AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 19:37

Disteph a écrit:
Mais cette année se termine dans 1 mois non ? lol!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 53119 Y en a plus vraiment qui me plaisent ( à part peut-être Sébastien sur le gâteau ) donc je vais attendre sagement la prochaine vague Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 153419

Disteph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 17:39

La voici enfin, je vais m'en souvenir de celle-ci ! J'ai cru qu'on allait jamais l'avoir. Elle en valait la peine.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 12696010


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 18:08

Cool et pas cassée 😬 elle était emballée avec papier ou polystyrène pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 18:34

Avec leur papier marron bizarre, et dans un carton Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 20:31

Ok pareil pour moi mais j en avais pris 1 pour 1 amie et 1 pour moi et malheureusement les 2 cassées au niveau de la base des plumes d yzma
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 20:41

Je crois qu'il y a eu plus de cassées que d'intactes. Laughing

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 21:03

Cette partie est très fragile. J’ai reçu la suspension intacte mais j’ai cassé un bout de plume juste en la déplaçant. Heureusement, j’ai pu recoller facilement.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 0:30

Bonsoir tout le monde,

Pour information je suis allé aux champs aujourd'hui et je vais essayer de vous faire une liste de ce qu'il y avait :

Cendrillon et le soulier
Aurore paysanne
Belle sur les marches
Raiponce sur son balcon
Raiponce et Flynn
Tiana
Le coffret de suspensions des princesses
Pinocchio
Les deux suspensions fantôme mannor
Buzz dans sa boîte
Les trois caballeros
Pocahontas et John
Pocahontas sur la barque
Elsa et nokk
Elsa chantante
Anna et Olaf
Oswald
Blanche neige
Jasmine
Les Aristochats
Vaina et Maui
Carl et Ellie
La maison la haut
La rose de la belle et bête
Lumière
Minnie
Bébé Yoda regular
Yoda

Voilà celle dont je me souviens
Si vous pensez à une suspension en particulier je vous dirai si je l'ai vu.

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 1:46

Merci sam21 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 7:48

Plusieurs suspensions sont de retour sur le site dont Pocahontas dans le canoë, Jasmine et Cheshire cat.

Naudirasley et claire17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 8:28

Si jamais quelqu'un passe par le Disney Store et peut me prendre Elsa/Nokk et Anna/Olaf (je peux régler d'avance la personne via le mode de son choix). J'ai loupé les décos sur le site, il ne reste que Elsa mais je ne ferai pas de commande pour une seule suspension.
Je recherche aussi Belle dans la biblio avec la Bête (elle est jamais revenue sur le site depuis que je check) et Ariel sur son lit avec Sébastien (elle est revenue à un moment mais je ne la vois plus).
Nous n'avons plus la chance d'avoir un DS sur Lyon et c'est assez pénible. J'avais pris l'habitude d'y choisir chaque année mes petites suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 11:40

Il y a aussi Ariel sur son lit et Ariel Ursula aux champs.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 16:29

Merci Sam21 , ça donne une idée des stocks restants , espérons que certains reviennent en ligne Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 8:28

Lady et le berceau de nouveau en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 13:07

Bonjour à tous,
Je commence à faire mon sapin de Noël demain,
J’aimerais bien voir comment vous ,vous mettez vos suspensions en valeur avec la magie de Noël Disney !!!

Allez ,on envoi nos « créations «  !!!

Si vous avez le temps regardez une vidéo que j’ai faite sur le Facebook :
Groupe de Disneyland Paris bons plans
Pour remercier les cast members et pour vous souhaiter à tous de Bonnes fêtes ...

Portez vous bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 14:50

Alors ça va paraître bizarre, mais à part une ou deux, elles vont toutes rester sur l’étagère Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 153419  Trop peur de la casse ou de les abîmer. Et j’ai un chat un peu taré, j’ai pas envie d’avoir ma tension qui monte dès qu’elle s'approche du sapin Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 53119

chesterlio, alkara, al95 et Titho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 16:11

Miss Sally a écrit:
Alors ça va paraître bizarre, mais à part une ou deux, elles vont toutes rester sur l’étagère Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 153419  Trop peur de la casse ou de les abîmer. Et j’ai un chat un peu taré, j’ai pas envie d’avoir ma tension qui monte dès qu’elle s'approche du sapin Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 53119

Avant je decorais mon sapin avec en ajoutant des noeuds en velours sur les branches.
Cette année je vais renoncer à les mettre dessus étant donné j'ai récemment adopté un chat et qu'il m'a l'air très fou fou.
Du coup je te comprends parfaitement Miss Sally.

chesterlio et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 16:53

Les suspensions Disney Store ou Disneyland Paris qui ne font pas "Noël", sont exposées toute l'année sur des arbres à suspensions, sur des étagères ou dans des vitrines. Les suspensions aux couleurs de Noël ou de type boules, grelots de Noël décorent le sapin. Elles ne sortent que pour Noël et sont rangées le reste de l'année

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 20201210Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 20201211Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 20201212Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 20201213

sam21, ariel_titania, al95, kassi29, Taina, elo-myrtille et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 17:15

Whaouuuu fauna, ton sapin est très beau MAIS alors derrière ce mur de LE J ADOOOOOOORE Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 425715

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 17:23

Superbe Fauna 😍!!!
J’ai intérêt à m’appliquer pour mon premier Noël Disney ( il m’a ruiné 😱) ...
Mais c’est pour faire plaisir à ma nièce handicapée qui est amoureuse de tous les Disney ✨💕
Et je me suis éclaté à trouvé des suspensions originales et réalistes ...
Joyeux noel à Tous ✨

fauna, sam21, ariel_titania, Titho et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 0:15

Miss Sally a écrit:
Alors ça va paraître bizarre, mais à part une ou deux, elles vont toutes rester sur l’étagère Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 153419  Trop peur de la casse ou de les abîmer. Et j’ai un chat un peu taré, j’ai pas envie d’avoir ma tension qui monte dès qu’elle s'approche du sapin Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 53119

Pareil quelques-unes dans le sapin mais la grande majorité sur une étagère. Trop peur de la casse 😅 d’autant qu’elles sont vraiment lourdes pour les branches du sapin

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 22:26

Ouille 12 h pour faire la déco de Noël !!!
Un peu chargé je trouve mais la magie Disney sera là j’espère pour tous !!!
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 1f49b710
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 93e3c510
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 9b7a6010

😉✨🌟🎄✨

sam21, ariel_titania, MALEFIQUE91, al95, claire17, kassi29, Taina et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 22:29

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 34b14f10
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Ec86c110
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 E6bb3b10

fauna, sam21, ariel_titania, al95, claire17, kassi29, Taina et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 22:40

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 619a1f10
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 D1d43110
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 844a3b10

ariel_titania, al95, claire17, kassi29, Taina, Titho, elo-myrtille et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 25 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 22:56

Chesterlio : superbe sapin et superbe décoration. J'imagine Bob et Rex faire la fête dès que la lumière est éteinte.

chesterlio, sam21 et ariel_titania aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-