:
Oh mince Outbreak , quel carnage affraid !! Je ne comprends pas non plus comment ils peuvent envoyer des produits sans contrôler avant et surtout sans protection adéquate !
Cette année , je n'ai commandé que 2 suspensions : Vaiana / Hei Hei et Groot , tous les deux étaient dans leur boite + polystyrène . Je ne comprends pas la nouvelle mode du DS de sortir les suspensions de leur boite et de les envoyer comme ça .
Puis là , la peinture de Kronk , c'est pas la peine , je comprends que tu la renvoies Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 458193

Miss Sally , contente que tu aies pu les joindre et qu'ils te renvoient un Stitch Smile

Je crois que moi aussi je vais m'arrêter là cette année pour les suspensions , à voir si l'Enfant revient , c'est le seul qui pourrait me faire craquer ^^

J'ai quand même eu de belles choses cette année sur le shop, et tous les autres ornements commandés étaient bons donc je vais me contenter de ce que j'ai !
J'ai également l'ornement de Vaiana dans la vague et rien à redire, un bijou ! C'est justement ce qui fait que c'est totalement incompréhensible ces différences de qualité, mais bon bref 😉


Dernière édition par Outbreak le Jeu 26 Nov 2020 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:30

Quelle honte d'envoyer un tel produit Evil or Very Mad Quand on pense qu'il s'agit d'un site officiel c'est quand même aberrant. Ayant peur de la regretter sachant que c'est l'une des rares pièces sur ce disney, j'ai aussi commandé cette suspension il y a quelques jours, j'ai peur de ce que je vais recevoir...

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:49

J ai reçu aussi la mienne cassée outbreak, comme toi les plumes d yzma mais c est vrai pour le reste c est un peu moins pire que toi 😬
C est une catastrophe cette suspension c est pas possible qui s en est occupé 😂
Tu m as bien fait rire avec ton mako moulage 😂😂😂😂😂
Appelle, je l ai fait cet après midi j ai attendu 15 a 20 minutes je leur ai envoyé la photo de la suspension cassée et comme pour le moment elle est en rupture ils te proposent soi remboursement soi de choisir une autre au même prix et tu gardes la suspension cassée

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:53

Ah oui je suis d'accord la Vaiana dans la vague est splendide Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 425715 , le pire c'est que je l'avais loupé à sa toute 1ere sortie mais j'ai pu la commander fin Octobre avec un code 20% . Du coup , j'avais rajouté Groot aussi Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 153419

Clochette24 , j'espère que ta suspension arrivera en bon état Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 2498151864 , c'est vraiment aléatoire cette année Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 458193

Clochette24 et Outbreak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:15

Oui cette Vaiana est un vrai coup de cœur pour moi aussi I love you

Merci Léaneprincesse, espérons que celle-ci soit en bon état.

Désolée pour la suspension de ton épouse Disteph et les votres, Malefique91 et Outbreak. Je suis choquée par tes photos, c’est vraiment un scandale d’envoyer un truc pareil Neutral

Je croise les doigts pour la tienne Clochette24.

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:45

Ah oui c'est la cata côté peinture cette Yzma. Je craignais aussi la casse de la plume, je m'étais dis ce sera la suspension Puzzle de l'année, mais j'ai eu le droit à la boîte d'origine donc  pas de casse.

Avec le temps, on devient plus souple, plus blasé, ma suspension Aristochats, il manquait un morceau sur la queue de Berlioz, j'ai laissé tombé, de toute façon c'est à l'arrière et ça ne se voit pas, c'est la tige interne qui tient l'ensemble.
Il y a quelques années, la suspensions Alice dans la bouteille, arrivée en deux morceaux, j'ai recollé, idem pour la suspension Gus et Jaq dans la pantoufle de verre, j'ai recollé Gus.
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 20201151


Par contre, refaire le moulage et la peinture, là faut pas pousser.

