AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 18:49

Franchement vous êtes super sympas au regard du manque de qualité que je constate sur ces photos ! Pocahontas dans la barque c'est non ! Trop mal finie, c'est rédhibitoire ! Idem Pour Poca et Smith, c'est quoi ce visage !

J'ai reçu Lady et le berceau ainsi que la Belle et la Bête,  très jolies.
Cendrillon et sa chaussure qu'il faudra que je regarde de loin parce que les défaut de peintures sont bien présents.

Vu le prix, ça ne s'arrange pas sur les finitions !
Ça confirme que, pour moi, le reste ce sera en boutique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 18:58

Mon épouse a reçu les siennes, il y a effectivement quelques défauts mais je trouve l'ensemble plutôt réussi.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Image224
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 19:30

Whaouuuu c est top toutes ces réceptions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 23:59

J'ai reçu le Chesire Cat aujourd'hui, il est magnifique, aucun défaut.

J'ai tendance à penser comme fauna, sans méchanceté aucune, pour les suspensions de Pocahontas dans sa barque : deux d'entre vous ont le bras de leur suspension qui est quand même cassé... Perso, j'aurai contacté shopdisney pour en demander une nouvelle (même si a priori elle revient souvent mais passe en rupture de stock aussi sec)

Celles d'Hercules et de Bernard et Bianca sont en effet magnifiques par contre !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 0:27

Pour Pocahontas le bras n'est pas cassé la mienne est comme sa aussi, c'est la soudure entre les deux oarties du bras qui est visible.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 9:53

Pour moi, c'est inadmissible un tel défaut de conception et du coup je ne regrette pas qu'au moment de valider l'achat, elle ai été en rupture car je l'aurai renvoyé !
J'attendrai une suspension ou figurine mieux réalisée.

Les dernières suspensions que j'ai reçu :
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 20201020
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 20201024

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 20201022
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 20201019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 20201021Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 20201023

elhynn et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 9:57

Elles ont toutes trouvé une place de choix. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 11:32

fauna a écrit:
Pour moi, c'est inadmissible un tel défaut de conception et du coup je ne regrette pas qu'au moment de valider l'achat, elle ai été en rupture car je l'aurai renvoyé !
J'attendrai une suspension ou figurine mieux réalisée.

Comment sont ta cendrillon et ta belle et la bête ?

Les miennes sont mal peintes :/  le bras de Belle :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Image10
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Image11

La chaise de Cendrillon :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Image12
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Image13
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 11:43

C'est sûr que si j'avais la chance de pouvoir me rendre en boutique je privilégierai ce moyen Wink  Mais ce n'est pas le cas donc obligée de me contenter de ce que je reçois.
Malgré tout ma commande me satisfait pleinement Smile Je m'attendais à pire pour les visages qui sont pour le coup bien réussis 😊


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Signat11 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 12:10

Idem pour moi 3ptitsPua , pas le choix que de passer par le site internet  si on pouvait se rendre en boutique c'est sûr que sa serait préférable, mais on n'a pas tous la chance d'avoir un Store tout près ...

Ceci dit moi aussi très contente de mes pièces, je ne relève pas de défauts hyper choquant  et c'est le principal !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Sans-t10

3ptitsPua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 17:36

Pour ma part, j'ai passé commande hier de : Alice, Carl & Elie, le Chat du Cheshire, Dumbo, Pinocchio (+ la poupée de Wendy). Je voulais aussi les aristochats mais au moment de valider mon panier, cette suspension est passée en rupture et j'ai du l'enlever Sad J'espère ne pas avoir de défauts de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 17:42

Ma Belle et la Bête, ça va, pas de gros défauts de peinture, sauf la chemise blanche de la Bête qui est un peu sale. La chaise de ma Cendrillon a les mêmes défauts de peinture.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 19:03

Petite question ? Es ce que vous laissez les rubans sur vos suspensions lorsque vous les exposez ?

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 19:26

Non, je suis même entrain d'enlever les logo 30, 25, 10... car ça me gêne.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 20:00

Alors summum de la maniaquerie, moi je les repasse lol
Les rubans sont très beaux mais souvent fripés alors je les retire, les passe un peu à l'eau et hop un léger coup de fer dessus. Ça leur donne un aspect bien lisse et brillant... bon OK j'avoue quand je rentre du boulot j'ai que ça à faire MDR
Exemple en spoil.