Alice reçue lundi sans boîte d'origine, dans une autre boîte sans nom et avec le papier protecteur marron.
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 20201152

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 21:15

Bon il faut qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons !!! Shop disney STOP 🛑 !!!
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 90485910
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 E2ed0c10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 21:50

Pauvre Alice, elle ne devrait même pas être à la vente Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 15:56

Elle n'est pas parfaite mais je suis satisfaite quand même, comparé à ce qu'on pu voir celle ci est très bien ^^ Wink

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 20201117

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 20201118

fauna, MALEFIQUE91, elhynn et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 16:21

En effet tu es plutôt bien lotie. Very Happy

Clochette24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 20:17

Et bien ! Je suis navrée de voir l'état de vos suspensions !! C'est la raison pour laquelle j'ai horreur de devoir commander par internet, mais n'ayant plus le Disney Store de Lyon, je n'ai pas le choix malheureusement... Du coup j'en commande, mais je me restreins drastiquement. Je le disais l'autre jour : 85 balles (si on n'a pas de réduction) pour 5 suspensions, il faut arrêter les conneries, pour ce prix là voire moins à l'époque on avait de magnifiques LE. J'ai été plutôt lotie par rapport à vous, pas de casse sur Yzma et peinture très correcte.

En 2012 ou 2013, j'ai acheté ma première suspension, qui était celle de Gus et Jack dans la chaussure (ressortie quelques années plus tard). A l'époque, je l'ai payée 13 euros, elle était dans un étui plastique carrément, et elle était parfaite niveau peinture. A vouloir sortir 36 ornements chaque année sans prendre la peine de faire le boulot correctement, je me dis que Disney va finir par perdre des clients, mais au final nous commandons tous chaque année alors pourquoi feraient-ils des efforts ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 4lf9

fauna, Clochette24 et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 20:57

Et bien les amis désormais commandez sur ornament-shop.com … Au top !!! Emballages … peintures … suivi de commande … incomparable avec shop disney cette année qui deconne grave !!!Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Badf1c10
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 77033e10
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 C2257a10

fauna et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 21:25

Le carosse de Cendrillon est particulièrement beau. Félicitation pour cette réception.

chesterlio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 0:27

wahoo quelles merveilles ! c'est tellement joli et très bien terminé !
Il faut vraiment que je jette un oeil sur ce site, enfin que ma CB arrête de se planquer qd je vais sur le site haha !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici

chesterlio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 11:49

Cela fait plus d'un siècle qu'Hallmark domine le marché de la suspension, à côté Disney Store est un liliputien.

La 16ème suspension achetée cette année :
J'attends la réouverture des boutiques pour d'autres et quelques promos, il y en a toujours en décembre chez DS.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 20201155Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 20201156

sam21, MALEFIQUE91, elhynn et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 13:23

Fauna, j'ai aussi reçu cette suspension et je la trouve très jolie.
J'ai reçu celle de Toy Story. Les finitions sont très bien. Je l'adore.
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 20201114 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 20201113

fauna, sam21, elhynn, elo-myrtille et Miss Sally aiment ce message



Dernière édition par Taina le Sam 28 Nov 2020 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 12:46

Bon j’avais commandé une autre Aurore suite à l’erreur du DS et cette fois-ci j’ai reçu

Spoiler:


Reçu aussi celles de Fantasia et de Toy Story. Je m’étais dit que je ne les prendrai pas mais j’ai pas pu résister Razz

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Ec766f10

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 D2fa4f10




Spoiler:



Mais là, ce sont vraiment mes dernières pour cette année ! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 153419 ( Y a juste mon Stitch de remplacement qui doit arriver début de semaine prochaine)  

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 14:29

Mais cette année se termine dans 1 mois non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 16:13

Passage au DS des Champs ce matin, très calme, il y avait quelques suspensions en promos, du coup j'ai craqué sur deux de plus, je dois en être à 19 au total :
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 20201163
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 20201162
13,60 euros au lieu de 17.

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 16:49

Ah elle est superbe la TS à la fenêtre Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 425715 ! Merci pour les photos Miss Sally et Taina Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 24 795199

Fauna , tu as eu raison d'en profiter , elles sont très belles ces deux là !

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-