Exemples:
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 20:58

Oui c est beau ce que tu fais outbreak 😁
Après comme je sais que les miennes ne seront pas suspendu, parfois les rubans ou tiges métalliques sont disgracieuses
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 21:09

Je suis contente, j'ai reçu mes commandes. Pas de photos aujourd'hui car il faisait déjà nuit quand je suis rentrée du travail, mais je suis rassurée : aucune casse, et des finitions si ce n'est parfaites, vraiment pas mal du tout.
J'ai aussi apprécié l'effort fait sur le conditionnement : quasiment aucun plastique, mais des suspensions quand même très bien protégées.

Pour te répondre Maléfique, je n'enlève pas les rubans, même sur les suspensions que je ne suspends pas (on ne sait jamais, si un jour me prend l'envie de le faire), par contre, j'essaie toujours de disposer les rubans de la façon la moins visible possible.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 22:39

Merci pour vos photos, ça aide à patienter. Je ne verrai les miennes que vendredi.

Plusieurs sont vraiment très réussies cette année. Il y a rarement des déceptions et ça fait plaisir.

Les photos accentuent parfois les défauts pas gênants à l'oeil nu, on sait tous que ça ne rend pas pareil en vrai.
On a effectivement pas tous la possibilité, voire le luxe, de choisir en boutique.... On fait comme on peut.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Sam 10 Oct 2020 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 22:44

Oui Naudirasley, certaines figurinessi tu met le nez dessus tu vois direct des défauts c'est normal, mais en sois vu les dimensions je trouves les finitions plutôt pas mal ...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
loveur77



Messages : 13
Inscription : 08/04/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 23:02

Bonjour tout le monde.
Connaissez vous un site où un post sur le fofo où il y aurait de référencé toutes les suspensions sorties depuis le début ?
J'ai retrouvé un vieux post de 40 pages avec des suspensions de 2016-2017mais pas après ni avant ?? J'en ai vu des magnifiques sur 2016 que j'ai forcément loupé à l'époque 😭
Merci de votre aide très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 6:54

Pour ceux qui ont les Aristochats, est ce que pour vous aussi Marie est plus grise que blanche ? J'ai aussi des gros défauts de peinture sur le tablier de Alice, est ce que vous aussi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 9:29

C'est vraiment la loterie ces suspensions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 12:03

J'ai reçu les miennes, c'est la première fois que j'en prends. Je les imaginais un peu plus grandes, ça m'a surprise sur le coup mais plutôt agréablement car c'est plus joli ainsi. Du coup, les imperfections de peinture et autres sont pratiquement invisibles une fois exposés. Même le défaut du bras de Pocahontas, qui m'a fait très peur, passe presque inaperçu avec le tatouage. Il faut vraiment regarder de très près. Les photos aggravent les défauts. Par contre, à ce prix, il ne devrait pas y avoir de peintures aléatoires ou de défauts comme le bras de Pocahontas. Mais même sans défauts, je trouve ces suspensions bien trop chères. Autre point négatif : deux des figurines étaient cassées : Quasimodo et Cendrillon avec le livre.

Est-ce que si je contacte shopdisney, ils vont me demander de retourner l'article ? Car Quasimodo avait une aile de l'oiseau cassée et sur le moment, je me suis dite que je ne voulais pas retourner pour si peu et j'ai recollé. J'ai enlevé l'étiquette carton sketchbook. Et ce n'est qu'ensuite que j'ai vu que le bord droit de l'encadrement était également cassé. Je n'ai pas le morceau cassé donc pas de possibilité de recoller cette fois.  Pour le coup, à 21€, ça fait beaucoup. Mais j'ai enlevé l'étiquette donc je ne sais pas si c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 12:33

La dernière fois que j'ai eu un objet cassé, ils m'ont demandé une photo de l'article comme preuve et ils m'en ont renvoyé un autre: j'ai pu garder celui qui était cassé.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 13:22

Merci pour ta réponse marrainefée, je viens d'envoyer un mail au service client avec les photos et je verrai bien ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-